| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+91Camille (Latelierpp) Jones. S.u.e ShuMiaou VanDerCat ti-chou julie_lescaut naoh Haelle Goretteuh Lady_Alabama L_ _ _T *sOoz* k Dinosaur Em Hoshiii_ Mathilde *Libellule* milk. Kataou SuGaR Sh3n °Zorah° l0la Rotting ichigo_kawai Aêrine-x Poison Ivy Piitsh Evy Melou Broumamamama MmeHeartAttack Luxy Tolia Ju ' Thelma Alexiel lilo Parasite-ev3 Dafney Miss K. nalexshia bemydog mary Bläst reila Nanou. rockfairy Cherry Julie. Uchka *xtasia* Skayha Meiko Molaire&Tentacules usagi TétraïKa Tralali laa-laa BloodyHell Vickie La Moutardaise hoshiko nyu buttercup Zap Ann Dora *~Nelda~* Lilly-May BlÖp Holie *Sarah* MellyKlap Asntae Lizouzou Lala oursonsympa Crunchy Orlane ** Millie ** KaOchKa Hook lith Juxx Cockli *Jenna* charlotte VaZeLiNe invité Tihocan 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 15 Mai - 20:29 | |
| - buttercup a écrit:
- j'ai déjà reçue la partie adnails (envoie en lettre max) j'ai eu les bonnes plaques et une plaque offerte
Ca sent la soiree sushis/plaques/vernis a plein nez ca !!!! Gillou va kiffer hahahaha | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 15 Mai - 21:10 | |
| on lui payera les sushis ^^ | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 17 Mai - 14:47 | |
| J'ai reçu ma plaque, le tampon et la petite raclette. Je vais tester, si ça rend bien je ferais une photo... | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 17 Mai - 20:30 | |
| Rien de bien folichon sur mes ongles mais je trouvais ça joli : | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 17 Mai - 21:03 | |
| - Holie a écrit:
- J'ai reçu ma plaque, le tampon et la petite raclette. Je vais tester, si ça rend bien je ferais une photo...
Pareil. J'ai testé vite fait et ca marche plutôt bien. Reste plus qu'à trouver les bonnes associations de couleurs! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 17 Mai - 21:10 | |
| J'ai testé, c'est génial et super simple. En deux ongles on prend le coup de main. Le résultat est super propre. Je ferais une photo demain | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 12:15 | |
| Raaah, les ongles léopards turquoises!!! Magnifique!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 13:04 | |
| c'est trop mimi Vickie comment t'as fait pour faire de si mignons petits pois? | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 13:11 | |
| - laa-laa a écrit:
- c'est trop mimi Vickie comment t'as fait pour faire de si mignons petits pois?
Merci <3 J'ai utilisé un cure-dent pour faire les pois! J'ai mis une goutte de vernis blanc sur une feuille et tu prélèves à peu près la bonne quantité sur le cure-dent. C'est un peu galère au début (j'ai commencé par un de mes pouces et ça fait des reliefs alors que c'est assez plat sur les autres) | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 13:24 | |
| Merci Vickie! J'essayerai quand j'aurais racheté un bon vernis blanc! ^^ | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 15:22 | |
| rha ouai je vais tester aussi vickie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 15:41 | |
| Ahah ça me donne des idées, j'ai un super rouge en plus : 3 |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 16:12 | |
| Voilà ce que ça donne avec des vernis Elf, ça marche niquel !! Bon je suis pas experte en pose de vernis donc ça déborde un peu... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 16:14 | |
| C'est classe Holie! Jolie association de couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 16:15 | |
| C'est sympa holie! tu a utilisé un vernis ELF sur la plaque? |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 16:16 | |
| Oui les deux vernis sont des Elf !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 16:26 | |
| c'est jolie holie j'aime bien avec ces couleurs. j'en profite: quelle base vous utilisez? faut que je m'en achète une et il y en a tellement que je c'est pas laquelle prendre. et aussi j'ai un top coat Seche vite, que je met sans base, et j'ai l'impression (soit due à la chaleur, soit une couche trop epaisse de top coat) qu'il me décolle mon vernis. il ne s'écaille pas, mais la couche de vernie entière se décolle au bout de quelques jours. ça me le fais pas tout le temps, et j'avais entendu de bonne chose sur ce top coat. donc est ce que j'en met trop ? où est ce que les top coat ne vont pas avec toutes les marques de vernis?
Dernière édition par buttercup le Mer 18 Mai - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 16:27 | |
| Holie j'adore! Ca me donne de plus en plus envie d'acheter des plaques ^^ en si ça marche bien avec des elf c'est cool car je commence à avoir une collection hahahahaha | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 16:49 | |
| Holie j'aime bcp! (je dois vraiment être pas doué alors pour les plaques. un jour je ré-essaierai au calme)
Buttercup: J'utilise une base Mavala, elle est très bien, mais ce qui est chiant c'est que le contenu est minuscule... donc comme je m'en sers souvent c'est pas pratique. Il faut aussi que j'en trouve un autre. J'avais essayé le "Start to Finish" d'OPI qui est censé servir de base et de top coat, mais en base il m'abime les ongles. je ne l'utilise qu'en Top coat. Comme je ne suis pas patiente j'avais aussi pris un quickfinish de Mavala qui est bien. Mais pareil pb de quantité. J'essaierais bien celui d'OPI mais il est cher, donc je préférerais être sur de moi. Qq'un l'a déjà essayé? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 17:11 | |
| Holie t'as assuré, j'ose pas les acheter ces plaques je suis sûre que je vais tout foirer moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 17:26 | |
| - Holie a écrit:
- Oui les deux vernis sont des Elf !!
Ah c'est cool ca, je pensais que ca ne fonctionnerais pas avec les vernis ELF donc je n'avais même pas testé! Mais je ferais ca ce soir. Moi aussi je suis à la recherche d'un bon top coat! |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 17:52 | |
| Franchement c'est très simple à utiliser, moi qui suis pas forcément habile pour ces trucs là, je trouve que c'est très facile. Après les motifs pour faire les french, ça doit être un peu plus délicat à utiliser !! Méli: j'ai tester avec 5-6 vernis Elf et ça a marché pour tous | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 18:23 | |
| C'est nickel Holie. Mon motif leopard est beaucoup plus petit que le tien et ca rend moins bien... | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 19:26 | |
| En ce qui concerne le top-coat, j'utilise le "Top Coat Fixator" de Mavala et je n'ai pas de problèmes particulier avec?
La plupart de mes vernis sont des China Glaze (pour ne pas dire la quasi-totalité heam) et je peux les porter facilement 7 jours sans accros :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 19:30 | |
| Je viens de tester les vernis ELF avec les plaques et ca fonctionne super bien!!! Ca marche aussi avec les vernis Sleek!
D'ailleurs en parlant des vernis Sleek, ils sont vraiment très bien! Ils sont super couvrant et sèche hyper vite! Par contre les couleurs n'ont rien avoir avec le nuancier du site, mais c'est tant mieux parce qu'elles sont beaucoup plus belle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|