| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+91Camille (Latelierpp) Jones. S.u.e ShuMiaou VanDerCat ti-chou julie_lescaut naoh Haelle Goretteuh Lady_Alabama L_ _ _T *sOoz* k Dinosaur Em Hoshiii_ Mathilde *Libellule* milk. Kataou SuGaR Sh3n °Zorah° l0la Rotting ichigo_kawai Aêrine-x Poison Ivy Piitsh Evy Melou Broumamamama MmeHeartAttack Luxy Tolia Ju ' Thelma Alexiel lilo Parasite-ev3 Dafney Miss K. nalexshia bemydog mary Bläst reila Nanou. rockfairy Cherry Julie. Uchka *xtasia* Skayha Meiko Molaire&Tentacules usagi TétraïKa Tralali laa-laa BloodyHell Vickie La Moutardaise hoshiko nyu buttercup Zap Ann Dora *~Nelda~* Lilly-May BlÖp Holie *Sarah* MellyKlap Asntae Lizouzou Lala oursonsympa Crunchy Orlane ** Millie ** KaOchKa Hook lith Juxx Cockli *Jenna* charlotte VaZeLiNe invité Tihocan 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l0la matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 11 Oct - 19:33 | |
| Merci les filles Le stylo c'est bien chez kiko (8,90) et les couleurs sont limitées par contre pour les paillettes c'est la galére à enlever!! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 12 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 12 Oct - 18:35 | |
| merci pour les renseignements loly, j'essaierai de regarder ça à l'occasion ! je suis pas très nail art pour moi mais ya moyen de faire des trucs simples et sympa avec ça je pense ^^ | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 12 Oct - 20:24 | |
| dites les filles! y'en a parmis vous qui ont les ongles qui se dedoublent facilement? ca fait 3 mois que les miens sont completement abimés se cassent et se dedoublent... j'ai trouvé ce produit par hasard tout à l'heure en allant faire un tour chez sephora mais vu le prix je l'ai pas acheté. je viens de regarder les avis consommateur sur le site mais je suis pas vraiment convaincu... y'en a parmis vous qui l'ont testé? ou vous connaissez peut etre d'autre produits plus efficaces??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 12 Oct - 20:41 | |
| Je connais pas celui-là, mais j'utilise un mavala sur les recommandations de Millie et depuis, ils se cassent beaucoup moins. Au début, j'en mettais 2 fois par semaine, maintenant une fois et même s'ils sont encore un peu fragiles (c'est ça de les avoir rongés si longtemps), ils résistent beaucoup plus et se dédoublent moins. C'est celui-là : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Soin-des-ongles/Mavala-Scientifique-Durcisseur-d-Ongles-Penetrant/P1476;jsessionid=9AB761C5EB57FA5E3DDFB367D083C687.wfr3a |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 12 Oct - 20:45 | |
| le mavala scientifique est bien mais celui-ci je le connais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 12 Oct - 20:47 | |
| J'ai le soin Herôme (parce que je ne trouvais pas le Mavala), il faut faire une cure de 2 semaines, 2 fois par an Puis après tu l’utilise 1 fois par semaine, si je me souviens.
Il est bien mais je pense quand même que le Mavala Scientifique est mieux |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 12 Oct - 20:53 | |
| oui c'est bien ca Meli. bon, j'irai voir demain en magasin si je trouve le mavala sinon je commanderai sur le site! merci les filles | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 12 Oct - 20:57 | |
| je me demande si c'est pas ce que javel a testé..demande lui en cas ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 13 Oct - 14:14 | |
| bon j'ai acheté la mavala tout à l'heure, j'espère retrouver mes beaux ongles d'ici quelques temps | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 13 Oct - 16:10 | |
| Je l'ai testé, je crois qu'il a amélioré les choses, mais j'ai quand même acheté après le mavala scientifique histoire de faire une méga cure à mes ongles qui étaient pourris, et ça va mieux là avec ces deux produits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 13 Oct - 16:42 | |
| - Tralali a écrit:
- dites les filles! y'en a parmis vous qui ont les ongles qui se dedoublent facilement? ca fait 3 mois que les miens sont completement abimés se cassent et se dedoublent... j'ai trouvé ce produit par hasard tout à l'heure en allant faire un tour chez sephora mais vu le prix je l'ai pas acheté. je viens de regarder les avis consommateur sur le site mais je suis pas vraiment convaincu... y'en a parmis vous qui l'ont testé? ou vous connaissez peut etre d'autre produits plus efficaces???
J'arrive un peu après la bataille mais j'utilise ce produit depuis environ 4/5 mois. Quand j'ai commencé à arrêter de me ronger les ongles (ce que j'ai fais pendant 20 ans), mes ongles poussaient très mal. Dès qu'ils arrivaient à une bonne longueur, je me les cassais. J'ai donc acheté ce vernis et ça a TRES TRES bien marché. Mais ça marche sur le long terme. Au tout début, j'avais du mal à voir la difference mais je continuais. Je pense que, tout simplement, il faut le temps à ce que l'ongle repousse bien. Maintenant, je l'utilise toujours en basecoat et mes ongles sont assez longs et en très bonne santée. Ca fait 2 mois que je ne m'en suis pas cassé un seul, ils ont perdus leur aspect mou et sont beaucoup plus épais. Je pense que ce produit y est pour quelque chose, je le conseille franchement. - Spoiler:
Pour situer, voilà mes ongles aujourd'hui. Je n'ai jamais réussis à tenir une telle longueur sur tous les ongles. (Et mes ongles sont super mal peint et je m'emmerdais en cours c'est pour ça qu'ils sont moches bicolores. Tabassez moi)
|
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 13 Oct - 17:20 | |
| Tu l'utilises toujours ? C'était marqué de pas le faire plus de deux fois par an, donc j'ai pas continué ! Tu m'interesses ! Tu fais la cure un jour une couche, deux jours deux couches trois jours on enlève et remet une couche ?? Mes ongles sont 1000 fois mieux qu'avant mais ils cassent toujours arrivés à une certaine longueur, et je pleure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 13 Oct - 17:47 | |
| Ahah mais moi j'emmerde la police, je fais ça tout le temps. Au début j'ai fais le truc comme ils me disaient de faire (une couche, deux couches bliblablou) et depuis je fais plus ça, je le mets juste en base pour fortifier mes ongles à chaque fois que je fais une nouvelle couleur (une fois toutes les semaines/les deux semaines). |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 14 Oct - 0:16 | |
| Bon du coup, je sais pas quoi faire, hahaha entre vous deux Millie et Meno, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 14 Oct - 0:30 | |
| Utilise le 1 fois ou 2 par mois, en base Javel. |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Kataou curieux
| |
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 16 Oct - 1:47 | |
| AcidzCandy je trouve ça réussi De mon côté, avec le Rouge Dragon de Chanel et le Black Oyster de Mavala (désolé pour la photo webcam...) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 16 Oct - 8:15 | |
| la levure de biere c'est bien aussi comme compléments alimentaire pour les ongles. c'est fait pour les cheveux et les ongles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 16 Oct - 15:56 | |
| J'ai enlevé celui ci : OPI lucerne tainly look marvellousPour mettre celui la : OPI banana bandana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 16 Oct - 16:44 | |
| Mais Javel, touuut le monde sait que j'ai toujours raison. Bon, vu que je ne sais faire que ça, j'ai fais mes ongles bicolores noir et dorés et c'est chouette. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 16 Oct - 17:09 | |
| ça rend bien ! c'est vrai qu'ils sont beaux tes ongles Meno
moi faut que j'enlève le nyx à paillettes.. gros LOL :/ | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 16 Oct - 19:13 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Pour mettre celui la : OPI banana bandana
J'aime j'aime j'aime!!! Et les filles je vous admire, c'est beau ce que vous faites sur vos ongles! Moi j'arrive à peine à poser une couleur correctement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|