Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Manucures et décorations d'ongles

+91
Camille (Latelierpp)
Jones.
S.u.e
ShuMiaou VanDerCat
ti-chou
julie_lescaut
naoh
Haelle
Goretteuh
Lady_Alabama
L_ _ _T
*sOoz*
k
Dinosaur
Em
Hoshiii_
Mathilde
*Libellule*
milk.
Kataou
SuGaR
Sh3n
°Zorah°
l0la
Rotting
ichigo_kawai
Aêrine-x
Poison Ivy
Piitsh
Evy
Melou
Broumamamama
MmeHeartAttack
Luxy
Tolia
Ju '
Thelma
Alexiel
lilo
Parasite-ev3
Dafney
Miss K.
nalexshia
bemydog
mary
Bläst
reila
Nanou.
rockfairy
Cherry
Julie.
Uchka
*xtasia*
Skayha
Meiko
Molaire&Tentacules
usagi
TétraïKa
Tralali
laa-laa
BloodyHell
Vickie
La Moutardaise
hoshiko
nyu
buttercup
Zap Ann
Dora
*~Nelda~*
Lilly-May
BlÖp
Holie
*Sarah*
MellyKlap
Asntae
Lizouzou
Lala
oursonsympa
Crunchy
Orlane
** Millie **
KaOchKa
Hook
lith
Juxx
Cockli
*Jenna*
charlotte
VaZeLiNe
invité
Tihocan
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 19:33

Merci les filles
Le stylo c'est bien chez kiko (8,90) et les couleurs sont limitées par contre Sad

pour les paillettes c'est la galére à enlever!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 18:28

Merci ichigo!
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 18:35

merci pour les renseignements loly, j'essaierai de regarder ça à l'occasion ! je suis pas très nail art pour moi mais ya moyen de faire des trucs simples et sympa avec ça je pense ^^
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:24

dites les filles! y'en a parmis vous qui ont les ongles qui se dedoublent facilement? ca fait 3 mois que les miens sont completement abimés se cassent et se dedoublent... j'ai trouvé ce produit par hasard tout à l'heure en allant faire un tour chez sephora mais vu le prix je l'ai pas acheté. je viens de regarder les avis consommateur sur le site mais je suis pas vraiment convaincu... y'en a parmis vous qui l'ont testé? ou vous connaissez peut etre d'autre produits plus efficaces???

Manucures et décorations d'ongles - Page 28 M1360499p1714princla

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:41

Je connais pas celui-là, mais j'utilise un mavala sur les recommandations de Millie et depuis, ils se cassent beaucoup moins. Au début, j'en mettais 2 fois par semaine, maintenant une fois et même s'ils sont encore un peu fragiles (c'est ça de les avoir rongés si longtemps), ils résistent beaucoup plus et se dédoublent moins.
C'est celui-là :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Soin-des-ongles/Mavala-Scientifique-Durcisseur-d-Ongles-Penetrant/P1476;jsessionid=9AB761C5EB57FA5E3DDFB367D083C687.wfr3a
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:45

le mavala scientifique est bien mais celui-ci je le connais pas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:47

J'ai le soin Herôme (parce que je ne trouvais pas le Mavala), il faut faire une cure de 2 semaines, 2 fois par an
Puis après tu l’utilise 1 fois par semaine, si je me souviens.

Il est bien mais je pense quand même que le Mavala Scientifique est mieux
Tralali
matteur
matteur
Tralali

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:53

oui c'est bien ca Meli. bon, j'irai voir demain en magasin si je trouve le mavala sinon je commanderai sur le site! merci les filles Smile
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:57

je me demande si c'est pas ce que javel a testé..demande lui en cas !
Tralali
matteur
matteur
Tralali

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:14

bon j'ai acheté la mavala tout à l'heure, j'espère retrouver mes beaux ongles d'ici quelques temps Smile
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 16:10

Je l'ai testé, je crois qu'il a amélioré les choses, mais j'ai quand même acheté après le mavala scientifique histoire de faire une méga cure à mes ongles qui étaient pourris, et ça va mieux là avec ces deux produits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 16:42

Tralali a écrit:
dites les filles! y'en a parmis vous qui ont les ongles qui se dedoublent facilement? ca fait 3 mois que les miens sont completement abimés se cassent et se dedoublent... j'ai trouvé ce produit par hasard tout à l'heure en allant faire un tour chez sephora mais vu le prix je l'ai pas acheté. je viens de regarder les avis consommateur sur le site mais je suis pas vraiment convaincu... y'en a parmis vous qui l'ont testé? ou vous connaissez peut etre d'autre produits plus efficaces???

Manucures et décorations d'ongles - Page 28 M1360499p1714princla

J'arrive un peu après la bataille mais j'utilise ce produit depuis environ 4/5 mois. Quand j'ai commencé à arrêter de me ronger les ongles (ce que j'ai fais pendant 20 ans), mes ongles poussaient très mal. Dès qu'ils arrivaient à une bonne longueur, je me les cassais. J'ai donc acheté ce vernis et ça a TRES TRES bien marché.

Mais ça marche sur le long terme. Au tout début, j'avais du mal à voir la difference mais je continuais. Je pense que, tout simplement, il faut le temps à ce que l'ongle repousse bien. Maintenant, je l'utilise toujours en basecoat et mes ongles sont assez longs et en très bonne santée. Ca fait 2 mois que je ne m'en suis pas cassé un seul, ils ont perdus leur aspect mou et sont beaucoup plus épais.

Je pense que ce produit y est pour quelque chose, je le conseille franchement.

Spoiler:
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 17:20

Tu l'utilises toujours ? C'était marqué de pas le faire plus de deux fois par an, donc j'ai pas continué !
Tu m'interesses ! Tu fais la cure un jour une couche, deux jours deux couches trois jours on enlève et remet une couche ??
Mes ongles sont 1000 fois mieux qu'avant mais ils cassent toujours arrivés à une certaine longueur, et je pleure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 17:47

Ahah mais moi j'emmerde la police, je fais ça tout le temps. Au début j'ai fais le truc comme ils me disaient de faire (une couche, deux couches bliblablou) et depuis je fais plus ça, je le mets juste en base pour fortifier mes ongles à chaque fois que je fais une nouvelle couleur (une fois toutes les semaines/les deux semaines).
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 22:21

Justement, fait gaffe, à trop l'utiliser, tes ongles vont devenir beaucoup trop dur, plus du tout souples et ils vont casser net d'un seul coup tout droit, ça me l'a fait ... Evil or Very Mad
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 0:16

Bon du coup, je sais pas quoi faire, hahaha entre vous deux Millie et Meno, bravo Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 0:30

Utilise le 1 fois ou 2 par mois, en base Javel.
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 0:55

Voilà tout est dit^^
Il ne faut juste pas en abuser!

Edit : 1er essai de dégradé à l'éponge intégral, y'a encore du progrès à faire!

Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Degrade-automnale-3
Kataou
curieux
curieux
Kataou

Féminin Messages : 68

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 23:38

Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Nails11

Mon premier essai NAILS FROM OUTER SPAAAACE, dites moi ce vous en pensez ou des conseils Smile
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 1:47

AcidzCandy je trouve ça réussi Smile

De mon côté, avec le Rouge Dragon de Chanel et le Black Oyster de Mavala (désolé pour la photo webcam...)

Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Nailsvo
http://mmeheartattack.blogspot.com/
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:15

la levure de biere c'est bien aussi comme compléments alimentaire pour les ongles. c'est fait pour les cheveux et les ongles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:56

J'ai enlevé celui ci : OPI lucerne tainly look marvellous

Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Img_2211

Pour mettre celui la : OPI banana bandana

Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Img_2212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:44

Mais Javel, touuut le monde sait que j'ai toujours raison.

Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Photodu81628001102240

Bon, vu que je ne sais faire que ça, j'ai fais mes ongles bicolores noir et dorés et c'est chouette.
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:09

ça rend bien !
c'est vrai qu'ils sont beaux tes ongles Meno

moi faut que j'enlève le nyx à paillettes.. gros LOL :/
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:13

Laëtitia a écrit:
Pour mettre celui la : OPI banana bandana

J'aime j'aime j'aime!!!

Et les filles je vous admire, c'est beau ce que vous faites sur vos ongles! Moi j'arrive à peine à poser une couleur correctement Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 28 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant