| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+91Camille (Latelierpp) Jones. S.u.e ShuMiaou VanDerCat ti-chou julie_lescaut naoh Haelle Goretteuh Lady_Alabama L_ _ _T *sOoz* k Dinosaur Em Hoshiii_ Mathilde *Libellule* milk. Kataou SuGaR Sh3n °Zorah° l0la Rotting ichigo_kawai Aêrine-x Poison Ivy Piitsh Evy Melou Broumamamama MmeHeartAttack Luxy Tolia Ju ' Thelma Alexiel lilo Parasite-ev3 Dafney Miss K. nalexshia bemydog mary Bläst reila Nanou. rockfairy Cherry Julie. Uchka *xtasia* Skayha Meiko Molaire&Tentacules usagi TétraïKa Tralali laa-laa BloodyHell Vickie La Moutardaise hoshiko nyu buttercup Zap Ann Dora *~Nelda~* Lilly-May BlÖp Holie *Sarah* MellyKlap Asntae Lizouzou Lala oursonsympa Crunchy Orlane ** Millie ** KaOchKa Hook lith Juxx Cockli *Jenna* charlotte VaZeLiNe invité Tihocan 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Nov - 23:53 | |
| tu utilises quoi comme base? | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Nov - 11:04 | |
| J'avoue, j'ai pas mis de base sur ce coup (enfin j'en mets jamais en fait), et d'habitude je "ponce" les ongles avant pour que ça accroche et là je ne l'ai pas fait, j'avais trop hâte de vite tester mon truc... | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Nov - 13:54 | |
| Ben voilà, cherche pas plus loin^^ | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Nov - 15:28 | |
| Vi, mais si j'en mets pas, c'est que les rares fois où je l'ai fait je n'ai vu aucune différence... C'était de la base Essence aussi. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Nov - 16:26 | |
| je ne sis pas ce qu'elle vaut, mais leur top coat sont super^^ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Nov - 21:58 | |
| Hello...
Bon questions bêtes:
Quelque soit la marque de vernis que j'achète (colorama, sephora and co) ça ne tient pas 0_o, le lendemain ça s'écaille déjà, cest vraiment moche... pourtant je mets bien 2 couches et tout et tout :/
Là j'ai vu un chanel vraiment beau, vous avez déjà testé cette marque pour les vernis? Je préfére me renseigner avant de mettre 20 euros dans un vernis qui tiendra pas mieux que les autres... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Nov - 22:10 | |
| chanel se sont pas les meilleurs je trouve, mais ils sont beaux haha Après les séphora pour moi c'est de la daube, je préfère de loin les mavala, essie, opi, china glaze,..
ça s'écaille, est ce que tu mets de la base? du top coat ? ou au moins est ce que tu polis tes ongles ? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Nov - 22:36 | |
| Non franchement je polie pas (d'ailleurs que ce que tu entends par polir? :s) et je mets pas de base...
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Nov - 23:09 | |
| ba commence par ça, et déjà ça tiendra mieux, polir le dessus de l'ongle, t'as déjà dû voir les limes à 4 faces ? ça permet le lisser l'ongle, il devient plus brillant et vu que la surface est lisse le vernis tient mieux. mais la base protège/renforce l'ongle est donne aussi cet aspect lisse.
après même sans ça avec un top coat ça devrait tenir plus, tu utilises quoi ? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Nov - 23:31 | |
| je n'utilise pas de top coat non plus... ça se met au dessus de la couche de vernis? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Nov - 23:41 | |
| Oui pour ça que ça s'appel un top coat ^^ Mais oui les vernis sephora sont pas terrible sinon ceux que ta cité Butter sont cool il y'a aussi les Sincolorfull que je trouve pas mal pour leurs prix | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Nov - 0:43 | |
| polis tes ongles , 1 couche de base , 2 de vernis et une de top coat et normalement ça devrait tenir bien plus longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Nov - 3:37 | |
| C'est exactement ce que je fais a chaque fois, et ça me tient en general une semaine. La semaine derniere, manque de motivation, pour une fois je me suis mis le vernis direct, sans base ni top, ben au bout de 24h, ça commencé deja a se barrer. (vernis OPI) Comme l'ont dit precedement Butter et Jenna, je pense que la base et le top coat jouent vraiment un role important dans la tenue |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Nov - 11:44 | |
| Moi je ne prends pas le temps de polir et je ne mets jamais de base, juste du top coat et franchement ça tiens bien une semaine! Mais je pense que comme pour tout ça dépend des personnes et de la qualité de l'ongle à la base, en tout cas moi juste le top coat, ça me convient très bien!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Nov - 13:03 | |
| Ça dépend aussi de la longueur des ongles j'ai remarqué. On ne fait pas les mêmes mouvements ongles longs et courts... Au travail avec les ongles courts, si mon vernis tien 2 jours c'est un miracle... Avec ongles longs, 1 semaine! | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Nov - 13:11 | |
| Par contre y a un truc que je pige pas... "Poncer" les ongles puis ensuite les polir, c'est pas logique que ça aide à tenir je trouve... Personnellement, si je veux faire les choses bien (donc pas souvent concernant mes ongles ), je "ponce" juste... car normalement, la peinture (et donc le vernis) accroche mieux quand la surface de base est rugueuse et justement pas lisse... en tout cas pour le modélisme c'est comme ça, avec le nombre de bagnoles que j'ai pu peindre j'en ai largement fait l'expérience Donc je ne pige pas pourquoi polir avant d'appliquer le vernis, à moins bien sûr de les polir pour qu'ils soient ultra brillants "naturellement", sans mettre de vernis par-dessus... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Nov - 13:16 | |
| Javel me disait ça aussi, moi ils sont longs et ça tiens très bien, et quand elle avait les ongles plus courts j'avoue que sur elle ça tenait pas longtemps ^^ mais je pense que c'est aussi pcq j'ai les ongles très épais, donc l'ongle ne bouge pas et le vernis s'écaille moins.
la base j'en met surtout depuis que j'ai eu la bonne idée de mettre du jaune sans base et que mes ongles se sont teinté de jaune haha effet dégueulasse garantie !
Tihocan c'est surtout pour le confort ! c'est beaucoup plus agréable et joli. après pour la tenue moi je pense que sr les ongles, qui vont etre plus maltraiter que ta voiture (vaisselle, coups diverses,..) ça tient mieux. Par exemple quand j'ai un ongle qui se dédouble, la surface est plus rugueuse, moins régulière et le vernis va s'écailler plus vite. | |
|
| |
ti-chou curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Nov - 23:11 | |
| - nyu a écrit:
- J'adore vos bicolores!!!!
merci - buttercup a écrit:
- rien de ouf, mais un swatch du Nyx girls "perfect grey", je ne regrette pas mes achats nyx, ils sont superbes et tiennent assez bien.
ce gris est purement beau - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
merci as tu les liens des blogs concernés ? - Orlane a écrit:
- J'ai reçu ma commande Nonpareilboutique hier et waaaaouh *__* bon les ràl se ressemblent plus que je le pensais et sont plus foncés aussi mais ça va et les vernis Wet'n'wild sont WAAAAAAH!!
Je me suis jetée sur le bleu "Saved by the blue" n°230 il est juste énorme! Oo!
whaouh ce bleu, il est coment niveau tenue ? | |
|
| |
ti-chou curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Nov - 23:15 | |
| - Tihocan a écrit:
- Après achat d'une plaque stamping Essence, d'un vernis gris Essence, et d'un top coat mat toujours Essence... (voir topic des derniers achats).
J'ai testé le zèbre gris et noir avec finition mat.
Bon c'est dommage, je pense que ne n'attends pas assez que ça sèche (et pourtant, j'ai bien attendu déjà...) et du coup le coup de pinceau mat étale tout mon beau motif zèbre (enfin "beau" c'est relatif, étant donné que la plaque est petite et que je suis très nulle pour faire les raccords !)...
Allez, on peut se dire que c'est la première fois, et que la prochaine sera mieux !
Le vernis gris (sans avoir encore nettoyé les contours bien sûr), tel quel.
Le vernis gris + stamping "zèbre" en noir + vernis mat. Un peu mal fait de ma part mais pas trop moche quand on ne se penche pas tout près pour bien voir les défauts !
il me fait penser un peu au nyxx de buttercup, ton vernis j'aime bcp, quel est le numéro de ta plaque de stamp ? | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 30 Nov - 0:59 | |
| ti-choup la tenue est vraiment pas mal et il sèche vraiment vite c'est un wet'n'wild "fastdry" ça vaut à peu près un NYX je dirais! Y'a pas la même gamme de couleurs que NYX par contre! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 30 Nov - 1:16 | |
| Puré cette marque wet n wild me fait envie depuis un moment pour pleins de trucs et la avec le vernis c'est trop tentant ^^ ... Ouf c'est bientôt Noel je vais ENFIN faire ma première commande Cherry culture | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 30 Nov - 20:39 | |
| - Luxy a écrit:
- Puré cette marque wet n wild me fait envie depuis un moment pour pleins de trucs et la avec le vernis c'est trop tentant ^^ ... Ouf c'est bientôt Noel je vais ENFIN faire ma première commande Cherry culture
Compare Cherry Culture avec Nonpareilboutique quand tu fais ta commande, selon le nombre de produits, la marque et tout ça peut être plus avantageux sur l'un ou sur l'autre. C'est ce que j'ai fais, la première fois c'était mieux sur cherryculture, la deuxième plus avantageux sur nonpareilboutique ^^ Et oui la marque wet'n'wild fait envie et est toooop ♥ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 30 Nov - 20:49 | |
| Oui je ferais surement deux commande mais c'est vrai que y'a beaucoup moins de choix de marque et de produit sur nonpareilboutique donc j'vais tester les deux^^ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 30 Nov - 20:52 | |
| - Luxy a écrit:
- Oui je ferais surement deux commande mais c'est vrai que y'a beaucoup moins de choix de marque et de produit sur nonpareilboutique
donc j'vais tester les deux^^ Oui c'est pour ça, faut regarder voir si c'est plus avantageux, parce que les frais de ports montent moins vite sur nonpareilboutique. Après effectivement t'as moins de choix et c'est plus souvent en rupture... ^^ bonne commande en tout cas! Ca fait du bien quand on a le paquet entre les mains hahahaha! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 30 Nov - 21:26 | |
| - *Jenna* a écrit:
- polis tes ongles , 1 couche de base , 2 de vernis et une de top coat et normalement ça devrait tenir bien plus longtemps !
je viens de faire ça on verra bien, j'ai acheté un topcoat qui fait base en même temps de la marque rimmel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|