Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Manucures et décorations d'ongles

+91
Camille (Latelierpp)
Jones.
S.u.e
ShuMiaou VanDerCat
ti-chou
julie_lescaut
naoh
Haelle
Goretteuh
Lady_Alabama
L_ _ _T
*sOoz*
k
Dinosaur
Em
Hoshiii_
Mathilde
*Libellule*
milk.
Kataou
SuGaR
Sh3n
°Zorah°
l0la
Rotting
ichigo_kawai
Aêrine-x
Poison Ivy
Piitsh
Evy
Melou
Broumamamama
MmeHeartAttack
Luxy
Tolia
Ju '
Thelma
Alexiel
lilo
Parasite-ev3
Dafney
Miss K.
nalexshia
bemydog
mary
Bläst
reila
Nanou.
rockfairy
Cherry
Julie.
Uchka
*xtasia*
Skayha
Meiko
Molaire&Tentacules
usagi
TétraïKa
Tralali
laa-laa
BloodyHell
Vickie
La Moutardaise
hoshiko
nyu
buttercup
Zap Ann
Dora
*~Nelda~*
Lilly-May
BlÖp
Holie
*Sarah*
MellyKlap
Asntae
Lizouzou
Lala
oursonsympa
Crunchy
Orlane
** Millie **
KaOchKa
Hook
lith
Juxx
Cockli
*Jenna*
charlotte
VaZeLiNe
invité
Tihocan
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 22:03

Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3
Et les chats, c'est trop chou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 22:14

rha ca fait très iron fist la dernière photo !! j'adore!!! très beaux sinon vos ongles les filles! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 22:24

Le iron fist m'épates !
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 22:21

J'ai reçu ma commande Nonpareilboutique hier et waaaaouh *__* bon les ràl se ressemblent plus que je le pensais et sont plus foncés aussi mais ça va et les vernis Wet'n'wild sont WAAAAAAH!!

Je me suis jetée sur le bleu "Saved by the blue" n°230 il est juste énorme! Oo!
Manucures et décorations d'ongles - Page 33 P1070312
http://www.latroupepaideia.com
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 22:33

Superbe ce bleu Orlane on dirait un foil! <3

Sinon OPI It's My Year et bague assortie pour moi!

Manucures et décorations d'ongles - Page 33 OPI-it-s-my-Year5
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 22:36

Millie je veux tes ongles *_* ♥
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:12

la couleur est top, et c'est vrai que tes ongles sont magnifique millie <3
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:20

AHHH PIKACHUUUU j'adore!!!!!! et les petits chats aussi <3
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 0:06

Aaaaah merci les filles vous êtes trop mignonnes!!
Je rêves d'ongles en amandes, mais dès que j'essaie de les limer ainsi, ça ne marche jamais! Neutral
Alors je reste en arrondis...
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

Féminin Messages : 833

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 8:34

les filles, un "truc" pour faire sécher le vernis plus vite ? j'ai encore foiré pour la énième fois mon vernis j'en ai marre ! lol
http://www.fotolog.com/julie_lescault
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:36

Ça :

http://www.nailissima.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=58

Depuis que je l'utilise je ne peux plus m'en passer ! Il fait vraiment sécher les ongles en 5 secondes !
http://mmeheartattack.blogspot.com/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 13:29

Le soucis du sèche vite, pour moi, c'est son odeur et le fait qu'avec mes NA ne tiennent que une journée... ça ne le fait qu'a moi?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 13:42

ça me le faisait aussi millie, après il est cool pour les brillant ou quoi (les trucs qui ressortent car il est assez épais).

sinon il y a des dry coat aussi, en gros tu mets une goutte sur l'ongle et il séche plus vite, ce n'est pas un top coat par contre, il y en a chez opi, mavala,..
http://steambirdz.fr
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 13:43

Tu me rassure Butter...
Sinon il y'a aussi les "spray" qui aident à sécher le vernis, Mavala, Kiko en font...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 23:40

Hey les filles,je voudrai m'acheter des vernis chouettes moyen/pas trop cher, mais surtout plein de couleurs, je vais sur quel site???? j'aimerai des mats aussi
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 23:45

Cherryculture je dirais ! les NYX sont top, et tu peux avoir des mats géniaux chez L.A colors !
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 0:25

je n'ai jamais reçu mes produits CherryCulture et ils veulent rien faire, plus jamais je pose un oeil sur ce site!

mais sinon la marque NYX est géniale^^
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 13:40

** Millie ** a écrit:
je n'ai jamais reçu mes produits CherryCulture et ils veulent rien faire, plus jamais je pose un oeil sur ce site!

mais sinon la marque NYX est géniale^^

Ca c'est la merde O_o c'était y'a longtemps?

T'as essayé nonpareilboutique? Les frais de ports sont un peu moins cher je trouve, le temps de livraison quelques jours plus long (à deux-trois jours près) et un peu moins de choix selon les marques mais ça fait deux fois que je commande, deux fois que tout se passe sans soucis! Aucune casse, aucun soucis de commande! J'ai reçu à chaque fois en deux semaines.

Sinon pour les vernis du coup j'ai "investi" dans des wet'n'wild (sur nonpareilboutique tiens ^^) et franchement ça coûte pas cher et je trouve que ça vaut à peu près comme les NYX! Là je porte toujours le bleu (qui avec mes ongles de chiotte tous cassés commence un peu à se barrer) que j'ai posté sur une page précédente, je vais essayer le rose pâle tout à l'heure x) ils ont un super rendu, de supers couleurs et une bonne tenue. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 19:30

Merci les filles !
Je vais essayer sur cherry culture d'en prendre un peu voir si c'est fiable ou pas, parce que j'y ai trouvé mon rêve.
Mais Millie qu'ils ne t'aient rien proposé c'est un peu fort, ce n'est pas envoyé en suivi?
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 19:55

buttercup a écrit:
ça me le faisait aussi millie, après il est cool pour les brillant ou quoi (les trucs qui ressortent car il est assez épais).

sinon il y a des dry coat aussi, en gros tu mets une goutte sur l'ongle et il séche plus vite, ce n'est pas un top coat par contre, il y en a chez opi, mavala,..

Le seche vite, c'est pas celui que tu as et qui fait que le vernis après se barre vite en "s'effeuillant" ?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 21:24

yep :/

cherryculture j'aime beaucoup aussi, j'ai jamais eu de soucis mais j'avoue que millie c'est pas correcte de leur part :/
http://steambirdz.fr
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 21:59

ils m'ont dit que le colis était apparemment arrivé en France, et que ej devais me débrouiller avec UPS, mais ils me donnaient le numéro d'UPS USA.
Bien entendu j'ai que ça à foutre d'appeler l'autre bout de la planète!
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 15:55

Après achat d'une plaque stamping Essence, d'un vernis gris Essence, et d'un top coat mat toujours Essence... (voir topic des derniers achats).

J'ai testé le zèbre gris et noir avec finition mat. Very Happy

Bon c'est dommage, je pense que ne n'attends pas assez que ça sèche (et pourtant, j'ai bien attendu déjà...) et du coup le coup de pinceau mat étale tout mon beau motif zèbre (enfin "beau" c'est relatif, étant donné que la plaque est petite et que je suis très nulle pour faire les raccords !)...

Allez, on peut se dire que c'est la première fois, et que la prochaine sera mieux ! Very Happy

Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Sam_0013
Le vernis gris (sans avoir encore nettoyé les contours bien sûr), tel quel.

Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Sam_0014
Le vernis gris + stamping "zèbre" en noir + vernis mat. Un peu mal fait de ma part mais pas trop moche quand on ne se penche pas tout près pour bien voir les défauts ! Razz

http://tihocan.canalblog.com/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 22:12

Ce n'est pas vraiment toi, en fait c'ets ton top coat et la façon de le poser qui fait "baver" ton stemping, ça le fait à tout le monde^^
Et pour une première tu t'en sort vraiment très bien!! Bravo^^
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 23:36

Merci ! Very Happy

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse concernant le top coat, je pensais vraiment que je n'avais pas assez attendu avant de le poser... Il faudra trouver une solution alors ! Razz

Par contre il y a déjà des "plaques" de vernis qui se barrent de mes ongles, après deux jours... génial ! Evil or Very Mad
http://tihocan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 33 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant