| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+91Camille (Latelierpp) Jones. S.u.e ShuMiaou VanDerCat ti-chou julie_lescaut naoh Haelle Goretteuh Lady_Alabama L_ _ _T *sOoz* k Dinosaur Em Hoshiii_ Mathilde *Libellule* milk. Kataou SuGaR Sh3n °Zorah° l0la Rotting ichigo_kawai Aêrine-x Poison Ivy Piitsh Evy Melou Broumamamama MmeHeartAttack Luxy Tolia Ju ' Thelma Alexiel lilo Parasite-ev3 Dafney Miss K. nalexshia bemydog mary Bläst reila Nanou. rockfairy Cherry Julie. Uchka *xtasia* Skayha Meiko Molaire&Tentacules usagi TétraïKa Tralali laa-laa BloodyHell Vickie La Moutardaise hoshiko nyu buttercup Zap Ann Dora *~Nelda~* Lilly-May BlÖp Holie *Sarah* MellyKlap Asntae Lizouzou Lala oursonsympa Crunchy Orlane ** Millie ** KaOchKa Hook lith Juxx Cockli *Jenna* charlotte VaZeLiNe invité Tihocan 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 21 Nov - 22:03 | |
| Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 Et les chats, c'est trop chou aussi. |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 21 Nov - 22:14 | |
| rha ca fait très iron fist la dernière photo !! j'adore!!! très beaux sinon vos ongles les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 21 Nov - 22:24 | |
| |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Nov - 22:21 | |
| J'ai reçu ma commande Nonpareilboutique hier et waaaaouh *__* bon les ràl se ressemblent plus que je le pensais et sont plus foncés aussi mais ça va et les vernis Wet'n'wild sont WAAAAAAH!! Je me suis jetée sur le bleu "Saved by the blue" n°230 il est juste énorme! Oo! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Nov - 22:36 | |
| Millie je veux tes ongles *_* ♥ | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Nov - 23:12 | |
| la couleur est top, et c'est vrai que tes ongles sont magnifique millie <3 | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Nov - 23:20 | |
| AHHH PIKACHUUUU j'adore!!!!!! et les petits chats aussi <3 | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 25 Nov - 8:34 | |
| les filles, un "truc" pour faire sécher le vernis plus vite ? j'ai encore foiré pour la énième fois mon vernis j'en ai marre ! lol | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 25 Nov - 10:36 | |
| Ça :
http://www.nailissima.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=58
Depuis que je l'utilise je ne peux plus m'en passer ! Il fait vraiment sécher les ongles en 5 secondes ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 25 Nov - 13:29 | |
| Le soucis du sèche vite, pour moi, c'est son odeur et le fait qu'avec mes NA ne tiennent que une journée... ça ne le fait qu'a moi? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 25 Nov - 13:42 | |
| ça me le faisait aussi millie, après il est cool pour les brillant ou quoi (les trucs qui ressortent car il est assez épais).
sinon il y a des dry coat aussi, en gros tu mets une goutte sur l'ongle et il séche plus vite, ce n'est pas un top coat par contre, il y en a chez opi, mavala,.. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 25 Nov - 13:43 | |
| Tu me rassure Butter... Sinon il y'a aussi les "spray" qui aident à sécher le vernis, Mavala, Kiko en font... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 25 Nov - 23:40 | |
| Hey les filles,je voudrai m'acheter des vernis chouettes moyen/pas trop cher, mais surtout plein de couleurs, je vais sur quel site???? j'aimerai des mats aussi |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 25 Nov - 23:45 | |
| Cherryculture je dirais ! les NYX sont top, et tu peux avoir des mats géniaux chez L.A colors ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 26 Nov - 0:25 | |
| je n'ai jamais reçu mes produits CherryCulture et ils veulent rien faire, plus jamais je pose un oeil sur ce site!
mais sinon la marque NYX est géniale^^ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 26 Nov - 13:40 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- je n'ai jamais reçu mes produits CherryCulture et ils veulent rien faire, plus jamais je pose un oeil sur ce site!
mais sinon la marque NYX est géniale^^ Ca c'est la merde O_o c'était y'a longtemps? T'as essayé nonpareilboutique? Les frais de ports sont un peu moins cher je trouve, le temps de livraison quelques jours plus long (à deux-trois jours près) et un peu moins de choix selon les marques mais ça fait deux fois que je commande, deux fois que tout se passe sans soucis! Aucune casse, aucun soucis de commande! J'ai reçu à chaque fois en deux semaines. Sinon pour les vernis du coup j'ai "investi" dans des wet'n'wild (sur nonpareilboutique tiens ^^) et franchement ça coûte pas cher et je trouve que ça vaut à peu près comme les NYX! Là je porte toujours le bleu (qui avec mes ongles de chiotte tous cassés commence un peu à se barrer) que j'ai posté sur une page précédente, je vais essayer le rose pâle tout à l'heure x) ils ont un super rendu, de supers couleurs et une bonne tenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 26 Nov - 19:30 | |
| Merci les filles ! Je vais essayer sur cherry culture d'en prendre un peu voir si c'est fiable ou pas, parce que j'y ai trouvé mon rêve. Mais Millie qu'ils ne t'aient rien proposé c'est un peu fort, ce n'est pas envoyé en suivi? |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 26 Nov - 19:55 | |
| - buttercup a écrit:
- ça me le faisait aussi millie, après il est cool pour les brillant ou quoi (les trucs qui ressortent car il est assez épais).
sinon il y a des dry coat aussi, en gros tu mets une goutte sur l'ongle et il séche plus vite, ce n'est pas un top coat par contre, il y en a chez opi, mavala,.. Le seche vite, c'est pas celui que tu as et qui fait que le vernis après se barre vite en "s'effeuillant" ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 26 Nov - 21:24 | |
| yep :/
cherryculture j'aime beaucoup aussi, j'ai jamais eu de soucis mais j'avoue que millie c'est pas correcte de leur part :/ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 26 Nov - 21:59 | |
| ils m'ont dit que le colis était apparemment arrivé en France, et que ej devais me débrouiller avec UPS, mais ils me donnaient le numéro d'UPS USA. Bien entendu j'ai que ça à foutre d'appeler l'autre bout de la planète! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Nov - 15:55 | |
| Après achat d'une plaque stamping Essence, d'un vernis gris Essence, et d'un top coat mat toujours Essence... (voir topic des derniers achats). J'ai testé le zèbre gris et noir avec finition mat. Bon c'est dommage, je pense que ne n'attends pas assez que ça sèche (et pourtant, j'ai bien attendu déjà...) et du coup le coup de pinceau mat étale tout mon beau motif zèbre (enfin "beau" c'est relatif, étant donné que la plaque est petite et que je suis très nulle pour faire les raccords !)... Allez, on peut se dire que c'est la première fois, et que la prochaine sera mieux ! Le vernis gris (sans avoir encore nettoyé les contours bien sûr), tel quel. Le vernis gris + stamping "zèbre" en noir + vernis mat. Un peu mal fait de ma part mais pas trop moche quand on ne se penche pas tout près pour bien voir les défauts ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Nov - 22:12 | |
| Ce n'est pas vraiment toi, en fait c'ets ton top coat et la façon de le poser qui fait "baver" ton stemping, ça le fait à tout le monde^^ Et pour une première tu t'en sort vraiment très bien!! Bravo^^ | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Nov - 23:36 | |
| Merci ! J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse concernant le top coat, je pensais vraiment que je n'avais pas assez attendu avant de le poser... Il faudra trouver une solution alors ! Par contre il y a déjà des "plaques" de vernis qui se barrent de mes ongles, après deux jours... génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|