| Mes carnets de dessin | |
|
+61Leknaah BlÖp Diamond06 Juls Panan Sah Anarkia Laraythiel Violette- Ju ' Yukimiwa Sarah Kroche Kimiko elpiou Pshitt Hook Anwen zachou Barbie Bifuck Miss K. lilo *Jenna* laa-laa morue Apollonia_ Waness invité Mayhina Asntae Lisie Anachromy. ~¤ Neejma ¤~ Mazzza ichigo_kawai Dora gate Grenä naoh Luxy buttercup The Red Haired Girl Birdie BloodyHell *~Nelda~* Vivifromage Miss-Zombie Gravity_ Clow Arlequine lith Cockli Thelma Bläst Goretteuh Hanna ShuMiaou VanDerCat KaM PsyluX bemydog Tolia MmeHeartAttack 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme H.A. Invité
| Sujet: Mes carnets de dessin Lun 4 Juil - 1:51 | |
| Il parait que ce forum est le moyen de montrer ce que l'on fait. Je vous met donc ici le lien de mon blog où je poste mes dessins.
J'attends vos critiques avec impatience, c'est ce qui fait avancer ! |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 4 Juil - 1:56 | |
| Haha la gourde que je suis n'est pas arrivée à insérer le lien *Ahem* ...
http://mmeheartattack.blogspot.com/ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 4 Juil - 2:21 | |
| J'aime beaucoup ! Tes personnages sont magnifiques, pleins d'expression ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 4 Juil - 10:54 | |
| La Madonna zombie | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 4 Juil - 12:47 | |
| Merci les filles ! Les visages c'est ce que je préfère faire. Mais comme je suis dans l'optique de bosser ma technique, je devrais bosser SURTOUT autre chose en faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 4 Juil - 14:01 | |
| c'est vraiment pas mal ce que tu fais. Coup de coeur pour la Madonna. Tu devrais poster quelques dessins directement sur ton topic |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 4 Juil - 14:25 | |
| je me reconnais un peu en toi il y a quelques années, c'est par les portraits que j'ai vraiment commencé à me dire que le dessin c'était pour moi bon coup de crayon en tout cas, il te reste plus qu'a bosser ton style, ton imaginaire, tes propres perso… bonne continuation | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 4 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 4 Juil - 18:24 | |
| très beau coup de crayon ! tu gères vraiment bien le portrait et puis certaines de tes compos sont interessantes. Bonne continuation ! edit : et oui tu devrais mettre directement tes photos sur le post | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 5 Juil - 1:26 | |
| Merci ! Je posterais mes prochains dessins direct ici, vous avez raison c'est probablement plus agréable pour vous. Je ne sais pas si le lien avec ma présentation a été faite mais je bosse le dessin dans une optique tattoo et la route est encore longue (notamment en terme de style et de personnalité effectivement). Bref, bien contente d'avoir tous ces retours, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 6 Juil - 19:58 | |
| C'est vraiment agréable à regarder tout ça ! Très beau coup de crayon, continue à le travailler et à imaginer ainsi qu'à tenter divers styles de dessin. T'es plutôt douée pour les logos, tatoos et ptits trucs de ce genre je trouve et en général ce que tu fais est vraiment magnifique | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 6 Juil - 20:31 | |
| Woh merci ! Ça me touche beaucoup En fait, j'ai progressé ces derniers temps grâce à un tatoueur qui a eut la gentillesse de m'ouvrir sa porte pour me faire bosser le dessin. C'est perturbant parce que ça bouscule mes habitudes mais c'est hyper stimulant ! J'espère vraiment continuer dans cette voie et finir par tatouer. | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Jeu 7 Juil - 13:38 | |
| WAhooo <3 tes dessins sont très beau il y a beaucoup d'expressions !! J'aime vraiment ce que tu fait , mais CDC pour la madone zombie Bon continuation tu as beaucoup de talent !!!! impatiente de voir tes prochaine dessins | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 13 Juil - 0:16 | |
| Il y a des supers bons trucs sur ton blog. J'aime beaucoup le 'Dandy'.
Et j'avoue, poste nous les trucs directement sur le forum, c'est plus simple (pour nous du moins ahah)
Hâte de voir la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 13 Juil - 11:43 | |
| j'aime beaucoup,surtout le "wesh pocahontas" ya une vrai personnalitée dans ce que tu fais. |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 13 Juil - 20:31 | |
| Merci les filles ! J'en ai un en gestation là mais j'ai un peu de mal à accoucher (manque de temps ces jours et c'est de l'aquarelle, technique que je n'utilisais pas il y a trois semaines donc c'est un peu compliqué d'en faire quelque chose de correct, mais dès qu'il est finit je poste ici même s'il est vilain --> oui je vend du rêve | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 13 Juil - 21:53 | |
| Bon ben finalement ça ne m'aura pas pris tant de temps de le finir Voilà le dernier :
Dernière édition par MmeHeartAttack le Mer 20 Juil - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 20 Juil - 22:38 | |
| Bon voilà les deux petits derniers. Ils sont pas vraiment aboutis mais je n'arrive pas à persévérer sur ceux-ci...
Dernière édition par MmeHeartAttack le Mer 20 Juil - 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 20 Juil - 22:55 | |
| je n'ai jamais commenté ce topic ???? eh ben je me rattrape de suite. Franchement je suis bluffée quoi, tu as de l'or dans les doigts c'est impressionnant j'aime énormément ce que tu fais. d'ailleurs, je pensais te confier la réalisation du modèle de mon futur tattoo ... bref si cela t'intéresse, on peut en parler en mp | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 20 Juil - 23:06 | |
| Oh merci ! Encore une fois ça me fait très plaisir ! Pour ton projet il n'y a pas de problème, je suis même super flattée par des demandes de motif ! (en espérant que j'arrive à capter ce dont tu as envie... ) Hésites pas à me mp pour qu'on en discute ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 20 Juil - 23:08 | |
| yeeee génial, je te fais un petit mp de ce pas edit : demain en fait ^^ | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 30 Juil - 17:12 | |
| Et hop le petit nouveau Thelma je ne t'oublie pas, je réfléchis, je gribouille, je cherche... (et je me sens mauvaise ) | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 31 Juil - 22:30 | |
| New one, mon premier serpent ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 31 Juil - 22:58 | |
| raieaieaie c'est superbe ! tu as vraiment beaucoup de talent ! (pas de soucis pour moi, prends ton temps ) | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 23 Aoû - 22:48 | |
| Le petit dernier. Je ne suis pas bien contente de moi, j'ai commencé consciencieusement et j'ai fini trop vite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin | |
| |
|
| |
| Mes carnets de dessin | |
|