| Mes carnets de dessin | |
|
+61Leknaah BlÖp Diamond06 Juls Panan Sah Anarkia Laraythiel Violette- Ju ' Yukimiwa Sarah Kroche Kimiko elpiou Pshitt Hook Anwen zachou Barbie Bifuck Miss K. lilo *Jenna* laa-laa morue Apollonia_ Waness invité Mayhina Asntae Lisie Anachromy. ~¤ Neejma ¤~ Mazzza ichigo_kawai Dora gate Grenä naoh Luxy buttercup The Red Haired Girl Birdie BloodyHell *~Nelda~* Vivifromage Miss-Zombie Gravity_ Clow Arlequine lith Cockli Thelma Bläst Goretteuh Hanna ShuMiaou VanDerCat KaM PsyluX bemydog Tolia MmeHeartAttack 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 31 Oct - 0:39 | |
| on dirait une photo c'est dingue ! par contre j'aime moins le décalage entre le réalisme du portrait et les roses old school | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 31 Oct - 9:51 | |
| Tu as un coup de crayon assez impressionnant ! Et tu as progressé depuis tes débuts c'est dingue. Bravo.
Tu as fait des nouveaux tatouages un peu aussi ? | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 31 Oct - 10:36 | |
| Merci les filles ! Thelma : j'ai des envies d'évolution en ce moment... encore... je me tâte je sais pas trop ce que je veux et ça se sent peut-être. Naoh : ouiiii j'en fais de plus en plus, mais j'ai eut une conversation avec Grand Maitre qui m'a confirmé mon envie de ne pas poster ce qui ne me représente pas et pour l'instant c'est la majorité de ce que je fais pour acquérir de la technique. Je posterais donc rarement des tattoos mais ceux que je vais poster iront dans le sens de ce que j'ai envie de faire D'ailleurs, vous en pensez quoi de cette démarche ? Je passe pas pour une snob ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 31 Oct - 11:31 | |
| Trop cool ton dernier <3 !!! C'est sur qu'un jour tu me dessineras un truc a tatouer | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 31 Oct - 13:24 | |
| Merci Javel ! Ca serait un honneur, mais ça je te l'ai déjà dis.
Et pas d'avis sur ma démarche de hypeuse détestable qui veut pas poster les signes chinois/arabesques qu'elle fait ?? Rassurez-moi j'ai l'impression d'être une connasse. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 31 Oct - 13:33 | |
| Bah au debut faut faire abstraction de ce "snobisme", on peut se le permettre quand on a de l'experience et une certaine renommee, je trouve ! Apres je trouve pas que ca soit vraiment du snobisme ! Tu montres ce que tu as envie de montrer.
Enfin en gros faut pas te limiter, surtout si tu n'as pas enormement de boulots a faire voir, mais apres ca depend a quel type de public tu reserves ton taf ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 31 Oct - 15:59 | |
| - MmeHeartAttack a écrit:
Et pas d'avis sur ma démarche de hypeuse détestable qui veut pas poster les signes chinois/arabesques qu'elle fait ?? Rassurez-moi j'ai l'impression d'être une connasse. Bah pas forcément. Je comprends que toi ça te gave de faire ce genre de trucs parce que tu débutes et que du coup t'aies pas envie de les montrer, et donc tu fais comme tu veux Mais si toi, même si le motif que tu auras fait te plaît pas forcément, tu en es satisfaite quand même et que tu as envie de nous montrer tes progrès tu peux aussi. Surtout qu'on sait déjà ce que tu vaux en dessin, et que c'est ultratop! | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 31 Oct - 20:31 | |
| C'est tout à fait compréhensible ! Enfin, moi, ça me semble pas non-intelligent en tout cas. C'est chouette en tout cas si tu commences à bien tatouer !
| |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 31 Oct - 20:46 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, en particulier le dernier dessin que tu as posté. Et catin, je vais venir te voler la Fiancée de Frankenstein | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 31 Oct - 20:53 | |
| Merci pour vos retours, globalement ça me rassure Laa-laa : C'est horrible je me dis que c'est pas demain la veille que je posterai un truc dont je serais contente (quand je sais qu'il faut des années pour faire un vrai trait propre va falloir que je me fasse violence pour arrêter de me dire que je suis nulle). Sinon, ça me gave pas du tout de faire des arabesques ou autres, c'est vraiment riche d'enseignement et un réel exercice technique. Par contre j'ai un peu l'angoisse d'avoir, plus tard, les demandes de ce que je montre... Miss K : oh oui insultes moi ! et merci au passage | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Jeu 1 Nov - 12:15 | |
| Je me demandais. Tu montes à Lons tous les jours ? En fait je vais me refaire mon médusa et je pensais le faire à Bourg (arts métalliques) mais je ne suis jamais aller dans votre shop à Lons et je serais curieuse de le découvrir. Ça pourrait être l'occasion. L'idée aurait été de profiter du trajet (partager frais d'essence et le tralala), de papoter avec toi sur la route, et de me faire percer par ton maître ! (Tu ne perce pas toi ?)
| |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Jeu 1 Nov - 16:03 | |
| Naoh je te mp | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Jeu 1 Nov - 17:49 | |
| Mme HeartAttack tes dessins sont magiques ! Ca fait "un truc" de les regarder. Chapoba ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Jeu 1 Nov - 18:24 | |
| Merci beaucoup ! "Un truc", ça me fait plaisir ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 13 Nov - 22:20 | |
| Et hop une nouvelle peinture. Ça change un peu de ce que je fais d'habitude mais c'était pour un échange. Un pote artiste m'a fait une toile et je lui ai fais celle-ci. Au départ il ne voulait rien en échange donc il n'a jamais voulu me donner d'idée de thèmes. Il fait souvent de tableaux avec des portraits de personnes de différents pays et je ne savais pas ce qu'il aimait alors voilà : | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 13 Nov - 22:50 | |
| Je suis bluffée ! Il est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 13 Nov - 23:38 | |
| Tu me bluffes à chaque fois ! |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 13 Nov - 23:43 | |
| C'est juste... pas de mots. Tu m'impressionnes... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 14 Nov - 0:01 | |
| pas mal ! tu peins à quoi, l'acrylique ? | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 14 Nov - 20:36 | |
| Oh merci les filles !!! Lith : oui c'est de l'acrylique J'avais dis que je me mettrai à la sculpture papier mâché mais j'ai trop envie de peindre en ce moment. On est en train de préparer une toile commune avec Grand Maître, un gros portrait de Tarantino. Je fini ma partie lundi prochain mais Monsieur n'a pas commencé la sienne, je vous posterai ça quand ce sera terminé ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 24 Nov - 22:30 | |
| Une nouvelle petite planche de flash ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Ven 7 Déc - 22:48 | |
| Le dernier : Pour le prochain je suis un peu en manque d'inspi... je déteste ça. | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 8 Déc - 3:17 | |
| OUhaou j'ai parcouru toutes les pages, tu es bluffante ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 8 Déc - 3:53 | |
| Merci Shu, c'est gentil | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 18 Déc - 0:12 | |
| Je continue sur ma lancée : Battle de style ! J'suis dèg' les couleurs du plus réaliste passent mal au scan, y'a pleins de nuances qui ont été surexposées... Et sinon j'avance ma sculpture en papier mâché et j'ADORE faire ça !! C'est trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin | |
| |
|
| |
| Mes carnets de dessin | |
|