Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Jeu 19 Sep - 10:48
Wow c'est impressionnant ! J'aimerai tellement savoir travailler l'acrylique comme toi , chapeau
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Jeu 19 Sep - 15:17
C'est splendide ! T'arrive à faire passer des sentiments, c'est fort. En plus ton perso est trop jolie.(elle me fait penser un ptit peu à Bryce Dallas Howard)
Spoiler:
Attention, spoilage du Village de Shamalamalamayalan:
Spoiler:
En fait, quand je regarde ton tableau, je ressent la même intensité que cette magnifique scène du Village où l'héroïne qui est aveugle, attend son amour sur le pas de la porte, la main tendue, alors que les monstres arrivent... C'est comme si tu avais retranscris son expression à ce moment là, j'en ai le poil érectile, teins !
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Jeu 19 Sep - 23:00
Merci les filles, vous êtes trop gentilles !! Pfff c'est trop la loose d'être dans le Jura, je voudrai trop toute vous voir en vrai... Lara : un jour motive toi à venir faire une session peintures/dessin/sculpture (ce que tu veux en fait) avec mes collègues et d'autres amis, on fait ça tous les lundis soir quasiment. C'est vachement riche, on partage et on se marre beaucoup Barbie : Bingo c'est elle, dans un court métrage d'Alex Prager que je n'ai pas vu, la honte sur moi. En tout cas ce que tu écris me fait très plaisir. Je reste dure avec moi parce que ce n'est que de la copie et pour celle-ci c'est particulièrement vrai. Faut que je me sorte les doigts et que je réfléchisse à une créa plus perso.
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 22 Sep - 14:51
Bon ben j'ai fais l'ancre hier
Et puis j'ai tatoué un petit coeur sur l'orteil d'une copine et voilà ce que j'ai reçu en retour dans ma boïte mail :)De l'amour dans un courrier
morue matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 22 Sep - 15:48
Ahah super le gif !!
Le tatouage c'est pas mon style mais je le trouve vachement bien réalisé, tu gères.
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 22 Sep - 15:55
Merci Morue Ca me fait plaisir, d'autant qu'il y a un ou deux couacs, elle a un peu bougé, il faudra que je reprenne ça en retouche. Je ne peux pas lui en vouloir, les côtes c'est loin d'être une partie de plaisir, elle a été super courageuse J'étais trop contente d'avoir ce gif Amie formidable.
Lisie matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 22 Sep - 18:40
oh oui les cotes c'est dur ! Le serbe avait "choqué" quand il m'a fait les retouches, il pensait qu'il avait merdé le jour du tatouage, mais je lui ai rappeler que j'avais beaucoup bougé. Donc franchement si elle était comme moi, ben tu as très bien gérer !
terrible le gif !
PsyluX voyeur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 22 Sep - 20:49
Comme d'hab , tu rocks du poney baby une seule chose pour la toile, je trouve que tu as plus poussé les détails sur le centre du visage ( yeux, nez, bouche) que sur le reste du visage, je pense qu'il mérite un peu plus d'approfondissement sur le contour et la chevelure. Sinon tes tattoo sont bien propre, je t'envie et j'espère arriver a faire aussi bien un jour.
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 22 Sep - 20:58
Merci les meufs !
Lulu : oui je suis complètement d'accord avec toi pour la toile. Du coup on accroche la semaine prochaine et je ne retourne pas à Lons donc je vais l'exposer comme ça mais je vais la retoucher c'est certain, les cheveux ne me satisfont pas. En plus j'ai apparemment déjà deux touches pour la vendre donc je vais la soigner Merci pour la critique technique, c'est très gentil. J'ai encore des progrès à faire et j'espère pouvoir arriver à faire des pièces parfaitement propre. Et pour toi, je suis sûre que tu vas tout déboîter !
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 6 Oct - 22:02
Le tattoo de mon amoureux fini et cicatrisé
(Désolé, encore une photo pas géniale...je pense sérieusement à investir dans un appareil)
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 7 Oct - 10:55
Ah j'aime bcp!
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 7 Oct - 12:45
Merci
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 13 Oct - 19:59
Bon et bien je vais tatouer mes deux collègues, je me fais dessus
Pour un côté de mollet
et pour le pied de grand maitre donc il est assez petit ce dessin
PsyluX voyeur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 14 Oct - 19:01
génial perrine !!! le résultat sera bon j'en doute pas une seconde
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 14 Oct - 19:30
Merci Lulu ! On le fait vendredi celui de Jérém, tu pourras donc juger de la qualité en live
PsyluX voyeur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 14 Oct - 19:37
yess j'ai trop hâte de vous voir !
Violette- matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 14 Oct - 21:13
L'oiseau m'a fait boom boom. J'adore.
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 14 Oct - 21:23
Lulu : me too ! Merci Violette, ça me fait plaisir, j'ai mis un peu de cœur dans ce dessin
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Jeu 7 Nov - 0:30
J'ai fini le cerf que j'avais déjà commencé à poster ici ! Bon j'ai honte, c'est la pire photo de l'histoire de la photo mais ça donne une idée avant d'en avoir une plus jolie avec le tattoo cicatrisé.
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 19 Nov - 18:40
Et voilà l'oiseau de malheur que j'ai fais hier sur le pied de grand maitre
bemydog matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 19 Nov - 19:21
Claaaaasse
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 20 Nov - 1:00
Merci poulette
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Jeu 12 Déc - 23:17
Yo les meufs, on organise un petit concours avec le shop sur Facebook. Il y a 3 impressions au choix à gagné parmi une sélection de dessin de chacun de nous Si vous voulez participer c'est par là
J'en profite pour vous mettre le dernier petit motif couleur que j'ai fais
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 15 Déc - 0:42
On est en battle avec grand maitre pour ce projet, c'est pas gagné que je remporte mais j'aimerai bien le tatouer
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 17 Déc - 20:59
J'ai fais un sugar skull (désolé pour celles qui sont sur instagram, ça fait doublon )