| la peau apres le regime | |
|
+4moonskin oursonsympa Hoshiii_ jukiczar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jukiczar timide
| Sujet: la peau apres le regime Lun 1 Aoû - 11:29 | |
| Salut les filles, voila le probleme , j'ai perdu enviro 12 kg en 2 semaine ( a cause du stress) ,le probleme c'est qu'il me reste de la peau sur le ventre, comment resoudre se proble ? la peau est "tombée " et ne veut pas se remettre . A l'aide !!! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: la peau apres le regime Lun 1 Aoû - 13:15 | |
| Sport, sport et encore sport : ) | |
|
| |
jukiczar timide
| Sujet: Re: la peau apres le regime Lun 1 Aoû - 13:56 | |
| ca fait 3 mois que je fais du sport ...d'autres idées ???? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: la peau apres le regime Lun 1 Aoû - 13:59 | |
| Sport à jeun? Voir un médecin? Tu fais quoi comme sport sinon? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: la peau apres le regime Lun 1 Aoû - 20:39 | |
| A part le sport je vois pas Faut faire un sport qui muscle réellement, surtout cette partie Ca vient pas comme ça, 3 mois c'est pas assez | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: la peau apres le regime Lun 1 Aoû - 21:45 | |
| Oui comme les filles, massages et sport... Abdos intensifs... | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: la peau apres le regime Lun 1 Aoû - 23:33 | |
| La piscine et le vélo c'est ce qu'il a de mieux
Ensuite si t'as l'argent y'a la lipolyse laser (Je ne sais pas le prix mais je sais que tu dois le refaire après quelques années) ou la lipolyse à injection (300/400€ la séance et tu dois en faire 3) ou encore si tu veux quelques choses de radicale une abdominoplastie (oui j'ai fait pas mal de recherche personelle :/)...
Mais bon tout ça est cher & le seule remède à la peau "relâché" qui n'est pas onéreux c'est le sport et il faut plus de 3 mois pour que ta peau se retendent | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: la peau apres le regime Lun 26 Mar - 11:14 | |
| Et penser a hydrater aussi, c'est tout bête mais une peau en bonne santé et en bon état se remet plus facilement. | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: la peau apres le regime Lun 26 Mar - 12:06 | |
| Je dirais qu'en complément à ce qui a été dit ci-dessus, tu peux également mettre de la crème raffermissante qui permettra de redonner de l'élasticité à ta peau. Attention c'est juste un complément et pas une solution à part entière | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: la peau apres le regime Lun 26 Mar - 16:11 | |
| Surtout que maintenant, il y a pas mal de produits double effet dans le commerce.
| |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: la peau apres le regime Lun 26 Mar - 22:04 | |
| pour le ventre faire des exercices reeducation du perinée, on croirait pas comme ca mais c'est plus efficace que des abdos, j'ai eu ca apres l'accouchement de mon premier et j'ai retrouvé un ventre plat ET musclé que j'avais jamais eu en a peine un mois. En fait le principe c'est de muscler les sphincters/muscles du perinée/muscles sous abdominaux et dos.
Tu trouves les exercices sur le net avec schemas et tout. http://www.materneo.com/post-naissance/maman/exercices-reeducation-perinee.htm par exemple.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la peau apres le regime | |
| |
|
| |
| la peau apres le regime | |
|