Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

+22
*xtasia*
Rotting
Hoshiii_
Dinosaur
Ju '
candy-d
Chocolate
buttercup
Noname
Broumamamama
Mély Mélo
Svatantrata
DeLaMagieVoodOo
Lilin
Hook
Holie
Timmy
milk.
Shadrey
La Tortue
Luxury
myrtile
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

Féminin Messages : 461

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Empty
MessageSujet: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 11:50

Edit : je modifie le titre car je pense que c'est pas bon de l'annoncer comme un régime magique, surtout que les avis sont plus que partagés sur celui-ci ! Butter.

Bonjour a tous =)

Je vous propose mon aide pour enfin maigrir pour de bon =)
Avec des resultats rapide des la premiere semaine ! jusqu'a -2kilos ! voir plus pour ceux qui on beaucoup de kilos a perdre
Grace a la méthode Dudu

Donc s=i vous etre intéresser pour perdre du poids je suis la pour vous aider si vous souhaitez =)

Bisous les filles !

Je fesais 61 y'a pas longtemps la je fais 55,3 .. mon objectif es de 50/51
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

Féminin Messages : 327

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 11:59

Je fais Dukan début de cette année, c'est dur au début, surtout de résister au pain et au fromage en fait...

J'ai perdu rapidement et n'ai rien repris depuis, j'ai "dû" arrêter le régime car il ma causait un dérèglement hormonal, du moins, c'est ce que je croyais, mais en fait c'était mon implant.

Depuis, j'ai quasiment totalement arrêté les matières grasses, ça me donne envie de vomir, et j'ai beaucoup de mal avec le sucre aussi...

Avec Dukan, j'ai re-découvert le gout des aliments, sans matière grasse, juste l'aliment seul, et c'est là qu'on se rend compte que tout ce que l'on rajoute est vraiment superflu.

Le problème, c'est que maintenant, je ne mange plus que du poisson, donc déjà qu'avec Dudu c'est beaucoup de protéine, j'pense que j'aurai du mal à le tenir...Mais bon, là, j'ai reperdu quelques kilos depuis que je suis "piscivore" 3 ou 4, ça dépend des jours, et je fais plutôt très attention, tout en m'autorisant un petit plaisir de temps en temps.
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:02

=)
Contente que tu as reussi

C'est exactement la meme chose que moi pour le pain et le fromage mais j'ai appris a faire leurs recettes et maintenant j'ai du pain =) la je me suis acheter du fromage les carrés bridelight 3% mg gout emmentale sa a le meme gout que la vache kiri bon ok ce n'ai aps du camember mais sa calme les envies =)

Puis Coca zero et light a volonté en cas de crise de sucre lol
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:07

Pouah, leur pain est dégueu, enfin le pain aux sons, moi j'appelle pas ça du pain, donc certes, tu as un semblant de truc consistant, mais ça ne remplace pas le pain.
Ici on tournait beaucoup aux Carrés Frais Wink
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:13

Non Non je te parle du pain sans son!!! je n'aime pas le son non plus Very Happy j'ai meme des brioches pour le matin je met quelque goute d'arome et le tour es jouée!
J'ai gouté les carrées frais ... et beurk pour moi j'en mangé quand vriamenet j'etait en manque et j'ai decouvert bridelight lol
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:15

Okay, et tu arrives à faire un pain bien épais?Moi j'ai toujours réussi à ne faire que des galettes lol!Même avec mes machines à pain!

Tu ne manges pas les sons?Tu sais qu'il sont obligatoire durant ce régime?
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:17

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan 38074_1524751115911_1148637859_1522907_6113268_n

Voici a quoi sa ressemble lol

Oui Oui je sais je le mange en galette la plupart du temps mais j'aime pas ... sa aide principalement a ne pas etre constipé
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:20

Oui oui, c'est pour cela que je te dis ça, si t'en mange pas, tu vas finir avec une occlusion!

Moi je les mangeais principalement avec mon fromage blanc le matin!
mais j'avoue qu'il me fallait une bonne dose d'édulcorant pour faire passé le gout!
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:21

Oui faut vraiment aimé ...
Mais tu as arretez tout ? tu compte reprendre ?
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:44

Oui tout car un mois après le début, j'ai commencé à avoir mes règles en permanence, j'ai continuer pendant 3 mois comme ça...J'ai arrêté, pour finalement me rendre compte que c'était mon implant contraceptif qui me causait les saignements, puisqu'à peine enlevé, c'était terminé.

je ne sais pas si je compte reprendre...je verrai, pour l'instant, je perd du poid en manger plus sainement, mais en gardant mon pain et mon fromage, donc je n'ai pas lieu de m'en privé :p
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:57

euh, ça peut être intéressant, mais perso j'aime trop les plats avec du fromage et de la graisse.
donc m'en privé un temps ok, mais de là à en être écoeurée un jour .. non ^^

ça veut dire renoncer à la fondue fromage, tartiflette .. jamais !
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:01

Ah j'suis absolument pas dégoutée du fromage moi!Par contre de ce qui est gras oui...
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:04

Je suis interéssé par ta méthode dudu ^^
Peux tu m'empliquer les aliments que tu consommes quotidiennement et en quantité , enfin comment que ça se passe tous ça.
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:06

plus rien Mad

Dernière édition par myrtile le Jeu 5 Aoû - 22:13, édité 1 fois
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:42

je signale juste que la solution miracle n'existe pas et qu'avoir une alimentation axée sur un type d'aliment est mauvais pour la santé (carence, fatigue etc)

et qu'en général ce type de régime, on en le tiens pas sur le long terme et les kilos réapparaissent.

faites ce que vous voulez mais la meilleure solution est de manger sain et équilibré et de faire du sport. seule vrai solution à la perte de poids et l'obtention d'un corps sain, ferme et tonique !

voila, ce forum acceuil egalement de jeunes gens et il serait mauvais de leur proner une solution miracle utopique ou de favoriser une alimentation déséquilibré

manger doit etre un plaisir et non une contrainte, il suffit juste de savoir quoi manger et de ne pas abuser sur les quantités.
Timmy
curieux
curieux
Timmy

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:50

Je l'ai tenté plusieurs foirs mais jamais réussir à tenir plus d'un mois, la derniere fois j ai tenu une semaine, j'avais plus de force dans les jambes donc bon obligée de m'arrêter.
http://mamzelltimmy.wordpress.com/
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:59

Je suis d'accord avec Milkshake, désolé de vous niquez un peu votre délire de protéines, mais je reste super septique face à ce régime. Une amie à moi le suis, certes elle a perdue du poids rapidement, par contre je voyais bien quand on mangeais ensemble que ses salades de saumon/surrimi la soulait grave. D'autant que, et elle me l'a confirmé, elle repris un peu.

Et puis le "maigrir vite" ça me gonfle d'entendre ça, quand je vois des nanas qui perdent 10 kilos en 1 mois et demi (sur d'autres forum), je trouve ça extrêmement dangereux pour la santé et complètement inconscient !!!

Vous faites comme vous le sentez les filles, mais c'est dommage d'abîmer sa santé, alors qu'il est plus simple de manger mieux et de faire du sport !!!
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 22:03

Si sa a marché pour d'autre sa marche sa fonctionne aussi pour moi

En suite Mr dukan es assez reconnu meme par de grand medecin ce n'ai pas un charlatemps

Regarde un peux sur le net et tu te rendra vite compte

m'enfin je n'oblige personne de faire ce regime je viens ici proposé cette methode car elle fonctionne je fais sa pour rendre service je demande rien en contre parti
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 22:08

myrtile a écrit:
En suite Mr dukan es assez reconnu meme par de grand medecin ce n'ai pas un charlatemps

Je regarde pas beaucoup la télé, mais les rares fois où j'ai eu l'occasion de mater des émissions sur les régimes, plusieurs médecins ont critiqué sa méthode, car elle apporte de grave carences !!

Et c'est parce que c'est un médecin et qu'il a vendu beaucoup de bouquins qu'il faut suivre ses conseils les yeux fermés et avoir toute confiance Wink
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 22:10

Je n'ai pas dit sa non plus

mais beaucoup de témoignage approuve aussi cette methode

Comme ecrit plus haut je n'oblige personne a suivre se regime

je voulais juste rendre service au gens et etre gentille

fermez ce topic c'est mieux !
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 22:11

Il faudrait peut être édité ton titre, en mettant que le sujet parle du Régime Dukan .. Myrtile ne le prends pas mal, on discute seulement.

Cela dit, je me range du côté d'Holie et Milkshake. Ce genre de régime est à suivre limite à vie si l'on ne veut pas reprendre, donc à priori pas adapté aux personnes qui n'ont que qq kilos à perdre.
Et puis c'est si dur à tenir .. Alors que reprendre de bonnes habitudes alimentaires c'est bien plus simple ..
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 22:14

Pourquoi fermer le topic, je trouve que c'est intéressant justement d'avoir des avis contraires. Si des personnes veulent suivre ce régime c'est bien aussi qu'elles puissent entendre les différents sons de cloches et voir si oui ou non elles veulent utiliser cette méthode pour maigrir.
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:55

Rhooo dommage , j'été curieuse sur ses méthode sans pour autant l'adopter ^^ à 100%
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 15:40

Shadrey a écrit:
Rhooo dommage , j'été curieuse sur ses méthode sans pour autant l'adopter ^^ à 100%

a mon avis, tu n'aura pas de mal a trouvé de renseignements sur le net, ou même en librairie, c'est mega tendance, tu trouvera des livres partout
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 20:39

oui dukan est très connu. ce n'est pas un charlatant, il n'est pas bête et c'est dailleurs pour cela qu'il a trouvé le truc imparable pour ne pas qu'on lui reproche les échecs.

car justement si vous vous renseigniez plus, vous apprendrez que dukan certes fonctionne très bien au début mais sur le long terme enregistre beaucoup plus d'échecs que de réussites.
les gens perdent vite du poids mais le reprennent vite également et même plus.

seulement dukan précise bien que pour que sa méthode fonctionne, il faut accorder un jour uniquement protéine TOUT AU LONG DE SA VIE.
et avouons que personne ne s'engage sur de tels contrats.
du coup les échecs de dukan ne sont pas référencés car ils ne peuvent lui être attribué puisque c'est un échec de la personne qui n'a pas tenu le régime à la lettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan Icon_minitime1

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant