Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Aller en bas 
+22
*xtasia*
Rotting
Hoshiii_
Dinosaur
Ju '
candy-d
Chocolate
buttercup
Noname
Broumamamama
Mély Mélo
Svatantrata
DeLaMagieVoodOo
Lilin
Hook
Holie
Timmy
milk.
Shadrey
La Tortue
Luxury
myrtile
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:39

Tchü'w a écrit:
Lol, je suis étudiante et pauvre, voilà pourquoi je mange les sandwichs Auchan, et en un an jai pris 9kilos...

C'est parce que t'es encore trop riche :]
Revenir en haut Aller en bas
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 3:22

Les filles et surtout pour les intéresser, je vous conseille d'acheter le dernier livre qu'il a sorti, je me le suis acheter pour Nouel, il coute que 20e ( La méthode Dekan illustré ). Et c'est tout bien espliquer dedans avec pleins de recettes de cuisine varier, il faut suivre a la lettres ce qu'il dit, pour les filles qui on des difficulter a partir du droit chemin, ce livre vous cadre bien dans le régime. aprés pour les carences et tout ca, pareil c'est espliquer, quel e corp sur courte durée na pas besoin de Lipides ni de glucides, mais que de protéines, et en mangean que des proteines, du coup votre corp va chercher les matière grace stoké au niveau de votre culote de cheval ^^ et voila comment perdre 3 kilos en une semaine ^^ biensur aprés il faut pas faire ca pedan 2 semaine d'afiler ... enfin je vous le conseille ce livre et super !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 4:36

Ortie a écrit:
Sinon un truc de fou pour perdre du poids, ça s'appelle "être étudiant & être pauvre", j'ai testé ça marche super bien.

ahahaha cette méthode fonctionne bien avec moi, je mange moins d'un repas par jour, du coup mon estomac s'est vachement rétréci, déjà que je mangeais peu d'hab, la a la moitié, je suis déjà calé. Après sa reste des mauvais habitudes alimentaires, car je ne mange plus le matin sauf quand mon corps le réclame et sa passe mal en général, je sors de cours a 1H30, donc après soit je mange avec les potes, un sandwich en général, ou je rentre a la maison et je fais un truc vite fait (vive les pâtes nature lol) et le soir de l'eau, ou alors j'inverse et je mange des pâtes le soir quand je n'ai rien mangé a midi. Des fois je peux rester 2/3 jours sans manger :/ je bois que de l'eau pour combler ma faim ^^' du coup j'ai perdu quelques kilos et 2 tailles de vêtements, mais bon ce n'est pas du tout sain Neutral Arf ....

Sinon pour Dukan, on m'en n'a parlé, j'ai ma couz qui le fait, et je l'ai vu faire et franchement je suis super sceptique .... et vu les commentaires, je ne le testerais pas. j'ai eu assez de visites chez divers nutritionnistes pour savoir ce qui est un bon ou un mauvais régime je pense, et le Dunkan, c'est l'un des pires ^^d'ailleurs mes nutritionnistes m'ont tous dit la même chose .....Le régime Weights Watchers m'a l'air mieux foutu que le régime Dunkan tout de même. Certes tu perds moins vite, mais ce régime est plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 3:10

Chocolate a écrit:
mais bon ce n'est pas du tout sain Neutral Arf ....

Euh, oui je sais, c'était une blague. (Quoique je dois manger plus équilibré que ce qui est proposé dans le régime dukan je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 4:03

Ortie a écrit:
Chocolate a écrit:
mais bon ce n'est pas du tout sain Neutral Arf ....

Euh, oui je sais, c'était une blague. (Quoique je dois manger plus équilibré que ce qui est proposé dans le régime dukan je pense).

lol je parlais pour moi en disant sa en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
candy-d
curieux
curieux
candy-d


Féminin Messages : 28
Age : 43
Localisation : loire 42

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:50

moi et mon homme on se prépare a le faire d ici un mois .. je suis en train de lire le livre qui est très intéressant,alors permettez mois de vous corriger un peu car certain parle sans meme savoir ...
le plan dukan et en fait quatre régime :
-en premier lieu la période de "protéine pures" ne dures que 4 a 10 jours (IL FAUT BOIRE 1.5 LITRE D EAU PAR JOUR )
- ensuite 1 jour sur 2 on introduit des """légumes""" et on fait comme ça jusqu’à avoir atteint notre objectif de poids idéal
- ensuite il y a une "période de consolidation" ou on réintroduit tout les aliments qui dure 10 jour par kilo perdu
- en ensuite la phase de stabilisation qui dure TOUTE LA VIE avec tout les jeudi de ta vie une journée de protéines pures , ne plus prendre l ascenseur et une cuillère de son d avoine ...

je sais que ce régime et très controverser je le comprend nous souhaitons l utiliser pour perdre du poids rapidement , nous avons prévu d introduire l activité physique dans notre vie et une fois le poids perdu voir un nutritionniste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/candyd42
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:53

Bouarf Dukan, je n’adhérerai jamais à ce "régime"
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaur
curieux
curieux
Dinosaur


Féminin Messages : 95
Age : 32

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 23:40

Citation :
nous avons prévu d introduire l activité physique dans notre vie et une fois le poids perdu voir un nutritionniste

Pourquoi ne pas aller voir un nutritionniste dès le début de votre régime ? Je pense que ce serait plus bénéfique dans ce sens là. Il saura vous guider, vous aider si jamais il y a des périodes dures.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 23:56

Comme dit P6Chiotte, le mieux est d'abord d'aller voir un nutritionniste, dans mon cas, je sais que ça a été le seul moyen pour que je perde du poids comme j'étais suivit et que je voulais pas payé pour rien haha ! (D'ailleurs il faudrait peux être que je recommence à en voir une). Puis on a pas tous la même alimentation, on maigrit pas tous de la même façon, donc le mieux c'est de consulter quelqu'un qui pourra voir avec toi l'alimentation qu'il te faut ..
Puis c'est pas "dukan" qui fait maigrir "plus vite", j'ai bien perdu 25kg en 6 mois en mangeant sainement et en faisant du sport sans m'infliger ce "régime".

J'ai testé le régime dukan (1 mois) et franchement à part continuer à vie comme dit (avec un jour a vie là), perso j'ai tout repris haha :'), puis comme j'aime pas la viande c'est pas un régime pour moi ^^' surtout que les "patisseries dukan" sont une horreur au goût o_o j'ai jamais autant détesté cuisiné et manger haha...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 0:02

Sinon arrêter de manger c'est pas mal pour maigrir rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 0:23

Se faire vomir aussi.
(c'était sale et déplacé, humour noir car d'humeur noire, vous excuserez)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 5:05

Je vois de lire la liste des 72 protéines du régime Dunkan.. Et je suis désolée mais faut être complètement irresponsable pour manger de cette manière là à l'heure actuelle... Je m'explique

Spoiler:

Manger que des protéines.... ou comment continuer à détruire la planète !
Ce régime incite à manger de la viande à outrance (produite dans des conditions de merde j'imagine car oui je doute que les personnes qui font ce régime achètent de la viande bio...) oh et du poisson à outrance (bravo la surpêche et au passage bonjour le nombre de poissons recommandés qui sont en voie de disparition...) et des produits laitiers. Les protéines végétales ça existe aussi mais apparemment ce cher docteur Dunkan s'en fout semblerait-il..

En plus des soucis de santé, il serait bon d'avoir une conscience écologique et éthique peut-être non ? Vous voulez détruire votre planète ? Ben pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
candy-d
curieux
curieux
candy-d


Féminin Messages : 28
Age : 43
Localisation : loire 42

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 7:02

P6Chiotte a écrit:
Citation :
nous avons prévu d introduire l activité physique dans notre vie et une fois le poids perdu voir un nutritionniste

Pourquoi ne pas aller voir un nutritionniste dès le début de votre régime ? Je pense que ce serait plus bénéfique dans ce sens là. Il saura vous guider, vous aider si jamais il y a des périodes dures.

bah parce qu on est têtu tient !!!

rien ne nous fera changer d avis, on va le faire et si on se plante on le verra par nous même !! je vais pas défendre bec et ongle le plan dukan tant que je l'ai pas essayer,je vais me faire mon propre avis , j'ai 20 kilo a perdre je fait 88 kg dans ma famille mes sœur et ma mère font 120 kilo elle on essayer mille régime, ma mère marche deux heure tout les jour et mange comme un oiseau et elle perd rien!! pas un gramme , je fait partie des obèse héréditaire , voila je tente le pire en premier si ça ne marche pas , et bien chui dans la merde !!!

voila je comprend très bien tout vos com'

xtasia 1:désole mais les protéine végétale: dukan en parle longuement dans son livre : le tofu , le tempeh, le seitan , le steack de soja , son d avoine ect et d autres que je vais tester ... et de 2: je ne pense pas manger plus de viande/poisson que j en mange tout les jour, 2 fois par jour voila car je ne suis pas crésus

et je voudrais ajouter:

NE FAITES PAS CE REGIME SANS AVOIR LU SON LIVRE JE NE SAIS PAS MAIGRIR

car vraiment ça peut être dangereux

voila j en dirai pas mieux je comprend tout vos avis et les respecte alors respecter le choix de faire ce régime!!

je reviendrai un jour dans ce topic vous dire si ça marché en toute honnêteté, si j'ai eu des problème de santé, si j'ai perdu du poids ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/candyd42
Invité
Invité




La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 7:06

Pour avoir tester, je dis : laissez tomber !!!

Deja overdose de proteines, moi qui adore les oeufs, j'ai plus pu en manger pendant looongtemps a l'arret du regime.
Matin midi et soir des proteines, c'est bon quoi !

Rien que d'y penser ça me file la gerbe.

Alors oui, j'ai perdu 9 kilos en mois ! Supeeer ! Sauf que dès que j'ai arreté (parce que j'etais satisfaite de cette perte, et surtout que je ne supportais manger de cette façon), j'ai repris plus de 15 kgs !!!

Donc benefice zero, et meme plus que zero puisque je me suis retrouvée au final plus grosse que ce que j'etais avant Dukan.

De plus comme il a été signalé plus haut, sa methode et de plus en plus critiquée, et il est meme passé au tribunal ...
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:38

candy-d a écrit:


xtasia 1:désole mais les protéine végétale: dukan en parle longuement dans son livre : le tofu , le tempeh, le seitan , le steack de soja , son d avoine ect et d autres que je vais tester ... et de 2: je ne pense pas manger plus de viande/poisson que j en mange tout les jour, 2 fois par jour voila car je ne suis pas crésus
.

Manger des protéines deux fois par jour ce n'est ni éthique ni écologique... Et c'est là le but de ma remarque.

Pour réduire le coût de pollution des élevages il faudrait manger manger des protéines animales seulement 2 à 3 fois par semaine. Ton organisme n'a absolument pas besoin de manger de la viande ou poisson chaque jour.
Je ne suis pas crésus non plus, je ne mange ni tofu ni tempeh ni seitan ni steak de soja, je mange des légumes, des féculents, des céréales et de la viande de temps en temps et ça me coûte pas plus cher. Et de plus en changeant juste mon alimentation, j'ai perdu 6kilos, sans aucun régime.

Après je comprends bien que tout le monde s'en branle de connaitre les conséquences d'un excès de consommation de viande.. Et je pense que Dunkan avec son bouquin s'en balance oui. Car s'il ne s'en branlait pas il ne mettrait pas dans ses aliments des poissons comme la lotte ou le thon qui sont menacés. Bref, un débat qui n'intéresse malheureusement personne..

Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:12

*xtasia* a écrit:

Après je comprends bien que tout le monde s'en branle de connaitre les conséquences d'un excès de consommation de viande.. Et je pense que Dunkan avec son bouquin s'en balance oui. Car s'il ne s'en branlait pas il ne mettrait pas dans ses aliments des poissons comme la lotte ou le thon qui sont menacés. Bref, un débat qui n'intéresse malheureusement personne..[/color]

Non, je suis entièrement d'accord avec toi xtasia! Le régime Dukan n'est ni efficace, ni bon pour la planète, ni bon pour la santé...Ce n'est que mon avis, mais qui est tout de même de + en + partagé...
Malheureusement, les conséquences écologiques de ce régime, je suis bien d'accord, on n'en parle pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:37

Selen a écrit:
*xtasia* a écrit:

Après je comprends bien que tout le monde s'en branle de connaitre les conséquences d'un excès de consommation de viande.. Et je pense que Dunkan avec son bouquin s'en balance oui. Car s'il ne s'en branlait pas il ne mettrait pas dans ses aliments des poissons comme la lotte ou le thon qui sont menacés. Bref, un débat qui n'intéresse malheureusement personne..[/color]

Non, je suis entièrement d'accord avec toi xtasia! Le régime Dukan n'est ni efficace, ni bon pour la planète, ni bon pour la santé...Ce n'est que mon avis, mais qui est tout de même de + en + partagé...
Malheureusement, les conséquences écologiques de ce régime, je suis bien d'accord, on n'en parle pas assez...

Je ne m'étais jamais interrogée là dessus mais du coup .. Ouai effectivement rapporté à l'ensemble de la populasse c'est juste pas tenable comme mode d'alimentation .. ( <-- ne connait rien au monde des régimes et des gens qui en font, et pas tellement en plus en écologie )

D'ailleurs ça faisait un peu plus de trois ans que je ne mangeais que très peu de viande .. bah le retour à l'alimentation quasi 100% carnivore je vous conseille pas -___- je crois que mon corps ne s'y adaptera pas ahah
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:57

Pareil j'avais pas pensé à ça, par contre la viande deux fois par jour c'est inutile pour le corps (et de plus en plus d'études montre que c'est même mauvais), je me rappelle plus de l'apport nécessaire, mais je crois que deux fois par semaine suffit.
Hook, je ne suis pas végé et non seulement je n'aime pas trop la viande (à part la mayo au poulet) mais en plus je suis malade après un simple steack haché maintenant.

Candy d : c'est bien d'être motivée, mais dans ton cas je comprend pas, tu dis toi même que tu as des antécédents génétique, ce qui déjà complique les choses (les pb de thyroïdes aussi peuvent empêcher de maigrir), tu devrais être suivie. Dukan ne le met pas dans son livre que ce régime s'accompagne d'un suivit médical ? En plus du coup perdre "vite" dans ton cas je pense pas que se soit la solution qui te convienne le mieux mais bon, effectivement fait ce que tu veux Smile

Pour perdre bien il faut perdre doucement, régulièrement, sans s'affamer, alors oui c'est long, mais les seules personnes que je connais qui non pas d'effet yoyo c'est en ayant fait attention pendant des mois, en changeant d'habitudes alimentaires, tous régime confondus.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 12:19

Rotting a écrit:
Se faire vomir aussi.
(c'était sale et déplacé, humour noir car d'humeur noire, vous excuserez)


Ah mais oui !

Je n'y avais pas encore pensé !


Je vais essayer sous peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:53

le truc aussi qu'il faut savoir avec le régime "DUCON" (ouais désolé mais bon) c'est que quand on le commence, il faut le faire A VIE!
A bons entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 19:19

Exact, j'avais potassé son bouquin aussi, en fait en fonction du poids qu'on veut perdre, la période dite "de croisière" se rallonge (après la période "d'attaque"). Pour ce que moi je voulais perdre ça me faisait durer le truc pendant des mois et des mois... je me suis dit que c'était pas la peine, autant réduire les lipides et manger mes 5 fruits et légumes par jour, ça sera plus sain.

Bref j'ai pas été très convaincue. Puis après la période d'attaque j'étais dégoûtée de la viande et des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
misvishe
curieux
curieux



Messages : 20

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:29

J'ai entendu de bonnes et de mauvaises choses au sujet de ce que La Solution Aux Regimes ... La plupart des mauvaises choses à propos de son coût ... Personnellement, j'ai perdu £ 25 avec ce programme et je ne pouvais pas croire que cela a fonctionné aussi bien qu'il l'a fait ... je viens récemment partagé avec ma famille et des amis comme ils ne pouvaient pas croire que le poids que j'ai perdu ... Il a d'excellents conseils exercice et un plan de nutrition de tueur dont secrets que je ne savais pas existé ... je recommande fortement à vous .. http://lasolutionauxregimes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lasolutionauxregimes.fr/
Contenu sponsorisé





La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche solution pour chéloide tenace
» Maigrir ensemble
» la peau apres le regime
» Qui ne tente rien.. ^^
» Tout ou rien ... News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: