| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Maigrir ensemble Ven 15 Jan - 22:39 | |
| Petits conseils, astuces, entraide, motivation. Tout ce dont vous avez besoin si vous souhaitez perdre du poids, dans la bonne humeur et sans frustrations! Parce qu'à plusieurs, c'est tellement plus facile! | |
|
| |
TKD curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 15 Jan - 23:34 | |
| J'ai bien besoin d'entraide. A chaque fois je me dis que j'arrête les grignotages, mais je n'y arrive pas... Dès que j'ai mes horraires pour le nouveau semestre, j'essaye de m'inscrire au sport (cuisses-abdos-fessiers) à la fac- On va y arriver..hein? | |
|
| |
mude curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 15 Jan - 23:52 | |
| Quand je veux me surveiller un peu, perso je pratique la méthode de la récompense: En ce moment c'est, "Le jour ou j'arrive à rentrer dans ce jean qui à 5 ans, je me fais piercer le septum" (et puis ca modère la pulsion du piercing dans le temps) Ou je m'achete une belle fringue, une belle print, des chaussures etc ... Ca marche pas trop mal dans mon cas, si ca peut servir à qqun | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 0:03 | |
| Je faisais par récompense aussi mude! Sauf qu'arriver au poids où j'étais censé me récompenser, au final je me disais bon allez ça peut attendre encore 2 kilos en moins ^^ TKD: Bien sûr qu'on va y arriver! | |
|
| |
TKD curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 0:10 | |
| Je vais essayer de faire ca, surtout que j'ai commandé un jean une taille en dessous de ma taille habituelle, ca devrait me motiver pour y arriver. C'est super dur de changer ses habitudes alimentaires, le grignotage c'est... la base de mon alimentation, j'ai toujours manger n'importe quoi à toute heure de la journée, et maintenant j'ai du mal a changer ces mauvaises habitudes. Courage les filles (l) | |
|
| |
mude curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 1:26 | |
| - TKD a écrit:
- Je vais essayer de faire ca, surtout que j'ai commandé un jean une taille en dessous de ma taille habituelle, ca devrait me motiver pour y arriver.
C'est super dur de changer ses habitudes alimentaires, le grignotage c'est... la base de mon alimentation, j'ai toujours manger n'importe quoi à toute heure de la journée, et maintenant j'ai du mal a changer ces mauvaises habitudes. Courage les filles (l) Ce que je te conseillerai (testé et approuvé) c'est déjà de ne pas remplir tes placards avec des trucs à grignoter. Acheter des carottes, des pommes, quand t'as une fringale tu grignottes des batons de crudités ou des fruits, et au fur et à mesure tu essayes de diminuer. Est-ce que tu grignotte quand tu te n'ennuies pas ? Si c'est juste les repas qui sont n'importe quoi, acheter de bons produits ca aide, et au pire, si tu aimes la bonne bouffe, faut compenser avec de l'exercice Pas forcément le footing de 10km à 6h du mat, mais monter des marches, marcher rapidement etc ... | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 1:28 | |
| Perso, toutes les fringues que j'ai achetées trop petites en me disant "je vais bien y rentrer un jour" , ben j'ai du les revendre lol Je pense qu'il faut mieux se dire "tiens je perds 3 kilos et hop ensuite je m'achète le jean de mes rêves " | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 3:14 | |
| Ce topic tombe à pic! (les vielles rimes) J'avais surveillé mon alimentation il y'a plus d'un ans et j'avais perdu environ dix kilos!!! depuis j'ai tout repris parce que j'ai craqué et je fait n'importe quoi... Je ne surveille rien , grignotte à mort bref l'orgie totale... :/ Donc à partir de lundi , c'est reparti avec weight watchers comptage de point et compagnie! motivée!!! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 3:38 | |
| Ah oui Usagi j'ai testé ka méthose Weight watchers et c'est la méthode qui marche le mieux je crois. j'ai réussi à changer mes habitudes allimentaires gràce à ça et aussi à perdre 10 kilos. Mais bon là il faut que je m'y remette (les fêtes c'est mauvais xD) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 4:02 | |
| J'ai jamais tester weight watchers et ça me tente pas trop :s Pour l'instant je reste à mon régime que j'ai décider : légumes verts à volonté, 2 viande/poisson par semaine (des fois jme fait un ti plaisir... ^^" ) et pour le moment je suis passée de 65.4 kg à 62.2 kg hihi je suis motivée !! (même si j'ai failli craquer pleins de fois >.<) Objectif > 58 kg ... les derniers kg vont être les plus difficiles à perdre je crois !
Motivées les filles aller !!! | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 4:19 | |
| un peu de sport aussi, j'ai decouvert ce livre : la gymbox des paresseuses moins de 15€ Dans cette boite toute jolie, un mini-guide « La gym des Paresseuses » et 45 cartes à tirer au sort pour se faire un corps délié, souple et racé (15 cartes étirements, 15 cartes abdos et 15 autres pour les fessiers). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 12:19 | |
| Pesée de ce matin : 73,1 kilos au lieu de 81/82 doncje suis plutôt très contente Je me suis inscrite dans une salle de sport aussi, objectif passer en dessous des 70 kilos (65 kilos serait le pied) | |
|
| |
TKD curieux
| |
| |
aneurysm7 curieux
Messages : 89 Age : 40 Localisation : Gouvy-city Belgium Humeur : gniiii-powa!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 14:49 | |
| - usagi a écrit:
- Ce topic tombe à pic! (les vielles rimes)
J'avais surveillé mon alimentation il y'a plus d'un ans et j'avais perdu environ dix kilos!!! depuis j'ai tout repris parce que j'ai craqué et je fait n'importe quoi... Je ne surveille rien , grignotte à mort bref l'orgie totale... :/ Donc à partir de lundi , c'est reparti avec weight watchers comptage de point et compagnie! motivée!!! exactement pareil! j'avais perdu un peu plus de 10kg, et j'ai tout repris tellement j'ai plus fais attention, j'ai commencé a remanger des pizzas et des saloperies du genre, et mnt je m'en mords les doigts pcq j'arrive plus à reperdre! mais je mange tout le temps et des trucs pas très sains!! moi j'ai fouillé sur youtube et j'ai dégoté des leçon d'aerobic, héhé, je vas commencer lundi! ça fera ptete pas grand chose mais au moins je me bougerai les fesses! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 15:28 | |
| Leçon d'Apérobic aneurysm? :p
Sinon, après maintenant 8 mois de "régime" j'en suis à 59 kilos. J'ai eu mon déclic quand je suis arrivée à 70 kilos en juin dernier, pour 1m73, ce qui nous fait -11 kilos! J'aimerais en perdre encore 3, mais j'ai l'air de bloqué à 59 là :/
Allez les filles, motiiiivation, il faut rentrer dans ces beaux pantalons! | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 16:24 | |
| Alors un petit truc qui marche bien, c'est le espèce de short en matière synthétique qui fait transpiré. ça coute 15€ chez décathlon et hop c'est parti! je le met tous les jours, parfois seulement 1h depuis 1mois & j'ai perdu toute ma cellulite. ma peau est enfin lisse! ^^ | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 16:28 | |
| Moi j'ai perdu 8 kilos en même temps que j'ai perdu mon ex... Bon, franchement c'était pas plus mal, je suis à 60 kg mais j'aimerais perdre des cuisses et des fesses... Je sais qu'il faudrait que je fasse du sport, mais en fait avec l'hiver et tout j'ai la flemme de sortir de chez moi pour faire quoi que ce soit... Bref, je n'arrive pas du tout à me motiver en plus j'ai une peau affreuse je sais pas quoi en faire -_- | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 16:30 | |
| - sk8teuze a écrit:
- Alors un petit truc qui marche bien, c'est le espèce de short en matière synthétique qui fait transpiré. ça coute 15€ chez décathlon et hop c'est parti!
je le met tous les jours, parfois seulement 1h depuis 1mois & j'ai perdu toute ma cellulite. ma peau est enfin lisse! ^^ ohhh super ca, je suis pas epaisse du tout mais je mange très gras et j'ai enormement de cellulites!!! en plus c'est vraiment pas cher je vais tester ca dès que j'aurai un peu de soussou !! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 17:05 | |
| - Kaléa-chan a écrit:
- Moi j'ai perdu 8 kilos en même temps que j'ai perdu mon ex... Bon, franchement c'était pas plus mal, je suis à 60 kg mais j'aimerais perdre des cuisses et des fesses... Je sais qu'il faudrait que je fasse du sport, mais en fait avec l'hiver et tout j'ai la flemme de sortir de chez moi pour faire quoi que ce soit... Bref, je n'arrive pas du tout à me motiver en plus j'ai une peau affreuse je sais pas quoi en faire -_-
je me reconnais vraiment dans ce que tu dis ! je trouve ma peau horrible, j'ai des cernes, je suis molle et déprimée, j'ai envie de rien ! alors qu'avant j'étais pleine d'énergie et toujours dehors. mais je crois que c'est l'effet hivernal sur mon moral. je me trouve vraiment moche et grosse mdrr super :-/ | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 17:06 | |
| ouep, pareil, j'ai des cernes, on voit toutes mes veines sous ma peau qui est terne, bref... Mochitude a donf -_- | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 18:33 | |
| aneurysm7 on va se motiver ensemble alors!!! héhé moi faut vraiment que je réapprenne à manger équilibré... J'ai eu un choc je suis toute proche de la barre des 80 kilos ça craint... T_T | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 18:39 | |
| ahalalla moi j'ai besoin de motiv lol j'vais reusi a perdre plus de 30 kilos y'a quelques annees! et j'en ai repris plein! j'vais eprdu ça tout seule en mangeant equilibré et en faisant du sport... ça vait marché.. puis je sais pas... j'ai eu un vide lol la je tente mais j'y arrive plus... fait dire je perds moins a 27 qu'a 20 ans.... je vais essyer de me reprrendre bein des lundi (mais bon ça fait 15 j que je dis ça lol) | |
|
| |
mude curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 20:14 | |
| Et pour la peau vous devriez filer sur le topic Lush Plein de bons produits pour se chouchouter | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 16 Jan - 21:03 | |
| J'ai commencé le 1er janvier pour bien débuter 2010 ! A départ c'est dur, mais maintenant que je suis partie, je ne fais plus trop d'écart, en fait, je n'ai plus tout le temps envie de grignotter comme avant. Pour l'instant je suis à 65 kgs pour 1m 80, je voudrais atteindre les 60 kgs. Et pareil que toi [je sais plus le pseudo ^^'], je me suis donné cet objectif, mais avec une récompense à la fin : mon tatouage ! Il faut surtout être motivée, ne pas remplir ses placards de cochonneries, et parfois tenir un journal ça peut aider Une fois que c'est commencé, on s'imagine sur la plage avec un corps de rêve et ça évite n'importe quel craquage ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|