Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:39

Petits conseils, astuces, entraide, motivation.
Tout ce dont vous avez besoin si vous souhaitez perdre du poids, dans la bonne humeur et sans frustrations!

Parce qu'à plusieurs, c'est tellement plus facile! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TKD
curieux
curieux
TKD

Féminin Messages : 67

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:34

J'ai bien besoin d'entraide. A chaque fois je me dis que j'arrête les grignotages, mais je n'y arrive pas... Dès que j'ai mes horraires pour le nouveau semestre, j'essaye de m'inscrire au sport (cuisses-abdos-fessiers) à la fac-
On va y arriver..hein?
mude
curieux
curieux
mude

Féminin Messages : 25

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:52

Quand je veux me surveiller un peu, perso je pratique la méthode de la récompense: En ce moment c'est, "Le jour ou j'arrive à rentrer dans ce jean qui à 5 ans, je me fais piercer le septum" Wink (et puis ca modère la pulsion du piercing dans le temps)

Ou je m'achete une belle fringue, une belle print, des chaussures etc ... Ca marche pas trop mal dans mon cas, si ca peut servir à qqun
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:03

Je faisais par récompense aussi mude!
Sauf qu'arriver au poids où j'étais censé me récompenser, au final je me disais bon allez ça peut attendre encore 2 kilos en moins ^^

TKD: Bien sûr qu'on va y arriver! Very Happy
TKD
curieux
curieux
TKD

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:10

Je vais essayer de faire ca, surtout que j'ai commandé un jean une taille en dessous de ma taille habituelle, ca devrait me motiver pour y arriver.
C'est super dur de changer ses habitudes alimentaires, le grignotage c'est... la base de mon alimentation, j'ai toujours manger n'importe quoi à toute heure de la journée, et maintenant j'ai du mal a changer ces mauvaises habitudes.
Courage les filles (l)
mude
curieux
curieux
mude

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:26

TKD a écrit:
Je vais essayer de faire ca, surtout que j'ai commandé un jean une taille en dessous de ma taille habituelle, ca devrait me motiver pour y arriver.
C'est super dur de changer ses habitudes alimentaires, le grignotage c'est... la base de mon alimentation, j'ai toujours manger n'importe quoi à toute heure de la journée, et maintenant j'ai du mal a changer ces mauvaises habitudes.
Courage les filles (l)

Ce que je te conseillerai (testé et approuvé) c'est déjà de ne pas remplir tes placards avec des trucs à grignoter. Acheter des carottes, des pommes, quand t'as une fringale tu grignottes des batons de crudités ou des fruits, et au fur et à mesure tu essayes de diminuer.

Est-ce que tu grignotte quand tu te n'ennuies pas ?

Si c'est juste les repas qui sont n'importe quoi, acheter de bons produits ca aide, et au pire, si tu aimes la bonne bouffe, faut compenser avec de l'exercice Smile Pas forcément le footing de 10km à 6h du mat, mais monter des marches, marcher rapidement etc ...
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:28

Perso, toutes les fringues que j'ai achetées trop petites en me disant "je vais bien y rentrer un jour" , ben j'ai du les revendre lol
Je pense qu'il faut mieux se dire "tiens je perds 3 kilos et hop ensuite je m'achète le jean de mes rêves Wink"
http://findelmakeup.blogspot.com/
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 3:14

Ce topic tombe à pic! (les vielles rimes)
J'avais surveillé mon alimentation il y'a plus d'un ans et j'avais perdu environ dix kilos!!! depuis j'ai tout repris parce que j'ai craqué et je fait n'importe quoi... Je ne surveille rien , grignotte à mort bref l'orgie totale... :/
Donc à partir de lundi , c'est reparti avec weight watchers comptage de point et compagnie! motivée!!!
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 3:38

Ah oui Usagi j'ai testé ka méthose Weight watchers et c'est la méthode qui marche le mieux je crois.
j'ai réussi à changer mes habitudes allimentaires gràce à ça et aussi à perdre 10 kilos. Mais bon là il faut que je m'y remette (les fêtes c'est mauvais xD)
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 4:02

J'ai jamais tester weight watchers et ça me tente pas trop :s
Pour l'instant je reste à mon régime que j'ai décider : légumes verts à volonté, 2 viande/poisson par semaine (des fois jme fait un ti plaisir... ^^" ) et pour le moment je suis passée de 65.4 kg à 62.2 kg hihi je suis motivée !! (même si j'ai failli craquer pleins de fois >.<)
Objectif > 58 kg ... les derniers kg vont être les plus difficiles à perdre je crois !

Motivées les filles aller !!!
helusion
fouineur
fouineur
helusion

Féminin Messages : 153

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 4:19

un peu de sport aussi, j'ai decouvert ce livre : la gymbox des paresseuses
moins de 15€

Maigrir ensemble 6a00e54f10584c883401157033bd20970b-pi

Dans cette boite toute jolie, un mini-guide « La gym des Paresseuses » et 45 cartes à tirer au sort pour se faire un corps délié, souple et racé (15 cartes étirements, 15 cartes abdos et 15 autres pour les fessiers).
http://www.myspace.com/helusion
Invité
Invité

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 8:01

wed a écrit:
Perso, toutes les fringues que j'ai achetées trop petites en me disant "je vais bien y rentrer un jour" , ben j'ai du les revendre lol
Je pense qu'il faut mieux se dire "tiens je perds 3 kilos et hop ensuite je m'achète le jean de mes rêves Wink"

ahahah ! je connais ça, sauf que je les revends pas, je perds pas espoir, même si bon... Razz
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:19

Pesée de ce matin : 73,1 kilos au lieu de 81/82 doncje suis plutôt très contente Smile
Je me suis inscrite dans une salle de sport aussi, objectif passer en dessous des 70 kilos (65 kilos serait le pied)
http://findelmakeup.blogspot.com/
TKD
curieux
curieux
TKD

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:57

wed a écrit:

Non mais en faite il n'y avait pas ma taille, et comme c'était le dernier, j'ai tenté, j'espere que ca va me motiver Wink
aneurysm7
curieux
curieux
aneurysm7

Féminin Messages : 89

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 14:49

usagi a écrit:
Ce topic tombe à pic! (les vielles rimes)
J'avais surveillé mon alimentation il y'a plus d'un ans et j'avais perdu environ dix kilos!!! depuis j'ai tout repris parce que j'ai craqué et je fait n'importe quoi... Je ne surveille rien , grignotte à mort bref l'orgie totale... :/
Donc à partir de lundi , c'est reparti avec weight watchers comptage de point et compagnie! motivée!!!

exactement pareil! j'avais perdu un peu plus de 10kg, et j'ai tout repris tellement j'ai plus fais attention, j'ai commencé a remanger des pizzas et des saloperies du genre, et mnt je m'en mords les doigts pcq j'arrive plus à reperdre!
mais je mange tout le temps et des trucs pas très sains!! Crying or Very sad

moi j'ai fouillé sur youtube et j'ai dégoté des leçon d'aerobic, héhé, je vas commencer lundi! ça fera ptete pas grand chose mais au moins je me bougerai les fesses! Very Happy
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:28

Leçon d'Apérobic aneurysm? :p

Sinon, après maintenant 8 mois de "régime" j'en suis à 59 kilos.
J'ai eu mon déclic quand je suis arrivée à 70 kilos en juin dernier, pour 1m73, ce qui nous fait -11 kilos!
J'aimerais en perdre encore 3, mais j'ai l'air de bloqué à 59 là :/

Allez les filles, motiiiivation, il faut rentrer dans ces beaux pantalons!
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:24

Alors un petit truc qui marche bien, c'est le espèce de short en matière synthétique qui fait transpiré. ça coute 15€ chez décathlon et hop c'est parti!
je le met tous les jours, parfois seulement 1h depuis 1mois & j'ai perdu toute ma cellulite. ma peau est enfin lisse! ^^
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

Féminin Messages : 350

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:28

Moi j'ai perdu 8 kilos en même temps que j'ai perdu mon ex... Bon, franchement c'était pas plus mal, je suis à 60 kg mais j'aimerais perdre des cuisses et des fesses... Je sais qu'il faudrait que je fasse du sport, mais en fait avec l'hiver et tout j'ai la flemme de sortir de chez moi pour faire quoi que ce soit... Bref, je n'arrive pas du tout à me motiver en plus j'ai une peau affreuse je sais pas quoi en faire -_-
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:30

sk8teuze a écrit:
Alors un petit truc qui marche bien, c'est le espèce de short en matière synthétique qui fait transpiré. ça coute 15€ chez décathlon et hop c'est parti!
je le met tous les jours, parfois seulement 1h depuis 1mois & j'ai perdu toute ma cellulite. ma peau est enfin lisse! ^^

ohhh super ca, je suis pas epaisse du tout mais je mange très gras et j'ai enormement de cellulites!!! en plus c'est vraiment pas cher Smile

je vais tester ca dès que j'aurai un peu de soussou !!
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:05

Kaléa-chan a écrit:
Moi j'ai perdu 8 kilos en même temps que j'ai perdu mon ex... Bon, franchement c'était pas plus mal, je suis à 60 kg mais j'aimerais perdre des cuisses et des fesses... Je sais qu'il faudrait que je fasse du sport, mais en fait avec l'hiver et tout j'ai la flemme de sortir de chez moi pour faire quoi que ce soit... Bref, je n'arrive pas du tout à me motiver en plus j'ai une peau affreuse je sais pas quoi en faire -_-

je me reconnais vraiment dans ce que tu dis ! je trouve ma peau horrible, j'ai des cernes, je suis molle et déprimée, j'ai envie de rien ! alors qu'avant j'étais pleine d'énergie et toujours dehors. mais je crois que c'est l'effet hivernal sur mon moral. je me trouve vraiment moche et grosse mdrr super :-/
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

Féminin Messages : 350

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:06

ouep, pareil, j'ai des cernes, on voit toutes mes veines sous ma peau qui est terne, bref... Mochitude a donf -_-
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:33

aneurysm7 on va se motiver ensemble alors!!! héhé moi faut vraiment que je réapprenne à manger équilibré... J'ai eu un choc je suis toute proche de la barre des 80 kilos ça craint... T_T
Malice
fouineur
fouineur
Malice

Féminin Messages : 320

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:39

ahalalla moi j'ai besoin de motiv lol
j'vais reusi a perdre plus de 30 kilos y'a quelques annees! et j'en ai repris plein! j'vais eprdu ça tout seule en mangeant equilibré et en faisant du sport...
ça vait marché.. puis je sais pas... j'ai eu un vide lol
la je tente mais j'y arrive plus...Sad
fait dire je perds moins a 27 qu'a 20 ans....
je vais essyer de me reprrendre bein des lundi (mais bon ça fait 15 j que je dis ça lol)
http://thebatinthehat.canalblog.com
mude
curieux
curieux
mude

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 20:14

Et pour la peau vous devriez filer sur le topic Lush Smile Plein de bons produits pour se chouchouter
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède

Féminin Messages : 303

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Sam 16 Jan - 21:03

J'ai commencé le 1er janvier pour bien débuter 2010 ! A départ c'est dur, mais maintenant que je suis partie, je ne fais plus trop d'écart, en fait, je n'ai plus tout le temps envie de grignotter comme avant.
Pour l'instant je suis à 65 kgs pour 1m 80, je voudrais atteindre les 60 kgs.
Et pareil que toi [je sais plus le pseudo ^^'], je me suis donné cet objectif, mais avec une récompense à la fin : mon tatouage !

Il faut surtout être motivée, ne pas remplir ses placards de cochonneries, et parfois tenir un journal ça peut aider Wink
Une fois que c'est commencé, on s'imagine sur la plage avec un corps de rêve et ça évite n'importe quel craquage ! :p
Contenu sponsorisé

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant