| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 20 Mar - 18:35 | |
| c'est souvent le cas pour les mec, surtout si il est nerveux ils éliminent très vite moonskin, je suis deoslée mais je comprendrais jamais pourquoi tu t'emballe autant est aussi vite, est ce qu'on a dit "wahooo c'est magique je vais suivre à la lettre tout ça"? en plu les conseils qu'ils donne au final tendent vers une alimentation équilibré, ya plus dangereux quand même. mais effectivement dans pas mal de cas, je pense que ça tombe juste, justement pcq c'est peu précis. et qu'en gros c'est basé sur les aliments que tu consomme le plus donc bon.. pour moi c'est vrai, ensuite j'ai pleins de carences (mais rien de dangereux) alors c'est facile de le dire "tu manques de ça attention", alors oui ok pour eux c'est mauvais, dans mon cas c'est pas bien grave, mais tu penses que ça vaut un discours aussi strict et froid? faut relativiser un peu ^^ puis si ton but ets juste de prévenir, c'st bien tu as raison, mais au lieu de te moquer/raler dit je ne sais pas moi "il est quand même bon de rappeler que c'est pas vraiment fiable, aller voir un medecin pour confirmation" c'est un peu moins agressif | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 20 Mar - 19:26 | |
| Comment faire le lendemain d'un jour biiiieeeen calorique (genre lendemain d'un gros repas de famille ou d'un resto copieux ou des trucs comme ça) ? | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 20 Mar - 21:06 | |
| manger léger et pourquoi pas faire un peu de sport, moi c'est ce que je fais parce que je me sens un peu coupable! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 20 Mar - 21:08 | |
| oui à part manger léger , ya rien d'autre à faire lol | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 21 Mar - 13:06 | |
| Boire beaucoup d'eau, thé, tisane !!! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 21 Mar - 14:43 | |
| Bon bah la descente continue tranquillement moins vite,comme prévu!!! Mais bon je ne vais pas me plaindre..lundi j'étais a 56.7et la je suis a 55.9 donc quasi 1kilo,et cette semaine je me suis fait un resto mardi et une soirée biere-pizza-glace vendredi!!! Donc bon,pour une semaine tranquille je suis satisfaite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 21 Mar - 16:53 | |
| C'est génial ma Lilo! Je suis contente pour toi.
Moi je commence demain.. Souhaitez moi bonne chance! ^^ |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 21 Mar - 17:31 | |
| Bonne chance Melichat ! ^__^
Moi je reprends Lundi avec une grosse motive ^_^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 21 Mar - 17:31 | |
| Pareil je commence sérieusement demain ! Bonne merde à tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 21 Mar - 17:37 | |
| La même, je m'y met à fond dès demain ! |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 21 Mar - 18:09 | |
| Non les filles vous êtes trop canons, vous gâchez pas la vie avec des régimes *___*
Moi je croyais trop avoir carrément repris, l'homme me trouvait mieux (=plus en formes), c'était pas plus mal même si j'avais du mal à l'accepter quand-même (névrosée powa), et bah que dalle ! Enfin 500g en plus, youhou ! Donc ce soir je vais pouvoir manger mon Country Crisp impunément. | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 0:54 | |
| Allez, la motivation est là ... j'attaque demain ! Yuhu, cette fois ... c'est la bonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 1:26 | |
| je me remotive aussi, parce que depuis 3 semaines (qui correspondent à mes vacances avec bon repas chez ma petite maman, apéros, restos, etc...) je refais n'importe quoi alors que j'étais si contente d'avoir un peu perdu sans pas faire grand chose... (juste stopper le pain, le fromage, et essayé de mieux manger quoi...) sur presque 5 kilos perdus j'en ai repris 2.5 |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 1:49 | |
| Pareil pour moi , le chéri a racheter du coca et jme noie littéralement dedans -_-
J'avais un peu perdu et la je crois que j'ai tout repris , j'ose pas remonter sur la balance.. de toute façon je le sens bien à mes fut' ..
Allé demain je rattaque , jveux pouvoir me mettre en short pour mes 3 semaines de vac en mai ac le chéri ^^ | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 9:21 | |
| On repart sur de bonnes bases et à l'attaque Bonne chance les filles et attention :on ne fait pas de régime , on fait un réequilibrage alimentaire , c'est moins frustrant que le mot régime | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 10:46 | |
| Bon courage à toutes celles qui veulent perdre du poids !!! Je m'y suis remise depuis une semaine (parce que j'avais un peu lâché le truc depuis deux mois), et en une semaine j'ai reperdu le kilo que j'avais pris et même un de plus ce qui fait que je suis à 65 Trop contente !!!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 12:54 | |
| - wed a écrit:
Bonne chance les filles et attention :on ne fait pas de régime , on fait un réequilibrage alimentaire , c'est moins frustrant que le mot régime Hi oui c'est exactement ça pour moi xD "on mange plus le ptit dej a 23h, et non NON les paille d'or framboise ne constituent pas un repas équilibré" | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 12:55 | |
| Moi aussi je mis remet, pareil jai un peu relaché cette semaine et surtout ce week end !! Pas evidente de resister aux raclettes à repetition !!! Allez cest reparti !! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 13:46 | |
| La loose la semaine dernière: empiffrage de gateaux / chcocolats à gogo pas la grande forme morale et physique... du coup , boulottage à fond faut que je me force à cuisiner... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 17:01 | |
| Nhi prend du coca light, au moins ça fait pas grossir Bon au debut j'ai eu du mal, c'etait pas comme l'original mais on s'y fait vite | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 17:57 | |
| Moonskin > C'est ce que je devrais faire mais en plus de trouver ça dégueux, je suis complètement contre l'aspartame. C'est pas pour moi ce truc ^^. Faut que je trouve ou j'ai rangé ma volonté.. Il y a quelques année j'étais allée voir une diététicienne pour stabiliser mon poid qui chutait gravement ( jme nourrissais presque exclusivement de coca ), elle m'avait prescrit une mixture aux plantes noires pateuse et affreusement ignoble ( j'aime déjà pas les tisanes toutes simples, là rien qu'a l'odeur c'était pas possible lol) Pour me " désintoxiquer du sucre et de la caféine ". Dommage j'ai jamais pu la boire , je sais mm pas si ça marche du coup lol | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 20:24 | |
| - moonskin a écrit:
- Nhi prend du coca light, au moins ça fait pas grossir
permet moi d'être sceptique ce n'est pas parce que certains produits sont dit "light" qu'ils ne fnt pas grossir, faut se mefier | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 20:25 | |
| Yep et dedans il y a de la spartane et c'est cancérigène à ce qu'il parait (d'après un docu) | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 20:29 | |
| le sucre appelle le sucre..je bois enormement de coca light (au moins un litre par jour, c'est pas bien je sais) et j'ai des putains de fringales de sucre qd j'en bois alors que qd je n'en bois pas , je n'ai pas envie de me jeter sur les bonbecs/le chocolat... | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Mar - 20:32 | |
| - Lilin a écrit:
- moonskin a écrit:
- Nhi prend du coca light, au moins ça fait pas grossir
permet moi d'être sceptique ce n'est pas parce que certains produits sont dit "light" qu'ils ne fnt pas grossir, faut se mefier oui c'est valable pour les yaourt et tout ce que tu dis, mais pour le coca light c'est prouvé, cela fait juste 1 cal le verre jcrois, et le sucre est faux, et il n'ya pas de lipides non plus. donc aucune source pour grossir. avant j'en buvais 2L par jour et je n'ai pas pris un gramme. alors que depuis que je bois du "vrai" je m'engraisse hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|