| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Oct - 1:56 | |
| Tu mesures combien Melou? | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Oct - 2:09 | |
| 1m55. Le pouvoir aux naines !
En vrai, il faudrai que je perde encore un peu, mais en affinant mon ventre, c'est a dire retrouver juste une alimentation equilibrée, et continuer un max le sport. | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Oct - 2:30 | |
| Ok je comprends mieux ta perte de poids! Bon courage pour retrouver un bon équilibre! | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 19 Oct - 11:35 | |
| je m'y remets, objectif - 10 kilos, j'attendrais de perdre quelques kilos et après zou au sport avec des balades en vélo dans ma tite campagne!! je rentre presque plus dans mes futes, c est la misère je me sens tout bonnement immonde... | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 26 Oct - 12:48 | |
| Pfff pas facile de garder la motiv' coté sport ! perso je ne me sens pas d'aller dans une salle ( puis faut voir les tarifs) mais à la maison, c'est toujours la même chose : les 3 premiers jours t'es super motivée puis aprés tu veux plus en entendre parler !
Et vous les filles, c'est quoi vos techniques ? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 26 Oct - 12:53 | |
| Je me suis mise au Stepp (1 fois semaine) et à la piscine (1 ou 2 fois par semaine). J'y vais soit avec une amie, mon copain ou mon beau-père (toute seule j'oserai pas ahah) Je fais attention à ce que je mange (sans trop me priver sinon je vais vite abandonner) et pour le moment je m'y tiens!
Je sens à certains pantalons que je suis moins serrée. J'espère perdre 5 à 10kg. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 31 Oct - 12:46 | |
| Je suis passée sous les 75kilos, encore 5 kilos à perdre pour le moment et ce sera cool !! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 31 Oct - 15:42 | |
| bon, moi j'ai l'impression d'avoir perdue des cuisses, un peu plus ferme du ventre, mais j'ai aucune balance a dispo pour voir si j'ai perdu (c'est frustrant...) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 31 Oct - 22:56 | |
| Depuis quelques temps je me pèse chaque mardi et je fais un peu le yoyo entre 58 et 60kg mais j'espère stabiliser ! Le truc qui m'aide beaucoup c'est que je mange bio et comme toutes les conneries que tout le monde aime (genre kinder, m&m's, kitkat ...) contiennent des merdes alors ça me réconforte dans le fait de pas en manger et m'évite le sentiment de privation car même si je fais pas de régime je me refuse d'en manger. Du coup j'achète ma bouffe en faisant attention et je me sens grave bien dans mon corps. Plus de maux d'estomac, fini ! Puis plus de sensation de lourdeur, je me sens plus légère. Si vous êtes interessées par le bio, j'ai acheté un petit livre y'a maintenant 2 ans, et il est réédité à chaque fois. Arrêter de bouffer de la merde !! Et ça vous fera vous sentir mieux et vous fera moins grossir > http://livre.fnac.com/a1810569/Corinne-Gouget-Additifs-alimentaires-danger
Pi jsuis contente, je remet du 38 et j'ai perdu un peu des fesses mais j'ai encore à perdre. Le truc qu'il me faut là, c'est me muscler ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 1 Nov - 14:01 | |
| Un peu la même que Linaly. Sans partir dans l'extrem du tout bio, je fais gaffe à ce que je mange ^__^° Et puis .. Tulututu j'ai perdu un kilo ! Lalalalaa .. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 2 Nov - 22:25 | |
| Hopla, mon premier jour en fesant le regime Dukan.. phase d'attaque : que des protéine pendant 5 jours, comme je suis en vacances c'est bien car je peux me faire cuire ce que je veux car au bahut c'est pas possible. & lundi prochain je vais aller m'inscrire à la muscu, dans une salle ou l'on est bien suivit et comme j'vais y aller avec mon frère j'irais tout les jours donc sera pas une fois par mois ahah. Objectif : -10 Kg pour être dans un poids idéal (aller j'ai deja perdu 25 kg y'a 3 ans donc y'a moyen {meme si sur les 25 j'en avais repris 5}) & REdescendre à un petit 40 car la je suis entre un 42/40 donc des fois un 42 trop grand et un 40 trop p'tit --". | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 3 Nov - 2:35 | |
| C'est parti pour moi aussi!! Trop de stress ces derniers mois et donc grignotage... Beaucoup de boulot donc plus le courage ni le temps de faire du sport... Je me reprends en mains aha! J'ai pris 2 kilos environ, je veux les perdre! Objectif: -3 kilos avant Noël! Bon courage à vous les filles! | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 3 Nov - 11:02 | |
| bon bah perso ça n'avance pas. avec la folie des cours je bouffe n'importe quoi . super. allé on se motive... bon courage à vous les filles! | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 3 Nov - 12:16 | |
| Bon, je commence aussi. Enfin j'arrête. Je bouffe trop, n'importe quoi, pour me "remonter le moral" sauf que bon, je commence à m'étouffer dans mes bourrelets et mon double-menton quand je suis assise ahahah.
On va essayer d'arrêter de "compenser" hum...MOTIVATION. | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 3 Nov - 15:46 | |
| - Anachromy. a écrit:
- Bon, je commence aussi. Enfin j'arrête. Je bouffe trop, n'importe quoi, pour me "remonter le moral" sauf que bon, je commence à m'étouffer dans mes bourrelets et mon double-menton quand je suis assise ahahah.
On va essayer d'arrêter de "compenser" hum...MOTIVATION. Pareil !! Je vais commencer par ne plus grignoter entre les repas ! ca sera déjà un bon début, d'avoir un repas le midi, et un le soir ! parce que là je me levais a 13h; je dejeunais, grignotais vers 17h, et mangeait vers 20h.. vraiment pas bon ! Alors depuis hier j'me leve tot, je dejeune un p'tit bout ! remange normalement ! on verrra par la suite pour le sport ! | |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 3 Nov - 16:45 | |
| J'ai passé deux semaines cloitrée à m'empiffrer. Je suis bien heureuse de reprendre les cours uniquement parce que je vais enfin pouvoir bouger de nouveau et penser un peu moins à la nourriture... Niveau alimentation, ça va. Je m'autorise des écarts mais je fais tout de même attention et j'évite tout ce qui est boissons sucrées, bonbons, hamburgers, pizzas... Faut juste que je me décide à aller courir mais le seul endroit où je peux le faire, dans ma ville, c'est dans la forêt à côté et dieu sait que ce n'est pas conseillé avec tous les tarés qu'il y a en ce moment... ------- http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=3020 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|