Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:25

On le répétera jamais assez, un bon régime est fait d'exercice et d'une alimentation équilibrée. Pas de privation exagérée de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:50

bon inscrite en salle de sport, bien motivée pour y aller au moins tous les deux jours. Je tente de retrouver une alimentation correcte en privilegiant les fruits et légumes, et baisser ma consommation de coca. Je verrai dans un mois si ça commence a payer
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:03

c'est décidé je vais aller voir une nutritionniste, elle est medecin aussi donc remboursée selon les mutuelles (pcq bon sinon j'aurais pas pu même si il y a peu de rdv au final).
une amie va chez elle, elle est tres sympa, à l'écoute et elle l'a aidé à perdre 10 kg en 2/3 mois pour l'instant en mangeant bien tout simplement.
niveau repas c'est un peu ce que j'ai lu ici pas mal de fois petit dej :
thé/café,.. 2 tranches de pain complets, une tranche de jambon et une portion de fromage (type st moret & co)
midi 150g de viande ( ou poisson) + legumes verts + fromage blanc/ yaourt nature +fruit ou un yaourt aux fruits
et le soir c'est la meme sans les fruits si je me rappelle bien.
par contre elle lui a "interdit" tout ce qui est fruit/pain/féculent le soir (mais en petite quantité le midi c'est bon).
bref c'est pas bien dur à suivre, et ça permet de remangé plus sainement (ce que je ne fais pas); apres je ne sais pas si j'aurais la même chose, mais ça peut donner des bases à certaines
a oui et ma pote n'a pas fait vraiment de sport en plus pour l'instant donc manger équilibré ça reste quand meme super efficace :p mais le sport permet de se sculpter efficacement.
allez maintenant c'est motivatioooooooooooooooon et j'espere avoir la patience d'attendre 3 mois ce qui n'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Cyrielle
curieux
curieux
Cyrielle


Messages : 36

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:46

Pourquoi interdire les fruits le soir ? C'est ce que j'ai tendance à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n


Féminin Messages : 540
Age : 34
Localisation : Vers Paris...
Humeur : Plait-il ?

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 22:30

Hop je rejoins le groupe !

Là je suis entrain de finir un long traitement, et le soucis c'est que j'ai faim tout le temps (maintenant je comprends les fumeurs qui arrêtent).
Au début je n'ai pas trop vu le soucis, sauf que j'ai pris 3kg le mois dernier.
C'est pas énorme heureusement mais du coup je me dis que quitte à perdre ceux là, autant en perdre quelques autres dans la lancée.

Je suis totalement incapable de suivre un régime draconien, donc je fais juste quelques petits changements comme arrêter de grignoter, ne plus mettre de sauces (+ huile d'olive, crème fraiche, beurre et trucs du genre) dans tout ce que je mange, manger plus de légumes à la place des pâtes et du riz, ne pas me resservir, ne plus manger systématiquement de petits gâteaux avec mon thé...
Et bien sûr: faire plus d'exercice !

J'espère que ça va porter ses fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 23:25

Je rejoins le groupe aussi.

J'ai repris à peu-près 10kilo pendant les vacances (merci ma pilule aussi), sa me rend malade et je me dégoute complétement .
Sa craint 1m65 pour 80 kilo, donc sport 2 fois par semaine après les cours, plus de coca, et repas ré-équilibré .
Bon j'espère pas descendre jusque 60 kilo mais 68 - 70 se serai cool, vus que je n'ai jamais fait en dessous de 70 .
Donc voila faut que je me motive grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 0:12

buttercup a écrit:

niveau repas c'est un peu ce que j'ai lu ici pas mal de fois petit dej :
thé/café,.. 2 tranches de pain complets, une tranche de jambon et une portion de fromage (type st moret & co)
midi 150g de viande ( ou poisson) + legumes verts + fromage blanc/ yaourt nature +fruit ou un yaourt aux fruits
et le soir c'est la meme sans les fruits si je me rappelle bien.
par contre elle lui a "interdit" tout ce qui est fruit/pain/féculent le soir (mais en petite quantité le midi c'est bon).

A priori tu auras exactement la même chose, c'est le régime type que donne 90% des nutritionnistes.
Par contre de là à perdre 10 kilos en 2/3 mois... !
Perso je l'ai tenu pendant 2 mois et demi en y ajoutant des cours de cardio + power plate + ultra sons japonais : -4 kilos.

J'ai arrêté le sport depuis près de 2 mois, je me suis relâchée tout en gardant le même petit déj' et faisant attention à respecter le rythme repas très léger le soir, sans fruits/féculents, quasi pas d'alcool, etc., resto en se faisant plaisir dans une certaine limite, résultat + 3 kgs. T_T "Lol"
J'en ai reperdu 1 et quelques en faisant un léger effort, mais sans sport et activité physique soutenue pour moi, ça ne fonctionne pas... 'faut dire que de base, je mange relativement correctement alors ce n'est pas comme si ce régime me changeait beaucoup. Pourtant j'ai pas mal à perdre, ça devrait partir plus vite, mais... non. -_-'

Sur les conseils de Milky I love you, je me cherche une salle de sport et j'ai fait une croix sur celles destinées uniquement aux femmes. Le budget me freine mais je sais que si je tente de m'y mettre seule, je ne tiendrai pas plus d'1 mois, alors... reste plus qu'à trouver la bonne.

Et s'il y a des motivées sur Paris pour s'y mettre également, dénoncez-vous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 12:39

pas de fruits le soir, je suppose que c'est tout simplement pcq il y a trop de sucres, et du coup c'est ça qui va être éliminé au lieu de tout ce joli gras qui squatt si bien notre corps.
ça dépend surement des personnes et de l'alimentation qu'on a la base pour la perte de poids, si tu manges à peu près bien ton corps et déjà habitué, vu que nous on est le spro du grignottage, du gateau au chocolat,.. j'espere que ça ira un peu vite pour moi aussi.
mais bon j'ai deja fais un resto ce weekend,...
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 13:51

Je vous rejoins les filles!! Moi j'ai 20 kg à perdre alors ca va être looooooooooooooong!!!!
Je me suis inscrite sur weight watchers moi l'année dernière, et je trouve ca pas mal, ça aide de compter des points et d'avoir un capital à ne pas dépasser, comme ça on peut manger ce qu'on veut mais si on s'est fait plaisir sur un truc on sait qu'il faudra un peu réduire sur autre chose pour pas dépasser la limite.
Enfin voilà, bref, ca commence aujourd'hui et j'espère que les kilos vont descendre vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 19:54

Combattons la graisse ! Basketball

Perso, je bois une grosse tasse de O,5L de thé vert ou Ligne après chaque repas, je m'auto-persuade que ça nettoie un peu l'estomac, et si je ne bois pas ma moitié de litre de thé, je me sens coupable. Le mental est puissant.

Sinon, je fais mon sport devant Secret Story, mêlons l'utile au stupide.
Revenir en haut Aller en bas
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°


Féminin Messages : 102
Localisation : barcelona
Humeur : J-8 ^^

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 21:05

Réjouissons nous, bientôt le retour des soupes ! Plein de légumes, zéro culpabilité et léger avant d'aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 22:59

Et tu te réveilles la nuit t'as trop faim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 23:50

tiara je pense qu'on perd pas toute de la meme maniere, en tout cas c'est plutot efficace et facile a tenir, sauf que bon, le weekend je tiens pas haha les soirées vont avec la malbouffe et l'alcool :/
enfin bon j'ai quand meme perdu un peu (je n'ai pas de balance donc je saurais vous dire en kg) mais presque une taille vu que je remets des vetement qui ne m'allait plus. je vais essayer de m'y remettre et bien, et je ferais peut etre une cure protéiné sur une semaine pendant les vacance (ne crié pas au drame, ça fait pas de mal sur une semaine et ça relance bien la perte de poids, le probleme etant que j'ai du mal avec les proteines mais bon :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 10:07

Bon bah moi je crois qu'il va falloir que je m'y remette... j'ai reçu ma robe de marié hier, elle me va niquel. Par contre les hanches Shocked On dirait une bouteille d'orangina !!! Aller hop exercices à fond pour éliminer tout ça, parce que j'ai l'air ridicule dans cette robe du coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 17:27

Je vous rejoins aussi les filles !
J'ai commencé un régime lundi. Je ne me sens pas très belle avec mes formes actuelles (1m54 pour 58kilos) lors j'ai décidé de me reprendre en mains pour perdre idéalement 6kilos (mon "poids idéal" serait de 52 kilos).
Depuis lundi donc, pas de grignotage, pas de soda (pas très difficile puisque je n'en bois quasi jamais en temps normal), pas d'alcool ni de trucs gras ou sucrés.
Donc en gros ça donne :

-Le matin:
1 café + 3 biscottes aux céréales complètes + 1yaourt 0% + 1 fruit

-Le midi:
1 salade composée + 2 tranches de jambon de dinde OU des légumes vapeur + 2 tranches de jambon de dinde + si j'ai faim 100g de pommes de terres
+ 1 yaourt 0%
+ 1 fruit
(+ 1 café )

-Gouter:
1pochette de biscuits aux céréales + 1 pomme

Soir :
- 1 salade + 1 soupe

Voila, pour le moment je n'ai pas faim entre les repas donc je ne craque pas (pas le temps j'ai de grosses journées..), je ne me suis pas encore pesée je pense le faire environ 1fois/semaine.. J'espère réussir à perdre ce que je me suis fixé d'ici 2 mois (ça serait tip top .. )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 17:44

Bon bah euhh... De retour au régime... J'avais perdu 4kg. Et puis passer son temps avec son mec qui est aussi maigre qu'une baguette et qui passe ses nuits à bouffer de la m*rde ça aide pas vraiment... Donc maintenant c'est diet diet diet !!!
Perso jfais le truc un peu à l'arrache. J'ai testé pas mal de trucs et beaucoup n'ont pas marché. J'suis pas du genre à manger beaucoup, mais des trucs un peu dégueu très gras... Et puis à part mon thé quand je me lève je n'arrive pas à avaler quelques chose le matin. Donc ça ve être beaucoup de légume et j'vais recommencer mes recettes au tofu. Et puis des soupes le soir. Et ce sera bien comme ça. Et j'pourrai me permettre une sucrerie (hihi) de temps en temps !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 20:08

Bon pour l'instant en 1 mois: 3,5kg de perdus, encore beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 22:32

hop hop hop.
moi aussi je me reprend en main lol

j'attaque les repas équilibrés, et surtout le sport.
j'ai arrété de grignoter, et je vais devoir surtout arréter de manger comme un ogre Smile

motivation! et bon courage les filles
je suis à 64kg pour 1M69, je veux revenir à 56Kg comme il y a 4ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 10:31

Je reviens aussi vers vous .. La rentrée a été plus que nefaste côté poids .. d'un autre côté même problème que Chat : quand les gens à côté bouffe nawak bah dure de pas suivre ..

Je devrais reprendre la danse cette semaine si tout va bien, donc ça me fera bouger un peu .. mes collègues du chu vont au step donc je les suivrai ptet .. Côté sport c'est déjà ça ..

Côté grignotage ça va pas être simple .. Quant aux repas il faut juste que je me motive à faire à manger .. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 23:47

Bon ça y est je me suis lancée je viens de commander le Dukan !
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 14:44

manon> ça me parait bien strict comme regime, et difficile a tenir sur le long terme. Mieux vaut privilegier les repas equilibré sans eces plutot que quelque chose de tres calculé comme ça. parce que quand t'arretera ton regime, il se passera quoi?

et tigrou, pour le regime dukan, je suis super sceptique, j'ai vu une interwiew y a pas longtemps (notamment sur le comment du pourquoi il a créé ce regime, et ça renforce encore plus mon idée)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
fouineur
fouineur
Salem


Féminin Messages : 371
Age : 39
Localisation : Barcelone

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 15:33


+ 1 Manon ton régime est trop restrictif, genre le soir soupe et salade, tu vas avoir faim

et les pommes de terre tous les jours bof, vaut mieux accompagner de céréales, de préférence complète ça rassasie plus!


sinon un conseil en passant, j'ai perdu 13 kg en devenant végétarienne, à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 16:30

Salem a écrit:

sinon un conseil en passant, j'ai perdu 13 kg en devenant végétarienne, à bon entendeur Wink

et en consultant un nutritionniste quand même, non ? :p

Je dis ça parce que je sais ça dépend vraiment de l'alimentation de départ, pour moi, devenir végétarienne ne me ferait pas (ou peu) maigrir, je mange peu de viande et charcuteries, mon problème c'est plus le sucre Smile

(sinon HS mais finalement, t'es allée à Montréal cet été ? Ca t'a plu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
fouineur
fouineur
Salem


Féminin Messages : 371
Age : 39
Localisation : Barcelone

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 12:20

Oui c'est vrai Juliakro, mais actuellement je ne suis plus mon régime et je n'ai pas repris...

Mais j'ai changé mes habitudes alimentaires, voila une idée de ce que je mange:

le matin:

60g de céréales+lait écrémé ou 60g de pain complet+nutella
1 verre de jus d'orange
1 thé sucré avec de la stévia

Collation du matin:

1 banane ou autre fruit
1 café au lait (stévia et lait écrémé)

Déjeuner:

50g de pâtes crues/riz/semoule de couscous/quinoa/ ou 60g de pommes de terre cru sans peau
légumes à volonté + salade (ne pas mettre trop d'huile)
sauce soja/ crème fraiche light / fromage/ sauce tomate fait maison avec des tomates pelées ....
ajout quelquefois d'oeufs/ steack de soja/seitan
dessert:yaourt nature non sucré pas light et je rajoute de la stévia

Goûter:

1 café au lait
1 banane ou autre fruit

Dîner:


1 bol de soupe fait maison
2 tranches de pain de mie complet
2 tranche de fromage croque monsieur light
ou
2 oeufs+ pain complet + salade
ou
céráles (pâtes, riz, quinoa) + sauce + légumes

dessert: 1 yaourt nature pas light sucré avec de la stévia

ce que je ne mange plus:

- les sodas (même les light) sauf occasionnellement
- la viande (blanche/rouge/charcuterie) et poisson
- le sucre blanc (à part ceux contenus dans mes céréales ou dans le nutella)
- les sauces tomates préparés (trop de sucre)
- les pizzas 3 fois par semaine (seulement une par semaine)
- les yaourts liégois ou crème dessert.... (seulement nature)
- le beurre (je cuisine uniquement avec de l'huile: d'olive, de sésame et de colza)
- la brioche et les croissants (petit plaisir pour le samedi et le dimanche)


L'inconvénient de ce régime: faut avoir le temps de cuisiner un minimum, par exemple le week-end je prépare 2 litres de soupe pour la semaine, la sauce tomate, prendre le temps de couper les légumes...

Je privilégie les aliments naturels et complet (pain complet, riz complet, pâtes complètes, ça contient plus de fibres donc ça rassasie plus)


HS: non je n'ai pas pu y aller finalement Sad et toi ça t'a plu???

Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 1:37

-9kg

Je suis passée de 62 kg en juillet a 53 aujourd'hui.
Comment ?
Je me suis faite larguée, passage a vide, la faim casi inexistante.
J'ai trouvé un boulot, ou je suis loin de chez moi et ou je m'active.
Maintenant, je mange qu'un repas par jour voir deux, et c'est pas le top du tout, en vrai biensur que je suis contente de passer du 42 a un 38, mais je ressens vraiment la fatigue du côté de mon corps.

Alors certes j'ai beaucoup perdu et pas de la bonne manière. Et franchement ca se voit, j'ai perdu grave du visage mais j'ai toujours mon bidou.
Mais j'ai repris depuis septembre le badminton, donc je commence a avoir des formes beaucoup plus harmonieuse.
Donc mon objectif aujourd'hui c'est :
Manger plus et moins gras (bah oui au boulot a la pause, a Chatelet en plus, c'est rare de ne manger pas gras)
J'aimerai avoir faim le matin, me lever et faire un petit dej.
Et avoir la foi en rentrant du boulot de me faire a manger.

Ca va être un travail de longue haleine, car mon estomac c'est énormément rétrécie, et j'avoue vraiment ne plus avoir faim.
Ce dont j'ai le plus peur, c'est de retrouver ma faim, mais de redevenir un gouffre sur pattes, c'est un peu dur d'essayer de concilier les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: