| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 29 Jan - 21:12 | |
| En fait, je pense que quand tu es toute seule, et quand tu trvail pas, déjà pour commencer faudrait que tu te pose et que tu te force à faire un vrai repas même si tu n'en a pas envie pour reprendre l'hbitude manger à table déjà ! Et puis pour le reste c'est vrai que c'est pas facile de manger correctement avec le train de vie que tu as | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 30 Jan - 16:25 | |
| Voilà je vous écrit pour vous tenir au courant de ma situation et j'ai enfin trouver ce que je compensais par la nourriture : voilà depuis septembre ma soeur jumelle est partie faire ses études à reims et moi je suis restée dans le département natal ( au total 150 km ) on se voit que toutes les deux semaines voir plus mais je pensais pas que ça serait ça, parce qu'on a jamais été vraiment très proche comme des vraies jumelles en fait, mais là c'est trop dur, j'ai perdu ma meilleur amie, ma confidente et je me sens vide sans elle, j'ai l'impression que ma vie n'a plus de sens et j'en fait subir les conséquence à mon corps mais aussi à mes proches !! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 30 Jan - 17:10 | |
| Lilin, tu peux pas te faire des plats complets quand tu bosses pas, que tu congèle ?
Comme ça tu sors à chaque fois un plat pour qu'il decongèle tranquillement et comme ça tu manges equilibré quand tu as le temps pour te poser un peu au lieu de te faire du riz ou des pates parce que ça te fait chier
Ayant toujours etée avec ma famille, quand j'ai pris mon appart en avril 2009, j'ai eu un gros vide à table, j'avais pas envie de me faire à manger ni rien, mais je me suis forcée parce que je voulais reprendre une alimentation equilibrée et congeler des trucs que j'ai preparé quand j'avais du temps ça m'a aidé à chaque fois que j'avais la flemme | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 1 Fév - 17:36 | |
| Bisko-> c'est déjà un 1er pas de savoir ce qui ne va pas... et de pouvoir l'exprimer pas trop de solutions ou de conseils à donner à part ça... | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 1 Fév - 21:55 | |
| Pourquoi tu veux maigrir Loutre ??
t'es ouufff !!
Jfais ton poids moi là *__* | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 1 Fév - 21:58 | |
| - Marine a écrit:
- Pourquoi tu veux maigrir Loutre ??
t'es ouufff !!
Jfais ton poids moi là *__* T'es mignonne <3 Ouais tu fais mon poid avec 10cm en plus banane | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 1 Fév - 22:17 | |
| Pfff 10 cm ! Tout de suite tu veux perdre combien ? | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 1 Fév - 22:43 | |
| Retomber a 50 ca serait le mythe ! Mais ca va là, deja je bosse plus en boulangerie ca aide | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 1 Fév - 22:59 | |
| Oh ça va 4 kg c'est faisable Idéalement c'est ce qu'il me faudrait aussi, combiné avec du sport pour mes poignets. De toute façon la prochaine fois qu'on va faire les courses c'est décidé: on arrête les cordons bleus, les poissons panés et les autres conneries de ce genre, on va prendre que des bons trucs frais à faire soi-même ! et je prends que trois extras, genre pizza, paquet de gateau, pour LE craquage de la semaine. Quand j'étais chez mes parents la dernière fois y'avait pas un paquet de gâteau j'ai crû que j'allais mourir mais au final c'est faisable et ça évite de manger n'importe quoi ^^' ah et puis aussi prendre l'habitude de se laver les dents direct après bouffer, au moins si après j'ai re-envie de manger je résiste parce que je sais qu'il faudra que je retourne me laver les dents, blabla. | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 1 Fév - 23:03 | |
| Haha, je faisais ça avant quand j'allais chez l'homme, vu qu'il bouffe souvent la nuit et que j'étais tentée ... j'avais vraiment trop la flemme de me rebrosser les dents alors c'était une bonne motivation x)
Mais Marine, t'es grande nan ? 54 kg si tu fais 1m70, tu dois être bien !
Mais je te comprends, moi je fais 1m62, entre 48 et 50kg (ça varie huhu) et je suis un peu beaucoup mal foutue x)
Par contre les régimes, oulala c'est derrière moi ! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 1 Fév - 23:23 | |
| faut bien se trouver des trucs anti-bouffe XD
Euh pas 1m70, jdois être vers les 1m67..
Mais j'ai juste deux trucs à perdre: mes poignets d'amour et le haut de mes cuisses^^ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 4 Fév - 13:44 | |
| - Marine a écrit:
- faut bien se trouver des trucs anti-bouffe XD
Euh pas 1m70, jdois être vers les 1m67..
Mais j'ai juste deux trucs à perdre: mes poignets d'amour et le haut de mes cuisses^^ achète un vélo!!! J'hallucine, 54kg, c'est le pids idéal pour moi (je fais la même taille) et les fois ou je suis descendue en dessous, bah, c'est quand j'ai pas de tunes pour m'acheter à manger et qu'au final... je bouffe quasi rien, donc pas c'est pas naturel pour moi d'être en dessou de 53 kg pour moi. | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 5 Fév - 15:49 | |
| Bon je sais pas si ca a deja été évoqué sur ce topic mais je viens d'entamer le chrono nutrition ce n'est pas vraiment un régime mais plutot une nouvelle manière de s'alimenter basée sur les besoins du corps en fonction des heures de la journée évidemment tu perds du poids quand meme hein!
les régimes classiques je ne tenait pas car je suis pas trop légumes j'avais toujours faim donc au final je craquais sur des trucs hyper gras au bout d'une semaine.
Je ne suis absolument pas grosse mais je souhaite perdre genre 3/4 kg et surtout mon gras au niveau des cuisses/cul qui m'enerrrrve
Donc voila ce que ca donne en gros:
Le matin: fromage, pain, beurre, boisson chaude non sucrée ou eau plate/gazeuse, un fruit (si on veut) Si tu n'aime pas le fromage tu peux faire pti dej à l'anglaise avec charcut' etc.. enfin breff tu manges quoi!!
Le midi: des protéines (viandes ou oeufs) et des féculents Eviter entrée et desserts mais ca n'est pas interdit non plus
Au gouter: des fruits secs, fruits a coque, chocolat noir Très important car le corps est à son taux d'insuline le plus bas donc besoin de sucre
Au diner: poisson et/ou légumes Pas de desssert ni d'entrée Si pas faim: rien
Il faut au minimum 4h entre chaque repas Ne pas zapper pti dej et gouter
2 repas par semaines sont des repas joker: on mange ce que l'on veut! (bon dans la limite du raisonnable quand meme!)
Pour l'instant je suis très satisfaite je mange ce que j'aime, je n'ai pas faim et les resultats sont deja visibles. Ma maman le fait aussi et ca marche vraiment! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 5 Fév - 15:52 | |
| Ouais mais j'aime pas le vélo Waness C'est un des trucs que jdéteste le plus faire, donc à moins de me trouver un vélo d'appartement parce que là ça passe, c'est pas demain la veille que j'vais en faire^^ non mais juste un peu de step et des abdos ça devrait le faire jpense.. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 5 Fév - 17:13 | |
| t'habites en haut d'une côte moi c'est le seul truc un peu sportif que j'arrive à faire et cet été (3 mois de vélo intensif) j'ai vu la différence... en même temps, j'ai pas trop le choix, j'ai pas le permis, et la marche c'est pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 5 Fév - 18:16 | |
| - Waness a écrit:
- t'habites en haut d'une côte
moi c'est le seul truc un peu sportif que j'arrive à faire et cet été (3 mois de vélo intensif) j'ai vu la différence... en même temps, j'ai pas trop le choix, j'ai pas le permis, et la marche c'est pire tout idem !!! je me déplace (enfin déplaçais, on m'a volé mon vieux vélo pourri) en vélo, je n'ai pas le permis... et j'ai le taff en haut d'une côte... bah en 3 mois, j'ai trop vu la différence ! Et faire des balades à deux à vélo c'est agréable aussi !! (bon sauf quand l'autre arrête pas de dire "putain mais avance plus viiiite" ) |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 5 Fév - 21:38 | |
| Hu, j'ai perdu 5kg depuis que je suis à Liège, SANS RIEN FAIRE, et en bouffant nimp'. Je sais pas trop c'qui s'est passé, mais voilà.. En plus j'avais l'impression d'avoir pris trop de poids depuis que je suis ici, et bah non. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 6 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 7 Fév - 21:13 | |
| Le velo ça me saoule trop et souvent ça fait grossir les cuisses car ça muscle beaucoup et ça devient pas esthetique (les mollets aussi)
Je prefère vraiment la marche, et puis avec toutes les balades avec ma chienne, ça aide à maigrir Avant je marchais jamais, maintenant j'y prend plaisir | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 7 Fév - 21:36 | |
| J'ai perdu 3 bon kilos en deux semaines, je me suis remise à la piscine, je marche dès que je peux, le plus possible (parfois je me barre et marche pendant une heure à vitesse assez rapide) et je mange moins le soir. J'ai l'intention de perdre 10kg et surtout de ne pas reprendre.. car j'avais déja perdu cet été et j'ai tout repris dès le début de l'hivers... | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 8 Fév - 21:42 | |
| - Marine a écrit:
Mais j'ai juste deux trucs à perdre: mes poignets d'amour et le haut de mes cuisses^^ Ouais bah voila moi pareil... allééééééé on s'motive ! Mais deja je capote, samedi soir j'ai dansé de 23h a 7h du matin bah ce matin en enfilant mon jean pour bosser je sentais qu'il me moulait moins aux cuisses ! Ma poule ca nous donne une bonne excuses pour se faire des frees entre copines haha | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 10 Fév - 17:09 | |
| Bon bah,faut vraiment que je me motive!!! Je suis arrivée a 64kg et mon but est de retourner à 52,on va dire que 50 irait encore mieux mais bon. Bébé a maintenant 3mois et ça fait 3mois que je me fait bien plasir donc la je me suis prise en main et j'ai commencé le régime!! je pense que les 5 premiers kilos devraient etre assez facile,mais apres ça va être plus dur,ils sont plus installés..mais bon je suis motivée alors je vais y arriver!!! J'ai donc commencé et la je suis a 62.6..lentement,mais surement!!! J'ai posté pour me motivée encor'e un peu plus,donc je vous tiendrais au courant régulierement!! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 10 Fév - 17:11 | |
| Bon courage ma Lilo je te soutient !!! Moi c'est la loose, je fais attention à ce que je mange et j'ai repris du poids... erf... prions pour que l'aiguille de la balance reparte dans l'autre sens | |
|
| |
sooo14 fouineur
Messages : 105 Age : 37 Localisation : Normandie Humeur : chieuse
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 10 Fév - 19:15 | |
| Après 1mois sans de wii fit je viens de remonter dessus et catastrophe j ai repris...snif... Bon après en ce moment je mange n importe quoi! Aller je me reprend en main, je suis motivé^^ Aller objectif maillot de bain pour cette été! Courage les filles! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 10 Fév - 19:52 | |
| courage lilo et courage holie <3 vous etes deja trop belle toute les deux
j'aimerais avoir votre courage. je devrais perdre 5 kilos aussi mais la je viens juste de m'enfiler 3 pepito pokito (= un repas nivo calories aha) et je viens de preparer 3 fondants au choco et forcement je vais en manger breeef
je suis plus pour le sport mais j'ai pas les sous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|