Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

Maigrir ensemble - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:12

Oui. Mais autant boire de l'eau dans c'cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:13

j'aimerais entendre ton point de vue par rapport au sujet s'il te plait, car si je ne me trompe pas, tu es vegan ou végétarienne et je manque d'information par rapport à ces deux modes de vies et j'aimerais en apprendre plus
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:16

J'suis végétarienne, tendance vegan (enfin, vu le tas de chocolats que j'ai mangé aujourd'hui, j'suis loin d'être vegan x))

Enfin bref, j'évite les produit laitiers en général, car en plus de toute l'horreur qu'il ya derrière (mais c'est un autre sujet) c'est super gras, et je digère très mal tout ce qui est lait & crème liquide.
Tu voudrais savoir quoi en fait?

Dernière édition par babiole le Jeu 8 Avr - 1:22, édité 1 fois
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:19

ben en fait comment tu t'es tournée vers le végétarisme, pourquoi, si ça a été un choc pour ta famille, tout le tralala quoi... Disons que je ne connait personne près de moi qui est végétarien et c'est tout nouveau pour moi ce concept.(ouais je semble arriérée là...)

Ouais en fait moi je viens d'une famille où ils y a plusieurs producteurs de lait et ici tout est fait de façon correcte envers les animaux, et je suis tellement habituée de boire du lait que dans ma tête quelqu'un qui en boit pas ça me fait comme un choc.
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:34

J'te MP, miss ^^
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 10:03

moi je me shoot au frutos (yaourt)
jamais vous ne pourrez me retiré mes yaourts et mon lait, JAMAIS VOUS ENTENDEZ Razz

faut en consommez 3 par jours
evitez les fromages (un de temps en temps quoi et si possible -20% de matière hrasse)
et du lait demi écrémé (entier c'est trop gras et écrémé ya plus les bons apports)

voila moi j'ai ré apri a manger et je ne me prive de rien, juste a la place des granola quotidien je mange ma pomme golden que je kiff et les granola c'est le plaisir de la semaine (enfin cette semaine c'etait les 3 tartoches de nut aheeeum) mais le plaisir je le compense en mangeant une soupe le lendemain
tout est question de dose
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 10:49

Oula vous dites nimporte quoi en ce qui concerne MON regime dukan.

Milkshake > c'est pas 3jours de regime, c'est 3j de phase "d'attaque".

3 jours deja c'est que dalle hein, c'est pas parceque je les passe a manger que des proteines que ca y est je me prive et tout.
Surtout que je me prive meme pas parceque je prend des gateaux gerblé dietetiques le matin a la place du jambon etc (que je ne peux simplement et purement PAS avaler à 8h du mat').
Ensuite pour la question de regime a vie... Bah 1j par semaine, meme a vie, j'appelle pas ca un regime, juste un petit changement de son mode de vie.
Je trouve pas ca plus contraignant que de bouffer de la soupe aux choux ou quoi perso.
Par contre ya juste un truc avec le Dukan et l'alcool... c'est qu'il faut pas en boire ! Et ca c'est juste pas possible perso Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 12:15

dans tous les régimes faut pas boire d'alcool bouh Sad

du coup dukan, tu manges que protéine pendant 3 jours et après ? (je vais regarder en arrière si y'a pas des liens ça m'intrigue ce régime)
ça doit être obligatoirement des protéines animales ?
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 13:09

azrael > j'avais fait une petite recherche pour voir si c'était adaptable pour les végéta*iens, apparemment oui mais je me vois vraiment mal manger du tofu ou du seitan non-stop pendant 3 jours...
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 13:42

J'préfère largement me taper 3 jours de tofu que 3 jours de jambons. ^^

Vous seriez étonnées de voir tous les gouts possibles & inimaginables qu'on peut donner à du tofu ou du seitan. ^^
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:02

C'est clair, je parlais pas de la manière de le cuisiner mais de manger QUE ça pendant 3 jours... Si quelqu'un ici essaye je veux bien un retour d'expérience Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:46

Bon moi ça y est c'est reparti pour mon régime fait à ma sauce (qui m'a tout de meme fait perdre 20kg)

Donc Un café le matin, féculent/Légume+blanc de poulet pour le midi et une soupe ou salade le soir. Avec quand j'ai faim: DES FRUITS Very Happy
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 18:39

C'est également le régime qui m'a fait perdre 20 kg.... Mais bcp trop vite !!! Du coup j'ai la peau pas ferme maintenant, elle a pas suivi....
http://neebulleuze.canalblog.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 20:04

Ekno, je trouve juste que ton regime ne te servira à rien si c'est juste pour quelques jours
Je comprend pas exactement ce que tu cherches en faisant ça, c'est juste changer son alimentation ou perdre du poids que tu veux ?
Excuse moi d'avance j'ai pas tout lu, donc peut etre que j'ai loupé quelque chose dans tes explications d'avant

Et dans le cas de la soupe au chou, c'est un mauvais regime aussi, le corps a besoin de tout et là on se prive aussi
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 20:14

Pfff faut que je m'y remette... Que ces saoulant de se priver de son apport de 800gr de chocolat par jour LOL Faut que je me motive XD
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 20:15

non mais elle a jamais dit qu'elle le ferait que quelques jours. Je crois qu'elle veut le faire en entier, donc sur plusieurs semaines.

En fait Dukan il y a une phase d'attaque avec uniquement des protéines (de quelques jours, donc), puis différentes phases de stabilisation qui réintroduisent peu à peu les autres aliments. Et ensuite à vie il faut faire un jour de protéines uniquement par semaine. La perte de poids est très rapide mais rarement durable, de l'avis général des témoignages de médecin, sur le net, dans les journaux ou ailleurs.

Ekno, ne le prends pas mal, mais par pure curiosité, pourquoi as-tu choisi Dukan, qui est très contraignant et restrictif, plutôt que d'opter pour le sport et une alimentation équilibrée ?
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 22:22

ekno : ok j'ai pas tout lu du tout je l'avoue et ta référence à la soupe au choux est une référence encore à une régime stupide et restrictif !

enfin bref faites ce que vous voulez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 22:44

mais je sais pas vous mais moi... je trouve tout régime restrictif ! (quand on a par exemple 10 kilos à perdre)

Enfin je sais que même si j'arrête de me goinfrer de pistache de fromage et de boire du coca en me remuant un peu, je perdrai 4-5 kilos... mais pas 10.
Un vrai régime, ok faut manger équilibré, ne supprimer ni lipide, ni glucide, ni féculent, ni produit laitier ni rien, mais on peut pas nier qu'à certains niveaux, ça sera restrictif, que ce soit dans les quantités, dans le choix des aliments, ou dans les modes de cuisson ! (adieu les délicieuses pommes de terres sautée, bonjour les patates à l'eau, par exemple)

Donc si vraiment on souhaite une grande perte de poids, dans tous les cas, il faudra à un moment ou un autre se restreindre et modifier son alimentation... (sans parler de régime soupe au chou par contre, qui là est clairement débile à mes yeux)
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 23:03

oui c'est vrai ce que tu dis Azraël, je me suis ptet mal exprimée ; par restrictif, je voulais dire le fait d'interdire totalement ou de diaboliser une catégorie d'aliments, genre les féculents, faire des journées réservées à une seule catégorie et rien d'autre, bref, ne pas manger varié et ne jamais s'accorder de plaisir.

Après je pense que si tu perds pas 10 kg en limitant les cochonneries et en faisant du sport, c'est ptet tout simplement que t'as pas 10 kg à perdre Wink

Au sens strict du terme effectivement, tout régime alimentaire équilibré est par définition restrictif, puisqu'on ne peut pas se gaver de ce qu'on aime, ne serait-ce que pour la santé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 23:38

ah oui d'accord je vois ! mais après je peux pas dire, je comprends pas grand chose à ce régime dunkan Laughing faut que je me penche sur le sujet ça m'interpelle !
Après si c'est qu'une journée (la journée protéine dans le cas de ce régime là), je ne vois pas quelles peuvent être les conséquences à long terme sur le corps si il n'y a réellement qu'une journée (mais je vais me renseigner je suis pas sûre de ce que je dis)... c'est pas comme si, quand on mange comme on a envie, on faisait bien gaffe à manger ses 5 fruits et légumes par jours et tout et tout... sans parler des personnes qui, par exemple, n'aiment pas du tout les légumes et n'en mangent jamais, mais qui restent cependant en bonne santé (bilan sanguin et autre) et mangent bien, ce qu'elles aiment en se faisant plaisir, mais compensant par d'autres aliments en fait (bien que dans 30 ans, il y aura peut être des conséquences nettement moins drôles genre cancer colo-rectal et cie)

Après oui, c'est sûr on a tous un poids de forme, mais c'est pas de bol si on a une nette tendance à l'embonpoint dans les gènes ! (petite ossature mais plein de gras : habillée on parait tout à fait normale, mais en maillot : oops ! Laughing )
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 23:42

Ouais, pis le souci aussi, c'est que l'idéal esthétique actuel est bien loin du poids de bonne santé médicale. A mon avis, 80% des filles de ce topic qui veulent maigrir (y compris moi dans une certaine mesure d'ailleurs) ne veulent maigrir que pour se rapprocher de la silhouette à la mode actuellement donc qu'elles trouvent belle, pas parce qu'elles ont médicalement besoin de perdre du poids pour être en meilleure santé.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 23:44

Juliakro tu marques un énorme point la !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 23:51

Je pense aussi, c'est clair !
Mais bon rentre aussi en jeu le moral, la confiance en soi et la fierté (de perdre du poids)... qui sont quand même vachement importants dans l'épanouissement personnel !
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 0:05

azrael : dukan en gros, ca te fait manger seulement de la viande car ton estomac pour la digérer doit puiser de l'énergie, habituellement dans les autres aliments mais vu que tu ne lui apporte rien d'autre bah ils puisent dans tes réserves donc hop tu pers vite car ca demande bcp d'énergie.
cette phase tu dois la faire un certains temps avec vraiment que de la viande, ensuite petit a patit on t'autorise certains aliments dans un certain ordre et en certaines quantités donc mieux vaut être suivi surtout que pour palier les carences de la phase viande tu es obligé de prendre certains compléments alimentaires
ensuite il y a une phase de stabilisation qui dure plusieurs années et après tout au long de ta vie tu dois faire une journée viande (toujours le meme jour)

meme dukan lors d'un reportage dit que ce régime est très dure, que vaux mieux etre suivi et qu'il est a double tranchant vu que si on en le respecte pas la reprise de poids est normal
(perso je pense qu'il sait très bien qu'un minime pourcentage de gens (aucun ?) peut suivre un régime a vie, ce qui lui sert pas mal d'alibi contre les plaintes que les gens portent à son régime)

et manger en plus petite quantité est restrictif psychologiquement mais en rien pour le corps et la santé. on mange bien plus qu'il ne le faut
en moyenne une femme doit consommer 1600-1900 kcal selon son corps et son activité (on peut monter plus haut pour les grandes sportives etc, je donne juste une moyenne pour les non actives) et sans vous privez et vous focaliser en comptant les kcal de tout ce que vous mangez, amusez vous à regarder l'apport kcal des aliments ou a faire le calcul un jour en notant tout sur une feuille, juste comme ca. bah vous allez voir que c'est surprenant
rien que le big mac c'est 500kcal (pareil pour une salade, la sauce mc do est telle que c'est pareille qu'un big mac, et wè!) et un menu complet (frites, soda, sandwich, milk shake) mac do peut monter jusqu'a 1600 kcal
sans aller direct vers les fast food, c'est pareil pour les viennoiseries, snack ou meme simple gateaux. wè meme les lu petit dej c'est plus de 300 kcal par paquet donc grignoté entre 2 repas c'est juste plus de la moitié d'un repas
ou les fan de starbuck comme moi, un frapuccino c'est 500 kcal soit en une boisson un repas

je continue a manger tout ca einh mais regardez, juste pour vous rendre compte de tout ce que vous mangez en trop
surtout sachant que le sucre n'est pas necessaire au corps donc casiment tout le sucre que vous consommez par en réserves (= graisse)

alors avant de priver votre corps de ce qui lui est necessaire, diminuez ce qui ne lui ai pas. si vous etes deja pas capable de faire ca, vous tiendrez jamais un régime restrictif a vie

(je précise que je suis la première a avoir du gras, etre plus que gourmande et à me plaindre einh mais au moins je suis au courant de ce que je fait et ne suis pas assez bete pour croire a des pseudo solution miracle)
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 0:14

elle est chiante la roxane avec ses infos! je peux même plus boire un choco java chip sans culpabiliser Surprised

Dernière édition par Kro le Ven 9 Avr - 0:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 25 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant