Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milk.
matteur
matteur

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:27

1 kilos en 2 semaines
s'en est déprimant tellement c'est long mais c'est ce qui est "normal", perdre 500g par semaine.

et puis je ne suis pas au régime, j'apprends ce qu'est une bonne alimentation c'est tout et je succombe pas mal a mes envies, juste faut savoir doser

sinon je ne peux toujours pas me mettre a fond dans le sport et ca ne fait que 3 semaines donc pas de résultats visibles, normal aussi

mais je tiens et pense tiendrais longtemps vu que c'est une hygiene de vie et non un régime amaigrissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 22:54

super ma belle!!!!
tiens le coup!!!!!
Moi je suis toujours dedans mais je me donne un véritable coup de pied aux fesses pour enfin me remettre au max de ce que je peux faire!!!
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 8:52

Bon, il faut que je trouve des piles pour ma balance là !! Comment voulez vous faire un régime à l'oeil ? lol
http://neebulleuze.canalblog.com
cawo
voyeur
voyeur
cawo

Féminin Messages : 407

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 12:40

Bh peerso' j'ai démarré à l'aveugle, je me suis pesée au bout de deux mois et demi environ, et beh ça fait une sacrée (bonne) surprise. En fait je trouve ça motivant !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 13:30

Pareil, j'ai pas de balance chez moi, je me pèse chez mes parents ou chez le medecin soit quelques fois dans l'année

Milkshake perdre lentement c'est bien mieux, ton corps morfle moins
Pour ma part en 1 an, il y avait des mois où je perdais genre 4 kilos et puis d'autres où c'etait qu'un seul kilo, mais la satisfaction c'etait surtout de pas reprendre du poids
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 13:49

Bin, j'ai pas de balance non plus, par contre je connais mon corps et mes fringues...ça me sert "d'étalon"
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 13:51

Waness a écrit:
Bin, j'ai pas de balance non plus, par contre je connais mon corps et mes fringues...ça me sert "d'étalon"

Tout pareil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 14:12

c'est sur qu'il y a pas mieux que les fringues pour voir qu'on a pris ou perdu du poids, mais je sais que j'aime bien aussi me peser, pour mieux prendre conscience. Genre me dire que j'ai perdu 4 kilos, pour moi ca a plus de valeur pr le moral que je me dire "oh mon pantalon me va plus grand qu'avant"
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 18:47

C'est clair, tous mes futes tiennent avec des epingles à nourrices actuellement car j'ai bien perdu mais pour moi ce qu'il y a ecrit sur la balance est plus significatif que mes fringues
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 21:21

Je viens de payer pour la methode Dukan... Oh putain, j'ai le droit de bouffer que des protéines pendant 3jours ! J'ai deja la dalle rien que d'y penser Very Happy
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 9:06

Il m'aurait bien plu ce régime mais la viande déjà c'est reuch quoi.....

Tain abusé, hier me suis pesé au taf, bon l'infirmière voulait m'en dissuader avant même que je monte, mais la balance affichait 68 kg !!! Habillée, ok, mais faut que je vérifie que j'achète des piles pour la mienne, j'ai flippé là !!!!
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 12:17

Non mais viande, tu peux ne prendre que du jambon donc ca va c'est pas trop cher !
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 12:21

une amie l'a fait avec son copain, le régime Dukan, en une semaine son copain perdait 4kg [ bon, ils étaient pas motivés et il a tout reprit mais ça marche bien apparemment ]
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 13:28

EknO a écrit:
Non mais viande, tu peux ne prendre que du jambon donc ca va c'est pas trop cher !

Ouais mais manger que du jambon en tranche ça doit être hard au bout d'un moment XD
C'est sur combien de temps la phase protéines ?
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 13:37

non mais dukan c'est méga efficace au debut mais apres c'est un régime qui est censé etre maintenu a vie.
la phase de stabilisation dure plusieurs années. pleins de gens saute sur ce régime pour la perte fulgurante du début mais ne tiennent pas les années de stabilisation. du coup beaucoup reprennent et meme plus.
surtout que la plupart qui le font le font avec les livres car n'ont pas les osus pour un suivi pro alors que c'est indispensable car vous conseille un tas de compléments alimentaires etc

c'est bien beaux de mincir mais etre mince ca ne veut pas dire etre en bonne santé et encore moins bien mangé.

donc arretez un peu les filles avec ce culte du "poids". soyez plus intelligente et faites ca sainement meme si c'est long.
il ne faut pas se priver de certains aliments (enfin si tout ce qui est inutile a votre corps genre chips, mars, fast food, coca etc) et il faut faire du sport ! bref une vie saine
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 13:42

Nébuleuz a écrit:
EknO a écrit:

Ouais mais manger que du jambon en tranche ça doit être hard au bout d'un moment XD
C'est sur combien de temps la phase protéines ?

Moi ca ne dure que 3 jours donc ca va.

Qui a parlé de culte du corps et de mise en danger de soi par rapport au fait de faire un regime Milkshake ? Parceque là ca a aucun rapport pour le coup
cat
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 14:39

Je suis d'accord avec Milkshake. Effectivement le régime Dukan est très populaire car la perte de poids est rapide, mais la majorité des gens ne tiennent pas jusqu'au bout de la stabilisation qui est longue. Par ailleurs, avec Dukan, il faut garder une journée "tout viande" (enfin tout protéine) à vie, ce qui est quand même très chiant gustativement et socialement.

Moi pareil, je comprends pas trop tous ces régimes stricts, alors qu'il suffit de manger équilibré et de faire plus de sport pour perdre quelques kilos (je ne parle bien sûr pas des gens qui ont genre 15 ou 20 kilos à perdre, où là il faut aussi en plus un suivi médical, bien sûr)
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 16:59

Ca a un gros rapport Ekno dans le sens où tu prives ton corps de truc dont il a besoin
Je repeterais jamais assez que la nourriture du cerveau sont les glucides, je crois que c'est une consommation d'environ 100grammes par jour à lui tout seul
Si ton cerveau mange pas tu crois qu'il se sent bien ? enfin sans cerveau tu vis pas quoi, sans lui ya rien qui fonctionne, alors le priver, c'est bousiller son corps
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 23:04

ekno : dukan = viande uniquement = régime restrictif = manque de nutriments = mise en danger du corps
si tu ne vois pas le rapport c'est que ton cerveau manque de glucide Wink (petite blagounette facile einh)

biensur 3 jours ne t'expose pas a un risque mais le "régime" de trois jours ne te sert à rien non plus
cawo
voyeur
voyeur
cawo

Féminin Messages : 407

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 23:15

Plein de gens ont fait Dukan et sont tombés dans la boulimie et/ou la dépression.
Voire sont devenus obèses alors qu'à la base ils voulaient juste perdre quelques kilos.

Un régime où on t'impose telle sorte d'aliments sans que tu puisses choisir toi-même n'est pas tenable et rend fou =/
C'est un truc à faire à vie en plus, c'est juste pas possible.

Mais bon, après on est toutes là à se faire la morale les unes aux autres et pourtant à pas respecter notre corps parce qu'on se voudrait toujours plus mince Rolling Eyes
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:03

cawo a écrit:
Mais bon, après on est toutes là à se faire la morale les unes aux autres et pourtant à pas respecter notre corps parce qu'on se voudrait toujours plus mince Rolling Eyes

On peut maigrir sans se priver .. du moins des choses essentielles ^^ ( non le paquet de bonbons du gouter n'est pas essentiel .. )

J'ai maigri ! Ca m'a fait plaisir, je pensais avoir repris .. Enfait j'avais un peu repris .. 53kg, et un ventre plat qui n'est plus si plat .. faut dire que je suis un peu accro au chocolat et au cidre en ce moment (et comme en plus c'est la période .. ) ..
Du coup mes hanches se sont un peu redessinées (dixit l'ex ) et ce n'est pas plus mal, je me sens moins boudinette aussi ^^

Objectif : Rester en dessous du 55 sur la balance, et se rapprocher du 50 .. mais sans le dépasser ..
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:06

Perso, je pourrai jamais me priver. J'préfère rester grasse que de devoir laisser de coté mes petits plaisirs. x)
J'trouve ça important, na.
http://babiole.ophibox.com
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:09

je me pose une question qui va peut-être paraître stupide mais est-ce que vous consommez assez de produits laitiers dans une journée?! Je parle bien entendu du lait, du yaourt, du fromage... Parce que els produits laitiers sont remplis de très bonnes choses pour la santé
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:10

Et aussi de très mauvaises...
http://babiole.ophibox.com
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:12

d'un côté je préfère boire un litre de lait par jour qu'un litre de coca par exemple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant