Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède

Féminin Messages : 303

Maigrir ensemble - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 19:34

Alors vous tenez les filles ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:28

Perso je tiens, je tiens.... Bon faut que j'arrête de manger du sucré le soir par contre.;

Et pour mon anniv, mes Grands-Parents m'offrent un abonnement à la Piscine de mon bled, avec des grands bassins, et Sauna Hamman ! J'compte me motiver à y aller 3x par semaine
http://neebulleuze.canalblog.com
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:22

Ouhaaaaaaaaaa!
La classe Nébuleuz ... faut rentabiliser tout ça ^^
pOx
fouineur
fouineur
pOx

Féminin Messages : 282

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:37

Et pour connaitre son corps? Faut voir une dieteticienne?
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 19:39

Moi je rattaque mon "réequilibrage alimentaire" , j'avais commencé en septembre dernier à 82 kilos, je faisais 72 kilos en mars donc moins 10 kilos en 7 mois et là j'en ai repris presque 5 , je me suis bien trop lachée ces derniers temps...
Donc ce matin : 76,3 kilos pour 1m 76 , mon objectif serait 72 kilos avant aout et revenir à mes 65 kilos en allant tout doucement pour pas reprendre...
http://findelmakeup.blogspot.com/
paratonr
fouineur
fouineur
paratonr

Féminin Messages : 142

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:42

Désespérant, 76kg pour 1,63m, j'ai plus qu'à me couper une jambe !!

Faut que je me motive mais le problème, c'est que dès que je suis au taf, j'ai tout le temps faim, et c'est une faim douloureuse, j'en ai mal au bide.

Je rentre quasi plus dans mes fringues, je vais me retrouver à poil bientôt...
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:56

je dois trouver la force mentale de dire non a ma gourmandise et revenir toute bronzé de corse et en ayant atteins mon objectif de passer sous la barre des 65 (qui n'est purement que psychologique).

Dernière édition par milkshake le Mar 22 Juin - 19:47, édité 1 fois
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède

Féminin Messages : 303

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 15:18

Si c'est pas indiscret Milshake, tu pèse combien pour quelle taille ? Car sur les photos que tu as postées je te trouve juste super bien foutue !

Sinon pour moi j'ai perdu ce que je voulais perdre... Mais j'ai toujours ces satanées grosses cuisses ! Peut être que c'est génétique, faudra que je m'y fasse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 16:06

Jogging, jogging, jogging pendant 20 minutes tout les matins pendant un mois pour moi !

ON Y CROIT è_é
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 16:46

Milky : Faudrait peut être te calmer quand même .. Te traiter de grosse parce que t'as 5 kilos en trop, je trouve ça abusé, et culpabilisant pour les nanas qui ont vraiment des problèmes de poid. C'est typiquement comme ça que l'effet de groupe devient néfaste.

Pensez toutes à manger à votre faim sans excès de gourmandise, manger ÉQUILIBRÉ en variant votre alimentation (Non Dukan ce n'est PAS équilibré), faite du sport, BOUGEZ vous c'est encore le meilleur moyen de se tonifier et d'apprivoiser son corps. Et surtout, travaillez sur votre estime de vous, parce que ce n'est pas avec X kilos en moins que vous vous sentirez mieux dans vos baskets, les complexes ça ne fond pas avec le poid.
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 16:48

Pfff j'essaie de manger équilibré depuis plusieurs semaines genre poisson, légumes, fruits que des trucs un peu nouveau pour moi et pourtant je perds pas ! Faut que j'arrête de faire des écarts en fait..
Parce que après les cuisses qui se touchent et qui sont toutes flasques (rassurez-moi vous aussi vous êtes flasques heiiiin), les varicosités, les poignets d'amour et le petit bidou voilà la cellulite tadaaam !

Le problème c'est que quand je craque devant un bon petit hamburger par exemple je me dis pas "non Marine pas bien ! Pense à la cellulite ! " non non... Je me dis : "oh et puis merde, on a qu'une vie ! puis de toute façon tout le monde a de la cellulite.. " ce genre de truc quoi Rolling Eyes

(en même temps jdevrais arrêtais de vivre avec mon mec et embaucher ma meilleure amie, elle est meilleure coach ! parce que l'autre dans le genre je bouffe du paté juste devant toi ou son " tu veux une pizza ? Very Happy " suuuper .. )

DONC remotivation ! Stop au craquage ! Et surtout du SPORT ! donc vite vite aller à plage me baigner, même si l'eau est froide !
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 16:58

Marine : Euh la cellulite n'a aucun rapport avec ton poid. Faire du sport c'est bien plus productif pour ne plus être molle, et se tonifier, ton alimentation n'est pas forcement en cause.
La pizza ce n'est pas le diable, tant que ça reste occasionnel .. Diaboliser des aliments ça ne vous pousse qu'à craquer encore plus, plus vous vous privez, plus vous aurez envie d'en manger, et plus ce sera difficile de "tenir". Moralité : mangez équilibré et offrez vous une part de pizza (Genre sauce tomate, dès de jambon, fromage, épices) avec une bonne salade, vous n'aurez plus besoin de culpabiliser Wink

On peut très bien faire des pizzas, hamburger, ou autres en version diététique (comprendre moins gras, moins lourd, et surtout digeste) pour manger sans se priver de plaisir
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:30

Je suis assez d'accord avec Pavot, on peut manger "junk food" sans grossir, faut juste que ça soit occasionnel

Et on peut aussi se la faire dietetique, hier j'avais trop envie d'une pizza, et bien au lieu d'acheter un truc bien gras, j'ai pris de la pate à pain, et puis j'ai mis ce que je voulais dedans mais sans trop d'excès, et bien c'etait delicieux et equilibré
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:08

Madame Caca (Tchü) a écrit:
Jogging, jogging, jogging pendant 20 minutes tout les matins pendant un mois pour moi !

ON Y CROIT è_é

je ne veux pas te demotiver mais si c'est dans l'objectif de perdre du poids, 20 min ne sert a rien. ton corps comence a puiser dans les reserves de "gras" qu'a partir de 30-40 min donc un entrainement de cardio c'est 40 min minimum
c'est tjs bon a savoir Wink

et si vous faites du sport, pensez a bien nourir votre corps pour l'effort qu'il va endurer !
beaucoup d'eau
un peu de sucre
de la vitamine c
du calcium (bah wè courir cause des choc sur vos os etc)
etc

Dernière édition par milkshake le Mar 22 Juin - 19:49, édité 1 fois
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:19

Milky : T'as pas à te justifier, on a tous des complexes, c'est pas la question. En l'occurrence tu te sens peut être grosse mais répéter "I'm fat" cinquante fois ça t'enfonce toi déjà, et les autres avec.
Ça tombe sur ton post qui me saute aux yeux mais j'aurai pu dire pareil à d'autres filles, mon boulot de modo c'est de tenter de limiter les côtés négatifs du groupe, et les spirales du "toujours plus loin" que ça peut engendrer.

Part contre, ton cas particulier prouve bien que le poid n'est finalement pas le centre du problème, mais que l'estime de soi est le vrai noyau. Apprendre à s'aimer ça marche bien mieux pour vivre avec soi même en étant bien dans ses pompes que tout les régimes du monde. Et s'aimer n'empêche pas de perdre du poid, au contraire ! Quand on ne fait pas de fixette sur son poid et sur la bouffe, déjà on vit vachement mieux, et ensuite on perd plus facilement de façon durable.

Mais je parle dans le vide, comme d'hab'
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:21

Non c'est pas dans le vide, parce que moi j'ai aussi arreter de faire une fixation sur mon poids, sur la bouffe, et que j'ai réappris à manger correctement, à me faire plaisir en cuisinant sainement

Au lieu de me mettre une limite de poids à atteindre en quelques mois, j'ai mis ça en 1 an, c'est plus long, plus facile et ça marche
De toute façon, j'avais des kilos en trop depuis plusieurs années, alors faire une année de + c'est pas la mer à boire

Au final, ce que je me suis acharnée à faire pendant 8ans avec des restrictions enormes, je l'ai reussi en 1 an à y aller super doucement
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:05

moonskin j'ai exactement maigri pareil j'ai remanger équilibrée je me suis pas fixé de poids a atteindre et je me fais plaisir quand j'en ai envie
j'ai maigri plus que ce que j'aurais espéré et pas repris depuis deux ans et demi et je me sens pas au regime car je mange a ma faim je mange juste equilibrée: car sinon je prend vite du poids
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 0:00

milkshake a écrit:
Madame Caca (Tchü) a écrit:

ON Y CROIT è_é

je ne veux pas te demotiver mais si c'est dans l'objectif de perdre du poids, 20 min ne sert a rien.

Bah Milky t'es pas très motivante lol !
Je ne dirais pas que courir 20 minutes ne sert à rien. Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire du sport, c'est quand même un début, et par la suite, elle pourra augmenter son temps.
Ensuite, faire du sport, même si ca n'atteint pas les 40 min, je pense que c'est vachement utile, ça permet de te défouler, te vider un peu toutes les pressions accumulées, et peut être même éviter du grignotage qui aurait eu lieu à cause de cette pression/stress.

Je trouve ça bizarre de dire que ça sert à rien si c'est pas 40 minutes, je sais pas, avoir une activité physique régulière, même si ce n'est pas 1h, ça aide quand même à perdre du poids je trouve.
http://www.latelierpetitpois.com
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 8:17

Elle ne dit pas que ca sert à rien de courir 20 minutes, elle dit que ca ne sert à rien DANS L'OBJECTIF DE MAIGRIR...

Faut 45 minutes minimum pour bruler les graisses..
regardez aux JO par exemple, les sprinteurs sont super musclés et les coureurs de fonds sont tous fins...

Bien sur que de courir 20 minutes c'est déjà super et que ca remet en forme mais pour un projet d'amaigrissement c'est pas assez Wink
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 10:32

En fait ça sert "à rien" si on ne compte que sur ça pour brûler les graisses. Mais même 20 minutes si par ailleurs on revoit l'alimentation (plus équilibrée) je pense que c'est un bon début non ?

Pavot, je suis d'accord avec toi, lorsque tu dis : "Apprendre à s'aimer ça marche bien mieux pour vivre avec soi même en étant bien dans ses pompes que tout les régimes du monde." mais... y'a une recette ? Laughing

Je pense aussi que le problème pour certaines (dont je fais partie) c'est qu'on a été plus minces voire beaucoup plus minces, et qu'on sait pertinemment qu'avec 10 kilos (je parle pour moi là pour le chiffre) en moins, on serait : moins essoufflée, moins "en sueur" dès qu'on fait un effort, moins gênée par les bourrelets, les cuisses qui se touchent, plus enthousiastes dans les cabines d'essayages etc... (parce que prendre sa taille habituelle et voir que non non, on est bel et bien passées à la taille supérieure, ça fiche un coup au moral mine de rien). Et il n'y a même pas besoin de perdre 10 kilos pour ressentir ça, juste 4 "malheureux kilos" de perdus, déjà, ça se ressent dans le comportement et dans la confiance en soi. C'est aussi pour cela qu'on fait une "fixette" là dessus, car perdre du poids = on est fières / en prendre = on a trop craqué, on culpabilise car on sait que c'est entièrement notre faute (mauvaise alimentation, pas de sports etc)

Je parle bien sûr hors problème de santé divers qui peuvent influencer une prise de poids.

edit : ceci dit bon courage à toutes les nanas !
perso je me reprends un peu en main car pour ma part, ce sont mes soutifs qui sont devenus trop petit (et ma bouée qui ressort quand je mets des shorts dans lesquels je rentrais parfaitement y'a quelques mois ou l'été dernier). Le truc c'est que j'arrive à bien manger toute la journée, mais le soir, gros craquage, je mange n'importe quoi Rolling Eyes genre vers minuit par là... ça peut être une salade, comme du quatre quart, des tartines de pain, du riz, des restes ou je sais pas quoi. C'est même pas de la faim, c'est ça le pire, c'est le "besoin" de manger. J'arrive à me raisonner pendant une heure genre non non tu as assez mangé au repas, arrête d'y penser et fait des abdos, puis bon au bout d'un moment, je me dis comme toi un peu Marine : oh fuck hé, au point où j'en suis de toute manière c'est pas un peu plus ou un peu moins qui va y changer quelque chose ! Tu parles ouais... du coup je dors mal car le ventre trop plein, alors je regarde des films ou des séries et... je re-mange ! ahah je fais n'importe quoi en fait !
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 10:47

merci weddy.

donc oui j'ai bien noté dans l'objectif de perdre du poids. et je sais de quoi je parle, je fais des études de sport et travail en salle de sport même si je ne suis pas coach, j'évolue pas mal dedans et connait quelques trucs.
puis j'ai expliqué pourquoi quand même, je n'ai pas juste sorti de but en blanc un truc démotivant. c'était un conseil mais après si on veux pas m'écouter, tempi.

après biensur que je suis totalement pour la moindre activité physique de n'importe qui. ne serait ce que la marche. je serais la dernière a critiquer qqn qui pratique car je fais ces études dans le but de promouvoir l'activité sportive sous toutes ses formes car cela me déplore de voir à quel point les gens néglige son importance.

après les gens sont très mal informés donc le peu que je sais (et pour moi j'en connais vraiment très peu) j'essaye de le diffuser au maximum, surtout ici bien que j'ai souvent l'impression de parler dans le vide.

ya pas de miracle, il n' y a que le sport et le long terme qui paye.

donc dans l'objectif de perdre du poids, encore une fois sujet de ce topic, il vaux mieux marcher rapidement 45 min que courir vite 20 min. donc chacun son rythme, même si c'est de la marche au début, mais tenir les 45 min et le faire sur du long terme. vaux mieux le faire une fois par semaine mais pendant 4 mois que tous les jours et on ne tient qu'une semaine.

donc le bon rythme pour commencer, en général c'est un rythme qui vous permet de parler sans avoir de points de côté etc. il faut se forcer pour sentir qu'on travail, que ce n'est pas "facile", mais ne pas épuiser son corps en étant rouge et crachant ses poumons.

après si vous ne vous sentez vraiment pas de tenir 40 min de footing, j'ai parlé de "cardio" (=travail du souffle, de l'endurance) avant tout. donc vous pouvez commencer par du vélo (un minimum rapide einh, pas balade non plus) puis faire 20 min de footing dans un premier temps pour remettre votre système cardio vasculaire et respiratoire à niveau.

ET SURTOUT n'oublier pas de boire, de vous échauffer avant et de vous étirer après !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 14:16

Vous parlez de bruler des graisses, mais si on fait un effort, on perd des calories ingerées dans la journée non ?

Parce que je pense que le sport peut deja aider dans la mesure où il brule des excès de la journée
Donc 20min de footing, c'est bien parce que ça permet de bousiller un petit peu de calories, qui s'accumuleront pas dans le corps
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 14:24

juste pour vous donner un ordre d'idée, en 45-60 min de footing, selon l'intensité, vous brulez environ 500 calories. soit un repas (ou simplement un paquet de gateaux ou un big mac), cad pas des masses au final

sinon je ne me suis jamais vraiment posé cette question car dans ce cas la ce n'est pas pour "perdre du poids" mais plutot changer l'apport calorique journalier. donc oui effectivement ca change l'apport.
mais faut prendre en compte que l'équilibre calorique se fait sur une semaine et qu'en général le sport ouvre l'appétit et souvent quand on fait du sport derrière on se dit "j'ai fat du sport, je peux me permettre ca" et au final on ne perd pas.

et puis tout est question de mental, si vous etes capables de faire 20 min, vous etes capable de tenir 40. le plus dure c'est le debut puis arriver a 20 min, moi je me dis tout simplement que si j'arretes maintenant j'ai fait tout ca pour "rien" autant continuer encore 20 min, surtout que c'est la ou on prend plus de plaisir je trouve. on a trouvé notre rythme de croisière et une fois le but atteins on est fiere de soi.
dailleurs, rajouter un sprint final dans la dernière ligne droite pour vous vider entièrement et faire du bien a vos muscles !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 16:32

On mange pas forcément après le sport, ça aussi c'est question de motivation

Ca ne fait pas perdre de poids, mais ça peut faire eviter d'en prendre aussi, c'est ça que je trouve interessant dans le cadre d'une alimentation equilibrée si on a fait un ecart à un moment
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 16:36

j'ai dit "en général"...
et je suis daccord question de mental.
mais j'ai très souvent constaté ce cas auprès des clients de la salle de sport, pour ca que j'avertis mais oui c'est une "généralité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant