| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 2 Juin - 15:38 | |
| juste un point : attention aux a coups beaucoup de gens font des mini a coups pendant les étirement et c'est très mauvais. tirer votre corps en une fois en soufflant doucement au fur et a mesure de l'allongement voila | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 2 Juin - 16:15 | |
| Et attention à bien prendre les bonnes positions, on peut se faire très mal en prenant des positions juste à côté de ce qu'on devrait faire. | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 3 Juin - 20:09 | |
| D'accord j'avoue, je n'ai pas parcouru les 51 pages. Mais j'ai une question et j'aimerais bien avoir un peu vos avis ! Le midi je dois manger dehors et j'ai a ma disposition : boulangerie, kebabs par milliers, un comptoir à pates qui va fermer bientôt, un traiteur chinois qui réchauffe les plats et qlq supérette. Et j'me demandais commencer pouvoir manger "équilibré" et pas cher ! Quels sont les trucs à éviter et les trucs a privilégié sachant que je ne peux pas manger chaud (sauf du riz ou des nouilles chez le chinois !) voilouu | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 3 Juin - 20:10 | |
| pour l'été, pourquoi tu ne te ferrais pas des gamelles de salades de riz ou de pâtes de temps temps? déjà, ça te coûtera moins cher, et tu sais ce que tu manges | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 3 Juin - 20:19 | |
| Yes, c'est une bonne idée ! J'y avais même pas pensée haha, cimeeer | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 3 Juin - 20:23 | |
| à ta place Rotting, je choisirais l'option superette. perso, je fais souvent ça. ya souvent des salades (certes, c'est pas donné..) du coup, tu peux te faire des "pseudo-salades", genre une petite barquette de carottes rapées et des tomates cerises, etc etc. pareil, tu peux faire tes propres sandwichs, achete une bonne baguette, et mettre ce que tu veux à l'interieur (au moins, tu ne "subiras" pas le sandwich avec la mayo dégoulinante de la boulangerie du coin) bon j'avoue c'est pas mal quand on est plusieurs, parce qu'il y a rarement des portions à l'unité (genre les tranches de jambon se vendent minimum par deux, etc), mais au pire, après ça peut faire des restes pour le soir!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 3 Juin - 20:59 | |
| oui superettes (ils y vendent de plus en plus de barquettes de salades, qui coutent dans les 3€ soit quand même moins cher qu'un kebab) ou te préparer une gamelle le soir, qui est carrément le mieux niveau qualité-prix. |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 4 Juin - 4:48 | |
| - milkshake a écrit:
- juste un point : attention aux a coups
beaucoup de gens font des mini a coups pendant les étirement et c'est très mauvais. tirer votre corps en une fois en soufflant doucement au fur et a mesure de l'allongement voila - antigone.z a écrit:
- Et attention à bien prendre les bonnes positions, on peut se faire très mal en prenant des positions juste à côté de ce qu'on devrait faire.
Merci des conseils, de fait, le but c'est pas de se faire mal (: Suffit d'etre prudent | |
|
| |
bubble-blop timide
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 4 Juin - 20:39 | |
| Saluuut les filles ! J'ai regarder les premières pages de ce sujet il y a une semaine, Et je sais plus qui avait parlé de manger beaucoup le matin, moyen le midi, et peu le soir. . Mais j'ai fais ça toute cette semaine, et j'ai perdu 1,5 Kg !! Evidemment, j'ai aussi supprimé ( enfin, plus ou moins =X ) le " goûter " Et c'est pas si dûre que ça, parce qu'en mangeant bien le matin, à midi on a moins faim je trouve n_n Donc voilà, je vous conseil de tester vous aussi | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 4 Juin - 21:16 | |
| Et surtout que tu utilises tes calories du matin pendant la journée alors que tu les stocks pendant la nuit !! | |
|
| |
bubble-blop timide
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 4 Juin - 21:50 | |
| Wé voilà, tout à fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 5 Juin - 19:22 | |
| - Rausie a écrit:
- Et surtout que tu utilises tes calories du matin pendant la journée alors que tu les stocks pendant la nuit !!
Désolée mais c'est complètement faux, la nuit tu brules de nombreuses calories, ton cerveau travaille beaucoup et c'est un grand consommateur de sucre. Par contre manger avant de se coucher, n'est pas bon pour le sommeil, et le sommeil est très important pour maigrir, un des facteur d'obésité est l'insomnie, quand on est fatigué on mange plus pour compenser. Manger des sucres lents c'est bien le soir mais il faut éviter les choses dures à digérer (crudités, fruits, légumineuses, viandes, sucres blancs) l'idéal pâtes et légumes cuits et un laitage pour la sérotonine (le fromage fermenté aide aux rêves) Manger plus le matin, moins le midi ect... c'est complètement inutile car le temps que la digestion et l'assimilation des sucres et graisses ne se fasse il c'est passé 4/6h. Et par exemple bien manger le midi si tu as cours ou boulot après c'est très mauvais pour la concentration car ton corps à du mal à faire deux choses en même temps digérer et se concentrer, c'est pour ça qu'on est naze après le déjeuner Par contre fractionner les repas, manger les fruits et crudités en dehors des repas principaux, peuvent aider car la digestion seule utilise beaucoup de calories, mais il faut être rigoureux et ne pas transformer le fractionnement en grignotage |
|
| |
bubble-blop timide
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 5 Juin - 19:43 | |
| Aah Si tu le dis. En tout cas, en faisant ça j'ai perdu, donc je sais pas comment ça se fait alors !x) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 5 Juin - 19:46 | |
| - Rotting a écrit:
- D'accord j'avoue, je n'ai pas parcouru les 51 pages. Mais j'ai une question et j'aimerais bien avoir un peu vos avis ! Le midi je dois manger dehors et j'ai a ma disposition : boulangerie, kebabs par milliers, un comptoir à pates qui va fermer bientôt, un traiteur chinois qui réchauffe les plats et qlq supérette. Et j'me demandais commencer pouvoir manger "équilibré" et pas cher ! Quels sont les trucs à éviter et les trucs a privilégié sachant que je ne peux pas manger chaud (sauf du riz ou des nouilles chez le chinois !) voilouu
aaah j'ai connu ca (et le connais encore) la meilleure solution est de te faire ta propre gamelle. les resto etc un ca coute très cher a la longue et en plus très peu te propose quelque chose d'équilibré. tout le monde ne propose que des féculents. il y en a bien trop et vraiment trop peu de legumes. de plus la superette c'est bien mais il faut faire attention car wè ya des chouettes salades (cher aussi) et la sauce fourni avec est bourée de calories. surtout qu'en general c'est avec fromage ou crouton ou lardon, soit les trucs les plus caloriques !!! donc pour bien moins cher et moins calorique autant faire sa propre popote. je sais que quand on rentre du taff etc on a la flemme, ce n'est pas evident etc mais suffit d'un peu de rigueur et ca peut etre rapide. des salades a base de tomates / mais / avocat / coraya / thon / oeuf / salade / tomates cerise / mozarella / jambon ca va vite, suffit picard c'est pas mal aussi. pas trop cher, bon et ya plein de truc alléchant avec des legumes et quand j'ai vraiment pas le temps, j'achete une boite de tomates cerises, 2 tranches de jambon ou poulet ou coraya, une pomme, un yaourt et ca fait un bon repas et sissi t'es calé bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 5 Juin - 20:29 | |
| Tu as du faire plus attention que d'habitude, il y a aussi un truc radical pour perdre jusqu'a 2kg, c'est de se peser au début de l'ovulation et puis 15 jours après, Même une semaine après, sans régime sans rien, ce sont tout simplement les hormones
Tu ne peux dire que tu as perdu du poids que si ton cycle mensuel à fait un tour complet, car les hormones font gonfler, suivant la période du mois tu retiens l'eau ou non, chez certaines personnes c'est très marqué.
Sinon la plus part des études disent que tous les régimes se valent peut importe le régime restrictif mis en place, la perte de poids est identique
Pour moi e truc qui me parait indispensable avant d'entreprendre quoi que se soit pour transformer son corps c'est de connaitre son fonctionnement, c'est comme si tu conduits une voiture mais tu sais pas si c'est un diesel ou une essence et ben à la pompe tu sais pas quoi mettre dedans^^ |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 5 Juin - 22:12 | |
| AnneLaure a raison, il faut connaître le fonctionnement de son corps. Chez certaines personnes certains aliments feront + grossir que chez d'autres, telle est la grande injustice de la vie ahah.
En tout cas après les multiples régimes que l'on voit sur le net ou autre, en ouvrant mon petit Elle toute à l'heure je vois quoi: le dernier régime à la mode chez les stars. Je me dis 'allez c'est quoi cette nouvelle mer...' et au final je tombe sur: Manger 5 repas par jour (ptit dej, collation, dej, gouter, diner), et toujours se débrouiller pour avoir 5 aliments différents (fibres, protéines..) Ce n'est pas très contraignant et surtout ça permet de pouvoir réapprendre à manger sans se priver. Si ça en intéresse certaines, je posterai le truc ici.
| |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 6 Juin - 17:35 | |
| Ca m'intéresse bien *xtasia*. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 9 Juin - 14:34 | |
| Bon aller!
72,4 hier matin au levé après être passée aux toilettes!
c'est toujours mieux que les 76 de la même époque l'année dernière! ^^ Mais n'empêche que plus rien ne me vas!
Donc je recommence à faire (très) attention depuis hier! Exit les plats en sauce, l'alcool au max, le grignotage et de sauter les repas au taff car pas le temps de manger "correctement"! Quand t'as 10 minutes pour manger tu prend plus facilement un mars ou un kit-kat pour ne plus avoir faim rapidement qu'autre chose!
Donc là je fait mes 4 repas par jours et tant pis si je suis en retard! Viandes grillées et produits non transformés au max! Du coup faut se préparer ça gamelle mais on prend plus de plaisir à la manger! "C'est moi qui l'ai fait" ^^
Et reprise progressive du steppeur et de la piscine! Je ne reviendrai peut être pas à mes 58 kilos de départ mais c'est toujours mieux que de voire dépérir dans mon armoire des tonnes et des tonnes de fringues que je ne peux pas porter!
Très motiver en se moment! faut en profiter! ^^ Désolé du pavé XD mais c'est aussi pour pouvoir le re-lire dès que j'ai un coup de mou ^^ | |
|
| |
la-buveuz curieux
Messages : 56 Age : 33 Localisation : Le nOrd ou dans un bar ^^ Humeur : assez changeante
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 9 Juin - 17:26 | |
| Félicitation pour ta perte de poids! Et courage pour la suite !! | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 10 Juin - 1:48 | |
| c'est pas pour maigrir mais pour degonfler mon ventre, mon toubib m'a filer du meteoxane mais sa a rien fait, j'ai envie d'essayer le charbon vegetal en poudre, il y en n'a qui connaissent ? parce-que j'ai pas trop envie de l'acheter pour rien | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 10 Juin - 1:57 | |
| psykei arf j'en sais strictement rien :/ mais tu bois du coca et tu manges du pain blanc ? ^^'
moi j'ai un bide enorme quand je sejourne chez ma mere pourtant je ne mange pas plus et quand je suis a l'appart j'ai plus rien j'ai jamais compris.. -____- | |
|
| |
Wige fouineur
Messages : 128 Age : 40 Localisation : Orlin's Humeur : En vacances
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 10 Juin - 2:30 | |
| comme le dit anne laure, chaque corps a son fonctionnement. moi, par exemple, je suis assez bizarre en mon genre. je faisait 76kg depuis mes 16ans, et qd je suis arrivée en BEP, je bouffais à la cafette tous les midis. genre 2parts de pizza, un cheese, une frite, et un beignet framboise, et du bien dégoulinant!!!, à la sorti des courts, c'était une despé avec un sandwich rillettes, et 2h après, je passais a table, sachant qu'entre temps, je taxais le fridge et le matin, je mangeais pas. et bien j'ai perdu 8kg en moins d'un an... O_O puis après, je suis partie sur panam pour les etudes. et la, cantine, et presque rien le soir, vu que dans ma chambre de bonne, j'avais rien pour cuisiner. et j'ai repris 12kg en 1an1/2. j'ai continué a grossir, jusqu'a arriver à 84kg (je virevoltais entre 80 et 84). alors que je faisais attention a pas bouffer nawak, n importe quand. il y a 1 an, j'ai bossé 1 mois 1/2 chez mac gros. ce qui veut dire que je bouffais mac gros, matin midi et soir... bah la, j'ai perdu 5kg, que j'ai repris en quittant le taf. et cet été, je me suis séparée de mon chéri, et, j'ai bien perdu encore une fois, alors que je bouffais que de la merde, et tout au long de la journée... je suis passée sous la barre des 80. et on s'est remis ensemble il y'a 7/8mois, et zouuuuuuu, tout repris+2kg. je suis donc a 86kg en ce moment. en fait, je pense que je perd du poids suivant mon état psychologique. qd je suis à l'aise dans mes baskets, que j'ai besoin de séduire, ou autre, je peux manger nawak, je perdrais des kilos, et au cas contraire, j'en prend.
je pense aller voir le doc pour qu'il me fasse un chek up, car en ce moment, mon estomac fait des siennes, et j'ai vraiment besoin de voir un nutritionniste, car je sais pas me nourrir correctement. et surtout, j'aimerais bien retrouver mes 70kg!!! (je rappelle que je fais 1m81) | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 10 Juin - 2:34 | |
| mokett, nan aucun des 2, je bois que de l'eau c'est parce-que j'ai un p'tit truc au ventre qui me le fait gonfler mais tant pis je vais me le commander quand meme ^^ | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 10 Juin - 15:31 | |
| - milkshake a écrit:
- Rotting a écrit:
- D'accord j'avoue, je n'ai pas parcouru les 51 pages. Mais j'ai une question et j'aimerais bien avoir un peu vos avis ! Le midi je dois manger dehors et j'ai a ma disposition : boulangerie, kebabs par milliers, un comptoir à pates qui va fermer bientôt, un traiteur chinois qui réchauffe les plats et qlq supérette. Et j'me demandais commencer pouvoir manger "équilibré" et pas cher ! Quels sont les trucs à éviter et les trucs a privilégié sachant que je ne peux pas manger chaud (sauf du riz ou des nouilles chez le chinois !) voilouu
aaah j'ai connu ca (et le connais encore) la meilleure solution est de te faire ta propre gamelle. les resto etc un ca coute très cher a la longue et en plus très peu te propose quelque chose d'équilibré. tout le monde ne propose que des féculents. il y en a bien trop et vraiment trop peu de legumes. de plus la superette c'est bien mais il faut faire attention car wè ya des chouettes salades (cher aussi) et la sauce fourni avec est bourée de calories. surtout qu'en general c'est avec fromage ou crouton ou lardon, soit les trucs les plus caloriques !!! donc pour bien moins cher et moins calorique autant faire sa propre popote.
je sais que quand on rentre du taff etc on a la flemme, ce n'est pas evident etc mais suffit d'un peu de rigueur et ca peut etre rapide. des salades a base de tomates / mais / avocat / coraya / thon / oeuf / salade / tomates cerise / mozarella / jambon ca va vite, suffit
picard c'est pas mal aussi. pas trop cher, bon et ya plein de truc alléchant avec des legumes
et quand j'ai vraiment pas le temps, j'achete une boite de tomates cerises, 2 tranches de jambon ou poulet ou coraya, une pomme, un yaourt et ca fait un bon repas et sissi t'es calé
bon courage Super en retard mais je viens de voir ta réponse, thanks ! Il me reste pas beaucoup de cours en ce moment et je peux rentrer chez moi pour manger mais à la rentrée j'y penserai, ça a l'air plus sain & équilibré ! ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 10 Juin - 22:20 | |
| Bon aller 3 jours de régime déjà! On se motive! j'avais un peu faim hier mais là ça vas^^ Limite si je ne mange pas ce soir je m'en tape! Mais il faut quand même du carburant! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|