Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)

Féminin Messages : 836

Maigrir ensemble - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 14:53

Waness a écrit:
Tchü a écrit:

Du côté du miam, j'essaie de me restreindre, de ne pas grignoter mais c'est difficile de manger équilibré le midi à la fac, entre les sandwich et le plat du Resto U plein d'huile. Avez-vous des idées?
le mieux, c'est de préparer et tupperwarer ses repas la veille, il doit y avoir des micro-ondes à dispo au resto U et autres cafètes pour réchauffer

sauf que moi, je suis tellement fénéasse que j'arrive à le faire ... euh ... une fois par mois U_U

donc ce qui est facile à emporter-réchauffer-qui cale bien et pas trop "malsain"
briques de soupe
les sachets de céréales/riz/blé mais pas en sauce micro-ondables
salade de crudités (mais avec l'assaisonnement à côté, pour pouvoir doser à sa façon ou la remplacer par un autre condiment)
pain complet
compotes/fruits secs/smoothies
fromage frais à tartiner

Ca me rappel la fac ça ! Je n'aimais pas le bouffe du resto U (pas forcément beaucoup de choix quand on mange pratiquement pas de viande... et surtout trop cher pour moi pauvre étudiante lol), et donc je me faisais mes tupperware, l'été niquel je mangeais dehors au soleil, mais l'hiver je n'avais pas le droit d'utiliser les micro-ondes du resto U, et même pas le droit de m'asseoir à une table si c'était avec MA bouffe et pas la bouffe du resto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 14:59

Citation :
mais l'hiver je n'avais pas le droit d'utiliser les micro-ondes du resto U, et même pas le droit de m'asseoir à une table si c'était avec MA bouffe et pas la bouffe du resto.

Shocked l'hallu... c'est absolument pas réaliste, on est censé vous offrir un espace pour manger quand même????
soit tu paies, soit tu manges froid, soit tes ongles... Evil or Very Mad

(c'est un coup à finir squatter le coin cuisine des cités U à proximité!!!)
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 15:38

C'était le même problème dans ma fac, on était plusieurs à ammener notre bouffe et du jour au lendemain c'est devenu interdit, on s'est retrouvées à devoir manger froid et dans des salles de cours :/
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 16:14

j'y pensais ce midi:(j'essayais de me rappeler si j'avaisi eu l'occase de manger ma bouffe à la fac... et en fait non Mad )

faut monter une asso cheers
ça me faisait toujours rigoler (enfin, jaune...) que tous les salles/locaux des asso étaient équipés pour se faire une popote ou un goûter ^^

sinon faut venir à la fac en camping-car :tongue (ou emmener son butagaz)
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 17:38

Bon un petit passage eclair sur le forum juste pour vous tenir au courant de ma progression,donc la je suis à 56.6kg.Soit -7,4.
Je suis super contente il me reste 4.6kg a perdre et passer en dessous de moins de 5kilos a perdre ça me remotive un petit coup!!!
Bon j'espere que cette semaine va bien se passée car je vais avoir mes regles et en general niveau poids ça merdouille toujours un peu,mais bon...
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:49

Waw lilo félicitations cheers !!

Tu fais quels genres d'exos pour les fessiers ?
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:18

moi lilo je trouve que tu maigris un peu vite, ça serait dommage de tout reprendre lorsque tu reprendras une alimentation "normale" et lorsque la motivation se sera essouflée ! je suis déjà passée par la j'avais perdu 10 kilos (9 très exactement) en un mois et demi , et j'ai tout repris LOL (voire un peu + )
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:24

Ca m'est arrivé aussi lol

Mais accidcherry , je pense que lilo perd ses kilos de grossesse, ça m'étonnerait pas que tu puisses les perdre plus facilement que les kilos prit à cause d'une alimentation trop riche
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:33

Moi je trouve pas forcément que la perte de poids de Lilo est rapide, après faut voir son alimentation. Effectivement si tu manges rien, ou que de la salade (on se comprend), oui tu perds vite et tu reprends tout, après si tu fais attention, si tu changes tes (mauvaises) habitudes alimentaires, et que tu continues sur le long terme il ne devrait pas y avoir de soucis.

Quand on change sa façon de manger, généralement les premiers kilos de perdent super rapidement !!!

Dernière édition par Holie le Lun 8 Mar - 22:23, édité 1 fois
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 22:20

Vous inquietez pas les filles!!!!Mais merci de vos commentaires!!
Je perds du poids mais comme le dit Nhi,les kilos de grossesse n'ont rien a voir avec les kilos de prises de poids autres...

Comme dit Holie,je ne mange pas que de la salade,et je ne vais pas me jeter sur la nourriture apres.Je mange de tout mais en plus petite quantité et cuisiné sans gras.J'ai enlevé les gateaux et les sucreries de mon alimentation car étant très gourmande,je grignotais souvent.Et le mac do et les pizza finies pour l'instant..je vais faire une phase de stabilisation d'environ 1an.Biensuir que la parc contre je m'autoriserais plus de choses mais pas n'importe comment.

Je comprends tout a fait ton commentaire aciddcherry.c'est vrai que je perd régulierement et assez de poids.Mais je fais exactement de la même façon que j'avais fait il y a 5ans pour mon fils,ou la j'avais pris 35kilos,j'étais revenu a 52,et je n'ai jamais pris un gramme jusqu'a retombé enceinte..
Tu sais,je pense que la ça va stagner un peu car la les kilos commencent a etre plus dur a perdre,ce ne sont pas les mêmes,je pense!!!
Et tu sais j'aurais trop la rage de les reprendre aussi vite apres,donc je ferais une phase de stabilisation pendant longtemps,et continuerais mes exercices...Néanmoins je me pèserais environ une fois par semaine a peu près,et si je fais trop d'excès dans une semaine,je me recadrerais vite fait...
Ce serait tellement bon arriver a 52kilos de me dire,allez maintenant je fais ce que je veux!!!(ce serait génial,mais bon impossible!!)
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 14:21

question bête: ya une salle de sport juste à côté du taf
mais je ne dispose que d'une heure pour ma pause le midi

(et y aller après le boulot, c'est mort, j'aurai jamais la motiv de rentrer chez moi encore plus tard)
est ce que je peux bosser efficacement en 30 min (sur deux midis, plus une heure tous les 15jours le vendredi aprèm)
ou alors autant pisser dans un violon?

j'aimerai pouvoir faire un peu de cardio
et pis muscler là ou il faut Wink
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 16:47

Moi je dirais oui , tout exercice physique est bon à prendre. Après ça dépend les résultats que tu en attends. A savoir ( dixit coach Fitlane ) que pour 45min de cardio 3 voir 4 fois par semaine t'as des résultats bien visibles 3 ou 4 mois après ( en évitant le gavage Junk food of course ^^).
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:32

en général les machines de cardio sont réglé sur 30 min dans leur programme "perte de calorie" donc oui mais 40 min serait mieux car c'est a partir de 30 que c'est le plus efficace, le temps que l'organisme se mette en route et tout

apres pour la muscu, sur machine oui mais un cours abdos fessier non. sur les dires d'un coach en salle de muscu mais je n'ai pas le droit de répéter Smile

et donc wè c'est du tous les 2jours on va dire ou tous les jours en alternant les séances muscu un jour sur 2 pour reposer les msucles qui ont travaillé la veille
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 12:57

milkshake a écrit:
mais 40 min serait mieux car c'est a partir de 30 que c'est le plus efficace, le temps que l'organisme se mette en route et tout
oui, c'est ce qu'on m'a déjà dit pour le cardio/course à pied

Mais 40 min, ça serait du fantasme, il ne me resterait plus que 20 min pour trajet-douche-rhabillage remaquillage-miam
et je sais bien que je n'en suis pas capable...
je tiendrai le coup 1 fois ou deux mais ça me soulerait vite
(déjà que je suis pas une grande fan de sport... autant avoir des conditions favorables)

pour la muscu, oui, je pensais aux machines, les cours font de toutes façons 45 min donc me casser en plein milieu du cours, bof Embarassed

sinon, la pluie et les chasseurs sont partis, j'ai des hectares de forets et de piste pour courir pénarde
mais bon je fera ça que le week end Rolling Eyes
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 22:05

-Bon bah moi je fais une petite pose niveau régime,car je me tape un 39 de fièvre,la gorge irritée,le nez tout rouge et j'ai vraiment pas la pêche...pfffff

Alors bon je veux quand meme avoir un peu de force,alors je me fais une petite semaine de stagnation,on va dire ça comme ça...

Sinon rien a voir mais j'ai mesuré mon tour de hanches et j'ai perdu 8cm depuis le début du régime!!!ça me permet de mieux m'en rendre compte,je vois plus ce que j'ai perdu,et je suis contente!!!
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 17:26

Ce matin j'étais en dessous de la barre des 57 ! Youhou cheers Ca fait trop de bien au moral !
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 21:27

Bon wala, j'avais décidé de me prendre un peu en main, y a pas longtemps j'ai perdu 4 kg très rapidement pour les reprendre il y a de ça trois semaines.

Bref je fais 60 kg pour le mètre 55, j'aimerai faire au moins 50kg voir descendre un peu en dessous. Et tout ca avant décembre prochain.

J'ai re décidé de me prendre en main mais pas de la même manière, car certes j'ai perdu 4kg super rapidement, et en enlevant juste le grignotage de mon alimentation, mais si je les aurai repris aussi vite, c'est car en ce moment je foutais rien, j'avais finis mes études, et rester a glander chez moi et donc je m'attardais sur les sucreries et autres cochonneries...

Bon la je suis en pleine recherche d'emploi et tout ca a l'air de plutôt se concrétiser rapidement, donc déjà j'aurai récupéré un rythme normal, et la depuis hier (oui c'est tôt ahah) je me suis décidé a faire des abdos/obliques/fessiers/taille et j'espère m'y tenir.
Je bois aussi énormément d'eau pour me purger ce qui était quasi impossible pour moi avant.
Et je vais essayer de moins manger de cochonneries, de surtout pas en acheter !

Après je pense que mes repas seront normaux, je n'ai absolument pas envie de me priver pendant mes repas. Bon c'est pas un regime, c'est juste retrouver un corp saint, une alimentation et une vie saine tout en maigrissant.

Bon la je vous raconte ma life pour rien, mais en faite je voulais savoir si vous pensiez que de faire cela me permettra de perdre des KGs, ou ca va juste sculpter mon corp ?
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 21:40

Ca va te faire perdre du poids car tu mangeras moins de conneries
Et si tu te tiens à tes exercices ça devrait t'affiner, donner des courbes moins graisseuses

Pour les repas, reste normal c'est bien, limite un peu les graisses quand meme et si tu peux, mange un peu moins le soir et finis ton repas avec des fruits qui te caleront un peu +
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 21:52

Mon gros problème c'est que mon corps ne supporte pas l'acidité, je fais des aigreurs très facilement, et j'ai des remontés acides, alors je digère très peu les fruits, alors que je sais que ca serai bien. En gros je mange que pomme (pas acide) poire et banane ahah -__- Donc la c'est galère, et aussi un autre problème c'est la taille de ma cuisine, un placard, je peux rien faire a vapeur, je fais tout cuir a la poêle, et c'est pas génial non plus. Mais je vais essayé de mettre moins de graisse dans la poêle ! ahah
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 22:02

En tous cas tu a l'air bien motivé ma belle,et c'est quand meme l'essentiel!!!

Après si tu ne grignotes plus,que tu manges plus sainement en général,et que tu fais un peu de sport il ne pourra y avoir que du plus!!!!
C'est vrai que de boire pas mal c'est bien aussi!!!

Allez ma chérie,j'ai confiance en toi je sais que ça va le faire!!!Et si en plus c'est une sorte de petit nouveau depart avec un boulot et tout ça ne peut que te booster davantage!!!!
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 22:07

Merci ma Lilo, oui c'est sur que de faire quelque chose ca va aussi me motiver, car la a rien glander et en plus je peux même pas coudre, je récupère une nouvelle machine samedi, et ben je fais rien, absolument rien, donc ca n'aide pas non plus.
Mais oui je suis motivée, je me sens pas bien dans mon corps, et sympa le mec qui me dit "t'inquiètes pas t'es grosse que du ventre" ahah, oui car en effet, j'ai des jambes, des bras, des hanches tout a fait honorable, je prends tout dans le bide, et en plus on a l'impression que je suis enceinte car c'est un ventre tout rond et tout dur, alors vive les réflexions des gens " ca fait combien de mois??" -__-.

Merci Moonskin pour les conseils aussi.
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 13:09

Melou a écrit:
, et aussi un autre problème c'est la taille de ma cuisine, un placard,
je compatis U_U
avec ma cuisine de stroumphette (et trop mal foutue, merci Jules d'avoir tej' le seul meuble qui avait un vrai plan de travail), plus très envie de cuisiner, ouvrir une boite de conserve ou un truc tout préparé, c'est tellement simple . (voire un maxi gouter en guise de diner Laughing )

prends une poele-wok
et pis une ptit fait-tout (une marmite quoi :p)
et une bonne poele anti-adhésive, normalement t'as pas à rajouter de gras

par contre boire beaucoup d'eau, c'est pas forcément tres bon, mef à la rétention.

et sinon les fruits sèchés (genre abricots, figues, dattes...) si tu les digères bien, hésite pas, je trouve que ça cale bien les ptits creux.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 15:43

Mdr Melou, ben moi aussi mon point faible c'est mon ventre, et encore depuis que j'ai perdu 8/10kilos ça va mieux, j'en ai vraiment honte, surtout après avoir mangé, là on dirait que j'ai un gosse dans le bide

Mon autre message n'a pas marché, mais pour les pommes/poires, tu peux te faire des compotes, sans graisse ni sucres ajoutés
Ca n'a rien à voir avec les compotes du commerce, c'est + "gourmand"

Et tu rajoutes un petit peu de cannelle ou de vanille, c'est super, ça permet de changer des fruits crues qu'on a pas forcément envie de manger

Et comme l'a dit Waness, les fruits secs c'est super, moi je suis fan des abricots secs, avec une petite poignée d'amandes par exemple
cawo
voyeur
voyeur
cawo

Féminin Messages : 407

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:19

Bouh, arrêtez de commencer à vous restreindre les filles, je vous jure ça me peine de lire tout ça.

Le truc c'est que manger n'importe quoi c'est pas normal non plus mais avant tout, faut réapprendre à manger quand on a faim et c'est tout, et quand on en a envie sans que ça devienne compulsif !

C'est possible, mais faut pas commencer (ou continuer) à fixer des proportions, considérer des aliments comme interdits ... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Autrement dit, au yoyo, voire à reprendre encore plus de poids, et aux troubles du comportement alimentaire. Qui implique aussi des problèmes psychologiques.

Au lieu de commencer un régime, genre je mange fruits/légumes/40g féculents ou je ne sais quoi, commencer à penser comme ça : je mange quand j'ai faim, je déguste, lentement, et je concentre mes efforts non pas sur le contenu de l'assiette et sur le respect de règles "diététiques" mais sur le fait de m'arrêter quand je suis rassasiée, attendre d'avoir faim pour manger, et m'apercevoir que je peux ne pas grossir en mangeant des pizzas ou du nutella ! Et même maigrir si, contrairement à avant, je mange quand j'ai faim donc je supprime le trop.
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:51

faut que je me remotive là...
a partir du mois d'avril (là c'est plus difficile, je suis pas chez moi), j'essaye de manger plus sainement
faire un vrai et un gros petit dejeuner, un midi normal (avec féculent, viande/poisson, legumes, fruit)
et le soir soupe, ou salade et fruits
et prévoir des fruits secs si j'ai une petite fringale

le probleme c'est que je sais pas trop associé les genre d'aliments, je sais pas trop ce qu'il faut eviter de manger le soir (si on peut m'aiguiller)

je pense aussi faire des etirements, un peu d'exercice et continuer a me deplacer en roller et vélo

donc, là je suis pas chez moi, mais deja je me force a pas bouffer de conneries surcrée c'est pas facile, j'ai tout le temps envie de grignoter

j'espère que ça paiera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 17 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant