|
| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 2 Mar - 19:27 | |
| Moi je suis pesée ce matin, j'ai perdu 500g !!! Bon oki je sais que cest lié a ce que jai mangé la veille et ca represente pas grand chose ... Mais moi je trouve ca motivant pour entamer la journée remontée contre les kilos superflus !!!! En tout je suis hyper motivée de l'anti gras !! | |
| | | Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 3 Mar - 2:48 | |
| - Waness a écrit:
- arf pas facile mokett, le décès d'un parent, ça te plonge dans un vrai trou noir...
des bisous
- Citation :
- Des que je mange un bon plat, j'entend par la un plat riche genre la galette americaine +frites du flunch ou bref un plat copieux! j'ai des douleurs au dos et le ventre d'une femme enceinte...
Manger moins gras arf, déjà, prendre son temps pour pas "engouffrer" ce genre de bouffe et pis une ptite salade verte + une tisane pour aider à digérer ^^
(moi chuis ignoble quand je bouffe trop gras-trop riche, genre jvais roter pendant 3h trop glam ) merci je ne mange casi jamais gras (bon un kebab de temps en temps j'avoue ^^') c'est vrai que je devrais prendre mon temps je n'y pense meme pas ... comme je ne mange pas souvent gras j'ai tendance a engloutir huhuh mais t'sais quoi j'ai jamais su roter c'est fou (c'est un probleme existencielle ^^") - KaOchKa a écrit:
- Mokett a écrit:
- milkshake a écrit:
- mokett, 1m72 et 56 kilos et tu n'assumes pas ton corps et te trouves trop grosse ?
la je pense vraiment que comme tu dis c'est dans ta tete, tu devrais peut etre en parler a quelqu'un... car moi avec ce rapport poid taille, meme si en soit ca ne veut pas dire grand chose, je te trouve très mince. surtout que tu as perdu 15 kilos, je pense effectivement que psychologiquement, tu n'a pas suivi cette perte de poid mais la il faut un travail sur toi , ta confiance et ton amour propre. et si tu ne perd plus, je pense que ton corps a atteins son poid minimum limite car vraiment ca me semble peu
je n'ai pas supporté mon corps jusqu'a mes 18 ans on va dire, je ne l'aime toujours pas maintenant mais j'ai appris a l'assumer. il me gache deja bien assez comme ca (complexe, peut pas s'habiller comme on veut etc) et je ne voulais pas qu'en plus il m'empeche de m'amuser et faire d'autre choses. c'est dur ce travail sur soi mais ca change tout ! je me met en maillot devant les autres, je fait mon sport en short, je met un short l'été (ca c'est juste halucinant lol) et j'assume completement etre a poil devant un mec bah franchement, plus tu t'assumes, moins les gens te trouve grosse ou je ne sais quoi
donc pour te situer, je fait 68 kilos pour 1m73 (j'avais reussi a descendre de 72 a 62 a 15 ans et me trouvais plus enorme que maintenant), certes j'aimerais perdre mais comme je ne le vi pas trop mal bah je le prend plutot bien
Je vais essayer de suivre tes conseils et je t'en remercie de me donner un peu de ton experience et apprendre a assumer ce corps ! Comme tu l'as marqué c'est vrai que je n'ai pas remarqué cette perte de poids, a vrai dire depuis le deces de mon pere en avril dernier je remarque plus grand chose physiquement (perte d'appetit, je ne mangé pas beaucoup mais c'est normal quand tu es constamment preoccupée enfin c'est difficile a expliquer...)
Mais bizarement une amie pese le meme poids que moi mais elle fait 1m65 et je la trouve niquel... je voudrais etre 'comme elle' proportionnelement (alors que je fais le meme poids... va savoir ce que j'ai dans la tete)
c'est peut etre bete mais je te remercie vraiment d'avoir pris de ton temps pour me repondre! et je vais essayer de m'assumer petit a petit !
- Pavot a écrit:
- Mokett le soucis est dans ta tête, tu devrais voir quelqu'un ..
Sinon un "exercice" que m'avais fait faire mon endocryno quand j'ai perdu la masse de poid sans réaliser et qui m'avais fais vachement de bien : remplir dix bouteilles (1L) d'eau et les porter dans un sac, là tu percute ce que ça fais d'avoir 10 kilos de moins .. Et prend toi en photo peu vêtue, devant ton miroir, juste pour te voir "objectivement" (quitte à effacer les photos, c'est pas pour montrer, juste pour toi) car la photo te renvoie une image de toi plus vrai que celle difforme que tu as en tête. c'est vrai que je n'y avais pas pensé a ca ! serieusement demain j'essaie merci pavot !
QUESTION A LA POPULATION (huhu ^^')
Des que je mange un bon plat, j'entend par la un plat riche genre la galette americaine +frites du flunch ou bref un plat copieux! j'ai des douleurs au dos et le ventre d'une femme enceinte...
comment y remedier ? ^^" il m'est arrivé la meme chose au niveau du poids je faisait 1,73m pour 60,61kg il y a bientot 2 ans et quand j'ai commencé a bosser a mcdo, j'ai pris un autre rythme de vie (et de bouffe) et j'ai perdu presque 10 kg en 1mois 1/2, 2 mois? mais comme j'ai fondu supe vite j'ai rien capté et je me trouvais encore boudinée, je me voyais encore avec mes 60kg. ce n'est que quand on m'a fait des remarques en maillot que j'ai tilté sur mon evolution et que j'ai capté que ct un peu trop de poids en moins !
les filles ont raison prend le temps de t'observer et de comparer surtout avec ton ancien poids, regarde des photos avant/apres. tu n'es vraiment pas grosse de ce que j'ai pu voir sur les photos! apres peut etre que tu n'as pas perdu partout pareil (moi j'ai tjs ma micro brioche sur le bidou et mes gros nichons, ça bouge jamais ça :/)
sinon chapeau a toutes les filles qui font un regime et ne craque pas, et ne culpabilisez pas un joker de temps en temps ça fait pas de mal ! encore merci pour vos conseils les poulettes (cet été j'allais pour la premiere fois a la piscine en vacances habillé xD) je voudrais bien avoir de 'gros nichons' non j'ai tout perdu pareil genre mes cuisses O_O on dirai deux machins gonflés a l'helium ^^" vais acheter la culotte minceur de M6 ^^" | |
| | | lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 4 Mar - 11:50 | |
| bon bah la descente continue j'en suis a 57.4kg,soit -6.6kg et donc ça le fait toujours!! Par contre comme je m'y attendais les kilos sont plus durs à partir car ils sont la depuis un bon moment ceux la!!Ils sont la depuis la naissance d'Ilona qui a eu 3ans,donc bon c'est sur qu'il faut pas baisser les bras!!!en même temps le baisser la ce serait trop bête!! C'est parti tout à l'heure pour 5km de marche et cet apres midi pour fessiers et abdos!!
Dernière édition par lilo le Jeu 4 Mar - 12:43, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 4 Mar - 12:08 | |
| pfiou Lilo c'est impressionnant de voir ta motivation !!
Après c'est clair que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre, ensuite ça se corse, mais c'est clair qu'il faut pas baisser les bras maintenant, ça serait trop bête !
En tout cas, bravo !! |
| | | Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 4 Mar - 19:11 | |
| C'est cool lilo, ça avance bien!!! et t'inquiètes, tu vas avoir le dessus sur ces fichus derniers kilos pour ma part, à part des craquages honteux en début de semaine (des kit kats, des pick up et autres joyeusetés) pour cause de moral dans les chaussettes; j'essaie de me tenir à mon régime "je mange équilibré et je bouge mes fesses " (enfin je pédale 6km/ jour sur un super vélo de warrior mdr...) sauf le chéri qui m'annonce le repas de ce soir "croquettes de poissons pané +frites" ahem comment lui dire le repas jaune, c'est pas mon truc bon, je vais m'acheter des crudités, histoire de... | |
| | | Rotting matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 4 Mar - 19:23 | |
| Je crois que je vais rejoindre la communauté, car la, je dois commencer à m'inquiéter. J'ai pas une hygiène de vie très saine, je fais pas de sport, et les "midis au lycée" je mange dehors (paske la cantine est trop chère, et trop dégeu) donc mon alimentation est pas très équilibré. Je suis très gourmande, je me prive casiment pas et là, ben le constat est dur : 77kg pour 1m81. D'après l'IMC je suis presque en risque de surpoids donc faut vraiment que je soigne toussa ! (et puis j'ai eu la wii fit aujourd'hui, je m'en suis servie pendant 1 heure, je me dis que j'ai fais une bonne action, haha) | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 4 Mar - 21:23 | |
| Lilo tu as 29 ans, tu as encore le temps de reussir à les perdre, reste motivée
Si tu avais 40 ans, là je te dirais c'est un peu plus chaud, pour ma mère ça a eté le cas, elle a tout perdu de mon grand frère et moi, mais les petits qu'elle a eu à 36 et 38 ans, ben là 10 kilos en trop qu'elle perdra pas
Rotting, ya eu l'epoque lycée pour moi où j'etais pas encore vegé, c'etait kebab tous les midis... Par contre j'appelle pas ça du surpoids, tu as juste 7/8 kilos à perdre pour etre dans l'ideal conseillé, mais tant que tu depasses pas barre des 80 kilos t'inquiète pas | |
| | | lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 4 Mar - 23:20 | |
| Merci les filles!!! c'est super gentil,car dans des moments comme ce soir j'avoue que de lire ça,ça me rebooste un peu car j'aimerais bien me faire un truc pas raisonnable!! Mais bon IL NE FAUT PAS craquer!!!!! Se faire un petit plaisir de temps en temps je ne dis pas mais la ce n'est pas un petit plaisir que je voudrais mais un gros craquage!!! J'avoue que la de savoir un pot de nutella,un pot de pate spéculoos,des kinders,des haribos,du milka,de la brioche,des daims....dans la cuisine J'aimerais bien aller m égarer dedans!!!! Mais la volonté est trop forte pour me laisser aller!!!!Et demain je serais tellement contente de ne pas avoir craquer que je ne craquerais pas!!! Et franchement ma soupe est super bonne,même si c'est différent!! | |
| | | Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 5 Mar - 11:15 | |
| - lilo a écrit:
J'avoue que la de savoir un pot de nutella,un pot de pate spéculoos,des kinders,des haribos,du milka,de la brioche,des daims....dans la cuisine J'aimerais bien aller m égarer dedans!!!! Mais la volonté est trop forte pour me laisser aller!!!!Et demain je serais tellement contente de ne pas avoir craquer que je ne craquerais pas!!! Et franchement ma soupe est super bonne,même si c'est différent!! c'est dur pour moi, ça... soit c'est moi qui fait les courses, je prends qq conneries pour pas que le jules se sente dépérir soit c'est lui qui les fait (genre hier) et là c'est l'orgie dans les placards et j'avoue c'est super dur de résister... Mais le placard à gouter des enfants, c'est un sacré exercice de volonté ^^ bravo à toi, lilo edit: j'ai acheté Biba (et oui, la valse des magazines féminins proposant des régimes et plein de pubs de produits minceurs promus par des mannequins taille 36 photoshopées commence avec le printemps, enfin, passons)il y a un dossier sur les kilos "émotionnels" plutôt intéressant | |
| | | Rotting matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 5 Mar - 18:06 | |
| - moonskin a écrit:
Rotting, ya eu l'epoque lycée pour moi où j'etais pas encore vegé, c'etait kebab tous les midis... Par contre j'appelle pas ça du surpoids, tu as juste 7/8 kilos à perdre pour etre dans l'ideal conseillé, mais tant que tu depasses pas barre des 80 kilos t'inquiète pas Jme suis toujours trouvée assez (très) "ronde" et à vrai dire, j'en avais strictement rien à foutre, c'est pas pour ça que j'ai changée mes habitudes, mais là, il le faudrait vraiment, surtout avec tout ce que j'ai avalé pendant les vacances, c'est pas glorieux. Je commence à avoir faim, et il y a une boîte de pain au chocolat auchan dans la cuisine. NON JE NE CEDERAIS PAAAAAAS ! | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 5 Mar - 23:52 | |
| Un corps est différent d'une fille à l'autre, des kilos ça se voit pas toujours de la meme manière sur les gens
Perso, j'ai atteint un poids plutot dans l'ideal et je me trouve toujours assez potelée J'ai perdu du visage, des bras, poignets d'amour, poitrine, mais pas des cuisses, ou peu et j'ai toujours une petite bouée mais ça je pense qu'il y a que la musculation qui y changera quelque chose, mais j'arrive pas à me motiver | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 6 Mar - 14:28 | |
| Je fais 1m59 pour 59kilos et j'ai 18 ans
JE VEUX MAIGRIR ! C'EST MAINTENANT OU JAMAIS! Après il sera trop tard.
Mais j'ai beau passer mes journées entières à la salle de sport et au Spa, rien n'y fait, est-ce normal? Je mange pas des masses à côté mais je ne me prive de rien...
Ce que je déteste chez moi : - Mes cuisses pleines de peau d'orange - Mes bras que je trouve gros - Mes poignets d'amour
Ma WiiFit m'a trahis, elle me dit tout le temps que je suis grosse. Mauvaise fille.
Je me demandais si les crèmes du genre "Garnier Bodytonic" sont efficace, des avis à ce sujet? |
| | | Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 6 Mar - 18:34 | |
| ça y est, mon mec et moi on a fait un pacte; en revenant à l'appart demain, on ne mange plus de fast-food ni de junk ou quoi que ce soit de mauvais jusqu'à la fin de l'année. On a fait le plein de petits plats super bon et pas caloriques chez mes parents. En plus, on va aller bouger un peu (course, marche, raquette ball, tennis, natation...) bref on est hyper motivés à perdre nos kilos en trop! | |
| | | Nhi voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 6 Mar - 18:48 | |
| Ca fait plus de 2 semaines que mon poid n'a pas bougé d'un gramme et c'est tellement exceptionnel , je varie tjrs d'1 ou 2 kilos d'un jour à l'autre normalement, rétention d'eau ou je sais pas, que ça me fait tout bizare lol Pourtant j'ai rien changé à mon alimentation. Ca coïncide parfaitement à la venue de mes règles que j'avais pas eu depuis des mois à cause de mon stérilet. J'ai même retrouvée mes chevilles du coup héhé ( elle était enflée aussi depuis un long moment) Je suis au minimum du poid que j'ai pris depuis 1an et demi et ça fait trop de bien ^^ Je vais en profiter pour amorcer la pompe 'perdre de poids'
Je suis à 57,2 et j'espere être à 55 début avril.
J'arrête de me mettre la pression , de toutes façons ça marche pas. Faut que jme rende à l'évidence, j'arrive plus à perdre aussi vite qu'avant ^^
Lilo> C'est vrai que lire l'évolution de ton régime est super motivant !! ^^ Ca fait combien de temps que tu as commencé ton régime ? | |
| | | Rotting matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 6 Mar - 18:52 | |
| Tchü c'est tout pareil. J'utilise la wiifit pendant 1 heure par jour, je sue comme un porc (ouais, je suis très glamour comme fille) j'en peux plus quoi et sa sert à rien ! Je perds rien ! Je continue malgré tout, ça prendra le temps qu'il faudra mais JE VAIS MAIGRIR MERDE ! Moonskin : C'est vrai que chacun est différent, et ça dépends de comment les gens nous voient mais moi-même, j'aimerai être plus fine, parce que la taille de pantalon que je fais, c'est désagréable. Mais après, j'ai pas envie d'être supeeeeeeer mince trop bien foutue quoi, je m'en fiche haha. Allez motive toi ! ;) Essaie de voir si qql de ton entourage fais un peu de sport et essaie de t'incruster. Ou comment par des trucs "maisons" genre abdos et tout ! Courage les filles ! | |
| | | démétra voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 6 Mar - 20:58 | |
| coucou les miss moi j'ai perdu 30kg avec le régime dukan et 1h de wii fit tout les jours!!! la il me reste 10kg à perdre et c'est chaud time mais bon on se motive au maximum^^ courage!!!! | |
| | | lilo matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 6 Mar - 22:54 | |
| Super miss!!!! Bon courage a toi et tiens le coup je sais ce que c'est et des fois c'est bien dur!!!! En tous cas bravo à toi tu peux etre vraiment fière de toi!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 6 Mar - 23:17 | |
| Aaah, je suis en train de rentrer dans ma période fille là...je crois que...que j'ai envie de maigrir Enfin, pas de maigrir tant que ça mais surtout de faire du sport, je complexe (en ce moment) de mes gros bras et de mes cuisses molles :3. Mais bon...j'aurais tellement jamais la motivation, le temps ou l'endurance (madame je-fume-beaucoup-trop). Donc je sais pas trop quoi faire, genre déjà que je perds énormément de souffle quand je cours (je commence à 'siffler' quand je respire, j'ai l'impression d'étouffer) mais alors maintenant avec la cigarette, je suis mal barrée... Moi aussi je veux faire 42 kg là !!!! ahah |
| | | milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 6 Mar - 23:24 | |
| marche deja pour commencer, pour remettre ton cardio en etat et au fur et a mesure tu augmenteras le temps et la foulée, ca viens vite et tout seul | |
| | | wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 7 Mar - 11:41 | |
| Moi j'ai repris 2 kilos , fais chier lol Faut que je me remette dans le bain, j'ai encore une petite dizaine de kilosà perdre encore qd meme... | |
| | | démétra voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 7 Mar - 12:00 | |
| | |
| | | Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 7 Mar - 13:19 | |
| J'ai perdu un peu plus d'un kilo en une semaine, ca me motive pour continuer a faire attention !! J'ai juste arreté de grignoter entre les repas, je fais des extra en restauration et cest pas facile de resister quand il reste des petits trucs qui traine. Mais je suis en saison à la montagne et je passe plus de 4 ou 5 heures par jour dehors a - 10 degré donc je pense que mon corps utilise enormement de calorie histoire de maintenir une température correcte dans mon petit corps!!
allez je vise les 52kg (donc encore 2,5kg a perdre) avant la fin de la saison, cest a dire dans un mois et demi !!!
Plein de motivation les filles !! | |
| | | Archimède fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 7 Mar - 14:02 | |
| J'ai été à la piscine ce matin ça fait un bien fou ! Sinon j'en suis à -4 kg depuis début décembre, je suis plutôt contente de moi car j'ai juste arrêté de bouffer de la m*rde, je n'ai pas fait de vrai régime Encore 4 kgs et c'est bon, je me donne jusqu'à fin mai, je pense que c'est largement faisable ! Bon courage à toutes ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 8 Mar - 11:40 | |
| j'ai pas énormément perdu en poid, mais je sens vraiment que je me suis affinée grâce à la salle de sport et au spa. Je n'ai pas forcément envie de perdre énormément de poid, car je n'ai pas envie de sentir mes os sous ma peau, comme quand je faisais 52kilos (actuellement 58kg), j'ai envie que ma peau soit ferme et tonic, atténuer la culotte de cheval et les poignets d'amour.
J'ai testé la crème My Silhouette, et à ce 3ème jour de test, je n'ai que du positif, l'endroit où j'ai mis la crème me procure une peau toute douce et fraiche et ça la durcit. Elle coûte tout de même 13€ et va me faire 2 semaines je suis sûre alors que les premiers résultats sont là à partir d'un mois, mais bon, on est prête à tout!
Du côté du miam, j'essaie de me restreindre, de ne pas grignoter mais c'est difficile de manger équilibré le midi à la fac, entre les sandwich et le plat du Resto U plein d'huile. Avez-vous des idées?
Tout les soirs, quand je ne vais pas à la salle de sport, je fais quelques exercices pour muscler mes cuisses en 10 minutes.
On y croit! |
| | | Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 8 Mar - 14:21 | |
| - Tchü a écrit:
Du côté du miam, j'essaie de me restreindre, de ne pas grignoter mais c'est difficile de manger équilibré le midi à la fac, entre les sandwich et le plat du Resto U plein d'huile. Avez-vous des idées?
le mieux, c'est de préparer et tupperwarer ses repas la veille, il doit y avoir des micro-ondes à dispo au resto U et autres cafètes pour réchauffer sauf que moi, je suis tellement fénéasse que j'arrive à le faire ... euh ... une fois par mois U_U donc ce qui est facile à emporter-réchauffer-qui cale bien et pas trop "malsain" briques de soupe les sachets de céréales/riz/blé mais pas en sauce micro-ondables salade de crudités (mais avec l'assaisonnement à côté, pour pouvoir doser à sa façon ou la remplacer par un autre condiment) pain complet compotes/fruits secs/smoothies fromage frais à tartiner | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
| | | | Maigrir ensemble | |
|