Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

Maigrir ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:26

Le régime c'est traiter les effets mais pas les causes. Et une fois le régime finit ça recommence comme avant parce qu'on a pas éliminé ou identifié la cause du problème de base.
Faire du sport, et manger à sa faim en privilégiant les légumes/fruits/aliments complets, et en se faisant plaisir quand même, c'est plus sain que de se foutre au régime. Okay tu perdras du poid, mais ça t'avanceras à quoi si tu reprends tout le perdu avec du bonus ?

Ensuite t'as mal au bide, t'es carencé, faire du sport (mais pas que) c'est bon pour toi, pour obliger ton corps à réclamer ce qui lui ferait du bien, c'est à dire des trucs plus nourrissant pour lui que des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:28

Ah oui, et les mauvaises habitudes, on les perd pas en se restreignant, on en prend d'autres pas meilleures, tout simplement, et à terme on revient au point de départ ..

Butter : Vas jeter un oeil là : http://www.gros.org, ça te sera bien plus profitable que de te mettre au régime bille en tête.
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:30

non mais mdr, bon je vais arreter la, ça ne sert a rien.
mais soit je prend les derniers messages pour moi a tord, soit ya un reel probleme de communication..
régime hyper protéiné, régime restrictif,... je ne vois pas en quoi avoir un midi avec "jambon a volonté" et si horrible, je vais mourir de faim? ça ne s'equilibre pas avec le reste de la journée?

vous déformez ce que je dit, et vous vous emballez ensuite pour faire la morale. vous n'essayer pas de juger ce qu'il en est, vous avez de suite vos aprioris

juliakro: "AUCUN régime restrictif n'est efficace à long terme s'il n'est pas suivi d'une alimentation équilibrée et d'un minimum de sport."

comme tout régime j'ai envie de dire... donc oui c'est efficace.

"Les résultats sont les mêmes" peut etre pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde^^ moi en mangeant juste equilibré je ne perd presque rien, pcq à la base je mange pas supra mal (hormis l'abus de gateaux le matin et au gouter).
et je sais que pour décoller, mon alimentation doit vraiment beaucoup changer, sinon ça ne marche pas. d'ou le choix de menu type avec plus de protéines (si c'etait moi, je mangerais que des légumes, mais ça ne me sert a rien ^^).

et pavot, meci de t'en inquiété, mais je suis tout sauf une inconsciente prete a tout, et c'est justement pour ça que je prfére qlq chose de tre organisé, et rapide avec une longue phase de stabilisation si il faut, plutot qu'un tuc sur 6 mois que je ne respecterais jamais, et qui me fera avoir des remort lors de mes soirés pizza gateaux

Dernière édition par buttercup le Mar 26 Jan - 17:32, édité 1 fois
http://steambirdz.fr
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:30

Biskotyk je crois que pour toi le meilleur des régimes serait l'épanouissement personnel Wink

(j'ai lu pour ton mec...)

Bref testes si tu veux ce dont j'ai parlé plus loin l'alimentation à base de detox/drainage/plantes...
C'est radicale chez certains, moi ça fonctionne très bien...
Les gens trouvent que je ne suis pas une grosse mangeuse mais je peux bouffer à m'en faire péter le ventre, j'ai été en surpoid toute mon adolescence, je sais de quoi je parle, j'ai été dépressive ce qui a fait que j'ai fondu, mais je garde des séquelles, je reprend très facilement mes petits kilos en trop...
Je ne me plains pas parce que je sais aujourd'hui que j'arrive facilement à reperdre grâce à une alimentation cool, sans contraintes tout en se faisant plaisir sans excès...
+ les plantes Wink
Tu élimines plus facilement et on corps se dégage des saletés...

Enfin bouef
http://www.coxeline.com
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:35

En tout cas, régime ou pas, faut songer à une chose aussi. Ce n'est pas parce que vous voulez faire tel poid que votre corps est d'accord. Le poid de forme, c'est à dire le poid vers lequel votre corps tend naturellement, n'est pas forcement celui que vous voudriez. Et ça, tout les régimes du monde n'y changerons rien.
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:37

Hey Butter ! Ça ne te vise pas spécialement, et c'est pas méchant, mais tout au long du topic le truc hyperprotéiné revient sans arrêt, donc faire des rappels n 'est pas inutile.
Par contre, plus spécialement pour toi, faire une orgie de jambon c'est pas forcement malin si t'es carencé Wink
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:43

ok Smile
t'en fais pas, faudrais que je meurs de faim pour faire ça haha.

apres tu as bie raison, le cops change non stop et je peux pas revenir a certains poids quoi que j'y fasse (de toute c'est pas le but), meme si j'ai encore ce merveilleux fute be you k taille 34 (il est trop beau, je ne peux pas me resoudre a le donner haha). mais revenir à mon poids de base ne me fera que du bien, et pourtant je suis la 1ere a dire "jamais je ne ferais de regime", alors bon jvais juste me dire que je suis en formation pour des repas équilibré, et que je vais avec un peu de chance arreter d'etre tout le temps malade Wink
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 18:01

buttercup a écrit:
ok Smile
t'en fais pas, faudrais que je meurs de faim pour faire ça haha.

apres tu as bie raison, le cops change non stop et je peux pas revenir a certains poids quoi que j'y fasse (de toute c'est pas le but), meme si j'ai encore ce merveilleux fute be you k taille 34 (il est trop beau, je ne peux pas me resoudre a le donner haha). mais revenir à mon poids de base ne me fera que du bien, et pourtant je suis la 1ere a dire "jamais je ne ferais de regime", alors bon jvais juste me dire que je suis en formation pour des repas équilibré, et que je vais avec un peu de chance arreter d'etre tout le temps malade Wink

Désolée, je voulais pas t'agresser, ce qui m'inquiétait dans ton truc, c'est pas tant les protéines, mais la durée "15 jours" et les pertes de kilos promis. De ttes facons effectivement, ca change pas grand chose les 15 jours ou pas, vu qu'après faudra quand même les limiter les gateaux et se bouger. (et ptain que c'est bon, les gâteaux).

Moi je m'y suis remise ce matin, je me base plus ou moins sur les points Weight Watchers pour me rendre compte de ce que je bouffe sur une journée, mon objectif étant surtout de bouger plus et de pas manger de cochonneries entre les repas.
Franchement j'ai trop du mal lol, j'aime trop le sucre, mais bon c'est toujours le début le plus dur, après on s'habitue.

Et puis bon j'ai vu une photo de moi où avec mes joues je ressemble à Michel Müller (fallait pas l'inviteeeeeeeer), alors là j'ai dit stop, faut faire quelque chose lol
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 18:10

je pense que globalement il y a peu de calorie/jour, et c'est aussi présisez que si tu changes l'ordre des repas ou quoi ce sera plus pareil. en toute honneteté je ne sais pas si le coté chimie est vrai (enfin c'est plutot un travail sur l'effet de chaque aliment sur le corps) donc dans un sens ça se tient.
et pour la phase apres c'est des repas de base genre une viande/poisson + legume, et leger le soir. donc la c'est clair que je vais revenir a mon amour le chocolat, mais je vais essayer de diminuer les doses.
ba diminier j'y arrive, mais ça me gave sttyle de prendre le ptit dej' avec mon copain et de le regarder ce caler le paquet de savane (toi t'en mange 1 ou 2 et t'es sensée etre contente?)
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 19:59

Pour ma part je fais un peu un regime longue durée
En gros, je remange equilibré, je limite à fond les graisses, je m'impose un nombre de grammes à pas depasser, et puis pour le reste beaucoup + de fruits, de legumes, de laitages sans graisses
Le matin je mange enormément, le midi je mange bien, et le soir plus leger par contre

Avant je mangeais très peu de tout ça, moi c'etait plutot baguette/nutella à n'importe quelle heure de la journée (et de temps en temps je m'autorise ce plaisir)

Je precise que j'ai pas + faim qu'avant, par contre ce regime m'a permi de comprendre que je mangeais des conneries parce que ça me faisait du bien, et c'est ça le souci

Bref j'ai perdu 8 kilos en 9 mois, oui c'est chiant d'attendre, mais ça me permet de continuer à abuser le week end de bouffe et autres, et pas avoir l'impression de saliver sur toute la bouffe que je vois
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: ai   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:40

Coxeline a écrit:
Biskotyk je crois que pour toi le meilleur des régimes serait l'épanouissement personnel Wink

Bref testes si tu veux ce dont j'ai parlé plus loin l'alimentation à base de detox/drainage/plantes...
Les gens trouvent que je ne suis pas une grosse mangeuse mais je peux bouffer à m'en faire péter le ventre, j'ai été en surpoid toute mon adolescence, je sais de quoi je parle, j'ai été dépressive ce qui a fait que j'ai fondu, mais je garde des séquelles, je reprend très facilement mes petits kilos en trop...
Je ne me plains pas parce que je sais aujourd'hui que j'arrive facilement à reperdre grâce à une alimentation cool, sans contraintes tout en se faisant plaisir sans excès...
+ les plantes Wink

Enfin bouef

Oui c'est vrai que ça aiderai pas mal sans tous ces problèmes. Mais en fait moi je n'ai jamais eu confiance en moi, je ne suis pas grosse en soi, je n'ai pas réellement besoin de ce régime, j'ai juste un petit ventre et des poignets d'amour, j'essaye de me le répeter mais je n'y arrive pas je suis persuadée que si je maigrit je m'aimerais plus et j'aurais une confiance de béton en moi. Je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête et paradoxalement je sais que je n'ai pas réellement besoin de maigrir. Mais je veux faire un régime pour me le prouver et voir si ce n'est qu'une idée.
Je vais essayer ta technique ça m'a l'air pas trop mal parce que en fait moi je perd très vite mais surtout je grossit très vite, alors j'ai jamais vraiment eu un poid stable. Et j'avoue aussi que je mange n'mporte comment : je fais " des crises " lors desquelles je mange tous ce qui me passe sous la main parce que j'en ai envie je peux pas m'en empécher, je suis incapable d'être raisonnable, je ne sais pas d'où ça vient. Parfois même je vais dans un supermarché j'achète pour 30 euros de conneries ( chips, soda, gateaux, bonbons, olives aux anchois, etc ) et je mange tous, après je me sens mieux. Je sais pas comment me controler dans ces moments là.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:16

C'est un problème qui touche à la psychologie je pense
Manger comme ça, souvent c'est pour apaiser autre chose

Quand je m'ennuie par exemple, je ne pense qu'à manger tout ce que je trouve
Et j'ai des souvenirs où plus jeune, quand ça allait pas l'ecole, je rentrais je bouffais à fond et je me sentais mieux, mais à l'epoque je prenais pas de poids....
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

Féminin Messages : 612

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:49

Biskotyk a écrit:
Coxeline a écrit:

+ les plantes Wink

Enfin bouef

Oui c'est vrai que ça aiderai pas mal sans tous ces problèmes. Mais en fait moi je n'ai jamais eu confiance en moi, je ne suis pas grosse en soi, je n'ai pas réellement besoin de ce régime, j'ai juste un petit ventre et des poignets d'amour, j'essaye de me le répeter mais je n'y arrive pas je suis persuadée que si je maigrit je m'aimerais plus et j'aurais une confiance de béton en moi. Je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête et paradoxalement je sais que je n'ai pas réellement besoin de maigrir. Mais je veux faire un régime pour me le prouver et voir si ce n'est qu'une idée.
Je vais essayer ta technique ça m'a l'air pas trop mal parce que en fait moi je perd très vite mais surtout je grossit très vite, alors j'ai jamais vraiment eu un poid stable. Et j'avoue aussi que je mange n'mporte comment : je fais " des crises " lors desquelles je mange tous ce qui me passe sous la main parce que j'en ai envie je peux pas m'en empécher, je suis incapable d'être raisonnable, je ne sais pas d'où ça vient. Parfois même je vais dans un supermarché j'achète pour 30 euros de conneries ( chips, soda, gateaux, bonbons, olives aux anchois, etc ) et je mange tous, après je me sens mieux. Je sais pas comment me controler dans ces moments là.

Je me reconnais énormément dans ce que tu dis... :/
Oui je sais je n'aide pas beaucoup ><"
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:33

Miss k nous allons nous entraider pour arreter ça, ça ne peux plus durer ! lol
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 23:07

Ouais c'est clair :/
Mais à chaque fois que j'entre dans une période limite anorexique, au bout de quelques jours/semaines/mois j'ai des "crises" commes celles que tu décris.. Et au final, je prends du poids.. meme si, comme toi je ne suis pas grosse .. mais j'accepte pas mon corps ><" Gniiii !
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 23:14

Moi aussi c'est exactement ça, mais moi c'est par période, il y a dés fois je me dégoute pas trop mais alors dés fois, je me déteste, je me dégoute!! Et bizaremment c'est dans ces moments ou je fais ce genres de " crises " ! Mais du coup ça me pose des problèmes intestinaux de manger n'importe quoi comme ça et il faut que j'arrete
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 23:20

Ah mais moi aussi c'est exactement ça ! Truc de fou !
Bon ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule.. x)
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 23:33

Oui c'est vrai c'est rassurant il faut qu'on se soutienne alors. Bon alors je commence aujourd'hui j'ai manger des frites alors que je dois faire attention c'est pas bien du tout mais j'avais envie comment résister à ses envies ??
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:38

Déjà se faire suivre ce serait un début de solution...
Ensuite comme l'a bien résumé Moon si tu as des fringales de folies et que tu t'achètes pour 30€ de conneries c'est que tu as un souci plus profond...
Tu le dis toi même tu n'as pas confiance en toi, et ça c'est vraiment dommage, à 18ans on est sensé ne pas avoir tant de soucis que ça et surtout avoir confiance en l'avenir et se projeter dans de belles choses.
Encore une fois il faut que tu te battes afin de trouver ce qui intérieurement est détruit, le truc qui fait que tu ne vis pas bien ton être.

Miss K pareil, vous avez 16 et 18 ans les filles, certes vous devez faire attention pour un avenir plus sain mais la franchement c'est un réel mal être et un réel ennuie au quotidien...
Vous avez des activités?Des passions? des choses qui vous font vibrer?
Je crois qu'il faut sortir de chez vous et affronter le monde, que vous appreniez à avoir confiance en vous par le contact avec les autres et que vous vous trouviez une activité saine qui vous permette d'éviter de retomber dans vos crises boulimiques...

Vous êtes en train d'entamer votre corps et vous pouvez être sures qu'a 30 ans il va commencer à vous lâcher...

Pas bien les filles grrrrrr !!!!!!
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:54

Vous auriez des exercices pour les poignets d'amour mais dans le dos ?? J'arrive pas à en trouver, et je trouve ça vraiment disgracieux j'aimerais bien les perdes :/
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 15:04

Abdos fessiers et Hula oup Smile
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 15:09

Tu fais comme des abdos mais dans l'autre sens !!! Tu te mets sur le ventre (croises les jambes ça peut aider), les mains derrière la tête et tu montes. Moi je le fais pour perdre mes minis brioches de dos et pour me muscler aussi parce que j'ai quelques soucis (style sciatique).
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 15:17

euh poignée d'amour = abdos obliques alors quand tu dis dos ca m'interpelles énormément :/
donc pour les poignées d'amour le plus efficace c'est de se mettre sur le dos, jambes repliées, bras le long du corps et tu fait des mouvemnts de droites a gauche pour toucher tes pieds avec tes mains. le must c'est d'avoir un élastique pour avoir de la résistence, tu travailles beaucoup plus.
tout ca en levant les épaules biensur et garder le menton droit vers le plafond pour eviter les mal de dos
mais si vous partez la dedans garder bien en tête que les bénéfices sont visibles au bout d'un moi et efficace au bout de trois grossomodo
tous les jours c'est pas la peine, faut laisser vos muscles se reformer (car oui pour se muscler on dechire des fibres etc)
faites un programme progressif genre commencer par du 60 secondes non stop puis quand vous etes à l'aise monter a 1m30 et ainsi de suite pareil si vous le faites en nombre et par plusieurs séries mais dites vous que vous travaillez quand vous commencez à avoir mal donc el truc c'est de tenir dans la "douleur" le plus longtemps possible (dans les limites du raisonnable ^^)

sinon pour muscler le bas du dos il faut s'allonger sur le ventre et faire des séries de lever d'épaules et de jambes en meme temps (comme si on nage le papillon mais sur le sol en gros ^^)
allez y mollo car c'est très vite douloureux

voila mon pavé, j'espere que ca ira
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 18:31

Coxeline a écrit:
Déjà se faire suivre ce serait un début de solution...
Ensuite comme l'a bien résumé Moon si tu as des fringales de folies et que tu t'achètes pour 30€ de conneries c'est que tu as un souci plus profond...
Tu le dis toi même tu n'as pas confiance en toi, et ça c'est vraiment dommage, à 18ans on est sensé ne pas avoir tant de soucis que ça et surtout avoir confiance en l'avenir et se projeter dans de belles choses.
Encore une fois il faut que tu te battes afin de trouver ce qui intérieurement est détruit, le truc qui fait que tu ne vis pas bien ton être.

Miss K pareil, vous avez 16 et 18 ans les filles, certes vous devez faire attention pour un avenir plus sain mais la franchement c'est un réel mal être et un réel ennuie au quotidien...
Vous avez des activités?Des passions? des choses qui vous font vibrer?
Je crois qu'il faut sortir de chez vous et affronter le monde, que vous appreniez à avoir confiance en vous par le contact avec les autres et que vous vous trouviez une activité saine qui vous permette d'éviter de retomber dans vos crises boulimiques...

Vous êtes en train d'entamer votre corps et vous pouvez être sures qu'a 30 ans il va commencer à vous lâcher...

Pas bien les filles grrrrrr !!!!!!

Ben oui je le sais tout ça moi hu hu mais je sais pas pourquoi je fait ça ! C'est vrai que j'ai pas vraiment d'activité à part la fac, j'ai tout arréter pour ça, je passe ma vie sur mes cours, c'est peut être ça aussi, je sais pas. Peut être que je devrais me remettre au sport avant j'étais une sportive née et maintenant je fait plus rien ! Mais j'ai vraiment toujours beaucoup manger alors pour changer les habitudes c'est dur !!
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 0:14

Miss K et Biskotyk : Bienvenue dans le monde des TCA, les Troubles du Comportement Alimentaire .. En l'occurrence acheter 30€ de "conneries" pour s'empiffrer hors de tout contrôle, ça s'appelle une crise de boulimie non vomitive. Et plus vous vous priverez avec des restrictions, plus vos crises serons violentes. La solution n'est donc pas de se priver encore plus mais de consulter un psy ! Ce type de comportement est lié à des problèmes psychologiques profond.
Donc CONSULTEZ UN PROFESSIONNEL, et VITE. Plus vous attendrez, plus vous vous enfoncerez, et plus ce sera dur de vous en sortir ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 9 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant