Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arido
fouineur
fouineur
arido

Maigrir ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:00

Bon, l'idée des binomes? Personne de tenté?!
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:03

Moi ça me tente mais on procede comment ?
arido
fouineur
fouineur
arido

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:14

Ben, je sais pas si tu as lu le message que j'avais posté, genre en page 7?
Puis apres, ben voir si on fait et peut faire le meme type de regime. Perso je ne fais que de l'équilibré, pas de remède miracle a base de cereales ni de soupes!

C'est plus pour se motiver, parler de nos difficultés ou envie de craquer, se serrer les coudes pour ensuite se dire "ouaisss on a réussis!"

Voilou
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:22

Voilà je viens de lire ton message ^^ et je suis partante.

J'ai quelques notions de diététique et je sais faire un plan alimentaire en fonction du métabolisme de base ( ça reste à titre indicatif je n'ai pas de diplome en diététique, juste des cours ac une diét libérale pour ma formation , et pas dans le cadre d'un régime mais juste d'une alimentation équilibrée). Je sais ce qu'il faut faire pour bien manger mais je manque surtout (uniquement ...) de motivation.
Voilou ^^
arido
fouineur
fouineur
arido

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:25

c'est un peu idem pour moi Wink Je n'ai aucune formation mais mes nombreuses rencontres avec des dieteticiennes m'ont appris a bien manger! Ceci dit la, faut juste que je degage les tablettes choco qui trainent et je suis dispo! C'est a dire demain Wink

J'sais pas on peut echanger via msn pt etre et puis on se suit comme ca
jte send mon adresse en mp Wink
etooile
curieux
curieux
etooile

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 10:29

Moi je le trouve pas si mal fais le régime spécial k .
Accidcherry, non le régime spécial K ne consiste pas à remplacer un repas entier par un bol de céréales.
En fait, je remplace le féculent par le bol de céréales.
Je trouve que les repas sont assez équilibrés puisque le matin tu prends ton p'tit dej' avec céréales + yaourt + jus de fruit. le midi, tu fais un repas tout à fait normal. Et le soir tu te fais une salade de crudités, un yaourt un fruit et un bol de spécial K.

Pour le moment, ça se passe bien. Je ne me sens pas morte de faim contrairement aux autres régimes que j'ai pu tester.
Par contre pour ce qui est du résultat sur la balance, pour le moment je ne sais pas...je n'ai pas de balance chez moi donc quand je rentrerai chez mes parents ce week end je vous dirai ça.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 13:44

Perso je trouve ça juste bon .. les céréales spécial K ^^' j'en mange par gourmandise .. d'ailleurs j'irai bien en racheter ^^'
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

Féminin Messages : 350

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 13:48

Ben moi j'me suis mise à faire un peu de sport une fois par semaine...^^ Bon là c'est le tout début et j'ai pas fait de sport depuis 10 ans... je verrai ce que ça donne XD
l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 14:04

moi je vous propose un truc:
manger quand vous avez faim

je ne me prive de rien, et le midi je m'oblige un vrai repas av féculent, protéines, légumes etc pour ne pas avoir de carence
sauf que le soir je ne mange souvent rien vu que je n'ai pas faim, ap si justement j'ai faim je ne vais pas me regarder une grosse assiette de pâte.
Depuis q je suis en fac ce processus s'est installé sans que je m'en rende bien compte, moi qui étais habituée aux repas familiaux à dix plats ^^ et j'ai perdu deux tailles de jeans!!! alors que je ne faisais pas attention, le matin pain au chocolat, si creux ds l'aprem je me prenais un biscuit, fin je n'étais pas dans la vision régime.
http://wwwybarra.book.fr
aneurysm7
curieux
curieux
aneurysm7

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:06

les spécial K, c'est diabolique... je prends tjrs ceux au crumble, et je finis tjrs par manger les ptites boules blanches dedans, et laisser les pétales de céréales... c'est super bon, mais franchement, je trouve ça excessivement cher pour ce qu'il y a dans la boite^^

sinon là, pour l'instant je suis en train de me forcer à boire de l'eau, j'en ai déjà marre, je n'ai aucune volonté... ppfffff^^
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:09

aneurysm7 a écrit:
c'est super bon, mais franchement, je trouve ça excessivement cher pour ce qu'il y a dans la boite^^

+1
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:22

aneurysm7 a écrit:

sinon là, pour l'instant je suis en train de me forcer à boire de l'eau, j'en ai déjà marre, je n'ai aucune volonté... ppfffff^^

c'pas bon l'eau .. je n'en bois pas sans thé/médocs/sirop .. plus par fleme enfait :/
aneurysm7
curieux
curieux
aneurysm7

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:42

j'avoue avoir mis du sirop dedans pcq c'est clair que c'est pas bon... (oui, c'est sucrééééé, pas bien! Very Happy ), mais ça doit qd même être plus sain que de boire du coca light à longueur de journée comme je faisais avant... (mais bon, j'en bois encore hein, faut pas pousser^^)
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 1:01

aneurysm7 a écrit:
les spécial K, c'est diabolique... je prends tjrs ceux au crumble

c'est bon au crumble? moi je prends toujours au chocolat noir (En fait, j'ai jamais gouté aucune autre sorte de special k..)
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 1:12

Etoile et Arido : Okay votre histoire de binôme mais ATTENTION au pendant de ce genre d'association. Pas question de descendre ou de culpabiliser l'autre si elle "craque", ça ne fait pas avancer, au contraire. Ce genre d'association peut avoir des effets très pervers, pensez y, que ça reste du soutient toujours, jamais des reproches/critiques.
aneurysm7
curieux
curieux
aneurysm7

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 1:31

Erin a écrit:
aneurysm7 a écrit:
les spécial K, c'est diabolique... je prends tjrs ceux au crumble

c'est bon au crumble? moi je prends toujours au chocolat noir (En fait, j'ai jamais gouté aucune autre sorte de special k..)

rhan oui, c'est trooop bon!! mais ça a un effet addictif sur moi^^
sinon, j'ai déjà pris où y'a certains qui sont enrobés de chocolat au lait... et c'est pas le bon plan, pcq je mange tous ceux avec le chocolat dessus, et les autres restent dans la boite... Rolling Eyes
arido
fouineur
fouineur
arido

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:22

Pavot a écrit:
Etoile et Arido : Okay votre histoire de binôme mais ATTENTION au pendant de ce genre d'association. Pas question de descendre ou de culpabiliser l'autre si elle "craque", ça ne fait pas avancer, au contraire. Ce genre d'association peut avoir des effets très pervers, pensez y, que ça reste du soutient toujours, jamais des reproches/critiques.

Excuse moi Pavot, mais ca me parait d'une telle évidence qu'il s'agit de se soutenir, que je n'ai même pas jugé utile de le préciser....
Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.

Féminin Messages : 170

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:39

Je vais encore faire la rabat-joie lol je trouve ça immonde les Special k ^^' surtout au crumble ! Fitness miel-amande par contre miam !
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:58

Fitness miel amandes est la meilleure invention de l'homme ! Les manger avec du lait serait un sacrilège !
http://myspace.com/poudredange
cawo
voyeur
voyeur
cawo

Féminin Messages : 407

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:03

Roh les Special K c'est super bon *___* Surtout les natures.
Des fois je m'en fais mon déjeuner mais juste par choix parce que j'adore =D

Fitness miel amandes c'est bon aussi c'est vrai ^^ mais je trouve que c'est un peu écoeurant.

Sinon le muesli Jordan *__*
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:23

Les spécial K le matin c'est juste terrible ! En plus j'avoue que c'est vraiment très bon, mis à part ceux au chocolat ou à la fraise que j'ai trouvé un peu dégueu...
http://myspace.com/poudredange
Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.

Féminin Messages : 170

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:31

Hmmm compote de pomme + crème de marron + Fitness miel-amande ♥️

euh bon ok j'arrête :')
Chaussette
curieux
curieux

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:28

Special K crumble Miam miam
Special K stacciatella Miam miam miam !!!

Je cherche du soutiens!!!
J'ai pris 5 kilos depuis la rentrée. J'ai jamais été aussi "grosse". Le profil "bouteille d'orangina" ne m'a jamais autant ressemblé. Mon homme se prend pour mon coach sportif donc il m'a remis au sport.... Donc piscine et jogging. Bon OK on commence dimanche!
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:50

Héhé si il arrive a te motiver c'est bien .. le mien quand je lui demande, il se tranforme en sergent chef version G.I .. et me lance des trucs comme allé bah aujourd'hui tu me fais 1000 abdos et t'enchaine avec 500 pompes HOP HOP HOP ..
Euh ^^' et si on commencait doucement hin ? chai pas moi .. 2 déjà ça serait pas mal ^^' bon allé je suis guedin j'en fais 4 ... ^^' et c'est généralement à ce moment qu'il se barre en me disant que je vais devenir obèse lol
Chaussette
curieux
curieux

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:15

MDR Nhi!
Beh moi pour l'instant... si on met de côté que mon homme mise beaucoup sur le sexe.... Dans le sens où il a découvert qu'on brulait beaucoup de calories... Il veut me rendre service XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant