| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arido fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Jan - 0:00 | |
| Bon, l'idée des binomes? Personne de tenté?! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Jan - 0:03 | |
| Moi ça me tente mais on procede comment ? | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Jan - 0:14 | |
| Ben, je sais pas si tu as lu le message que j'avais posté, genre en page 7? Puis apres, ben voir si on fait et peut faire le meme type de regime. Perso je ne fais que de l'équilibré, pas de remède miracle a base de cereales ni de soupes!
C'est plus pour se motiver, parler de nos difficultés ou envie de craquer, se serrer les coudes pour ensuite se dire "ouaisss on a réussis!"
Voilou | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Jan - 0:22 | |
| Voilà je viens de lire ton message ^^ et je suis partante.
J'ai quelques notions de diététique et je sais faire un plan alimentaire en fonction du métabolisme de base ( ça reste à titre indicatif je n'ai pas de diplome en diététique, juste des cours ac une diét libérale pour ma formation , et pas dans le cadre d'un régime mais juste d'une alimentation équilibrée). Je sais ce qu'il faut faire pour bien manger mais je manque surtout (uniquement ...) de motivation. Voilou ^^ | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Jan - 0:25 | |
| c'est un peu idem pour moi Je n'ai aucune formation mais mes nombreuses rencontres avec des dieteticiennes m'ont appris a bien manger! Ceci dit la, faut juste que je degage les tablettes choco qui trainent et je suis dispo! C'est a dire demain J'sais pas on peut echanger via msn pt etre et puis on se suit comme ca jte send mon adresse en mp | |
|
| |
etooile curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Jan - 10:29 | |
| Moi je le trouve pas si mal fais le régime spécial k . Accidcherry, non le régime spécial K ne consiste pas à remplacer un repas entier par un bol de céréales. En fait, je remplace le féculent par le bol de céréales. Je trouve que les repas sont assez équilibrés puisque le matin tu prends ton p'tit dej' avec céréales + yaourt + jus de fruit. le midi, tu fais un repas tout à fait normal. Et le soir tu te fais une salade de crudités, un yaourt un fruit et un bol de spécial K.
Pour le moment, ça se passe bien. Je ne me sens pas morte de faim contrairement aux autres régimes que j'ai pu tester. Par contre pour ce qui est du résultat sur la balance, pour le moment je ne sais pas...je n'ai pas de balance chez moi donc quand je rentrerai chez mes parents ce week end je vous dirai ça. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Jan - 13:44 | |
| Perso je trouve ça juste bon .. les céréales spécial K ^^' j'en mange par gourmandise .. d'ailleurs j'irai bien en racheter ^^' | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Jan - 13:48 | |
| Ben moi j'me suis mise à faire un peu de sport une fois par semaine...^^ Bon là c'est le tout début et j'ai pas fait de sport depuis 10 ans... je verrai ce que ça donne XD | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Jan - 14:04 | |
| moi je vous propose un truc: manger quand vous avez faim
je ne me prive de rien, et le midi je m'oblige un vrai repas av féculent, protéines, légumes etc pour ne pas avoir de carence sauf que le soir je ne mange souvent rien vu que je n'ai pas faim, ap si justement j'ai faim je ne vais pas me regarder une grosse assiette de pâte. Depuis q je suis en fac ce processus s'est installé sans que je m'en rende bien compte, moi qui étais habituée aux repas familiaux à dix plats ^^ et j'ai perdu deux tailles de jeans!!! alors que je ne faisais pas attention, le matin pain au chocolat, si creux ds l'aprem je me prenais un biscuit, fin je n'étais pas dans la vision régime. | |
|
| |
aneurysm7 curieux
Messages : 89 Age : 40 Localisation : Gouvy-city Belgium Humeur : gniiii-powa!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Jan - 19:06 | |
| les spécial K, c'est diabolique... je prends tjrs ceux au crumble, et je finis tjrs par manger les ptites boules blanches dedans, et laisser les pétales de céréales... c'est super bon, mais franchement, je trouve ça excessivement cher pour ce qu'il y a dans la boite^^
sinon là, pour l'instant je suis en train de me forcer à boire de l'eau, j'en ai déjà marre, je n'ai aucune volonté... ppfffff^^ | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Jan - 19:09 | |
| - aneurysm7 a écrit:
- c'est super bon, mais franchement, je trouve ça excessivement cher pour ce qu'il y a dans la boite^^
+1 | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Jan - 20:22 | |
| - aneurysm7 a écrit:
sinon là, pour l'instant je suis en train de me forcer à boire de l'eau, j'en ai déjà marre, je n'ai aucune volonté... ppfffff^^ c'pas bon l'eau .. je n'en bois pas sans thé/médocs/sirop .. plus par fleme enfait :/ | |
|
| |
aneurysm7 curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Jan - 21:42 | |
| j'avoue avoir mis du sirop dedans pcq c'est clair que c'est pas bon... (oui, c'est sucrééééé, pas bien! ), mais ça doit qd même être plus sain que de boire du coca light à longueur de journée comme je faisais avant... (mais bon, j'en bois encore hein, faut pas pousser^^) | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Jan - 1:01 | |
| - aneurysm7 a écrit:
- les spécial K, c'est diabolique... je prends tjrs ceux au crumble
c'est bon au crumble? moi je prends toujours au chocolat noir (En fait, j'ai jamais gouté aucune autre sorte de special k..) | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Jan - 1:12 | |
| Etoile et Arido : Okay votre histoire de binôme mais ATTENTION au pendant de ce genre d'association. Pas question de descendre ou de culpabiliser l'autre si elle "craque", ça ne fait pas avancer, au contraire. Ce genre d'association peut avoir des effets très pervers, pensez y, que ça reste du soutient toujours, jamais des reproches/critiques. | |
|
| |
aneurysm7 curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Jan - 1:31 | |
| - Erin a écrit:
- aneurysm7 a écrit:
- les spécial K, c'est diabolique... je prends tjrs ceux au crumble
c'est bon au crumble? moi je prends toujours au chocolat noir (En fait, j'ai jamais gouté aucune autre sorte de special k..) rhan oui, c'est trooop bon!! mais ça a un effet addictif sur moi^^ sinon, j'ai déjà pris où y'a certains qui sont enrobés de chocolat au lait... et c'est pas le bon plan, pcq je mange tous ceux avec le chocolat dessus, et les autres restent dans la boite... | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Jan - 16:22 | |
| - Pavot a écrit:
- Etoile et Arido : Okay votre histoire de binôme mais ATTENTION au pendant de ce genre d'association. Pas question de descendre ou de culpabiliser l'autre si elle "craque", ça ne fait pas avancer, au contraire. Ce genre d'association peut avoir des effets très pervers, pensez y, que ça reste du soutient toujours, jamais des reproches/critiques.
Excuse moi Pavot, mais ca me parait d'une telle évidence qu'il s'agit de se soutenir, que je n'ai même pas jugé utile de le préciser.... | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Jan - 16:39 | |
| Je vais encore faire la rabat-joie lol je trouve ça immonde les Special k ^^' surtout au crumble ! Fitness miel-amande par contre miam ! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Jan - 16:58 | |
| Fitness miel amandes est la meilleure invention de l'homme ! Les manger avec du lait serait un sacrilège ! | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Jan - 17:03 | |
| Roh les Special K c'est super bon *___* Surtout les natures. Des fois je m'en fais mon déjeuner mais juste par choix parce que j'adore =D
Fitness miel amandes c'est bon aussi c'est vrai ^^ mais je trouve que c'est un peu écoeurant.
Sinon le muesli Jordan *__* | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Jan - 17:23 | |
| Les spécial K le matin c'est juste terrible ! En plus j'avoue que c'est vraiment très bon, mis à part ceux au chocolat ou à la fraise que j'ai trouvé un peu dégueu... | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Jan - 18:31 | |
| Hmmm compote de pomme + crème de marron + Fitness miel-amande euh bon ok j'arrête :') | |
|
| |
Chaussette curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Jan - 19:28 | |
| Special K crumble Miam miam Special K stacciatella Miam miam miam !!!
Je cherche du soutiens!!! J'ai pris 5 kilos depuis la rentrée. J'ai jamais été aussi "grosse". Le profil "bouteille d'orangina" ne m'a jamais autant ressemblé. Mon homme se prend pour mon coach sportif donc il m'a remis au sport.... Donc piscine et jogging. Bon OK on commence dimanche! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Jan - 19:50 | |
| Héhé si il arrive a te motiver c'est bien .. le mien quand je lui demande, il se tranforme en sergent chef version G.I .. et me lance des trucs comme allé bah aujourd'hui tu me fais 1000 abdos et t'enchaine avec 500 pompes HOP HOP HOP .. Euh ^^' et si on commencait doucement hin ? chai pas moi .. 2 déjà ça serait pas mal ^^' bon allé je suis guedin j'en fais 4 ... ^^' et c'est généralement à ce moment qu'il se barre en me disant que je vais devenir obèse lol | |
|
| |
Chaussette curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Jan - 20:15 | |
| MDR Nhi! Beh moi pour l'instant... si on met de côté que mon homme mise beaucoup sur le sexe.... Dans le sens où il a découvert qu'on brulait beaucoup de calories... Il veut me rendre service XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|