| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 1 Avr - 20:47 | |
| - _Man0n* a écrit:
- Je faisais 57 kilos il y a 10 jours et grâce au régime "j'ai cassé avec mon homme", j'ai déjà perdu 3kilos.. Un mal pour un bien on va dire lol
fais gaffe car le régime miracle "j'ai cassé avec mon homme" je l'ai deja fait l'année dernière, puis après y'a eut le régime "j'ai un nouveau mec trop cool" (et donc j'ai repris le double hahahaha) | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 1 Avr - 20:58 | |
| Ah je me rappelle quand j'avais quinze ans, ma première rupture vraiment douloureuse j'avais perdu trois kilos en trois jours =x
Et avec mon homme actuel j'ai pris environ 4 kilos en me mettant avec lui =/ Que j'ai traînés - les kilos, pas l'homme x) - pendant deux ans, et que j'ai reperdus depuis, youhouuu (en arrêtant de bouffer comme lui).
Putain, les hommes *___* | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 1 Avr - 21:23 | |
| Moi ça va il cuisine bien et il aime pas trop quick macdo et compagnie, mais il cuisine très très gras!! Je pense que ma balance merde, un jour je fais 49kg, un jour 47...
Moi j'aimerais vraiment perdre des hanches et des cuisses, je suis pas épaisse du haut du corps, au contraire même, mais je trouve mes cuisses assez grosses (et manque de bol j'ai gagné des vergetures lors de ma croissance) et mes hanches pareil, donc je ne met aucun pantalon moulant et peu de jupes courtes, ou toujours avec des collants. C'est con parce que pour 1m65 et 48kg je suis loin d'être en surpoids mais j'aime la minceur appuyée, j'imagine qu'on est jamais satisfaite mais je déteste vraiment mes cuisses, je complexe toujours quand je suis assise et qu'elles doublent de volume, quand je suis à la plage etc... | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 1 Avr - 21:32 | |
| Le sport, le sport, le sport !
Je suis un peu pareil que toi (un peu plus petite et +1kg) et pourtant je hais mes cuisses. Toujours l'impression qu'elles, elles maigrissent pas et qu'elles sont disproportionnées, peu importe mon poids.
Cependant (et c'est la bonne nouvelle), je fais régulièrement des exercices notamment des ciseaux, je vais courir (et je faisais piscine mais j'ai arrêté là, faut que j'y retourne) et j'ai l'impression qu'enfin, elles commencent à être plus fermes et, il me semble, moins imposantes. Donc en fait le truc c'est que là où la graisse est concentrée (apparemment t'es comme moi, c'est dans les cuisses), t'as beau perdre du poids, ça part pas, faut aller déloger ça avec le sport *___* | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 0:46 | |
| Dans ce cas je propose le régime "trop bien j'ai un nouveau chéri" spécial sport. ahah | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 0:54 | |
| ouai ! "trop bien mon nouveau chéri est coach sportif" hahaha | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 0:59 | |
| haha, je suis sure que moi je pourrais pas tenir plus de deux jours avec un coach
moi quand je rentre a toulouse (dans une semaine), faut que je me motive pour aller a la piscine ( quand je saurais où elles se trouvent, là j'en ai aucune idée...) | |
|
| |
Oscar curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 1:19 | |
| Bon je sais pas vraiment si mes conseils d'exercices pour se raffermir peuvent vous aider, mais je vais partager ma petite série d'exos de matins du week end. Généralement j'essaye de ne pas me lever trop tard, pour ensuite après un petit petit déjeuner (pas trop manger avant un exercice physique), faire ma série :
1 . étirements du dos et des jambes: se mettre sur le dos et passer les jambes au dessus de la tête (selon votre souplesse bien sur). Respirer profondément et laisser tomber le poids des jambes. Puis toujours sur le dos, les jambes pliées et posées sur le sol : ramener les genoux pliés le plus près de la poitrine. Tourner la tête à droite et laisser les jambes tomber à gauche. Tourner la tête à gauche, laisser les jambes tomber à droite. Ensuite recommencer, et cette fois déplier les jambes lorsqu'elles sont au sol.
2 . Les abdominaux : Les classiques : assise sur le sol, les jambes pliées, les pieds coincés contre le rebord d'un meuble ou tenus par quelqu'un, puis en partant le dos contre le sol, remonter vers les jambes. (On peu garder les bras tendus de chaque côtés des jambes ou les mains derrières les oreilles). Les un peu moins classique : Couchée sur le dos, tendre les jambes pour faire un angle droit et les descendre le plus près du sol. 3X10 comme ça. Les abdos supérieurs : couchée sur le dos, les jambes repliées, les bras tendus de chaque côtés des jambes, monter le buste et comme si vous étiez tirées par les bras, monter le buste par accoue. 3X21 abdos.
Le truc ! Une fois les abdos fini, pour détendre un peu tout ça, on se couche sur le ventre, les mains au niveau des épaules. Puis avec les bras on se repousse du sol et on fait le sphinx, càd, buste relevé en souplesse arrière et jambes tendues derrières. Une fois en haut on essaye de détendre les jambes et les fesses pour bien travailler la souplesse.
3. Les fesses : A 4 pattes, on lève une jambe comme si on était un chien qui va faire pipi, mais plusieurs fois de suite et très vite. 1X20 Une fois la série finie, tendre la jambe au dessus du sol et la garder comme ça 20 secondes. On fait ça pour chaque jambe évidemment.
4. Et on fini le tout par des pompes pour un gainage du corps entier et pour se muscler les bras : tout le monde sait comment on fait des pompes, on tends les bras de la largeur dans la largeur des épaules, et on descends en essayant de garder le dos et les épaules bien droites. On se tiens comme une planche et on tiens bien de bassin pour qu'il ne tombe pas en premier sinon on ne travaille rien du tout. Pour celles qui commence, vous pouvez faire vos pompes sur les genoux. Au lieu de tendre les jambes, vous les gardé pliées avec vos tibias relevés et vos chevilles croisées.
On termine le tout par quelques étirements et c'est parti pour une petite douche.
Voilà, c'est beaucoup et j'espère c'est assez compréhensible. Ce sont les exercices que j'ai appris en cour et qu'on utilise pour s'échauffer avant l'acrobatie. ça vous musclera mesdames, je vous le dis ! Mais seulement si vous le faites régulièrement, ça ne marche pas quand on le fait une fois sur trois. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 11:54 | |
| *lève la main* Et ceux qui n'arrivent même pas à faire les pompes à genoux ? ( oui je suis si pas musclée à ce point ^_^° .. fort handicapant d'ailleurs ) | |
|
| |
Oscar curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 12:14 | |
| alors pour commencer et avoir une bonne base au niveau des bras, tu te met debout et tu tend les bras comme si tu poussais deux murs de chaque côtés de toi. Tu garde les bras bien droit et tendu et tu fais des petits cercles avec, en avant et en arrière. 3X10 cercles dans un sens puis dans l'autre. ou alors tu peux aussi juste les gardés comme ça sans les bouger pendant 20 secondes.
Au bout d'un moment ça brûle. | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 13:40 | |
| Pour les filles qui sont à la fac, il y a des cours de sport type "renforcement musculaire", j'en ai fait tte l'année dernière j'avais grave vu les résultats (j'avais de super abdos, les fessiers qui commencaient à se redessiner, les bras et jambes plus fermes.. La classe quoi) Franchement c'est ce qui a le mieux marché pour moi. C'est le même type d'exos qu'a proposé Oscar mais avec le coach en plus et l'esprit de groupe ^^ | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 14:07 | |
| - caclue a écrit:
- Moi ça va il cuisine bien et il aime pas trop quick macdo et compagnie, mais il cuisine très très gras!!
Je pense que ma balance merde, un jour je fais 49kg, un jour 47...
Moi j'aimerais vraiment perdre des hanches et des cuisses, je suis pas épaisse du haut du corps, au contraire même, mais je trouve mes cuisses assez grosses (et manque de bol j'ai gagné des vergetures lors de ma croissance) et mes hanches pareil, donc je ne met aucun pantalon moulant et peu de jupes courtes, ou toujours avec des collants. C'est con parce que pour 1m65 et 48kg je suis loin d'être en surpoids mais j'aime la minceur appuyée, j'imagine qu'on est jamais satisfaite mais je déteste vraiment mes cuisses, je complexe toujours quand je suis assise et qu'elles doublent de volume, quand je suis à la plage etc... ah je me retrouve tout fait j'ai les mm complexe et le mm poid pour 1.64m | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 15:26 | |
| Merci Oscar, c'est un bon enchaînement d'exercices je pense ! Perso' je fais abdos classiques + pompes (bon j'en suis encore aux pompes de nana...) + ciseaux : On se met sur le dos, genoux sur le sol, on lève la tête et le haut du corps (sinon c'est trop facile) et hop on fait des battements de jambes en ciseaux en essayant de les garder le plus tendues possible ! Et je vais de suite ajouter les autres abdos et et les exos pour les fesses Par contre, quand tu dis qu'on lève la jambe, c'est de côté ou des battements de jambes vers l'arrière ? | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 15:28 | |
| Ah oui les ciseaux plus tu baisses les jambes plus c'est dur... De la torture xD | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 15:53 | |
| Carrément ! Je fais des séries de 50, avec petite pause entre chaque, sinon bonjour les crampes. Mais faut bien s'étirer avant, l'autre jour je me suis fait un claquage en forçant avant de partir en cours T_T | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 15:56 | |
| Ah mais 50 je pourrai jamais de la vie! Avec les jambes quasi à l'horizontale je peux en faire 20 mais après ça chauuuffe, j'suis carrèment contractée et je dois changer d'exercice (mais je suis pas une reférence en fitness hein..) par contre les exos de fessiers je peux en faire + de 50 avec des trucs pour lester là bah ça chauffera même pas ^^ | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 16:03 | |
| Avec de l'entraînement, tu augmentes de 5 en 5 chaque jour et tu verras, ce sera possible J'ai enfin l'impression de voir le résultat sur mes gambettes (et en plus ça muscle les abdos !) donc je ne sais pas si ça vient de là, ou d'un autre exercice, ou du fait que je bouge pas mal en ce moment mais ça ne m'étonnerait pas que les ciseaux y soient pour quelque chose, héhé. Par contre, besoin de conseil les meufs : comment je peux faire partir mes poignées d'amour ? Parce que je les hais, j'ai l'impression qu'elles cassent complètement ma silhouette, j'ai essayé une variante d'abdos mais ça marche paaas >.< | |
|
| |
Oscar curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 16:36 | |
| Tu peux faire du Jogging ou de l'exercice en général. Par contre au niveau des exos pour les poignées d'amour, ben y a pas grand chose. Essaye les abdos croisés en faisant le rameur ou sinon, il faut se muscler le dos avec l'exercice du sphinx et de la barquette.
La barquette : couché sur le ventre, lever en même temps le buste et les jambes pour faire comme une jolie assiette creuse. | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 16:39 | |
| Pour les poignées d'amour, je dirai de travailler les abdos en oblique.. Des longues séries en variant les exos.. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 17:11 | |
| Bon bah moi j'ai rajouté à mon hoolahop les bras bien tendus comme l'a dit Oscar .. Misèèèreeuhh .. Bobooo .. T__T (mais ptet un jour je serai capable de soulever un enfant de 4 ans ! ) | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 17:34 | |
| Ouais, je fais déjà des abdos obliques donc je pense que ça met juste du temps quoi. Je vais continuer puis essayer la barquette x) Ah tiens bonne idée, faudrait que je retrouve mes cerceaux ! | |
|
| |
Oscar curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Avr - 19:42 | |
| C'est moi qui suis une grosse quiche ou c'est trop dur la barquette ? XD | |
|
| |