| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Fév - 23:26 | |
| Pour moi pas de kilos à perdre, mais je deviens folle quand je vois mes jambes et la cellulite qui s'installe. J'suis en train de m'inscrire dans une salle de muscu. J'vais chercher le certificat médicale demain et hop. Mon but: raffermir mon corps de vieille et perdre la cellulite.
Bon courage à vous les filles x) | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Fév - 23:37 | |
| J'en suis à moins 9 kilos (départ 82 kilos pour 1m76 , là j'en suis à 73 kilos) Objectif :70 kilos pour le moment (avant l'été) et arriver à me stabiliser vers 67 kilos , ce serait pas mal.. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Fév - 23:40 | |
| felicitation weddy \o/ c'est deja super tout ce que tu as parcouru ! courage ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Fév - 0:00 | |
| Wah Wed, bravo! Un secret? | |
|
| |
Syria curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Fév - 1:09 | |
| Pour ma part je suis partis de 75kg pour 1m72. Et pour le moment j'en suis à 64kg! Donc - 11kg!! Depuis Octobre. Je suis plutôt fière de moi. Mais je ne sais pas si ça le fait a certaine, j'ai du mal a me voir avant/après, du moins j'ai l'impression d'être toujours aussi "ronde"... Néanmoins, j'aimerais atteindre les 60kg pour le 9Avril (Despised Icon, As They Burn... !!). | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Fév - 2:22 | |
| wed tu gères trop punaise ! (je mange trop mal snif snif) et milky merci pour tes gentils encouragements ^^ promis si je me dis un jour "j'ai la flemme d'y alleeeer" hop je penserais à toi et à ton coup de pied virtuel :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Fév - 7:53 | |
| Félicitations Wed et Stina, je suis admirative !!! (et un peu jalouse, j'avoue krkrkrkr ) |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Fév - 13:14 | |
| - Stina a écrit:
- Pour ma part je suis partis de 75kg pour 1m72. Et pour le moment j'en suis à 64kg!
Donc - 11kg!! Depuis Octobre. Je suis plutôt fière de moi. Mais je ne sais pas si ça le fait a certaine, j'ai du mal a me voir avant/après, du moins j'ai l'impression d'être toujours aussi "ronde"... Néanmoins, j'aimerais atteindre les 60kg pour le 9Avril (Despised Icon, As They Burn... !!). non c'est tout a fait normal et c'est meme dangereux car des fois on veut maigrir alors qu'il y a plus besoin. c'est pour ca que je conseille de regarder les anciennes photo genre de l'été en maillot, ca fait un choc si tu compare a une photo de toi maintenant perso je me trouvais beaucoup plus grosse quand j'avais 5 kilos de moins que maintenant ou je m'apprecie plus alors que je suis plus grosse.enfin nawak quoi du coup je me dit que j'ai été trop conne de pas profiter quand j'etais plus mince bref ya beaucoup de psychologique aussi, c'est pas le tout de mincir, ya un travail sur soi et son amour propre aussi faut pas croire | |
|
| |
Syria curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Fév - 17:52 | |
| - milkshake a écrit:
- Stina a écrit:
- Pour ma part je suis partis de 75kg pour 1m72. Et pour le moment j'en suis à 64kg!
Donc - 11kg!! Depuis Octobre. Je suis plutôt fière de moi. Mais je ne sais pas si ça le fait a certaine, j'ai du mal a me voir avant/après, du moins j'ai l'impression d'être toujours aussi "ronde"... Néanmoins, j'aimerais atteindre les 60kg pour le 9Avril (Despised Icon, As They Burn... !!). non c'est tout a fait normal et c'est meme dangereux car des fois on veut maigrir alors qu'il y a plus besoin. c'est pour ca que je conseille de regarder les anciennes photo genre de l'été en maillot, ca fait un choc si tu compare a une photo de toi maintenant
perso je me trouvais beaucoup plus grosse quand j'avais 5 kilos de moins que maintenant ou je m'apprecie plus alors que je suis plus grosse.enfin nawak quoi du coup je me dit que j'ai été trop conne de pas profiter quand j'etais plus mince bref ya beaucoup de psychologique aussi, c'est pas le tout de mincir, ya un travail sur soi et son amour propre aussi faut pas croire Enfaite le truc, c'est que je suis "large" niveau des hanches, et sa bousille tout -_- ! J'ai des gros seins un 95C pour 16ans... Et en haut je mets que du L, sinon ca fait une enorme bosse en haut a cause des seins 'Yhouhou montagnes russes ' et ca fait tout plat, car j'ai un ventre plutôt plat mais large quoi -_- Enfin, merci les poignets d'amours ! Puis les cuisses, j'ai toujours les mêmes cuisses qu'avant! Enfin, elles se sont UN PEU affinées, mais c'est toujours aussi pas beau >,< !! Faut que je me remotive a aller courir et a aller a la piscine, mais avec le temps ... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Fév - 18:30 | |
| au vu de ce que je li et vu ton jeune age tu n'as peut etre pas encore conscience de ton vrai corps. il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas aller et il faut savoir accepter sa marphologie. perso j'ai commencé à le comprendre a 18 ans et vi bien avec depuis seulement mes 20 ans donc je comprend que tu ai du mal pour l'instant. mais chacun est formé differemment. les hanches larges, tu ne peux helas rien y faire c'est comme ca les gens ont des os plus ou moins lourd, plus ou moins volumineux. je te donne quelques exemples : ma meilleure amie a la taille mannequin (genre 64 kilos pour 1m80) ca n'empeche qu'elle a les hanches et epaules larges et qu'elle porte du 40 voir 42 alors qu'elle n'a pas un pet de graisse en ce qui me concerne, il m'a fallut du temps mais maintenant j'accepte aussi mes epaules larges etc (epaules 42 alors que taille 38 et hanches 40, nawak quoi lol) et j'ai egalement une grosse cage thoracique qui ressort devant et franchement si j'etais mince bah ca serait atroce, mes rondeurs ont quelques avantages donc voila il faut apprendre a s'aimer un minimum, le chemin est long mais je suis deja etonné que tu ai perdu autant de poids si jeune bon et le 95C, je l'ai aussi depuis la 3e (rien en 4 et BIM C d'un coup en 3e), au debut c'est pas evident mais il faut savoir le tourner a son avantage.tu verras plus tard tu l'aimeras ton C, c'est ni gros ni petit. avant je les trouvais gros maintenant bof franchement, je pense que ca va avec l'age aussi, c'est sur qu'a 15 ans on n'assume pas forcement sa sexualité (surtout quand c'est les vieux pervers qui te matte ) je pense que niveau poids tu a deja fait un beau parcours et tu as reussi a atteindre ton but meme si psychologiquement tu ne le vois encore que très peu je pense qu'il faut commencer un petit travail sur soi et apprendre a s'aimer. c'est hyper dur mais c'est tellement agreable apres, enfin tu le vie beaucoup mieux tu as forcement tes propres qualités et tes propres charmes, focalise un peu moins sur ce que tu n'aimes pas et apprend a valoriser ce que tu aimes chez toi | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Fév - 19:25 | |
| C'est normal de se voir "grosse" malgré la perte de poids. On se voit rarement comme on est, et je pense que l'âge y est pour beaucoup. Il y a quelques années j'avais perdu 20kg et même à 57Kg pour 1,70m je me trouvais encore trop grosse. Et avec l'âge tu apprends à aimer ton corps (ou au moins à vivre avec). | |
|
| |
Syria curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Fév - 20:30 | |
| Oui vous avez raison, il faut que je m'accepte comme je suis . Mais bon, j'ai toujours étais mince et grande et d'un coup je suis passé de 54kg pour 1m67 a 67kg pour toujours la même taille en quelques mois ... A 13ans T.T . Au début, je m'en foutais vraiment, car vue mon style vestimentaire, ca se voyait pas tellement, mais plus je grandis, plus je regarde autours de moi je me dis "Ow P.tain, faut que tu maigrisses ma vieille". Alors que bon, je suis dans la normale, je sais que d'autres filles, elles sont en sur poids&essaye de perdre ne serait-ce que 5kg ... J'ai toujours fais du 36 en pantalon et du s en haut, en 2-3ans, je suis passé a du 44 & du xL en haut puis maintenant du 40 en bas et du L en haut ... Pourtant, je me dis que j'ai perdu 2tailles en pantalon et une en haut mais rien y fait, je me vois toujours comme avant -_- ! Pourtant je m'accepte comme je suis ! Enfin je veux dire, je n'essaye pas de me camoufler, etc etc. J'ai des rondeurs, oui ok bah j'assume! Mais bon, l'histoire des seins, ça me démotive un max en faite lol. Car quand je cours (ouioui il m'arrive de faire des footings *,*) bah y'as toujours des pervers qui mattent... Ou dès que je mets un PETIT PETIT PETIT décolté au lycée, bah les mecs mattent ou sortent "Haaa, enfaite t'as des gros seins!!!" Je sais pas comment le prendre... Je suis de nature a me vexer facilement, mais je ne dis rien. Alors bon... Cest vraie que si j'aurais 20ans, mon 95C je pense que je le porterais fierement Lol | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Fév - 1:09 | |
| pour le sport : la brassière de sport est ton ami ! de un c'est anti sex lol et de deux ca maintien tellement bien que ca ne bougera plus d'un poil ! pour le lycée : à cet age c'est un compliment lol c'est le principal atout feminin pour ces tetes d'oeufs. apres si tu n'assumes pas c'est tout a fait comprehensible mais garde en tete que ce n'est pas parceque tu as un C et un décolté que ca fait de toi une aguicheuse ou quoi que ce soit. c'est une question d'attitude et oui courage, ca passera avec l'age, je suis passé par la ah et c'est normal de changer de corps a ce point, tu est passé d'enfant à adulte, oui meme si ce terme te repugne ou autre. c'est la croissance, l'adolescence ! | |
|
| |
Syria curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Fév - 2:04 | |
| Hawi la brassière! J'y avais pensé, mais je sais pas, j'arrive pas a m'y faire o-o . Je me trouve comprimée dedans ... Mais je vais néanmoins m'en achetais-une je crois ^^' .
Haaa, bah c'est cool si il faut que je le prenne comme compliment, car en ce moment c'est plutôt les "Woweee T'es pâles!!!" "T'as vue les cernes que t'as?" "Hey ZombieGirl!!!" ... grrrrrrr ! Alors que d'habitude j'ai un teint plutôt halé etc ... M'enfin. Il faut que je m'y fasse ^-^ . J'aurais portant aimé rester enfant XD
J'ai une autre question : En faite, j'avais eu un retard de trois semaines dans mes règles, et je m'inquiétais... Alors je suis partis voir l'infirmière du Lycée pour qu'elle m'éclaire un peu.
"- Tu as maigris toi non?" - Eh...Oui. - De combien de kilos ? - 11... - Tu manges au moins? - Bha wi. - De toute façon miss, on va te surveiller, car on a remarquer que tu étais souvent pâle..." Etc. En gros elle croit que je ne mange plus etc. Et c'est CHIANT! Car presque tout les jours, elle m'appelle pour me donner des petits lu -_- .. Alors je sais pas comment leur faire comprendre que "je vais bien" !!! Je sais que ce n'est pas la section qui correspond, mais j'aimerais avoir qqls conseils, car me faire convoquer tt les jours, ça va quoi .. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Fév - 2:50 | |
| bah c'est rien de méchant qu'elle te file des petits lu faut pas lui en vouloir | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Fév - 10:52 | |
| je pense que c'est l'occasion pour elle de pouvoir discuter avec toi... de maintenie un lien, mais pas de te surveiller (elle te pèse pas en loucedé ) profites-en, elle peut t'aider pour équilibrer ton alimentation, prendre quelques notions de diététique; c'est vrai que la paleur du teint, si tu as toujours été un peu hâlée, ça peut être assez significatif d'une santé qui part en couille... enfin des carences. franchement le poids que tu as atteinds est plus que correct pour ta taille et ta corpulence!!! (tu es grande, t'as des seins, des hanches... bah t'es pas une petite crevette menue) ton objectif devrait être: apprécier ton corps, je suis sure que tu es très belle, il faut juste que tu apprennes à vivre avec ton nouveau corps de femme, mince et pis maintenir ton poids!!! car partir sur le yoyo, c'est pas terrible non plus :/ et pis c'est vrai que ça ne doit pas être facile pour toi, tu as du grandir tout à coup, et à 15 ans, c'est là qu'il y a des grosses différences, filles comme garçons ceux qui gardent leur corps d'enfant assez longtemps (et qui ont aussi des complexes) et pis ceux qui ont déjà des corps d'adulte, grands en stature avec des formes pour les filles, des poils pour les mecs... Si tu te prends des remarques... prends les comme des compliments ^^, entre la bêtise des garçons et la jalousie des meufs, il ne faut pas que cela t'atteigne. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Fév - 13:56 | |
| voila, waness m'a devancé, c'est exactement ce que je pense
et la brassière c'est normal qu'elle comprime mais tu voi moi je prefere je prennais meme du B au lieu du C des fois
et oui 11 kilos c deja enorme sachant que ton corps va egalement s'affiner de lui meme avec l'adolescence, les regimes ne sont pas conseillé a cette periode c'est pour ca que ton infirmiere s'inquiete et moi perso je trouve ca plutot cool d'avoir une infirmiere qui se souci des eleves, c'est genre mega rare ! donc comme dis waness, prend des conseils auprès d'elle si tu vas bien c'est le principal mais oui la perte de poid a surement mené a une fatigue de ton corps d'ou le teint pale | |
|
| |
Syria curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Fév - 13:58 | |
| Merci pour vos réponses ! En effet j'avais pas pensé qu'elle pourrait m'aider! Du coup, je vais en profiter pour qu'elle m'aide a avoir une bonne alimentation ^^. Pour le teint pâle, je fais de l'hypoglycémie alors je sais pas, si c'est vraiment liée ... Ce n'est pas que je suis moche ni que je sois belle, mais enfaite j'ai souvent des grosses cernes >,< ! (Le geekage revient en force ). Donc on va dire que sa joue sur mon visage . De plus, vue que je me maquille pas ni rien, ca se voit grave o_o . Du coup, bah je sais pas, j'arrive pas a m'y faire >,<! Il faut que je me bouge pour vraiment m'accepter alors ^^ . L'effet yoyo, je l'ai connus, et j'espère ne plus en refaire -_- . Car reprendre 5kg au lieue de 2 voila quoi ... M'enfin, j'ai 15ans, faut que j'en profite oui >,< ! Faut que je trouve la force pour ne plus complexer et m'accepter comme je suis ^^ . Positive attitude est en moi :O !! Merci en tout cas ^^ Ps : Je deteste les lu ... donc merde l'infirmière de me faire manger ça >,< | |
|
| |
Syria curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Fév - 14:01 | |
| Re merci Milk ^^ . Je vais alors en acheter une de brassière ^^ . Voir deux, comme ça se serait plus pratique ... Je n'ai pas fais de régime ni quoi que ce soit. Enfaite j'ai seulement réduits mon repas du soir, enfin je veux dire, qu'au lieu de manger : frites, pates comme avant, bah je bois une soupe ou une salade verte et hop! Puis finis le grignotage également . Puis le sport a aussi beaucoup joué ! Abdos chaque soir, au lieue d'aller au lycée en bus, j'y vais a pieds ... Ca fait une petite trote de 20/30minutes, mais après ça fait du bien ^^ . Et c'est vraie que j'ai de la chance d'avoir une infirmière plutôt "jeune" qui est super cool et qui prends soin des petits élèves Désolé du floodage :s | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Fév - 18:53 | |
| T'as la motivation x) Moi pour aller au bahut m'faut une heure à pieds 5 min en voiture avec le chef... x)
Enfin bon
Je sais pas si ça a été déjà dit mais j'ai une petite astuce pour les fana du grignotage =3
Vous savez les pots de fromage blanc 0% (moi j'mets toujours du sucre mais bon) Ça cale bien l'estomac avec pas grand chose, et vue que c'est du 0% c'est pas mal du tout! Pour tout dire je mange dans la journée sans vraiment avoir faim, je sais pas c'est comme ça O.o" Donc j'me prends mon pot de fromage blanc, je m'en mange un peu, ça cale rapidement et ça n'a pas plus d'effet que ça sur le poids comparé aux petits gâteaux chocolat x)
Enfin c'est un truc comme ça de mon côté pour éviter de prendre du poids "bêtement" on dira ^^
j'espère que ça va aider un peu les grignoteuses =)
HS sinon sur le coup des p'tits lu x) Au moins t'as de la chance d'être "encadrée" un peu, disons que ça fait pas de mal je pense (moi je vois j'ai perdu 18kg durant ma 4ème) Je bouffais quasiment plus j'arrêtais pas de boire mais trop et d'un coup =/ (mais j'ai eu du pot j'ai rien repris O.o) Enfin vaut mieux que quelqu'un soit "sur ton dos" un peu et s'assurer que tout va bien Plutôt que d'être seule et "livrée à soi-même" au risque de penser que c'est jamais assez et mal faire ^^ (je ne dis pas que tu fais pas attention hein ><")
T'as du bol d'avoir une infirmière comme ça, moi la mienne était une vieille râleuse -o-"
Enfin bon c'était une parenthèse x) | |
|
| |
Syria curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Fév - 22:23 | |
| Ou le mieux pour couper la faim, reste la pomme avec les galettes de riz ^^. Ca calle supwa bien <3 Et plus du tout faim après ! Bon, bah je vais manger les petits lu en me disant qu'elle fait sa pour mon bien :B . Si quelqu'un en veut ... | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 20 Fév - 2:09 | |
| Je cours pas après les pommes perso et les galettes de riz non plus x)
C'pour ça que je proposais l'idée Puis bon avec du sucre au final c'pas énorme XD
C'était une simple astuce pour ceux comme moi, qui courent pas après les pommes et les galettes de riz =)
J'aime pas les p'tits lu non plus >_<" | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 20 Fév - 10:41 | |
| merci beaucoup les filles!!!
les gens commence à me dire que j'ai maigri, que ça se voit sur mon visage, c'est cool!!!
autre truc pour se motiver: acheter un super fut (slim) une taille en dessous, maintenant j'arrive à le fermer sans les poignets d'amour qui dégueule sur les côtés! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 20 Fév - 11:46 | |
| - †oxicdoll a écrit:
Je cours pas après les pommes perso et les galettes de riz non plus x)
C'pour ça que je proposais l'idée Puis bon avec du sucre au final c'pas énorme XD
C'était une simple astuce pour ceux comme moi, qui courent pas après les pommes et les galettes de riz =)
J'aime pas les p'tits lu non plus >_<" Pourtant les fruits ( pas que les pommes .. ) sont bien plus sains à grignoter quand on pense régime que le fromage blanc (surtout le 0%) qu'on asperge de sucre .. Ne serait ce que pour éviter les coups de mous .. Salem : Moi aussi on me le dit .. "oh t'as maigri toi ! ça se voit" "si si sur ton visage" .. sauf que je trouve pas ça cool -__-' plutôt super inquietant/agaçant .. je pensais pas ressembler à une drosse vache .. bon on m'a sorti "ah ouai ca se voit vachement des bras !" u_u' ça aide pas à bien le prendre. | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 20 Fév - 17:37 | |
| Je suis pas slim non plus x) Mais oui j'ai un pantalon au fond de mon armoire que j'ai hâte de pouvoir enfiler un jour =3 Mais pour ça faudrait que je redescende aux 58/60kg je pense. (mon soucis c'est les cuisses/fesses moi -o-")
Et pour le fromage blanc je pensais pas que c'était aussi dangereux, mais c'est une question de dosage quoi O.o Mais sinon tu as les sucrettes pour sucrer enfin moi je reste sur mon sucre, faut savoir doser avec modération aussi quoi ^^" Avec mon chef c'est difficile d'avoir des fruits souvent, généralement ça se cantonne aux pommes. Parfois j'arrive à avoir des bananes pour le fromage blanc XD
Moi quand j'avais perdu du poids (mes 18kg) on m'a pas dit grand chose O.o A part peut-être "oh t'as grandi!" M'enfin bon, j'm'en fous ce sont mes pantalons qui me complimentent quand j'arrive à les fermer et m'assoir avec XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|