| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 20 Fév - 23:03 | |
| Super salem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop hate d'avoir fait le même parcours que toi!!
bon bah alors moi je suis à 59.5kgs,et je suis super heureuse car ça y'est je suis passé en dessous des 60,et pour moi c'est énorme!!!! Ahlala c'est super génial de faire des bébés mais l'apres c'est bien relou quand même,mais bon... donc en tous je suis à -4.5kg!!encore 7.5kg donc petit à petit on va y arriver!! Par contre j'ai un peu peur car je pense que jusqu'à 57 ça va être encore assez facile,car c'est vraiment des kilos de grossesse mais après à mon avis ça va etre plus dur... Mais je ne baisserais pas les bras si facilement!! | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 21 Fév - 0:02 | |
| - lilo a écrit:
- Super salem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop hate d'avoir fait le même parcours que toi!!
bon bah alors moi je suis à 59.5kgs,et je suis super heureuse car ça y'est je suis passé en dessous des 60,et pour moi c'est énorme!!!! Ahlala c'est super génial de faire des bébés mais l'apres c'est bien relou quand même,mais bon... donc en tous je suis à -4.5kg!!encore 7.5kg donc petit à petit on va y arriver!! Par contre j'ai un peu peur car je pense que jusqu'à 57 ça va être encore assez facile,car c'est vraiment des kilos de grossesse mais après à mon avis ça va etre plus dur... Mais je ne baisserais pas les bras si facilement!! C'est bien si tu es motivée >_< Ça c'est vraiment ce qui faut sur ce sujet là, sinon c'pas la peine x)
Continue comme ça et bonne chance pour la suite =3
(moi je suis à 66.5 soit -1.5, bon début, en espérant que ça continue =) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 21 Fév - 21:58 | |
| aujourd'hui pour faire un peu d'exercice,j'ai marché 8km,bon ok c'est pas non plus un truc de ouf,mais bon c'est toujours mieux que d'etre resté devant le pc!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Fév - 19:53 | |
| Hihi vi c'est bien Lilo | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 24 Fév - 15:56 | |
| Aujourd'hui je fais 58.8kg!!je continue lentement ma progression et au niveau des hanches ça se voit c'est cool!!!! La je suis a -5.2kg,donc encore 800grammes et j'ai fait la moitié du chemin!!!
Hier j'ai fait 5km de marche,mais aujourd'hui je ne marcherais pas car avec les 3c'est pas évident,avec la poussette,je peux pas donner la main à chacun donc,les connaissant je ne prefere pas..... | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 24 Fév - 19:19 | |
| Pffff faut que je perde là aussi.... Je fais quoi, allez.... 60 bons kilos pour 1m63.... Bon j'fais du 38 et tout, mais la mes cuisses c'est des boudins ! Pour cet été c'est mort....
Du coup Salade + Smoothie le midi, histoire d'alléger les repas un peu....
Faut que je me mette au sport moi aussi ! | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 24 Fév - 19:22 | |
| allé! dans un mois je me remet à la piscine (oui psk je me fais tatouer demain donc la piscine c'est mort pendant 1mois!) mais après je vais aller faire mes longueurs 2fois par semaine! on verra qui aura un mini body en juin xD | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 0:19 | |
| Je me lance aussi !
Tout pareil que Nébuleuz, 6o kg pour 1,63 m... Je veux surtout perdre des cuisses, du veeeentre et du cul U_U Je voudrais arriver à 55 kg pour commencer, après on verra (:
Motivé motivé ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 11:06 | |
| Comment tu compte faire toi ? Déjà maintenant je mange salade smoothie a midi, pour avoir ma dose de légumes...
Mais je suis grave gourmande, je grignote pas, mais le soir je me lâche ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 11:56 | |
| Une bonne technique, mise à part arrêter le grignotage, c'est de bien manger le matin, mais genre, bien de chez bien, ne pas se priver, quoi, de manger normalement le midi (féculents/légumineuses/protéines etc) et de manger léger le soir, une soupe et du pain par exemple. Puis éviter de prendre un gros gouter (moi je fais ça, ne suivez pas mon exemple.. ) genre une pomme. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 12:06 | |
| - babiole a écrit:
- Une bonne technique, mise à part arrêter le grignotage, c'est de bien manger le matin, mais genre, bien de chez bien, ne pas se priver, quoi, de manger normalement le midi (féculents/légumineuses/protéines etc) et de manger léger le soir, une soupe et du pain par exemple. .
c'est clair que le coup du méga ptit dèj, ça aide à tenir jusqu'à midi (voir plus) le truc que j'adore c'est du vrai pain complet bio (en plus ça segarde super longtemps) je prends mon ptit dèj vers 5h45-6h si je bouffe des conneries (genre chocapic, bricoche...), j'ai la dalle dès 8h!!! (surtout que je bouffe que à 13h) 2-3 tranches (beurrées ) + 1 fromage blanc (au sirop d'agave ) bin un fruit à 10h et ça me va par contre bien manger le midi, c'est dur quand on est pas chez soi, préparer mon repas la veille et gérer des tuppaware, j'ai trop la flemme *se mets des coups de pieds aux fesses* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 14:56 | |
| Nebuleuz : tu devrais prendre ta salade-smoothie le soir comme ça a été dit, et mieux manger le midi (même si c'est clair que quand t'es pas chez toi, c'est relou de se porter la gamelle ou de ne pas choisir la facilité d'acheter un sandwich). si tu te cales bien le midi, tu n'as pas envie de grignotter l'après-midi... Pour le gouter, si tu as une fringale : une barre de céréale ou un fruit, et tu tiens jusqu'au diner sans grignotter normalement. Pour ma part, ça y est -4kilos entier, je suis contente, mais bon je les ai surtout perdu parce que j'étais malade donc maitenant que je commence à avoir à nouveau de l'odorat et le goût des aliments, j'ai peur de les reprendre Mais déjà, c'est motivant de voir qu'on est moins serrée dans ses pantalons, et que les trucs moulants ça fait moins moche (genre bedaine qui ressort un max). Par contre, comme d'hab, j'ai perdu ni des bras, ni des poignets d'amour Sinon je vais essayer de faire des abdos, étant donné que j'ai un peu perdu du ventre, mais que c'est pas musclé-musclé tout ça Cruel manque de fermeté ahah !! Mais je mets les chances de mon côté, j'ai acheté des fruits (kiwis, mangues) pour le matin et le goûter, ça évitera les tartine de miel, ou de fromage. |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 15:27 | |
| - lilo a écrit:
- Aujourd'hui je fais 58.8kg!!je continue lentement ma progression et au niveau des hanches ça se voit c'est cool!!!!
La je suis a -5.2kg,donc encore 800grammes et j'ai fait la moitié du chemin!!!
Hier j'ai fait 5km de marche,mais aujourd'hui je ne marcherais pas car avec les 3c'est pas évident,avec la poussette,je peux pas donner la main à chacun donc,les connaissant je ne prefere pas..... Bravo Lilo ! Sérieux ça m'impressionne comme tu gères alors que tu dois cuisiner sucré pour ta famille, etc. Quand je vois que moi, j'ai du mal à m'y mettre alors que j'ai pas d'enfants et le contrôle total de mes repas... Bref, chapeau | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 16:23 | |
| Mais Azrael, j'ai halluciné ou sur les photos que j'ai vu de toi, tu avais l'air super mince ? o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 16:39 | |
| bah pas vraiment, je fais 57 kilos pour 1m60 là, je suis pas énorme, mais bon j'ai pris beaucoup de poids ces dernières années... Après j'ai pas un pet' de muscles, que du gras donc va falloir me secouer les puces et faire un peu de sport aussi ! Puis je suis bizarrement foutue, j'ai des bras énormes de chez énormes, idem pour les mollets (vive le vélo), j'ai pas des jambes fuselées mais des poteaux... J'ai de la poitrine mais pas beaucoup de hanches... Bref, c'est pas du tout harmonieux. |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 16:50 | |
| - Juliakro a écrit:
- Quand je vois que moi, j'ai du mal à m'y mettre alors que j'ai pas d'enfants et le contrôle total de mes repas...
Bref, chapeau moi c'est pareil :'( lilo c'est la plus foooorte | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 16:56 | |
| Ah ben en tous cas Azrael, ça se voyait pas =) | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 18:21 | |
| oh juliakro et aciddcherry,vous etes adorables!!!! Merci!! -J'avoue que je suis assez fière de moi,car la j'en suis à plus de 5kg et franchement ça se passe bien...j'avoue le soir j'ai un peu de mal mais jusqu'au repas du soir,j'ai aucune envie de craquer!!la preuve je viens de tartiner 2tranches de brioches avec du nutella et même pas envie...alors que d'habitude j'aurais craquer!! Quelque part c'est assez curieux mais je comble mon envie de manger en faisant de bons trucs à manger pour les autres...le fait d'avoir un rapport quand même avec la nourriture m'enleve la faim(en partie,biensur!!sinon ce serait trop facile!!).J'adore faire des trucs à manger et du coup comme je cuisine toujours,je ne me sens pas frustrée... En plus ça fait plaisir aux enfants de faire de la patisserie avec moi et d'en manger,et mon chéri est aux anges de rentrer du boulot et d'avoir de bons trucs à manger!!!Et j'avoue ça me fait plaisir de leur faire plaisir!! demain je passe chez mes parents,j'ai prévu de leur faire des muffins pommes-myrtille!! -Le fait aussi d'avoir poster l'évolution de mon régime sur le forum,m'aide un peu car,je suis fière de montrer la progression!! En tous cas un énorme merci a vous!!!c'est super gentil!! Un petit hs,mais aujourd'hui je leur ai préparé 2 bons plats de lasagnes maison(mon fils adore il a l'impression d'être Garfield!!) le 1er:lasagnes bolognaises classique mais avec quand même une bonne béchamel,et que du gruyère rapée dans celle la!! le 2ème:lasagnes viande hachée,légumes:courgettes,poivrons,aubergines,tomate et toujours une bonne béchamel et cette fois ci du gruyère et de la mozzarella!! la preuve en image!! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 18:25 | |
| Ahhhhhh lilo tu m'as donné envie de faire des lasagnes légumes !!!! je vais en faire ce soir tiens !!! En tout cas je suis contente pour toi, tu as bien perdu, moi je stagne, je vais m'y remettre sérieux dès ce weekend | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 19:17 | |
| - azraël a écrit:
- Nebuleuz : tu devrais prendre ta salade-smoothie le soir comme ça a été dit, et mieux manger le midi (même si c'est clair que quand t'es pas chez toi, c'est relou de se porter la gamelle ou de ne pas choisir la facilité d'acheter un sandwich). si tu te cales bien le midi, tu n'as pas envie de grignotter l'après-midi... Pour le gouter, si tu as une fringale : une barre de céréale ou un fruit, et tu tiens jusqu'au diner sans grignotter normalement.
Bah après je mange pas le matin car vraiment pas faim, et le smoothie salade me tient jusqu'au soir.... Après mon problème c'est pas la faim... c'est vraiment la gourmandise ! Genre vas y je rentre a la maison, j'ouvre un coca, après le repas je prend 3 desserts... Hier j'ai mangé du pain avec du fromage, une danette, une orange, et un bol de céréales ! Et ça c'est le dessert hein ! Non surtout je mange faut que je fasse du sport..... Bon bah y'a qu'à s'inscrire en Grouep Azraël XD | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 19:19 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Bon bah y'a qu'à s'inscrire en Grouep Azraël XD
venez toutes à Amazonia ! c'est cooool | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 20:20 | |
| Et c'est combien ?? (Bah oui, étudiante power X_X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 20:48 | |
| c'est une salle de sport à Jean Jaurès où va Acidd ! et je dois la rejoindre quand je déménagerai, pour faire du sport en matant les simpsons je crois que c'est 40€ par mois |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 25 Fév - 21:15 | |
| oui c'est 40e par mois et c'est ouvert 7j/7 de 6h du mat' a 23h non stop ! (on y va quand on veut dans le mois, le prix ne change pas) meme les jours fériés et le dimanche. par contre le hic c'est l'inscription + le pass (pour ouvrir la porte) cela coute 70e pour le tout. mais ce n'est qu'a payer une fois et moi j'ai payé en 3 fois (sans frais) . voila et avec le pass on peut aller dans tous les amazonia de france et de navarre mdrrr il est national. voilou :-) veneeeeeez les filles ! on se marrerait bien toutes ensembles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|