Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

Maigrir ensemble - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 13:54

Perdu 2kg en qqes jours, un truc de cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Adora
voyeur
voyeur
Adora

Féminin Messages : 408

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 16:14

Je me joins à vous sur ce topic, peut-être que ça me motivera (enfin!) ^^

J'aimerais perdre genre 5 kg. Je ne suis pas "grosse" mais j'ai pris depuis quelque temps et je supporte plus mon bidou, je m'imagine absolument pas en maillot là Maigrir ensemble - Page 27 Icon_rolleyes Je ne fais plus de sport depuis quelques années, donc je me suis mise à la muscu depuis 3 mois (à raison de 3h par semaine). J'ai surtout besoin de me muscler un peu (abdos surtout).
Je fais attention à mon alimentation, mais je suis incapable de suivre un vrai régime, j'en ai jamais fait et j'aime trop manger ! :s lol Suis-je la seule ??

Parce que pour perdre mon surplus il faudrait que je m'y tienne pendant un petit moment, mais pff dure ...
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 16:59

aha t'es loin d'etre la seule !
je peux etre leadeuse de ce groupe ! mieux manger ok mais la gourmandise reste !
oui surtout quand faut tenir ca 3 mois, impensable !
pour ca que je suis admirative d'holie, salem, lilo etc

courage !
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 17:05

oh tu sais milkshake je m'en fais aussi des petits plaisirs, genre hier j'ai eu une envie incoercible de crêpes bah j'ai craqué mais dans mes craquages, j'ai essayé de me limiter, de ne pas en manger jusqu'à n'en plus pouvoir!!
et le lendemain je suis à nouveau raisonnable, je fais un peu de sport et voilà!

c'est pratiquement tous les week-end mes excès!!

bon je suis coincée à 61,5 je maigris plus, c'est peut-être à cause de ça! Wink
Adora
voyeur
voyeur
Adora

Féminin Messages : 408

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 17:49

milkshake a écrit:
aha t'es loin d'etre la seule !
je peux etre leadeuse de ce groupe ! mieux manger ok mais la gourmandise reste !
oui surtout quand faut tenir ca 3 mois, impensable !
pour ca que je suis admirative d'holie, salem, lilo etc

courage !

Eh ouii grrr
j'aimerais pouvoir m'y tenir sévèrement pendant quelques semaines, rien que pour voir le résultat...^^

Ya aussi que je bois pas mal d'alcool (je suis pas alcoolique hein, lol juste étudiante qui tiens pas mal maintenant :s), ça aide pas à mincir et à perdre le ventre ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:22

Est-ce que faire du sport juste après manger c'est bien? Ca ne réduit pas l'efficacité?
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:24

bah c'est pas terrible car ton corps est plus lourds.
le mieux est de le faire 3 à 4h après manger Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 9:42

Alors moi j'ai commencer y a 3semaines, je fais pas régime, j'évite juste de manger des crasses et entre les repas.

Mais parcontre depuis 1semaine voir un peu plus, je n'ai plus dutout faim.
Genre hier j'ai mangé un petit bol de céréales, que j'ai meme pas su finir le matin, à midi 1tranche de pain avec du jambon et un petit morceau de fromage, et un bol de soupe le soir et apres j'avais l'estomac hyper lourd comme si j'vais beaucoup trop mangé...
Je comprend pas vraiment, j'ai deja suivis un régime chez un diététicien et j'avais pas ca...

Ca vous arrive aussi a vous?

'fin je me plains pas je prefere ca que d'avoir faim tout le temps mais bon je deteste avoir l'estomac lourd, avec ca je me sens mal dans ma peau j'ai l'impression d'etre enorme...
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 15:17

J'ai eu ça aussi. Ca revient rapidement. (deux ou trois semaines .. ) je pense que c'est psychologique ^^°
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 16:09

salem : 61.5 c'est déjà super, ya pas is longtemps tu me disais avoir passé les 70
franchement je rêverais d'atteindre cet objectif

et je serais ravie de voir en vrai ta transformation Wink (dailleurs ca sera plus septembre qu'aout pour pouvoir travailler et claquer plus de sous en shoping lol)
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 8:18

Attention quand même aux régimes stricts qui ont l'air d'en faire rêver certaines. Perte de poid alléchante et rapide, mais reprise tout aussi rapide avec du bonus en plus, donc ne pas se lancer là dedans pour 5 malheureux kilos. Poursuivre le sport et limiter les grignotages sera bien plus profitable et sain.
S'affamer pour rentrer dans un maillot de bain c'est pas vivable longtemps Wink
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 17:52

En allant chez mes parents ce week end, je me suis pesée (ça faisait des mois que je l'avais pas fait) et j'ai pas repris de poids, j'en ai pas perdu non plus mais ça fait plaisir parce que je craque sur des conneries depuis 1 ou 2 mois là et j'avais vraiment peur d'avoir repris
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 17:58

C'est super !! T'as de la chance moonskin Smile

J'ai passé 10jours chez mes parents ( boulanger - patissier ....) J'ai pris 2 kilos Sad chui à la limite de l'acceptable pour moi. Mes derniers pantalons de secours super larges commencent à me serrer... Le pire c'est que j'arrive pas à faire de régime, j'arrive mm pas à me controler car ou jme controle sur la bouffe et je fume comme un pompier .. soit l'inverse et dans les deux cas ça me fait chier ..

Dans deux semaines je pars en vacs, je voulais me mettre en short bah c'est mm pas la peine d'y penser lol snif
poulpy
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:20

moi j'arrive a 1 mois et demi sans grignotages quasimment (a part des 100 calories pack toblerone au gouter lol sinon je tiendrais pas ) et j'ai perdu 3,5 kg. Je suis pas grosse mais je commencais a atteindre la barre des 60 kg et bon les kilos ca va vite aprés! je fais pas specialement de régime mais j'ai supprimé toute forme de grignotages ( chips, gateaux...) pour privilégier une nourriture plus saine avec beaucoup plus de fruits et de légumes ainsi que viande blanche et poissons.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:33

Nhi, j'ai mis des années avant de reussir à faire un regime, et ya 1 an, j'ai eu un declic, je me supportais plus, quand j'ai depassé ma taille en poids, j'ai vraiment eu les boules (1m63 et 64kg)

Maintenant je fais 54 kilos, je me sens mieux mais c'est pas encore ça car je suis toujours potelée !

Faut vraiment arreter les grignotages, limiter les graisses à fond, et manger moins le soir
Et ya beaucoup d'aliments qui peuvent te remplir le bide et qui sont peu caloriques
Occupes toi quand c'est l'appel de la clope ou de la bouffe
la-buveuz
curieux
curieux
la-buveuz

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 11:44

Alors pour aider peut étre quelques filles ^^
Moi mon régime a commencer en novembre 2009 enfait j'étais parti à la remise de diplome de mon fréro et avec ma tit maman on a été au resto mais trop bon !! Et en rentrant de ce petit séjour jme pése et la je vois 59kg7oo! Ca fesait longtemps que j'étais pas monté sur la balance sachant quand septembre je fesai entre 57 et 58kg ( bon jai pas pris énorme mais ca ma fait un déclic!) Du coup jme suis mis au régime
Alors mes repas c'étaient le matin 1kiwi et 2tartines avec confiture allégé; le midi repas à base de poisson ou de viande blanche, le gouter : soit compote, soit un tit gateau pas trop calorique et le soir : soupe et yaourt. Ce régime permi de perdre 4kilo en 4mois! Et la le soir comme il fait un peu meilleur niveau temps et la soupe pour moi c'est surtout l'hiver maintenant le soir c'est fruit et yaourt nature! Et le midi jmange pas mal de légumes
Et le weekend je mécarte un peu de mon régime pour me faire plaisir! Mais que une journée lol
Et aussi j'me suis remise à la natation et à l'aquagym!
Donc voila pour dire que en manger sainement sans grignotage on perd c'est peut étre long mais je suis contente parce que je me stabilise
La je fais 53kg pour 1m67 c'est peut étre peu mais j'commence à me sentir mieux mais j'ai toujours peur de reprendre...
http://labuveuz.skyblog.com
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 0:54

Je rentre de chez mon papa, j'ai trop mangé et j'avoue je m'en veux terriblement et suis toute ballonée!!
Vous avez des techniques pour vous sentir mieux (physiquement et psychologiquement) pour se sentir mieux ???
la-buveuz
curieux
curieux
la-buveuz

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 9:43

Dsl il est peut étre trop tard mais pour les ballonnement jprend du charbon végétal et c'est vrai que ca soulage!
Mais psychologiquement je n'ai pasde conseil dsl...
http://labuveuz.skyblog.com
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 10:05

J'aimerai pouvoir vous donner mon super régime de -6 kilos en quelques semaines mais je le recommande à personne :/

Stress+ angoisse+ travail à fond + bobo cœur = estomac noué et du mal à remanger Sad

Les beaux jours reviennent certaines d'entre vous vont fondre comme neige au soleil, l'hiver a été assez délicat cette année, ouf merci le printemps vite vite vite !
http://www.coxeline.com
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 19:26

Grande nouvelle ! Ma balance 2000 m'a annoncé pour la première depuis son arrivée dans ma salle de bain que j'avais perdu du gras !! cheers
Bon je suis tjrs pas au poid où j'étais avant d'être allée chez mes parents mais ça fait plaisir ! Allé plus que 2kilos et j'y suis et plus que 6 kilos et youhou jpourrai me racheter des fringues !! -_-
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède

Féminin Messages : 303

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 23:58

Bilan pour moi:

j'ai presque atteint mon objectif, j'étais à 60,8 ce matin
je m'étais fixé 60, mais je me rends compte que ça ne change rien, mes cuisses sont toujours autant disproportionnées, je suis blasée...
poulpy
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 0:18

Archimède a écrit:
Bilan pour moi:

j'ai presque atteint mon objectif, j'étais à 60,8 ce matin
je m'étais fixé 60, mais je me rends compte que ça ne change rien, mes cuisses sont toujours autant disproportionnées, je suis blasée...

essaye le sport, ca affinera tes cuisses
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 12:59

Han han, moi aussi j'ai perdu, un peu ! -2 ou 3 kg !
http://neebulleuze.canalblog.com
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:07

Aujourd'hui, j'ai fait du VÉLOOOOOOOOOOOOOOO affraid affraid
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:38

DINGUE ! et ca va, tu t'en remet ou ca a fini a l'hosto pour cause d'hypoglycémie-asmato-tendinite ?? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 27 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant