| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Juin - 17:11 | |
| Je vous rejoins de nouveau car j'avais un peu laissé tomber et jme rend compte qu'en ayant carrément abusé ces derniers temps j'ai pas regrossi. Du coup jme dis qu'avec quelques efforts pas insurmontables, j'arriverai à perdre encore un peu. Déjà arriver à 55 ça serait génial ^^. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Juin - 17:19 | |
| - milkshake a écrit:
- dailleurs, rajouter un sprint final dans la dernière ligne droite pour vous vider entièrement et faire du bien a vos muscles !
c'est ce que je fais à chaque fois, ça fait un bien fou de faire ça je trouve! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Juin - 17:54 | |
| - Nhi a écrit:
- Je vous rejoins de nouveau car j'avais un peu laissé tomber et jme rend compte qu'en ayant carrément abusé ces derniers temps j'ai pas regrossi. Du coup jme dis qu'avec quelques efforts pas insurmontables, j'arriverai à perdre encore un peu. Déjà arriver à 55 ça serait génial ^^.
Pareil .. Je reviens .. Je n'ai pas énormement repris, mais j'ai besoin de me motiver pour recommencer à manger autre chose que du chocolat des nouilles et des frites .. (mais c'était les révisiiions T_T ) Pour moi ça commence dès ce soir avec un bento tout frais tout gentil ! Sans gras sans frites .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Juin - 19:00 | |
| Vous pouvez m'expliquer ce que vous appelez un Bento? |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Juin - 20:20 | |
| - Madame Caca (Tchü) a écrit:
- Vous pouvez m'expliquer ce que vous appelez un Bento?
C'est une lunchbox si tu préfères. Une boite compartimentée pour emporter le repas quand on ne mange pas chez soi (travail picnic ) .. Bento c'est le nom japoniais. C'est pratique, petit, ludique .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Juin - 20:26 | |
| rha justement je voulais en acheter un de Bento, justement parce que c'est compartimenté, du coup pour les rations, c'est plus facile je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Juin - 20:53 | |
| Han ca m'interesse ce systeme! Mais je regarde sur internet et j'en vois pas beaucoup.. |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 25 Juin - 10:37 | |
| Roo mais si ! Ebay en regorge ^^°
Mais le site le plus chouette c'est eux : http://www.bentoandco.com/ Ils sont peu chers, rapides, super gentils ^^
| |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 12:07 | |
| Dites les filles, dans le cadre d'une alimentation équilibrée (haha), je sais pas quoi manger pour le petit-dèj =/ Là je suis en vacances, donc j'ai le temps de me préparer quelque chose ou quoi, mais avec la fac je suis beaucoup plus speed... Et j'aime pas manger salé le matin ^^' Donc, si vous pouviez me conseiller, ce serait niiice ! Merci | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 12:10 | |
| moi aussi je m'y met, non pas au régime, mais au rééquilibre : un an en appart, à manger que des pâtes, et mon bidon en prend un coup donc cet été, ce sera salade et stop grignotage, j'aimerais bien perdre 5 kilo minimum.. | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 17:03 | |
| Crunchy : Il y a plein de choses que tu peux manger de matin, c'est selon tes goûts, faut juste penser à consommer un produit laitier, une portion de fruit, et quelque chose apportant des sucres lents, il faut aussi t'hydrater et te faire plaisir ^^ Un bol de céréales avec du lait (de soja/vache/riz ..) ou deux-trois tranches de pains avec du beurre/confiture/nutella (Non ce n'est pas mauvais, tant qu'on varie et qu'on en mange pas à la petite cuillère), un verre de jus de fruit frais, un fruit, un yaourt .. Si tu as des matinées chargées et des petits creux, n'hésite pas à bien petit déjeuner, et à emporter un en cas type fruit ou tartines de pain garnis. Au pire ça te fera un goûté de 16h ^^ Prépare ce dont tu auras besoin la veille, genre sortir bol et cuillère, sachet de céréales, comme ça tu n'as plus qu'à te servir et à manger. Je fais toujours ça, même si c'est une ou deux minutes de gagnés ça permet de les prendre pour s'assoir et manger. nalexshia : Si tu ne mange que de la salade tu vas crever de faim, les féculents c'est important ! Part contre, varier ton alimentation c'est mieux, genre consommer du riz, des pommes de terre, de la semoule, du boulgour, du quinoa, du blé, en y associant des légumes évidement ^^ Il n'y a pas que les pâtes dans la vie | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 17:36 | |
| Bon je pense que je suis descendue trop bas là, je vais peut-être reprendre un peu finalement... | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 18:06 | |
| Merci Pavot de toutes ces précisions ! C'est cool, je vais pouvoir manger mon petit bol de céréales sans culpabiliser maintenant Et je vais suivre ton conseil pour la préparation la veille, c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 18:58 | |
| Il ne faut pas culpabiliser parce que tu manges, les céréales ce ne sont pas des démons qui vont te dévorer :p D'un point de vue personnel je préfère les marques (plus cher mais moins de sucre et d'autres trucs louches en général donc meilleur au goût et pour la santé), il existe également des céréales bios vraiment pas dégueux (moi j'adore ! Avec des fruits secs miam !). Tu peux aussi composer toi même ton bol en achetant des pétales nature ou du muesli, et en y ajoutant selon ton envie des fruits secs, des morceaux de fruits frais, des copeaux de chocolat, des morceaux de pain d'épices, ou juste saupoudré de sucre roux ou blanc, ou encore avec un yaourt dedans. Comme ça tu maîtrises ce que tu manges ^^ | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 20:03 | |
| Je sais bien qu'elles vont pas me manger toute crue (ou avec un peu de lait ) mais justement, j'avais l'impression qu'elles cachaient pas mal de trucs pas tout à fait sympa pour la santé ! Sinon, ça me tente vraiment de me faire mes home céréales, tu sais où je pourrais acheter des fruits secs ? Comme dans les Special K aux fruits rouges par exemple, mais je sais pas si on peut en acheter en fait ^^' et puis avec mon super budget d'étudiante je vais pas aller loin... Mais je garde cette idée en tête pour les prochaines courses Merci beaucoup Miss Pavot =D | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 20:45 | |
| moi j'ai juste prie énormément... le bac lol donc là ça va être wii fit en mode ON! -__- | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 21:58 | |
| Fruits secs en grande surface (raisins, abricots, bananes, etc...) c'est pas excessivement cher
Et ce que tu manges le matin n'est pas ce qui te fera grossir, car on brule tout generalement, mais t'empiffre pas sur le midi et le soir par contre Je mange une baguette entière le matin avec nutella dessus et ça m'a pas empeché de maigrir, j'ai juste reduit et equilibré sur les autres repas | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 22:08 | |
| j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim , je craquerai bien pour une bonne tranche de 4 quarts pur beurre mais faut pas :s (je précise que j'ai mangé tout à l'heure, c'est juste de la gourmandise) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 22:15 | |
| Dans ces cas là, si j'en peux plus, j'opte pour une moitié de la tranche... | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 22:19 | |
| je vais aller me coucher, j'y penserai plus après "qui dort dîne " comme on dit | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 22:20 | |
| Oui sinon je fais ça aussi, mais quand c'est en pleine journée...coca light, thé ou fruits secs à la place | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 22:22 | |
| Ouais pareil, qd j'ai envie de sucré en général je bois pas mal (eau ou cac light) et une pomme ou un yaourt..après je me met un peu de musique et je brasse un peu et hop plus d'envies faut vraiment que je perde un peu mon ventre avant les vacances donc motivation | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Juin - 23:50 | |
| Crunchy : Comme le dit Moonskin tu en trouves en supermarché, abricot, noix, amandes, raisins sec, banane etc, dans mon supermarché il y a tout un demi rayon consacré à ça ^^ Par contre, les fraises, framboises, on en trouve en version "fruit sec" mais je trouve ça carrément meilleur avec des fraiches, ça apporte un fondant acidulé vraiment sympa. Mais ça n'est pas hors de prix, rassure toi ! Mon budget d'étudiante supportais très bien ^^ Bon je suis une grande adepte du home made en cuisine, je trouve que justement, à terme ça revient moins cher. Une boite de Spéciale K ou autre, ça coûte dans les 3,50-4€, alors qu'un sachet de pétales c'est pas très onéreux, et que les extras à ajouter sont amortis sur plusieurs sachets, donc c'est carrément abordable à moyen terme. | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 29 Juin - 0:39 | |
| Pas bu de coca aujourd'hui malgré la tentation et l'envie .. et pas de grignotage ( pas le temps ). La semaine commence plutôt bien, je suis contente reste plus qu'a continuer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 29 Juin - 3:19 | |
| je commence mon régime youhouh !
juste aujourd'hui... mais combien de lundi me suis-je dit : aujourd'hui je fais gaffe (dans ma vie, un régime commence toujours un lundi) sans y parvenir ?
à suivre ...
Dernière édition par azraël le Mar 29 Juin - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|