|
| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
laulo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 12 Mar - 23:49 | |
| moi j'ai perdu 9 kilo en faisant attention a mon alimentation et ça fait 3 ans et j'ai jms repris car j'avais pris 6 kg en un an en mangeant n'importe koi et la rien qu'en mangeant equilibré et sans me privé je reprend pas un gramme je suis passé du 38 au 34/36 et ça fait plaisir alors moi je pense que si on mange equilibré après le poid se stabilise s'en qu'on se prive car je mange des pizza gateau mac do .... mais après bien je mangerais de legumes mais je mange tjs a ma faim! | |
| | | rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 13 Mar - 17:00 | |
| J'en ai marre de faire le yoyo entre 83 et 86kg ... depuis un mois j'ai totalement réussi à ne plus grignoter, à manger en petite quantité et plus mes portions de géantes (je dis depuis un mois car ça m'a pris du temps avant de réduire petit à petit cet estomac d'ogre que j'ai) Je fais du sport depuis deux mois, la natation, j'y vais toute les semaines, et parfois le mardi je peux faire 83kg et le samedi méme si j'ai mangé vraiment bien, équilibré et tout, je passe à 86 et rebelotte entre ces 2 poid là ... Je désespère de vraiment passer la barre des 83kg et surtout j'aimerais passer en dessous de 80 mais on dirait que mon corps ne veut pas lol... | |
| | | Nhi voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 14 Mar - 5:43 | |
| Ca me fait comme toi Rockfairy car je fais de la rétention d'eau. Et je le vois bien car des fois j'ai des chevilles digne d'un éléphanteau . Peut etre est ce aussi ton cas ( la rétention d'eau pas les chevilles diformes lol enfin bien que souvent ça aille ensemble lol)? Tu es déjà allée voir une pro pour t'aider dans ta perte de poid ? | |
| | | buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 14 Mar - 7:07 | |
| allez meloo courage meme combat pour moi, on va etre des bombasse pour paris plage (mouhahahaha) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 14 Mar - 12:39 | |
| bon bah je m'y mets aussi!
je me suis inscrite au centre de sport de mon coin, au depart on allait juste pour la piscine avec mon fils, mais j'ai vu qu'ils avaient des programmes pas mal donc voila. J'ai rdv dans une demi heure avec un coach il va me montrer les machines, parler de mes objectifs et me faire un plan... Je vais y aller quand je peux c'est a dire le mercredi matin, pour weight training et ensuite un peu de cardio avec de l'aerobic, le samedi matin, pilates et piscine avec mon fils, et le dimanche les machines et ensuite la piscine avec mon fils. Je suis contente!
Je fais pas de regime par contre, je mange deja assez equilibre, j'ai juste besoin de m'affiner et de me muscler.
yeah! |
| | | Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 14 Mar - 13:53 | |
| Moi aussi, je continue tout doucement mais surement !! J'en suis a - 2kg en 15 jours, c'est pas enorme mais c'est déja un bon début!! Encore 2 kg et j'aurai attend mon objectif! Il faut juste que je me motive pour retourner faire du ski ou aller à la salle de sport !!
Bon courage a toutes ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 14 Mar - 15:33 | |
| Mais sinon les filles quand vous avez faim ou quoi, manger une soupe sans pomme de terre si possible. Ce n'est que de l'eau et des légumes. Et vous pouvez aussi en manger une 30minutes avant le diner. |
| | | rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 14 Mar - 16:55 | |
| Nhi, je fais également de la rétention d'eau mais depuis deux ans je suis un traitement ponctuel très efficace. C'est un médicament assez puissant qui peut me faire aller pisser genre 10/15 fois dans une soirée et me faire perdre 2/3kg de flottes en me pesant le lendemain matin. Grâce à ce médoc j'ai bien perdu "l'eau en trop" et de plus, je me fait pas mal de soupe de poireau, le poireau est un diurétique naturel qui élimine l'excès d'eau. En gros quand tu bois une soupe de poireaux, tu pisses beaucoup ^^ | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 15 Mar - 15:47 | |
| Attention à ne pas trop perdre d'eau, à force c'est la deshydratation qui vous guette | |
| | | aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 15 Mar - 15:54 | |
| bon bah je pense faire le régime dukan sur les conseils de plusieurs personnes, et aussi car j'aime la viande et donc je trouve que c'est le régime qui me correspondrait le mieux. j'ai vu l'emission capital hier soir aussi, et apparemment ça serait le moins "dangereux" pour la reprise de poids par la suite, et en plus les aliments autorisés sont "a volonté" donc pas de frustration (car c'est mon vrai problème, se restraindre...) . voila si certaines l'ont fait j'attends des avis svp ^^ merci ! | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 15 Mar - 17:23 | |
| Ouais enfin ça depend des aliments autorisés...si c'etait du pain nutella à volonté, tu peux etre sur que je ferais ce regime toute ma vie ! (enfin je mange + de viande donc je le ferais meme pas enfaite) | |
| | | Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 15 Mar - 19:37 | |
| Bon allez c'est décidé, je me mets au régime !!!
Régime anti-capitons avant l'été
J'ai fait sur le site de Femme actuelle je crois, un bilan nutritionnel assez complet, il m'a fait penser à celui que m'avait fait une nutritionniste quand j'étais gamine.... Ca peut vous servir aussi ! | |
| | | aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 3:38 | |
| j'ai pas trouvé ton bilan la sur leur site ! tu peux mettre un lien please ? merci !
EDIT : en fait j'ai trouvé hahaha ! putain je suis dans la merrrrrde je mange trop de glucides et de protéines et pas assez de lipides ! et après ils m'ont dit qu'il me manquait de la vitamine D, E, A et de calcium . ça va juste 4 trucs, sur la vingtaine de trucs qu'il y avait ! ouf ! ça me rassure quand meme ! | |
| | | Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 9:58 | |
| Yes il te manque des petits trucs quand même !
Il est cool mine de rien de test, si tu as encore le lien si tu peux le mettre ici je pense que ce serait cool.... Moi je l'ai trouvé au travail et je demande que les liens et cookies soient supprimés le soir..... | |
| | | Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 10:44 | |
| Nébuleuz ton test m'a intrigué et du coup je l'ai fait. Voilà le lien c'est gratuit et ça prend pas plus de 5 min: http://www.femmeactuelle.lediet.fr/home_lediet_fit.html
Bon alors moi mes résultats sont: - Trop de fibres (faut que je réduise la quantité de fruits et de légumes) - Du coup pas assez de glucides (il me faut plus de féculents). - Et trop de protéines (pourtant je mange pas beaucoup de viande, ce sont peut-être les produits laitiers...)
- Me manque de la vitamine A (va falloir manger plus de carottes) et D (je mange très peu de poissons...)
Sinon le reste c'est bon ^^ | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 14:32 | |
| Ce test est totalement bidon ! Grosses contradictions, je mange trop de legumes parait-il, mais après on me balance que j'ai une carence en vitamine C, et donc il faudrait que j'en mange + ...je fais quoi ? Surtout que je bois un demi litre de jus de pamplemousse par jour, et qu'il est enrichi en vitamine C, soit un verre de 20cl = 100% des apports recommandés, vous comptez, j'en ai largement assez
Ils disent que je mange assez de laitages, et après ils me balancent que j'ai pas assez de calcium...
Je mange assez de fruits oleagineux, mais j'ai une carence en vitamine E et y en a dedans...
Grosse carence dans des vitamines qui se trouvent dans la viande, et j'en mange pas...mais à coté de ça j'ai des apports suffisants de vitamine PP, et c'est dans la bidoche aussi
Et le manque de vitamine D, mdr, mais je suis tout le temps dehors au soleil, donc non pas possible que j'en manque !
Et parait-il que je bois pas d'alcool et que c'est bien...ouais mais on m'a jamais demandé si je me bourrais pas la gueule tous les week end mdr !
Bref, tombez pas dans ce piege, tout est contradictoire | |
| | | Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 14:48 | |
| Bah moi ce qui me gène dans ce test c'est qu'ils ne tiennent pas compte de l'activité physique, donc forcément selon nos dépenses énergétiques on aura pas la même alimentation, ni le même apport caloriques.
D'autant que selon eux j'ai un apport calorique trop important, alors que j'ai pas l'impression de manger trop, et je me vois pas manger moins si c'est pour perdre plus de poids et m'affamer c'est pas la peine.
Après en ce qui me concerne le trop de fibres et pas assez glucide c'est pas faux, mais bon. Ce test, je ne le trouve pas forcément nul, mais il me paraît un peu superficiel (notamment par rapport aux quantités que l'on ingurgite, prendre du beurre et de la confiote le matin c'est pas nécessairement "mauvais" à moins de se taper la plaquette et le pot chaque jour) et approfondir ça pourrait être mieux, après c'est un test gratos, donc je pense qu'il faut pas s'attendre à des conseils/remarques de fou !!! | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 16:24 | |
| Non mais de là à dire que quelqu'un qui mange pas de viande est très carencé, et qu'on risque d'enormes problèmes de santé et problèmes neurologiques, faut arreter, ça revient à dire que tous les vegetariens vont crever dans d'atroces souffrances !
Enfaite c'est tellement simpliste comme test que ça n'aide en rien ! Rien n'est pris en compte, surtout pour la vitamine D, ça m'a choqué, quelqu'un qui est toute la journée dehors n'est absolument pas carencé, ils ont dit ça car je bouffe pas de poisson etc...
Et puis les contradictions sont tellement debiles, un coup tu manges assez de tel truc, et après t'es carencé sur le meme truc
Ah et je tiens à dire que j'ai une carence, celle en fer, oui je suis anemique depuis longtemps meme quand je mangeais encore de la viande (2fois par jour à l'epoque) et selon leur test je ne le suis pas, ça m'a vraiment bien fait rigoler !
Faut manger 5 fruits et legumes par jour ? ben je mange trop de fibres apparement et j'en mange pas 5 par jour, c'est clair et net (soit 500grammes de fruits et legumes normalement) C'est sur je mange enormément de feculents, de pain, mais pas forcément du pain complet, donc les fibres, non je suis pas en excès | |
| | | aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 18:22 | |
| j'ai trouvé sur un forum la liste des aliments pour le régime dukan. je ne sais pas si elle a été vérifiée :s
ALIMENTS OBLIGATOIRES
1,5 l de liquide par jour (dont ½ l d’eau non salée + eau, tisane, thé, café, infusions) + boisson light 0% sans sucre rajouté, 2 cs de son d’avoine, 1cs de son de blé
ALIMENTS À VOLONTÉ DE LA PHASE PROTÉINES PURES
Le bœuf : tous les morceaux à rôtir ou à griller sont autorisés, notamment le steak, le filet, le faux-filet, le rosbif, les morceaux du boucher, en évitant scrupuleusement l’entrecôte, la côte de bœuf. Le veau : les morceaux conseillés sont l’escalope et le rôti de veau. La côte de veau est autorisée à condition de la débarrasser de la panne grasse qui l’entoure. Le cheval : tous ses morceaux sont autorisés à l’exception de la hampe Les foies de veau, de bœuf ou de volaille. Les langues de veau et d’agneau, peu grasses, sont autorisées ainsi que la pointe de la langue de bœuf. Tous les poissons sont autorisés, qu’ils soient gras ou maigres, qu’ils soient blancs ou bleus, qu’ils soient frais ou congelés ou en conserve au naturel mais pas à l’huile, ou qu’ils soient fumés ou séchés. Le surimi Les œufs de Lump Le Tofu Tous les crustacés et tous les coquillages. Toute la volaille est autorisée sauf les volatiles à becs plats, canard et oie, mais à la condition d’être consommée sans la peau. Le lapin Les jambons dégraissés, découennés, allégés en matière grasse entre 4 et 2 % ( à modérer si pallier) Les œufs (vérifier auparavant son taux de cholestérol) la poudre de protéines à 95% de protéine. (recommandé : NESTIVAL/PROTIFAR si on peut éviter, la poudre de protéines c’est mieux).
ALIMENTS À VOLONTÉ DE LA PHASE PROTÉINES + LEGUMES
Tous les aliments de la phase protéines pures Les steaks de soja
Tous les légumes crus ou cuits sauf l’artichaut l’avocat et le salsifis Les carottes et les betteraves avec modération et pas à chaque repas.
ALIMENTS AUTORISÉS => Attaque /PP / PL / CONSO
Lait écrémé liquide ou en poudre Le sucre édulcorant à l’aspartam aromatisé ou non Les arômes Levure Les zestes d’agrumes Le vinaigre, les aromates, les herbes, thym, ail, persil, oignon (2 maxi), échalote (2 maxi), ciboulette, etc., ainsi que toutes les épices Les cornichons ainsi que l’oignon sont permis s’ils sont utilisés comme condiments mais sortent du cadre du régime des protéines pures si les quantités utilisées sont telles qu’il faille les considérer comme des légumes. Le citron peut être utilisé pour parfumer poissons ou fruits de mer, mais ne peut être consommé sous forme de citron pressé ou de citronnade, même non sucré Le sel et la moutarde sont autorisés mais leur usage doit rester modéré Le ketchup de régime non sucré peut être utilisés en quantité modérée. Les boissons aromatisées : Sirop Teisseire 0% parfums :Citron/Citron vert, Framboise/Cranberry, Lipton ice tea light au citron pétillant. Nestea light à la pêche. Coca light sango. Taillefine fizz citron vert. Schweppes light Les chewing-gums édulcorés (max. 10/jour) exclusivement à l’aspartam ou sinon : Sweet Gum (Hollywood) parfum menthe douce et parfum vanille. Sweet Gum (Hollywood) parfum mûre douce et parfum melon Sweet Gum (Hollywood) parfum citron vert et parfum fraise Sweet Gum (Hollywood) parfum pêche et parfum framboise Airwaves menthol & eucalyptus Freedent menthe forte Freedent menthe givrée Frisk whithe menthe verte Chewing gum green fresh Chlorophylle (Hollywood) Chewing gum Blancheur parfum Plantes des Montagnes (Hollywood) Bonbons sans sucre (max. 4/jour) Van Melle light expresso, caramel, Fruit-tella fraise
ALIMENTS TOLÉRÉS / jour => PP /PL / CONSO 2 yaourts aux fruits 0 % avec édulcorant 1 verre de lait de soja 1 cs maïzena 2 yaourts de soja 2 cs crème épaisse bridelight 3%
1cc cacao Van Houten 1cc Kankao
2 cs crème fraîche à 4 % 2 cs crème de soja Du vin blanc ou rouge cuit (4 cs)
les fromages à moins de 6% (pas de quantité indiquée donc par défaut une portion ou 30grs) 3 gouttes d’huile (tournesol – olives) pour faire cuire la nourriture Tempeh de soja 50g/jour Protéines de soja 50g/semaine
ALIMENTS TOLÉRÉS / avec modération
Allumettes bacon (dessalée 1mn) 1 carré de poulain ligne 1 à 2 fois dans la semaine Taille fine 0,9% choco Merguez Il faut qu’elles soient bien piquées et surtout très cuites, dures à l’extérieur. Maxi 4 par jour. | |
| | | aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 18:26 | |
| Le principe du régime Dukan :
Ce régime commence comme une diète hyperprotéinée, puis les différents aliments sont peu à peu réintroduits, jusqu'au retour à une alimentation normale.
Phase d'attaque C'est la phase de protéines pures (PP). Elle dure 3/5/7 ou 10 jours, durant lesquels vous devez manger des aliments appartenant à cette liste : viandes maigres, volailles maigres (sans la peau), oeufs, tofu, poissons, fruits de mer, laitages 0% (sauf les yaourts aux fruits qui contiennent du sucre et le lait limité à 1/4 L/jour), sachets industriels contenant au moins 95% de protéines. Pendant cette période il faut beaucoup boire, sous peine de problèmes rénaux. Tous les aliments permis le sont à volonté, mais tous les autres sont complètement interdits.
Phase alternative Aux aliments protidiques ci-dessus, vous aller ajouter des légumes : protéines + légumes (PL). Les légumes cuits ou crus sont autorisés à l'exception de : pommes de terre, riz, maïs, pois, lentilles, flageolets et avocats. Pendant cette phase, vous alternerez les régimes selon le poids à perdre : * pour maigrir de moins de 10kg : 3 jours PP et 3 jours PL * pour maigrir de plus de 10 kg : 5 jours PP et 5 jours PL Graisses et sucres sont interdits.
Phase de consolidation Un fois le poids souhaité atteint, vous entrez en phase de consolidation, et vous pouvez réintroduire progressivement les aliments interdits (pain, fromage, fruit, féculents). Cette phase dure 10 jours par kilo perdu (120 jours, soit 4 mois pour 12 kg perdus). Une fois par semaine, vous devez consacrer un jour à la phase PP.
Phase de stabilisation Cette dernière phase dure à vie. C'est une nouvelle hygiène alimentaire, à laquelle vous ajoutez la journée de PP. | |
| | | Marine matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 18:29 | |
| - Citation :
- Et parait-il que je bois pas d'alcool et que c'est bien...ouais mais on m'a jamais demandé si je me bourrais pas la gueule tous les week end mdr !
haha je l'ai fais aussi vite fait avant d'aller en cours et j'me suis dis que j'avais du loupé la case "Consommez-vous régulièrement de l'alcool" XD | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 19:04 | |
| Ouais genre on boit de l'alcool seulement à table !
Acidd, t'es à fond là, enfin je suis sceptique sur ce regime, les feculents c'est vachement important quand meme, donc ne bouffer que des proteines meme peu de temps, ça doit vachement fatigué, c'est quand meme la nourriture du cerveau les glucides ! Tu devrais t'accorder un petit peu de pain pendant la 1ère phase ! | |
| | | buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 20:54 | |
| j'ai fais le truc sur femme actuelle: MDR !
"Apport calorique modéré : la raison de votre problème de poids ne semble pas résider dans un excès de calories. Pour atteindre et maintenir votre poids de forme, il suffit ‘d’ajuster’ vos calories, mais il est surtout nécessaire de corriger vos déséquilibres alimentaires."
Apport trèsinsuffisant : protéines, Glucides, fibres, Manque de: fer, calcium,magnésium, et de vitamines: b1, b2,b6,b6, c, d.
j'ai une alimentation saine jvous ldis moi ! (en tout cas je trouve ça vraiment bien fait pour un truc gratuit) | |
| | | Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 21:15 | |
| wéééé Butterchou on est les mêmes ! | |
| | | lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 21:18 | |
| faut que je le fasse tout a l'heure ce test pour voir,tiens!!!
sinon reprise pour moi du regime,un peu moins de 5kilos a perdre,je suis confiante,toujours motivée,donc c'est reparti pour enfin en finir!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
| | | | Maigrir ensemble | |
|