|
| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 21:50 | |
| bon j'ai ete au sport dimanche j'ai des courbatures partout! je crois que mon coach m'en a trop fait faire pour le premier jour. Genre 3 series sur toutes les machines de muscu, 6 series d'abdos sur le dos, 6 sur le ventre, et 40mn de jogging!!! je boite mdr!
pis la avoir enchaine avec le tattoo sur le pied puis la cuisse, je sais pas si je serais d'attaque pour l'aerobic demain matin :s
je suis motivee alors on verra! |
| | | lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 16 Mar - 23:16 | |
| | |
| | | aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Mar - 18:29 | |
| - nherbe a écrit:
- bon j'ai ete au sport dimanche j'ai des courbatures partout! je crois que mon coach m'en a trop fait faire pour le premier jour. Genre 3 series sur toutes les machines de muscu, 6 series d'abdos sur le dos, 6 sur le ventre, et 40mn de jogging!!! je boite mdr!
pis la avoir enchaine avec le tattoo sur le pied puis la cuisse, je sais pas si je serais d'attaque pour l'aerobic demain matin :s
je suis motivee alors on verra! HAN ! ton coach est malade ou quoi ? c'est dangereux pour un non-sportif de faire tout ça ! normalement c'est 15 minutes de jogging une première fois, et des séries de 15 mouvements sur les machines. je trouve qu'il t'a un peu malmenée :-s quant au séries d'abdos idem ,c'est beaucoup trop. il aurait du te faire faire une série sur le dos, une sur le ventre, et des obliques. chelou :-/ | |
| | | milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Mar - 1:23 | |
| hum le footing c'est 30 min le minimum, apres tout est une question d'allure ca peut etre de la marche active mais 15 min ca sert a rien, ca t'echauffe juste et pareil, ne vous imposez pas un rythme que vous ne pouvez pas tenir plusieurs moi. le plus important c'est la regularite la salle de sport 2 fois par semaine c'est deja très bien, c'est plus que la moyenne (oui oui !) bon je me lance aussi, j'ai l'acces a une salle et des coach gratos plus une amie en etude de dieteticienne qui me suis gentiment donc je n'ai plus d'excuse... helas je sent que mes efforts ne suffiront pas... | |
| | | Salem fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Mar - 9:50 | |
| - 8 kg pour moi!! (en presque 4 mois de régime quand même)
encore 2 ou 3 kg et je stabilise!
j'essaie de faire 2x 40min de vélo elliptique par semaine pour muscler un peu. | |
| | | Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Mar - 10:03 | |
| Moi il faudrait que .. Je perde un ou deux kilos de plus de ce que j'ai déjà perdu pour me sentir "mieux" .. Que je me muscle des bras .. -__- je suis incapable de soulever un gamin de quatre ans .. même maigrichon..
Mais j'ai du mal à voir comment je vais pouvoir faire ça .. Faudrait un coup de motive .. | |
| | | lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Mar - 17:20 | |
| super salem!!!!!!!! le plus dur est fait maintenant il faut continuer pour etre pleinement satisfaite!!!Mais bon tu es bien partie!!!!
bon bah moi je me laisse un peu aller j'avoue....je suis a 56.7,et donc je n'ai pas repris mais bon je dois encore perdre un peu moins de 5kilos,et en ce moment avec la baisse de moral j'ai pas trop envie.....mais de me dire que j'ai deja perdu plus de 7 kilos ça me motive quand meme,et le fait que je rerentre dans des vetements d'avant la grossesse aussi.
Mais il y a un truc qui me motive grave,chéri a craqué et s'est remis à fumer alors moi JE NE VAIS PAS craquer et arriver a l'objectif prévu pour lui montrer que j'ai plus de volonté que lui,et toc!!! | |
| | | Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Mar - 18:02 | |
| - moonskin a écrit:
- Non mais de là à dire que quelqu'un qui mange pas de viande est très carencé, et qu'on risque d'enormes problèmes de santé et problèmes neurologiques, faut arreter, ça revient à dire que tous les vegetariens vont crever dans d'atroces souffrances !
Enfaite c'est tellement simpliste comme test que ça n'aide en rien ! Rien n'est pris en compte, surtout pour la vitamine D, ça m'a choqué, quelqu'un qui est toute la journée dehors n'est absolument pas carencé, ils ont dit ça car je bouffe pas de poisson etc...
Et puis les contradictions sont tellement debiles, un coup tu manges assez de tel truc, et après t'es carencé sur le meme truc
Ah et je tiens à dire que j'ai une carence, celle en fer, oui je suis anemique depuis longtemps meme quand je mangeais encore de la viande (2fois par jour à l'epoque) et selon leur test je ne le suis pas, ça m'a vraiment bien fait rigoler !
Faut manger 5 fruits et legumes par jour ? ben je mange trop de fibres apparement et j'en mange pas 5 par jour, c'est clair et net (soit 500grammes de fruits et legumes normalement) C'est sur je mange enormément de feculents, de pain, mais pas forcément du pain complet, donc les fibres, non je suis pas en excès Ben écoute, en tout cas pour moi le test s'est révélé exact sur toute la ligne...... Il est là pour aider à cerner son alimentation, pas pour remplacer un médecin !! A ce moment là tu fous 60 boules chez un nutritionniste quoi si tu veux qu'on te demande " Tu vas au soleil ? " " Tu as des carences ?" ...... Tout est relatif ! Et de toute façon, pour juger de carence, rien de tel qu'une prise de sang ! Je n'ai pas donné l'adresse de ce test pour que ce soit pris au pied de la lettre, surtout de la manière dont tu le fais, mais justement pour que comme moi, celles qui ont un peu de surpoids essaient de voir ce qu'il y a en trop ou pas.... Et généralement c'est pas la vitamine D qui te fait prendre du poids ! | |
| | | Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Mar - 19:44 | |
| Moij'ai voulu le faire par curiosité mais au bout de la 2e question il me dit que la session a expirée, ca vous la fait aussi ? il faut créer un compte ?? | |
| | | Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Mar - 13:46 | |
| Euh ça m'a pas fait ça personnellement.... Je crois que oui par contre il faut s'inscrire. | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Mar - 14:42 | |
| Nebuleuz, pour etre honnete tu maigriras pas avec leurs conseils
J'ai appris à limiter les graisses dans mon alimentation, donc maintenant c'est equilibré, et ils m'ont balançé que j'en mangeais pas assez, donc ça correspond absolument pas Les règles de base que j'ai suivi m'ont fait perdre entre 8 et 10 kilos en un an, et je me remercie moi meme de pas suivre des tests comme ça qui m'aurait fait perdre que dal !
C'est exact sur toute la ligne pour toi ? ben ecoutes tu as eté faire des prises de sang pour prouver que tu avais telle ou telle carence comme ils l'ont dit ?
Oui les vitamines font pas grossir, mais foutre les boules à des gens qui peuvent etre plus simples d'esprits, c'est pas normal Selon leur test j'ai des carences partout, et je vais avoir d'enormes problèmes de santé ! Tu trouves ça normal de dire ça sur un test qui n'a rien de complet ? qui ne se base absolument pas sur tes habitudes sportives, alimentaires (omni/vegés...), complements vitaminiques etc...
Et les contradictions tu en fais quoi ? je mange assez de produits laitiers MAIS j'ai une carence en calcium...explique moi parce que là comprend pas | |
| | | aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Mar - 14:54 | |
| bah a propos de ce test pour moi les carences étaient exactes selon les prises de sang que j'ai pu faire précédemment et selon mon médecin. je manquais meme de magnésium en prime (là j'en fais une cure d'ailleurs.) quant aux lipides , ce qu'ils t'ont dit est peut-être fondé, selon le principe de "je sais plus qui" (lol) il en faudrait 10% dans l'alimentation, donc normal qu'ils te parlent de carences si tu limites les graisses et aliments gras. | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Mar - 16:42 | |
| J'ai calculé mes besoins en graisse, et avant j'en mangeais bien le triple on va dire, donc en limitant, je mange de la graisse de manière equilibré enfaite
Et pour les carences, ils disent quand meme que j'ai aucune carence en fer, alors que c'est la seule que j'ai justement !
Comme je bouffe pas de viande ni poisson, je suis forcément carencée en vitamine b12, vitamine D et je sais plus quoi, alors que non puisque tout ça je le controle parfaitement, c'est ça le problème de ce test, c'est qu'ils ne prennent rien en compte et ça fausse clairement les resultats
Je dis pas qu'il faut en faire un special vegetarien, juste que là on est dans le culte de la bidoche, pourtant ils ont bien mis une case genre tofu C'est pas normal de faire un test et de dire que comme une personne ne mange pas de viande, elle meurt à petit feu avec gros problèmes neurologiques | |
| | | aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Mar - 17:53 | |
| oui certes mais je pense que tu le prends bien trop à coeur. c'est juste pour avoir une petite idée. et n'oublions pas que les végé sont une minorité dans la société, hé oui, donc c'est "normal" que le test n'en tienne pas compte (effectivement il en faudrait un exprès pour vous) . c'est comme on peut reprocher à certains trucs de n'être pas fait pour les aveugles, ou pour les sourds, ou autre. rien n'est fait pour les minorités dans notre société c'est comme ça il faut le savoir. donc voilà il faut le prendre à la légère et je pense que tout le monde ici l'a bien compris, on ne va pas se dire "ho mon dieu ils m'ont dit ça donc je vais mourir" . enfin je l'ai vu comme ça perso. | |
| | | Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Mar - 18:00 | |
| - moonskin a écrit:
- Nebuleuz, pour etre honnete tu maigriras pas avec leurs conseils
Mmmmh, Quels conseils ? De manger moins de sucre et de graisse ? Bah si justement - Citation :
- C'est exact sur toute la ligne pour toi ? ben ecoutes tu as eté faire des prises de sang pour prouver que tu avais telle ou telle carence comme ils l'ont dit ?
Tout a fait, d'ailleurs je n'ai aucune carence. Comme me le dit le test Trop de sucre et de graisses, il me dit, et ça je le savais déjà ! Mais justement ce test m'a aidé à m'en rendre compte encore plus ! - Citation :
- Selon leur test j'ai des carences partout, et je vais avoir d'enormes problèmes de santé !
Tu trouves ça normal de dire ça sur un test qui n'a rien de complet ? qui ne se base absolument pas sur tes habitudes sportives, alimentaires (omni/vegés...), complements vitaminiques etc... Hummm dans ton cas qui a l'air assez complexe, c'est sûr quze c'est pas complet ! Si tu es végé et qu'en plus tu prends des compléments alimentaires.... - Citation :
Et les contradictions tu en fais quoi ? je mange assez de produits laitiers MAIS j'ai une carence en calcium...explique moi parce que là comprend pas " Le calcium est un composant important d'un régime sain. Contrairement à ce que l’on croit, ce ne sont pas les produits laitiers qui représentent la meilleure source de calcium, car la proportion calcium/phosphore n’y est pas bonne. " dixit Wikipédia. Ce doit être pour ça ! Enfin bon voilà quoi, quand on a une alimentation "normale" ce test se révèle exact quoi.... Et je l'ai fait faire à deux potes pour voir, les leurs sont exacts aussi ! Donc toi qui est végé, certes ce n'est pas fait pour toi, certes ça ne remplace pas un bilan complet, certes il n'est pas complet, mais ça aide à cerner le problème d'une prise de poids ! Ce qui est le but à la base sur ce topic ! | |
| | | aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Mar - 18:07 | |
| - Nébuleuz a écrit:
" Le calcium est un composant important d'un régime sain. Contrairement à ce que l’on croit, ce ne sont pas les produits laitiers qui représentent la meilleure source de calcium, car la proportion calcium/phosphore n’y est pas bonne. " dixit Wikipédia.
Ce doit être pour ça !
je me suis bien bidonnée en lisant ça hahaha sinon oui comme je le disais, une alimentation végé a la base n'est pas la GENERALITE . on le sait bien . et moonskin je ne comprends pas pourquoi tu prends des compléments vitaminiques si ton alimentation est saine en tout points et pas du tout carencée ? ;-) (et je ne comprends pas non plus pourquoi tu as fait ce test, sauf pour dire haut et fort que c'était de la grosse m****) | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Mar - 18:23 | |
| Je prend pas de compléments vitaminiques c'est un exemple Juste pour dire que l'excès de vitamines peut etre pire que les carences (pour certaines vitamines) et que si quelqu'un de con croit trop à ce test il peut foutre sa santé en danger
Le test peut dire que tu manges trop de sucres/graisses, alors que si tu cours 3heures par jour, ben forcément ça change d'un coup le resultat Je sais pas, mais ya pas besoin d'un test comme ça pour savoir qu'on bouffe trop de merdes
Sur wikipedia c'est ecrit que les vegetariens ont besoin de moins de calcium :
Selon l'OMS[13], un besoin de calcium beaucoup plus bas (500 mg/jour) est observé chez les personnes ayant une alimentation beaucoup plus végétarienne, qui s'exposent suffisamment au soleil (vitamine D) et qui ont une activité physique non sédentaire.
J'ai noté sur le questionnaire que je mangeais des amandes et autres trucs bourrés de calcium et pas que du lait, mais bon, et je bois aussi du lait de soja enrichi en calcium, bref tout ça n'est pas pris en compte, voila pourquoi c'est contradictoire et faux
Acidd j'ai fait le test car vu comment les meufs d'avant etait enthousiaste, je me suis dit tiens pour une fois peut etre que ça sera pas un truc bidon et que je vais pouvoir ameliorer encore mieux mon alimentation Pas qu'ils disent qu'on va crever, mais presque | |
| | | aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Mar - 18:46 | |
| c'est pour ça que je te disais de ne pas le prendre trop à coeur. on sait très bien qu'il ne faut pas se fier à une simple étude internet, faite pour "la masse" et pas au cas par cas. enfin voilou. et quant au fait de manger beaucoup de sucre et graisse, le fait de courir n'y changera rien pour la santé. ok tu grossira pas, mais tes artères et ton petit coeur crèveront d'infarctus ou seront blindés de caillots quand tu auras 40 piges :-) les muscles utilisent les glucides, pas les lipides,et le cerveau c'est pareil. c'est le corps affamé qui puise dans les lipides pour "compenser" et donc on maigris. mais le taux de cholestérol n'a rien avoir avec ça. rien du tout. d'ailleurs on peut etre très mince, bien foutue, et etre pourrie de l'intétieur. avoir du diabete et du cholestérol
Dernière édition par aciddcherry le Ven 19 Mar - 18:47, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Mar - 18:46 | |
| Bon du coup je l'ai fait aussi !! Effectivement, pour certaines question, c'est pas adapté au mode de vie de la personne. Par exemple mon alimentation chez moi et mon alimentation les jours où je travaille (toute la journée, où je prends mon repas de midi sur place + petit déjeuner alors que chez moi je mange mon premier repas à 16-17h et je ne prends pas de petit dej) ne sont absolument pas les mêmes, donc difficile de répondre à certaines questions (il faut jongler avec les 2-3 jours par semaines etc) Sinon, du point de vue de l'analyse en elle-même, je suis globalement d'accord, et d'ailleurs ils ont mis le doigt sur certains trucs très vrais, dont je ne me rends pas forcément compte vu que ce sont mes habitudes alimentaires de célibataire qui déteste faire la cuisine (je ne mange quasi pas de féculents, jamais de viande, juste au taff en fait, et je mange trop de fromage mais ça je le savais déjà ). Par contre je suis étonnée du fait qu'ils me disent que je ne mange pas assez de fibres étant donné que je mange des légumes à chaque repas, mais je pense que c'est parce que je ne mange jamais jamais de céréales ou de pain complet. Pour l'alcool, j'ai lu de je sais plus qui : "ouais mais ca prend pas en compte le fait que je me bourre la gueule tous les week end" mais c'est normal, là ça parle des moments de repas/grignottage, pas des soirées ! En gros, ça peut donner une idée de ce qui manque, ou ce qu'il y a en trop dans l'alimentation, ça ne remplace pas un nutritionniste si on veut vraiment maigrir ou revoir completement son alimentation et manger mieux, (ou rétablir certains manques vitaminiques qui ont des conséquences sur la santé par ex) mais ça donne des pistes ! Mais je trouve que si on a pas envie de se prendre la tête avec un véritable régime, mais juste corriger son alimentation pour préserver au mieux sa santé, c'est pas mal du tout. Et ok le surplus de vitamines est aussi dangereux que le manque, mais je doute que les nanas filent direct acheter des compélments parce que femme actuelle leur a dit qu'elles manquaient de vit E... surtout que dans ce test, ils ne disent pas de prendre des compléments, mais de privilégier certains aliments pour rétablir naturellement les choses. ex de ce qu'ils me disent pour la vitamine E : Apport insuffisant : risque de vieillissement prématuré de votre peau et d’altération de vos artères. La vitamine E se trouve en grande quantité dans l’huile de germe de blé, l’huile de soja, les germes de céréales, les amandes et les noisettes. |
| | | aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Mar - 18:57 | |
| - moonskin a écrit:
Selon leur test j'ai des carences partout, et je vais avoir d'enormes problèmes de santé ! Tu trouves ça normal de dire ça sur un test qui ne se base absolument pas sur tes habitudes alimentaires (omni/vegés...), complements vitaminiques etc... puis - moonskin a écrit:
- Je prend pas de compléments vitaminiques c'est un exemple
= incohérent. donc ils avaient raison d'une certaine manière sur tes carences non ? puisque même s'ils n'en tenaient pas compte tu n'en prends pas visiblement . | |
| | | Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Mar - 18:57 | |
| Moi personnellement, je reste sur ma position, ce test m'a aidé à cerner mon alimentation, en toute exactitude. Fin de la conversation, tu es bornée là dessus, tu le resteras, et moi aussi. | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 20 Mar - 15:54 | |
| Acidd desolé mais je vois le rapport entre mes phrases et ta deduction
Mes phrases n'etaient pas forcément liées, je parlais seulement de choses qui ne sont pas prises en compte dans ce test, pas de moi et mon alimentation (concernant les compléments vitaminiques, sports etc...) J'ai tendance à ecrire tout ce qui me passe par la tete donc souvent c'est le bordel je pense que c'est pour ça que vous deduisez les choses comme ça
J'ai juste dit que les carences qu'ils ont deduits chez moi etaient liées au fait que je ne mange pas de viande ou de poisson, et que le test ne prenait pas en compte les autres aliments qui peuvent m'apporter tout ce dont j'ai besoin
Et à coté de ça pas de carence en fer, alors que si j'en ai une, et que là oui comme je mange pas de viande, c'est certainement pas mieux qu'avant car le fer heminique de la viande est meilleur que celui des vegetaux
Tout n'est pas bidon, tout n'est pas totalement debile, je suis juste pas d'accord sur la manière d'exposer les choses, sur le coté très reducteur du test et des resultats
Nebuleuz, je reste pas bornée, je parle de mon avis et j'en debat, si tu veux pas le faire avec moi tant pis, moi j'aime bien discuter avec des gens qui sont pas forcément de mon avis
Et Femme actuelle n'est pas lu que par des lumières, je peux vous assurer que je connais un max de personnes qui seraient assez cons pour tout prendre à la lettre et se dire "attend je vais me blinder de vitamine D parce qu'ils disent que j'ai des carences" et se taper ça :
http://www.guide-vitamines.org/vitamines/vitamine-d/exces-vitamine-d.html | |
| | | buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 20 Mar - 16:15 | |
| d'un autre côté ya pas a à polémiquer la dessus (puis prendre wiki pour valeur sure c'est juste tout aussi con que croire un test fait en 2min de magazine).
tout le monde voit bien que ce test manque de précision, on mange rarement de la même manière à la maison, et au boulot par ex. mais d'un point de vue global il te montre ce que tu consommes en trop (par ex je mange des pates tous les jours, et de la viande 1 à 2 fois par semaines, et un peu de légumes le midi à l'ecole) donc oui je manque de pleins de trucs et je le savais avant ce test. courir acheter des compléments, serait bête, quelle quantité prendre? pour ça il faut de vrais analyses. Avoir des carences ne signifie pas qu'en avoir en trop c'est mieux..
Moonskin sérieusement, tu n'as pas réalisé en voyant les questions que ce n'etait en aucun cas un test adapté aux végétariens? est ce que dans les résultats t'as vu un "vous êtes végétariens, vous allez mourir dans d'atroces souffrance"? non, on dit juste qu'une personne qui serait sensée manger de tout, et qui enlève la viande de son alimentation, sans la remplacer par d'autres choses, va manquer de pas mal d'apport. De toute façon un bilan complet se fait en fonction de la personne: taille, poids, age, mode de vie, habitude alimentaire,..et c'est seulement ainsi qu'un médecin te donne un régime adapté, ou t'apprend à manger de la bonne manière. on a pas tous les mêmes besoins, le corps de chacun est différent, et on ne fixe pas de la mêmes manières les apports de toutes façons (les anémiques par ex, ne fixe pas le fer, viande ou pas) donc c'est pas pcq'ils sont carencés qu'on va leur donner 1kg de viande/ jour, mais un traitement. | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 20 Mar - 16:49 | |
| Butter, j'ai parlé du vegetarisme, mais mon attention s'est portée aussi sur le regime ominivore, les carences tout le monde peut en avoir
Et ils parlent quand meme de tofu/steak de soja, oeufs etc...donc leur proposition ne sont pas prises en compte à la fin du test, puisqu'après ils disent que t'es quand meme carencée
Et comme tu l'as dit, les analyses de sang montrent à elles seules les carences, et pas ce test, je pense que le preciser dans le test ne serait pas de trop, plutot que de risquer d'alarmer des gens pour rien Chacun n'a pas besoin des memes choses, les carences ou trop pleins de bouffe ne le sont pas forcément d'une personne à une autre
Enfin je sais pas, je vois tout le monde qui s'extasie sur un test comme ça, moi ça me fout les boules pour les autres, si après vous etes sures qu'ils ont raison, meme de manière minime, si vous voulez, mais allez faire une prise de sang, avant de dire que vous bouffez peut etre trop de tel ou tel truc, et qu'ils ont raison sur vos carences
Ca me fait penser à mon frère, maigre comme un clou, il bouffe macdo, + d'un litre de coca par jour etc, alimentation très riche en graisse et feculents...
Depuis peu, il s'est installé avec sa copine qui lui fait manger plutot equilibré, legumes, + d'eau et moins de coca, moins de graisse, etc...et ce con là, il grossit !!!
Alors au final, son corps n'est-il pas en train de lui dire qu'avant c'etait mieux ? que c'etait plus adapté à lui ? Il fait un taff physique, et je crois que le supposé excès de feculents est faux
Acidd disait que l'excès de graisse c'etait pas bon pour les artères, je suis d'accord, mais encore une fois tout depend des graisses utilisées | |
| | | KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 20 Mar - 17:20 | |
| Ca me fait penser à mon frère, maigre comme un clou, il bouffe macdo, + d'un litre de coca par jour etc, alimentation très riche en graisse et feculents...
Depuis peu, il s'est installé avec sa copine qui lui fait manger plutot equilibré, legumes, + d'eau et moins de coca, moins de graisse, etc...et ce con là, il grossit !!!
Alors au final, son corps n'est-il pas en train de lui dire qu'avant c'etait mieux ? que c'etait plus adapté à lui ? Il fait un taff physique, et je crois que le supposé excès de feculents est faux [/quote]
le pb avec la bouffe de mcdo c'est que ça se digere hyper vite, il y a tjs une sensation de faim. je bosse la-bas et on est tous maigres comme des clous! je pense que ça ne apporte pas les bonnes choses pour ce qu'on fait: je mange avant le rush, puis je file sur le terrain, et a la fin soit environs 2h, 2h30 apres je creve la dalle! c'est comme si mon corps ne gardait rien de ce que je mange la-bas. mais au niveau du gras, cholesterol et compagnie je pense qu'on doit avoir un certain niveau tous! et pareil quand je suis en vacances et que je mange normalmeent, 3 fois par jour, des menus équilibré je grossis! mais il faut savoir que je fais 54kg(au max pdt les periodes boulot) pour 1,73m dont que je suis vraiment pas épaisse ( je suis allée jusqu'a 51kg suivant le rythme au boulot) il y a aussi je pense une question de ryhtme de vie peut etre que ton frere est callé avec sa meuf et fait mon de choses a coté , dans mon cas avant ct boulot, puis sortie derriere donc peu de sommeil et je re enchainnait le midi et le soir ou je terminais a minuit et demi. fin tout ça pour dire que l'evolution du poids dépend de beaucoup de chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
| | | | Maigrir ensemble | |
|