Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilin
matteur
matteur
Lilin

Maigrir ensemble - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 3:25

azraël a écrit:

juste aujourd'hui... mais combien de lundi me suis-je dit : aujourd'hui je fais gaffe (dans ma vie, un régime commence toujours un lundi) sans y parvenir ?
.

la même...j'y arrive jamais, je dois avoir aucune volonté.
Je voulais me mettre a courir aussi, mais je me dis toujours "demain", ou alors il fait trop chaud, et avant il pleuvait...

faudrait que je me bouge, je vais pas maigrir par miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 3:30

allez lilin, les toulousaines se seront pas des tobozz !!!

courage !!
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:22

2e jour sans coca et sans grignotage ! C'est dur car yen a plein à craquer dans mon frigo ^^ J'espère arriver à tenir la semaine Very Happy Mais jveux pas m'interdire à vie d'en boire nan plus, seulement éviter d'en boire tous les jours
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:37

Pas d'excès pour moi non plus aujourd'hui..par contre je peux absolument pas supprimer le coca light, j'en susi incapable...
http://findelmakeup.blogspot.com/
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:45

Oh bah le coca normal tu m'aurais dis ça la semaine derniere , j'aurai rigolé vu le nombre de fois que j'essaie d'arreter.. Mais la je sais pas, le fait d'avoir réussi à tenir une journée, jme suis dis que je serai trop déçue par moi même si j'en reprenais un maintenant. Mais rahh avec mon copain qui se boit un pack par jour sous mon nez, dur dur ^^ Mais par contre il continu à me proposer, ce qui ne me gène pas, au contraire .. j'ai besoin de lui dire non. Ca me frustre à mort mais du coup, je sais pas je gère mieux ( faut pas chercher jcrois j'ai pas encore compris comment je marchais lol)

J'ai pas arrêté le sucre pour autant ( j'en mets un dans mon thé si j'en bois et dans mon yaourt si j'en mange) mais j'arriverai jamais à battre 36g/cannette héhé ( et j'en buvais plusieurs par jour) ( j'aime bien quand je parle de ça au passé lol genre ça fait longtps)

milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:15

je mange mieux et prends des kilos...du coup je me suis laché : choco, glace etc. tant qu'a grossir, le faire en se faisant plaisir.

serieusement, ca m'enerve...demain je repart pour essayer de perdre mais j'ai l'impression que c'est voué a l'échec. faudrait que qqn me fasse mes rations chaque jour...
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:33

Je peux te faire un plan alimentaire si tu veux mais c'est pas un plan amaigrissant c'est la bonne répartition des calories ( glucide simple, complexes proteines animales, végetales etc ) et si ça te dit je peux te donner aussi ce que m'avait noté une diététicienne, qui est plus un base qu'autre chose vu que c'était pour me faire perdre quelques kilos tout en remettant à l'heure mon équilibre alimentaire ( chose que j'ai jamais eu le courage de faire longtemps ...)
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:13

bah une amie en etude nutrition m'a fait un truc avec les quantité a manger a chaque repas (100g de feculent, 100g de viande et legume a volonté etc), ca a mis du temps mais ca avait marché un tout petit mais sans plus.

mais pourquoi pas, c'est gentil a toi, tous les conseils sont les bienvenu.
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 12:18

Pffff moi c'est nawak en ce moment, là faut vraiment que je me calme. Cet aprem c'est sport, plus d'alcool, plus d'apéros, on se reprend !!!

Bon courage ma Milki !!! ^^
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:00

J'arreterai jamais le coca light, toute façon ça fait pas grossir alors je m'en fous, mais bon j'arrive à me tenir à maximum 2 canettes par jour, c'est rare que j'en prenne plus de 3 de toute façon
A la base, je detestais ça, et ne voyais que par le coca normal bourré de sucre, mais je me suis forcée car j'en pouvais plus de mon corps

Milky peut etre que ton corps ne veut plus maigrir, et qu'il est à son poids ideal en terme d'equilibre alimentaire
En gros si tu veux maigrir +, il faut faire un regime un peu plus contraignant, je suis pas sure que ça en vaille la peine, t'es très bien comme t'es
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:08

je me suis aussi lancée dans le coca light mais berk :/ J'essaye de m'y tenir mais comme il fait super chaud, le coca normal me fais les yeux doux...
Tiens d'ailleurs d'après vous il vaut mieux boire un coca (normal) ou un sirop genre grenadine à l'eau? J'imagine qu'il y a plus de sucre dans le coca non?

Et sinon depuis un an j'ai réduit ma dose de sucre qui était phénoménale, à savoir dans mon thé je mettais 5 sucre et 2 et demi dans un café normal... J'en met plus qu'un dans le thé, idem pour le café, je me rend compte que c'était imbuvable...
Bon par contre je me suis aussi rendu compte que faire du vélo 20mn ça me fera pas perdre du poids, va falloir que je trouve un circuit plus long pour que ça fonctionne, mais il fait tellement chaud... L'idéal serait de le faire nue, en plus je bronzerais pendant ce temps là!
Du coup je stagne mais j'aimerais bien perdre un peu (genre 2-3kg), des cuisses seulement parce que je suis plutôt mince mais je prends tout dans les cuisses. Et éliminer cette sale cellulite aussi, je me suis familiarisée avec les vergetures depuis le temps (je les ai chopé en grandissant trop vite), elles me gênent plus tellement...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:58

Grenadine à l'eau à dondition de limiter le sirop, tu peux toujours prendre des sirops allegés, c'est pareil, et ça fera un petit moins
(mais c'est pas une raison pour en abuser + par contre sinon ça revient au meme)

En meme temps le velo va peut etre t'affiner les jambes justement sans te faire perdre réellement du poids
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 18:28

moonskin : bah j'avais reussi a faire un peu moins mais oui je crois que 68 c'est mon poids de croisière. mais franchement je pense quand meme que mes quantités sont trop importantes et que je devrais peser moins.
je reflechi a aller voir une dieteticienne a ce sujet mais bon personne ne peut me conseiller dans mon entourage du coup ca me freine d'aller voir qqn a l'aveugle, sans savoir s'il est competent ou non.

je reve aussi de savoir mon pourcentage gras / muscle etc si mon corps est sain
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 22:19

Aucun corps ne peut maigrir indefiniment à part si on est anorexique (et encore au bout d'un moment on meurt quand meme)

Reduis pas le midi, voir augmente legerement, mais reduis à fond le soir, ça peut etre dur, mais si c'est bien equilibré sur le matin et midi, c'est pas grave et je pense que ça pourrait te faire perdre
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 22:27

moonskin a écrit:
Grenadine à l'eau à dondition de limiter le sirop, tu peux toujours prendre des sirops allegés, c'est pareil, et ça fera un petit moins
(mais c'est pas une raison pour en abuser + par contre sinon ça revient au meme)

En meme temps le velo va peut etre t'affiner les jambes justement sans te faire perdre réellement du poids

Le truc c'est que dans les bars ils ont pas forcément de sirop allégé, mais en général je leur demande de pas en mettre beaucoup (et puis l'eau quand il fait chaud c'est la plus bonne des boissons!).
Pour le vélo oui tu as raison, le seul truc c'est que j'en faisait en moyenne 20-30mn et même si je galérais pas mal je pense pas que ça me fasse grand chose. Enfin c'est quand même mieux que rien, perso je pense que mon pourcentage muscle/gras comporte pas grand chose en muscle ^^
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 22:28

c'est ce que je pense aussi pour le soir Smile
reduire ma quantité de feculent aussi car je suis une addict au pain
bon bah plus qu'a avoir le mental...
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 22:35

Je ne pense pas qu'il y ait de diététiciens incompétents vu que pour maigrir ya pas de secret , bonne répartion des proteines, lipides et glucides, tres peu de glucide simple ( le sucre quoi ) on en a pas vraiment besoin et bien doser ses glucides complexes ( féculents) privilégier les légumes et pas non plus manger trop de fruits, et reduire bien sur les portions. C'est à la fois simple et compliqué (à calculer c'est une horreur ). Après si tu as besoin d'un accompagnement, qu'on te fasse tes menus et rations de chaque jour, je pense qu'il faut que t'en parles si tu prends rendez vous. Ce genre de traitement est prévu en général pour les personnes obèses ou anorexiques qui ne savent plus s'alimenter normalement, mais tu dois pouvoir y avoir acces je pense ( c'est que j'aimerai aussi mais ma diet m'avait dit que j'avais pas besoin de faire ça juste d'un rééquilibrage , du coup chui perdue et j'ai jamais trop suivi )
Comme jte l'ai proposé je peux te faire un plan alimentaire ( maigre reste de mes cours de diététique ) histoire de voir ou t'en es. C'est vraiment que ton cas me touche et que je trouve assez similaire au mien car c'est une misère à faire ^^
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 18:20

Pour les feculents je suis sceptique, j'en mange enormément j'ai perdu du poids et j'en reprend pas, c'est le seul truc que j'ai jamais vraiment limité parce que c'est la seule chose que je prend pour une vraie restriction

Peut etre que tu en manges quand il ne faut pas, genre après midi et soir
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 20:23

Je suis assez d'accord avec Moonskin, les féculents ce sont des sucres lents qui permettent de se caler, de ne pas avoir faim entre les repas. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, manger des légumes c'est indispensable bien évidement, mais c'est pas suffisant pour ne pas crever la dalle. Selon moi, si il y a bien deux choses à ne pas diminuer c'est bien les légumes et les féculents.
Puis faut pas déconner, le riz, les pâtes, les céréales, les pommes de terre, ça ne fait pas grossir. Gonfler peut être pour celles qui digèrent mal ^^ Par contre l'accompagnement c'est une autre histoire.
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 0:38

Je dis réduire mais je parle de réduire à des proportions correctes. C'est quelque chose d'indispensable au corps, qui cale bien le bide et tout je suis tout à fait d'accord ( et le sucre est aussi la "nourriture" du cerveau faut pas l'oublier). Mais ça reste des glucides donc du sucre , donc de la graisse pour nos jolies cuisses.
La perte de poid est une affaire de dosage et de métabolisme bien sure ( jprend exemple de mon chéri qui boit du coca a s'en faire péter le bide , mange pas un légume, très peu de viande, et beauuucoup de féculent .. bah il grossit pas et ça lui arrive meme de perdre du poid)

Je veux pas du tout jouer la donneuse de lecon diététique ou quoi, j'essaie juste de trouver ce qui pourrait aider milkshake à perdre un peu de poid, en me servant de ce que j'ai appris en cours. Mais comme on a toute un métabolisme de base différent, ya forcement des trucs qui vont marcher pour certaine, etre plus long pour d'autre et carrément foirer dans certain cas. Ya trop de parametres qui rentre en jeu :/
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 10:02

Après faut pas se leurrer, on a une morphologie, et le sport est le seul moyen de réellement sculpter son corps !

Quand j'étais saisonnière, je mangeais n'importe comment, mais je faisais du sport quasi toute la journée et bah.... J'ai jamais eu un aussi joli corps, alors que maintenant je fais 10x plus attention !
http://neebulleuze.canalblog.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 16:30

Nhi, c'est du sucre qui nous rend pleines de graisses si il est pas utilisé, donc bouffer pleins de feculents et rester dans son canapé, ça peut pas aider
Mais si on bouge bien, les feculents n'empechent pas un amaigrissement

En meme temps Milky tu mange combien en feculents par jour ? parce que si tu bouffes 800/1000grammes de feculents c'est normal qu'il y a pas perte de poids
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 16:02

nebuleuz : tout a fait daccord pour le sport, je ne cesse de le répéter. juste j'aimerais savoir quels sont les bonnes doses. je fait ca plus pour avoir une hygiene de vie saine que maigrir.

pavot : je n'ai jamais parlé de supprimer les féculent mais bien de les diminuer, je suis sure d'en manger trop. je peux m'enfiler une demie baguette par jour facile en plus d'une plâtré de pates (je ne sais pas exactement combien mais facile 200/300 g alors que normalement c'est 100 il me semble).ce n'est pas tous les jours mais bon j'en mange trop.sure.et l'accompagnement, j'avoue que quand je fait une "crise" je peux
mettre la masse de gruyere etc mais en temps normal c'est soft. les
salades en general c'est sans sauce, le jus des tomates suffit et sinon
fromage blanc 0 ou 20%.

du coup je voudrais savoir plus ou moins la dose normal pour avoir un ordre d'idée.
et je me renseigne pour avoir l'avis de plusieurs personnes. donc l'avis de nhi m'intéresse beaucoup. je récupère le max d'info, je ne suis pas assez stupide pour suivre bêtement le premier conseil lu sur le net ou donné par qqn.
donc connaitre la dose mai aussi les heures pour en manger.
car j'en mange aussi bien le matin que le soir.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 16:40

Je mange + de feculents que toi, je pense pas que tu en manges trop, mais reduis le midi à 200grammes maxi, et le soir, un petit bout de pain suffit, avec des legumes
Et surtout manges en le matin plutot, dit toi qu'une demi baguette le matin ça sera vite claqué
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 16:55

Pour le sport, j'avais lu que pour perdre du poids, il fallait en faire 90 minutes par jour!! Mais dans ces 90 minutes, tu met tous, la marche pour aller de chez toi en cours, le sport en salle, tout ce qui est une activité physique !!
Il disait 60 minutes pour stabiliser ton poids, et 45 minutes , uniquement pour le bien etre, l'entretien du corps...
Voila voila !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant