|
| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 11 Juil - 15:18 | |
| Déjà les plats préparés c'est de la merde en boîte, pas d'autre mot ... ils sont bourrés de sel et de sucre donc même s'ils ne sont pas caloriques c'est mauvais et puis ya que dalle dans la barquette !!
Evite le sucre en fin de repas le soir ou opte plutôt pour un peu de fromage blanc avec un cuillère de confiture pas plus.
Tu peux te faire plein de mélanges sans salade (genre surimi, viande sèche, tomates....) Essaye de manger du poisson avec des légumes le soir, en papillote t'as rien à faire !! Ça t'évitera de manger de la viande 2fois par jour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 11 Juil - 15:47 | |
| Et tu devrais prendre un autre fruit qu'une banane... |
| | | paratonr fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 11 Juil - 18:55 | |
| Ouais mais c'est les conseils de mon endocrino, sauf le plat que je sais que c'est pas bon mais que c'est pas toujours facile de faire autre chose, je suis en stage en recherche scientifique et t'as pas trop de vie en dehors... | |
| | | babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 11 Juil - 19:21 | |
| Tu peux te faire des tupperwares, sinon... | |
| | | Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 11 Juil - 20:19 | |
| Merci pour vos conseils les filles^^ C'est vrai que je bois pas beaucoup, genre 50ml l'hiver et 75ml l'été. Pi aussi je mange très très vite (j'en oubli même de respirer des fois xD), mes repas c'est du non-stop et après je suis essouflée lol. Le truc pour le jogging c'est que en même pas 100m j'ai les poumons ultra serrés et ça me serre la gorge.... je sais pas respirer correctement nez-bouche. Je cours bouche ouverte moi ! xD Bon en tout cas, je prend en compte vos ti conseils et j'espère que ça me donnera un ti coup de pouce Je mettrais mon évolution de poids. Paratonr je pense que la barre de kinder tout les jours et surtout les soirs c'est à bannir ! Si tu l'a prenais au goûter déjà ça serait mieux car tu peux toujours l'éliminer au cours de la soirée, mais le soir, t'as toute la nuit pour stocker. En tout cas, je trouve que tu manges bien à part ça ^^ Bon courage miss | |
| | | Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 11 Juil - 22:40 | |
| tu bois vraiment très peu !
ml ? t'es sur, je pense que tu veux dire cl non ? | |
| | | ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 12 Juil - 14:37 | |
| Oui je pense sinon elle serait un peu déshydratée lol
Moi avec le sport et un régime je suis a - 3 kilos que je maintiens mais au final je me sens toujours mal dans ma peau et je voudrais encore en perdre 2 voir 3. A voir si j'y arrives ^^ | |
| | | Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 12 Juil - 15:14 | |
| - paratonr a écrit:
- Alors une journée alimentaire pour moi c'est (ya pas de folies) :
Petit déj': un verre de jus de fruits un chocolat au lait 4 Lu ptit déj'
Déjeuner (je mange au boulot et j'aime pas la salade) : Plat préparé (je sais que c'est pas top, mais je choisis toujours les moins caloriques, donc c'est souvent du poulet avec légumes et riz) yaourt fruit
Goûter : 1 banane
Diner : macédoine de légumes une viande sans sauce légumes (épinards, haricots verts, ratatouille) un peu de saint morêt sur du pain aux céréales une barre de kinder
Ya pas de quoi sauter au plafond quand même !!! Et je grossis quand même... pour moi ton menus peu etre remplacer par d'autre aliments plus 'sain' ou moins 'calorique' genre : au ptit dej, chocolat au lait (c'est un carré de chocolat ou un chocolat chaud ? ) dejeuner c'est tout good, gouter: une banane ca craint prefere la pomme + 1 grand verre d'eau diner: macedoine de legume, tu met de la mayo dedans ? et la barre de kinder ca n'apporte pas les bonne chose :/ si tu aimes le citron, le matin je prenais du jus de citron + eau fraiche le tout dans un verre et tu as l'impression d'etre remplis ca m'as bien aidé.(en plus de ton dejeuner bien sur) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 12 Juil - 17:04 | |
| Myyy gooooood le canada c'est mal; l'amérique c'est mal! j'ai bien du prendre 3kg, j'avais perdu 20kg jai surement du en reprendre 10kg. mais bon le canad était un peu une cure, et je suis prête à me remettre au sport !! Et reprendre une alimentation plus saine (bien que je ne suis pas une fofolle)!! |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 12 Juil - 17:11 | |
| Deja les petits lu dejeuner, je pense que tu pourrais les remplacer par du pain ou des biscottes avec un peu de confiture ou de beurre Le verre de jus de fruits si c'est du pur jus c'est bon Chocolat au lait c'est bon (lait + chocolat ?)
Force toi à faire des trucs toi meme, plutot que de manger des plats tout pret, je sais c'est chiant mais c'est super mauvais ce genre de trucs Yaourt/fruits c'est bon
La banane au gouter, tu pourrais prendre un autre fruit mais pas très important quand meme, ça va
Le soir, si pas de sauce dans la macedoine c'est bon, viande et legumes aussi, mais je te conseille vivement le poisson aussi cuit au court bouillon/papillote La barre de kinder a virer imperativement Le saint moret, mouais, le fromage ça reste gras tout de meme
C'est que mon avis hein, mais ça m'etonne pas que tu maigris pas, tu devrais manger d'autres choses, et manger moins le soir, la viande le soir tu pourrais la virer par exemple | |
| | | paratonr fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 12 Juil - 17:24 | |
| - Mok a écrit:
- paratonr a écrit:
- Alors une journée alimentaire pour moi c'est (ya pas de folies) :
Petit déj': un verre de jus de fruits un chocolat au lait 4 Lu ptit déj'
Déjeuner (je mange au boulot et j'aime pas la salade) : Plat préparé (je sais que c'est pas top, mais je choisis toujours les moins caloriques, donc c'est souvent du poulet avec légumes et riz) yaourt fruit
Goûter : 1 banane
Diner : macédoine de légumes une viande sans sauce légumes (épinards, haricots verts, ratatouille) un peu de saint morêt sur du pain aux céréales une barre de kinder
Ya pas de quoi sauter au plafond quand même !!! Et je grossis quand même... pour moi ton menus peu etre remplacer par d'autre aliments plus 'sain' ou moins 'calorique' genre : au ptit dej, chocolat au lait (c'est un carré de chocolat ou un chocolat chaud ? )
dejeuner c'est tout good, gouter: une banane ca craint prefere la pomme + 1 grand verre d'eau diner: macedoine de legume, tu met de la mayo dedans ? et la barre de kinder ca n'apporte pas les bonne chose :/
si tu aimes le citron, le matin je prenais du jus de citron + eau fraiche le tout dans un verre et tu as l'impression d'etre remplis ca m'as bien aidé.(en plus de ton dejeuner bien sur)
Ah non, le petit déj', c'est un chocolat chaud parce que je peux rien avaler d'autre, j'aime ni le thé, ni le café et comme j'ai tendance à ne pas boire beaucoup, ça fait au moins ça de liquide dans le corps. Et le lait est écrémé, c'est le seul que je digère. Le gouter, je sais que c'est pas bien, mon endocrino m'avait dit ok pour une 1/2 banane + un chocolat froid et je perdais, faut que je reprenne ça. En fait, le pire c'est le diner. Macédoine avec mayo du supermarché, pas bien, faut que je me remette aux tomates natures voire macédoine mais avec mayo maison sans huile (mais c'est chiant à faire tous les soirs pour une seule personne sachant que ça se garde pas). Après je mange trop en quantité parce que je compense le stress de la journée, en fin de repas j'ai trop mangé, je suis pleine, mais je me sens bien, et c'est surtout là qu'est le problème. Pour le chocolat, c'est sensé être le seul petit plaisir de la journée... Mais dès aujourd'hui, je me mets au thé vert aromatisé avec sirop de grenadine 0% parce que je déteste vraiment le thé, et obligée de boire la bouteille d'1,5L ! Et je vais corriger le goûter et le diner. Quand au sport, pas le temps en ce moment, je me contente de mes 2x2km de marche entre la maison et la gare et je vais faire un peu de ping-pong, mais je vais faire de la rando en août et je compte reprendre l'équitation à la rentrée et faire du yoga aussi peut-être ou de la sophro pour régler mon problème de stress qui bousille toute ma façon de manger... Désolée pour le roman... | |
| | | Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 12 Juil - 18:44 | |
| Au fait les filles !
Bah porter des talons, ça fait grave perdre de mollets, chai plus qui se plaignait
Ca fait des années que j'avais du mal à en porter sans talons à cause de mes gros mollets, et là depuis janvier je porte des talons hauts (9 cm ceux que j'ai là) bah j'ai perdu au taquet d'épaisseur, ils me plaisent maintenant !
Alors qu'avant, je faisais au taquet de sport (marche, natation.... et j'ai toujours eu des gros mollets, je croyais que c'était comme ça un point c'est tout) | |
| | | babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 12 Juil - 20:11 | |
| Pour l'eau, c'est une légende le "faut boire 1L5 par jour" Boire trop, ça peut être mauvais, aussi. Faut boire à sa soif -. Bon après, faut aussi choper le réflexe de boire régulièrement, mais sans se forcer, surtout. Sinon, quelqu'un connait des exercices pour perdre des cuisses? J'ai les mollets carrément plus "fins" que mes cuissots, et ça me bloque pour porter des trucs plus courts, parce que je trouve que ça me fait des genoux très moches lol. Bref, j'aimerai essayer d'arranger tout ça.. Après, je sais qu'il faudrait théoriquement que je mange mieux/moins (enfin quoique, j'ai pas non plus l'impression de manger mal, surtout quand je suis chez mon père, même si on se fait régulièrement des petits plaisirs ^^), mais je sais que je pourrai jamais me priver à ce point. x) | |
| | | Alexiel matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 12 Juil - 20:24 | |
| J'ai perdue des cuissot avec du step (sur la wii fit mais bon xD), après je ne sais pas trop. J'ai le problème inverse, j'aimerai bien perdre des mollets (et des chevilles --"), j'ai du muscle mais pas mal de graisse, donc j'aimerai bien la virer | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 12 Juil - 21:55 | |
| Si tu aimes avoir du chocolat le soir, prend un carré de chocolat noir, ça sera deja mieux et pour ma part, ça me passe l'envie de chocolat facilement car c'est ecoeurant Chocolat chaud le matin ça va
Le diner, ben faut carrément que tu te calmes alors, parce que je pense que si tu mangeais très leger et peu le soir, tu perdrais du poids, mais faut que ça soit sur du long terme (à condition de bien manger equilibré le midi)
Tu peux pas deplacer le saint moret le midi, et prendre un yaourt 0% le soir aussi ?
Babiole a raison sur le fait qu'il ne faut pas trop boire, ton corps generalement te dit ce qu'il a besoin, je bois peu aussi et ça me pose pas de problèmes Parfois je me force un peu histoire de boire un peu plus, mais sans excès, genre je vais boire un grand verre d'eau de + dans la journée alors que j'ai pas envie | |
| | | paratonr fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 12 Juil - 22:18 | |
| C'est surtout que j'ai tendance à faire de la rétention, donc plus d'eau mais le thé vert pour justement éliminer.
Mon problème est surtout dû au stress, à l'ennui, au mal-être, je compense énormément dans la bouffe et le gras surtout, ça m'est arrivé de faire des mini-crises de boulimie où, après avoir mangé le midi, obligée de me faire un kebab à 15h parce que je sentais que j'allais tomber dans les vappes.
Et j'ai une faim assez douloureuse avec des crampes... | |
| | | missdy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 13 Juil - 10:54 | |
| - Holie a écrit:
- Missdy je trouve ton parcours remarquable, c'est génial de voir des témoignages comme le tient qui montre que perdre du poids ça se fait sur le long terme, et que c'est avant tout dans la tête.
completement dans la tete quand on a une vie saine à coté. c est fou ce que les problemes de la vie peuvent nous bloquer. - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Merci missdy de nous faire partager ton parcours qui n'a pas du être facile du tout. En tout cas félicitation pour ce travail que tu as fait sur toi même, en fait je pense que c'est le plus difficile, après ça fait un déclic (enfin, ça doit être hard aussi pour la perte de poids, j'en suis incapable !)
Contente pour toi que tu te sente mieux dans ta peau (je suivais ton évolution sur ton blog haha ^^") c'est le principal. J'ai lu d'ailleurs ton article que tu as fait et ça m'interesse le reiki, j'ai lu en peu sur wiki mais j'aimerai savoir exactement en quoi ça consiste ect... Puis ton livre à l'air vraiment génial... il me le faut obligé ! En tout cas jte souhaite bonne continuation avec ce brun que tu as rencontré^^
je dois avouer quand meme que je n ai pas trouvé cela tant difficile, car je ne me rendais pas compte que je perdais. je m en suis rendue compte un jour quand j ai été m acheter des nouvelles fringues chez H&M, d habitude je prenais la plus grande taille (XL) et la je me suis mise à rentrer, pour certains habits, dans du ... M ! J'ai un peu halluciné. j ai viré TOUT mes habits trop grands, histoire de ne plus se dire : ahhhhh ouiiii jai perduuuuuu mais continuer a m en rendre compte avec tout les nouveaux fringues. ou la boucle de ceinture... j ai du refaire des nouveaux trous dessus. Le reiki est idéal pour débloquer les problèmes profonds que l'on a en soit, qui peuvent aller depuis l'enfance, la relation avec nos parents, ou un simple mal de ventre. IL faut juste prendre le temps d'aller voir qqn de qualifié et se laisser aller... tout déballer.... il trouvera des blocages que peut etre un psy n'aura pas vu. il remet ton énergie vitale en bonne marche, guérit tes chakras. sur le moment ca peut arriver que tu pleures, les 21 jours suivants, ta vie change complètement. tu as de nouvelles pensées, de nouveaux projets, il n'y a rien de mauvais la dedans, tu fais vraiment un pas en avant. mais c est qqch qui provient de TOI meme, si tu n'y crois pas, cela ne marchera pas. C'est un peu un guide pour te remotiver à changer ta vie. mais un conseil, si tu décide de changer, ne le fais pas pour un court terme, change tout. depuis des mois ma vie a prit un autre chemin complètement différent de celui que je pensais à l epoque et je constate une evolution personnelle incroyable. tu deviens plus posé.... et surtout.... tout les gens NUISIBLES pour toi partent de ta vie et tu n en entends plus parler ! c est assez impressionnant.... Enfin voila si des gens veulent que j en parle encore je pourrais faire un topic la dessus car je me suis mise à apprendre le reiki en parallelle de mon boulot et je me penche enormement dans la medecine douce (naturopathie) depuis.... il n'y a qu'a demander | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 13 Juil - 11:32 | |
| Ah oui moi je serais tres interessée si tu fait un topic sur le Reiki. En tout cas félicitation pour tout le chemin que t'a fais! |
| | | paratonr fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 13 Juil - 12:16 | |
| Moi aussi, très intéressée par le Reiki !! | |
| | | sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 13 Juil - 12:31 | |
| Je me suis mise à manger beaucoup de fruit ces deux derniers jours! du pamplemousse, de la tomate et du concombre. Plus de la viande et des féculents hein, mais les fruits ça fait du bien!!! | |
| | | Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Juil - 1:21 | |
| Merci missdy, ça m'interesse beaucoup le reiki. C'est facile à trouver quelqu'un pour faire des séances ou quoi ? J'en avait jamais entendu parler. Un ti topic là-dessu serai super^^ | |
| | | Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Juil - 9:01 | |
| - Alexiel a écrit:
- J'ai perdue des cuissot avec du step (sur la wii fit mais bon xD), après je ne sais pas trop.
J'ai le problème inverse, j'aimerai bien perdre des mollets (et des chevilles --"), j'ai du muscle mais pas mal de graisse, donc j'aimerai bien la virer Regarde mon lmess, un peu plus haut que le tien ! | |
| | | missdy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Juil - 11:17 | |
| ( topic sur le reiki fait !!! ) | |
| | | Alexiel matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Juil - 19:40 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Alexiel a écrit:
- J'ai perdue des cuissot avec du step (sur la wii fit mais bon xD), après je ne sais pas trop.
J'ai le problème inverse, j'aimerai bien perdre des mollets (et des chevilles --"), j'ai du muscle mais pas mal de graisse, donc j'aimerai bien la virer Regarde mon lmess, un peu plus haut que le tien ! Oh j'avais pas vue ! Merci mais je ne sais absolument pas marcher avec des talons haut . Je galère déjà avec le petit talon de mes bottines T_T. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Juil - 19:44 | |
| Bah pour marcher avec des talons c'est vraiment une question d'habitude.
Et je confirme que pour perdre des mollets c'est vraiment un bon moyen. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
| | | | Maigrir ensemble | |
|