Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maigrir ensemble - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 0:04

C'est comme les Moving enfaite Smile
Mêmes horaires et même prix !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:03

Après y'a plein de salle, j'hésite entre pas mal....

Curves, ou c'est pas trop cher et y'en a partout,
Espace Forme, à côté de mon taf avec des cours tous les soirs, piscine etc

Et ton truc accid je dois avouer ça a l'air pas mal.... Mais après est-ce que je serais motivée à bouger jusqu'à portet faire du sport ? That's the question....
http://neebulleuze.canalblog.com
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 20:15

franchement privilégié la distance Wink c'est un facteur en moi pour se démotiver
comme ca quand tu rentre du boulot, avec un centre tout pres, meme si tu n'as qu'une heure tu peu y aller si c'est a 5 min de chez toi

et tu economises de l'essence en plus du temps Razz

et apres perso je privilégie les cours, je n'aime pas les machines et la piscine c'est un truc en plus.a coté du taff c'est le pied, en te lisant je prendrais espace forme lol

(je fait mon stage d'etudes en salle de muscu, ca commence lundi et je vais essayer de negocier l'acces au cours gratos, je croise les doigts !! sinon je me paierais une inscription en salle pour feter mon obtention de licence en mai. d'ici la abdos a la maison...)
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 20:58

lilooooooooooooo <3
les lasagnes alala j'ai tellement hate de rentrer chez ma mère pour en manger! (et pareil elle fait 2 voir3 plat a chaque fois!) c'est tellement bon, j'envie ton fils là -_-'
http://steambirdz.fr
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 23:48

Bon je m'y suis remise depuis une semaine en mangeant plus sainement (moins de grignotage, de produits gras et sucrés, plus de légumes, etc.). J'espère que ça va marcher, d'autant plus que cette fois je fais 40 minutes d'exercices chaque jour. Je fais 68 kilos et j'aimerais être à 62 à peu près.
http://aprilmayjune.tumblr.com
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 16:47

bon bah petite descente pour moi,mais le principal c'est que ça descend toujours!!!
la je fais 58.2kg...et je fais encore de la marche des que je peux!!les abdos toujours tous les jours et les fessiers un jour sur deux...
jvous l'dis,c'est moi qui vais avoir un corps de rêve cet été sur la plage!!!!!
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:42

Stina a écrit:
Pour ma part je suis partis de 75kg pour 1m72. Et pour le moment j'en suis à 64kg!
Donc - 11kg!! Depuis Octobre. Je suis plutôt fière de moi. Mais je ne sais pas si ça le fait a certaine, j'ai du mal a me voir avant/après, du moins j'ai l'impression d'être toujours aussi "ronde"...
Néanmoins, j'aimerais atteindre les 60kg pour le 9Avril (Despised Icon, As They Burn... Very Happy!!).

Je te comprend ...
je fais la meme taille que toi 1m72 et je faisais 71kg (il y a plus d'un an) maintenant je fais 56kg. et j'ai l'impression d'en faire 15 de plus -___-
c'est vraiment enervant car les autres me dise le contraire mais je ne m'accepte toujours pas c'est maladif limite...

Du coup j'ai recommencé a me realimenter sans cochonnerie ou 1 par semaine. mais je n'arrive plus a perdre ou alors genre 100gr -___-.
fin bref je me pourris la vie a rien avec ca... (genre je ne me mets pas en debardeur, je n'ai qu'un jean vu que je ne supporte pas mes cuisses, je ne me mets jamais en maillot de bain, je n'ai aucune confiance en moi meme avec mon gars dans les moments intimes on va dire ^^")

bref limite prend des photos pour voir ton evolution, et ecoute les autres (ne fais pas comme moi Wink et mes toi des limites de poids minimal

Smile

sinon lilo cheers cheers ca deglingue continue !!!
http://mokatebas.e-monsite.com/
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 18:43

mokett, 1m72 et 56 kilos et tu n'assumes pas ton corps et te trouves trop grosse ?
la je pense vraiment que comme tu dis c'est dans ta tete, tu devrais peut etre en parler a quelqu'un...
car moi avec ce rapport poid taille, meme si en soit ca ne veut pas dire grand chose, je te trouve très mince.
surtout que tu as perdu 15 kilos, je pense effectivement que psychologiquement, tu n'a pas suivi cette perte de poid mais la il faut un travail sur toi , ta confiance et ton amour propre.
et si tu ne perd plus, je pense que ton corps a atteins son poid minimum limite car vraiment ca me semble peu

je n'ai pas supporté mon corps jusqu'a mes 18 ans on va dire, je ne l'aime toujours pas maintenant mais j'ai appris a l'assumer. il me gache deja bien assez comme ca (complexe, peut pas s'habiller comme on veut etc) et je ne voulais pas qu'en plus il m'empeche de m'amuser et faire d'autre choses. c'est dur ce travail sur soi mais ca change tout !
je me met en maillot devant les autres, je fait mon sport en short, je met un short l'été (ca c'est juste halucinant lol) et j'assume completement etre a poil devant un mec
bah franchement, plus tu t'assumes, moins les gens te trouve grosse ou je ne sais quoi

donc pour te situer, je fait 68 kilos pour 1m73 (j'avais reussi a descendre de 72 a 62 a 15 ans et me trouvais plus enorme que maintenant), certes j'aimerais perdre mais comme je ne le vi pas trop mal bah je le prend plutot bien
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:43

Mokett le soucis est dans ta tête, tu devrais voir quelqu'un ..
Sinon un "exercice" que m'avais fait faire mon endocryno quand j'ai perdu la masse de poid sans réaliser et qui m'avais fais vachement de bien : remplir dix bouteilles (1L) d'eau et les porter dans un sac, là tu percute ce que ça fais d'avoir 10 kilos de moins .. Et prend toi en photo peu vêtue, devant ton miroir, juste pour te voir "objectivement" (quitte à effacer les photos, c'est pas pour montrer, juste pour toi) car la photo te renvoie une image de toi plus vrai que celle difforme que tu as en tête.
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:52

bon allé... lilo tu deviens mon mentor d'accord? je m'interdit de craquer tant que je te lirais aussi motivée (pcq je sais que les kg d'apres grossesses c'est dur à perdre) alors je me sens encore plus faible quand je vois que je tiens pas 2jours en mangeant juste correctement, quand toi tu y arrives en cuisinant et tout ça ^^
idéalement il me faudrait au moins perdre 8kg (pour l'été ce serait juste le pied^^) le pire c'est que je suis sure d'y arriver assez facilement si je mange correctement mais faudrait un peu de sport..c'est tellement pas motivant d'aller en salle solo (puis c'est plutot reuch aussi!)
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 22:51

c'est parti butter!!!!
Du coup tu me redonnes un petit coup de fouet,pour repartir de plus belle!!!
J'ai parfois envie de craquer mais je me dis que je serais tellement heureuse quand je serais arriver à mon but!!
Cette après midi,j'avais un peu faim après avoir vu mon fils et mon cheri manger des brioches au nutella et ma filles des prince,donc pour pas craquer je me suis motivée à aller faire mes 5petits km de marche avec la pousette et un sac à dos....rempli de grosses pierres!!!!Mon homme a bien halluciné mais moi au moins j'étais fier de mes 5km de marche avec mon sac a dos!!!
-En plus comme tu le dis rien que de faire attention sur le grignotage,et les petits excès de choses bien bonnes à manger mais malheureusement pas bonnes pour la ligne,ça changera un peu et des qu'il y a du changement ça te motive encore plus!!

-Alors miss je compte sur toi pour ne pas craquer!!!!Wink
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 22:55

Moi je veux bien un coup pompes aux fesses, j'ai fais nawak ce weekend, j'ai mangé des cookies, j'ai mangé comme une truie vendredi pour fêter l'annif de mon père Shocked

Jme sent mal, j'ai mal au ventre, et la bouffe grasse m'écoeure... demain je me reprends Mad
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 23:09

Holie a écrit:
Moi je veux bien un coup pompes aux fesses, j'ai fais nawak ce weekend, j'ai mangé des cookies, j'ai mangé comme une truie vendredi pour fêter l'annif de mon père Shocked

Jme sent mal, j'ai mal au ventre, et la bouffe grasse m'écoeure... demain je me reprends Mad

Faut pas s'en vouloir roo. C'est que deux jours dans la semaine. Tu vas "rattraper" ça vite fait Wink
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 23:18

Je me suis mal exprimé, je me sent mal physiquement, genre j'ai le ventre gonflé et des nausées. Je culpabilise pas spécialement, je suis juste écoueuré par le gras Wink
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 0:26

holie je suis comme toi, le gras ça passe pas (genre un mc do et j'ai mal au ventre au moins une heure) ma mere ne cuisine pas gras donc bon^^
par contre le sucre je résiste mieux lol

promis lilo jvais etre trop forte tu vas voir !
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 0:42

buttercup a écrit:
holie je suis comme toi, le gras ça passe pas (genre un mc do et j'ai mal au ventre au moins une heure) ma mere ne cuisine pas gras donc bon^^
par contre le sucre je résiste mieux lol
Ahahaha pareil pour le sucre, bizarrement jsuis rarement écoeuré avec !!!

Mais quand un repas est trop gras (comme j'ai fait vendredi: toasts, patates sautées, et tarte aux fraises ultra crémeuse), bah ça me fait mal au ventre et limite le repas devient désagréable !!!

Enfin bref, faut se remotiver quoi !!!! bounce
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 13:38

Allez les filles on est toutes motivées et vous aussi vous aurez un corps de rêve cet été sur la plage,jme sentirais moins seule!!!Wink

-Bon voila mon mi-parcours est acquis,j'en suis à-6kg!!!reste la moitié à faire et je suis remontée a bloc!!!!
J'ai déja fait mes abdos et mes fessiers pour aujourd'hui!!!
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 13:40

Allez moi aussi je m'y remet !!
J'ai pas enorme a perdre mais jai du mal a me motiver, jai perdu 8 kilo il ya 3 ans, pas repris depuis! Mais jaimerai en perdre encore 2 ou 3! Histoire de pouvoir me sentir mieux et moins boudinée dans mes fringues !!
Mais cest vrai que de lire vos commentaires et de voir votre evolution ca donne envie de s'y mettre et de tenir!!!
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 2:09

milkshake a écrit:
mokett, 1m72 et 56 kilos et tu n'assumes pas ton corps et te trouves trop grosse ?
la je pense vraiment que comme tu dis c'est dans ta tete, tu devrais peut etre en parler a quelqu'un...
car moi avec ce rapport poid taille, meme si en soit ca ne veut pas dire grand chose, je te trouve très mince.
surtout que tu as perdu 15 kilos, je pense effectivement que psychologiquement, tu n'a pas suivi cette perte de poid mais la il faut un travail sur toi , ta confiance et ton amour propre.
et si tu ne perd plus, je pense que ton corps a atteins son poid minimum limite car vraiment ca me semble peu

je n'ai pas supporté mon corps jusqu'a mes 18 ans on va dire, je ne l'aime toujours pas maintenant mais j'ai appris a l'assumer. il me gache deja bien assez comme ca (complexe, peut pas s'habiller comme on veut etc) et je ne voulais pas qu'en plus il m'empeche de m'amuser et faire d'autre choses. c'est dur ce travail sur soi mais ca change tout !
je me met en maillot devant les autres, je fait mon sport en short, je met un short l'été (ca c'est juste halucinant lol) et j'assume completement etre a poil devant un mec
bah franchement, plus tu t'assumes, moins les gens te trouve grosse ou je ne sais quoi

donc pour te situer, je fait 68 kilos pour 1m73 (j'avais reussi a descendre de 72 a 62 a 15 ans et me trouvais plus enorme que maintenant), certes j'aimerais perdre mais comme je ne le vi pas trop mal bah je le prend plutot bien

Je vais essayer de suivre tes conseils et je t'en remercie de me donner un peu de ton experience et apprendre a assumer ce corps ! Comme tu l'as marqué c'est vrai que je n'ai pas remarqué cette perte de poids, a vrai dire depuis le deces de mon pere en avril dernier je remarque plus grand chose physiquement (perte d'appetit, je ne mangé pas beaucoup mais c'est normal quand tu es constamment preoccupée enfin c'est difficile a expliquer...)

Mais bizarement une amie pese le meme poids que moi mais elle fait 1m65 et je la trouve niquel... je voudrais etre 'comme elle' proportionnelement (alors que je fais le meme poids... va savoir ce que j'ai dans la tete)

c'est peut etre bete mais je te remercie vraiment d'avoir pris de ton temps pour me repondre! et je vais essayer de m'assumer petit a petit !

Pavot a écrit:
Sinon un "exercice" que m'avais fait faire mon endocryno quand j'ai perdu la masse de poid sans réaliser et qui m'avais fais vachement de bien : remplir dix bouteilles (1L) d'eau et les porter dans un sac, là tu percute ce que ça fais d'avoir 10 kilos de moins .. Et prend toi en photo peu vêtue, devant ton miroir, juste pour te voir "objectivement" (quitte à effacer les photos, c'est pas pour montrer, juste pour toi) car la photo te renvoie une image de toi plus vrai que celle difforme que tu as en tête.

c'est vrai que je n'y avais pas pensé a ca ! serieusement demain j'essaie Smile merci pavot !

QUESTION A LA POPULATION (huhu ^^')

Des que je mange un bon plat, j'entend par la un plat riche genre la galette americaine +frites du flunch ou bref un plat copieux! j'ai des douleurs au dos et le ventre d'une femme enceinte...

comment y remedier ? ^^"
http://mokatebas.e-monsite.com/
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 11:33

arf pas facile mokett, le décès d'un parent, ça te plonge dans un vrai trou noir...
des bisous ♥️

Citation :
Des que je mange un bon plat, j'entend par la un plat riche genre la galette americaine +frites du flunch ou bref un plat copieux! j'ai des douleurs au dos et le ventre d'une femme enceinte...
Manger moins gras Smile
arf, déjà, prendre son temps pour pas "engouffrer" ce genre de bouffe
et pis une ptite salade verte + une tisane pour aider à digérer ^^

(moi chuis ignoble quand je bouffe trop gras-trop riche, genre jvais roter pendant 3h queen trop glam ♥️ )
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 11:39

Moi le gras ne m'écoeure pas... je suis cap de manger une tartiflette, une raclette et une fondue savoyarde dans la meme semaine si je suis au ski...

Allé Pschiit, motivée !
je suis comme toi je trouve ça dur de s'y mettre vraiment pour perdre juste deux/trois kilos.

Bravo ma lilo !!! Je suis super contente pour toi, tu peux être fière de tenir bon Smile

Bon ça y est, je file ce matin m'inscrire à la salle de sport, et je commence avec un cours cuisse abdo fessier. Si je m'étais levée plus tôt j'aurais pu faire un cours de body jam, mais il commence dans 1 minute...
J'espère que la salle sera sympa...
J'irai les jours où je ne bosse pas le matin et où je n'ai pas eu de concert la veille (rentrée après minuit).

Allé le compteur est à 58 kilos ce matin, je vise les 54, pas plus parce que je ne suis jamais descendue plus bas.

zou !
http://www.megagrawww.com
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 11:52

Mokett a écrit:
milkshake a écrit:

Je vais essayer de suivre tes conseils et je t'en remercie de me donner un peu de ton experience et apprendre a assumer ce corps ! Comme tu l'as marqué c'est vrai que je n'ai pas remarqué cette perte de poids, a vrai dire depuis le deces de mon pere en avril dernier je remarque plus grand chose physiquement (perte d'appetit, je ne mangé pas beaucoup mais c'est normal quand tu es constamment preoccupée enfin c'est difficile a expliquer...)

Mais bizarement une amie pese le meme poids que moi mais elle fait 1m65 et je la trouve niquel... je voudrais etre 'comme elle' proportionnelement (alors que je fais le meme poids... va savoir ce que j'ai dans la tete)

c'est peut etre bete mais je te remercie vraiment d'avoir pris de ton temps pour me repondre! et je vais essayer de m'assumer petit a petit !

Pavot a écrit:

c'est vrai que je n'y avais pas pensé a ca ! serieusement demain j'essaie Smile merci pavot !

QUESTION A LA POPULATION (huhu ^^')

comment y remedier ? ^^"
il m'est arrivé la meme chose au niveau du poids je faisait 1,73m pour 60,61kg il y a bientot 2 ans et quand j'ai commencé a bosser a mcdo, j'ai pris un autre rythme de vie (et de bouffe) et j'ai perdu presque 10 kg en 1mois 1/2, 2 mois? mais comme j'ai fondu supe vite j'ai rien capté et je me trouvais encore boudinée, je me voyais encore avec mes 60kg. ce n'est que quand on m'a fait des remarques en maillot que j'ai tilté sur mon evolution et que j'ai capté que ct un peu trop de poids en moins !

les filles ont raison prend le temps de t'observer et de comparer surtout avec ton ancien poids, regarde des photos avant/apres. tu n'es vraiment pas grosse de ce que j'ai pu voir sur les photos! apres peut etre que tu n'as pas perdu partout pareil (moi j'ai tjs ma micro brioche sur le bidou et mes gros nichons, ça bouge jamais ça :/)

sinon chapeau a toutes les filles qui font un regime et ne craque pas, et ne culpabilisez pas un joker de temps en temps ça fait pas de mal !
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 13:23

Je sors de mon cours de sport, ça fait du bien Smile
http://www.megagrawww.com
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 13:34

Je sors de mon petit dèj copieux et calorique, ça fait du bien aussi. ><
http://babiole.ophibox.com
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 19:07

babiole a écrit:
Je sors de mon petit dèj copieux et calorique, ça fait du bien aussi. ><

Very Happy tu me fais toujours avoir la banane babiole,c'est cool!!!!

Motivée ma Rubye!!!!Tu vas y arriver!!
Et tu sais moi je suis comme toi,le gras ne m'écoeure pas du tout....je pourrais même presque dire que je kif ça!!!
Merci pour tes encouragements en tous cas!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant