Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milk.
matteur
matteur

Maigrir ensemble - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 0:20

ca ne nous empeche pas de bouffer du cheesecake au cine <3
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 0:31

après un BestOf nuggets au macdo (les nuggets c'est le truc le plus graaaas au mac do, si si, c'est le bouquin de Milky qui l'a dit.) et un frappucino pour ma part.

bref stop le flood, pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'on mange (BEAUCOUP) trop.
Plus on mange, plus notre estomac s'aggrandit, donc plus on a faim. Inversement, en reduisant les quantités, l'estomac s'habitue et on a moins besoin de se goiffrer comme un orgre pour être calé.
C'est con mais çà marche, c'est comme çà que j'ai un peu perdu (en mangeant toujours aussi mal, mais moins ^^')
Le problème c'est juste de s'arreter de manger quand on a plus faim, mais perso à force de manger toute le temps, à la va-vite et n'importe comment, le corps ne sait même plus s'il a encore faim ou pas, il ne detecte plus le signal "stop"

bref aller Kro, maintenant on se sors les doigts du cul, et on se met au sport! dans la joie et la bonne humeur ahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 0:34

ok milk, merci pour tes explications, je comprends mieux, et je me rends compte que c'est vraiment pas le genre de régime qui serait adapté à mon mode de vie... Wink

Après concernant le fait de regarder le nombre de calorie par aliment... toi qui parle de se faire plaisir, je pense que c'est plus un coup à se faire culpabiliser que de regarder les calories... je l'ai fait pendant longtemps, alors effectivement je pesais 40 kilos, mais j'étais pas plus heureuse et bien dans ma peau que maintenant que je m'en fou, alors que j'en fais quasiment 20 de plus ! Après, ça dépend bien entendu des personnes, mais ce n'est pas quelque chose que n'importe qui doit faire, je pense... car ça peut pousser à des extrêmes qui ne sont pas bons du tout !
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 8:51

je suis complétement d'accord avec milky, les personnes en surpoids ou à la limite du surpoids mangent trop et mal!

oui juliakro quand une fille du fofo dit qu'elle pèse 55kg pour 1m70 et qu'elle a besoin de maigrir j'ai un peu de mal.... mais certaines sont limites, moi par exemple quand j'ai commencé mon régime j'étais en début de surpoids et ça c'est pas bon pour la santé.

Enfin il faut apprendre à manger, dukan ne t'aide pas du tout à manger équilibré, je vois pas en quoi se bourrer l'estomac de viande est bon pour la santé...
Depuis mon régime que je préfère appeler rééquilibration alimentaire, j'ai appris à manger des légumes, des protéines non animales, et réduire fortement le sucre et l'huile. Le plus amusant dans tout ça c'est que je me régale plus avec ce que je mange maintenant, j'ai meilleur morale, et quand je mange au macdo ou autre truc super gras, je n'apprécie pas autant qu'avant et en plus j'ai mal au bide, j'arrive plus à digérer l'excès d'huile.

Tout ça pour dire que le changement c'est pas facile mais tout est une question d'habitude, du point de vue de la quantité aussi, l'estomac s'habitue et on devient réellement calé avec la moitié de ce qu'on mangeait avant.
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 9:46

azrael : j'ai bien dit de la faire juste pour que les filles se rendent compte qu'elle mange trop et inutilement alors plutot que de s'affliger un régime restrictif, voir déjà tout ce qu'on mange inutilement.
c'est juste pour apprendre, etre conscient du truc
j'ai bien dit de ne pas compter et suivre ca, effectivement ce n'est pas une vie non plus !

et pareil que salem, je rapprend a manger et c'est le pied ! je surkiff les pommes maintenant, sisi, et me rend compte que je mangeais bien trop de féculent.
bon moi je n'ai pas spécialement perdu car je ne le suit pas a la lettre et car je crois que la solution pour ameliorer mon corps c'est principalement le sport (et car aussi c'est long einh perdre 500g par semaine bien suivi c'est sur que c'est pas votre miracle attendu mais c'est la bonne marche a suivre
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 12:35

Juliakro a écrit:
Ouais, pis le souci aussi, c'est que l'idéal esthétique actuel est bien loin du poids de bonne santé médicale. A mon avis, 80% des filles de ce topic qui veulent maigrir (y compris moi dans une certaine mesure d'ailleurs) ne veulent maigrir que pour se rapprocher de la silhouette à la mode actuellement donc qu'elles trouvent belle, pas parce qu'elles ont médicalement besoin de perdre du poids pour être en meilleure santé.

Non tu as raison, médicalement j'ai encore un poids normal, quoi que proche de l'embonpoint.
C'est principalement mes cuisses graisseuses que je veux perdre No
http://neebulleuze.canalblog.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 23:05

Oui c'est clair, j'ai un poids normal pour ma taille, mais je souhaite maigrir juste pour l'image que je vois dans le miroir, et l'image que j'aimerais voir ressemble à celle des ideaux esthetiques de maintenant
C'est vraiment con au final, à un epoque les femmes bien en chairs etaient les canons et pas les fines

Sinon je pense pas qu'un regime soit hyper restrictif si il y a juste un réequilibrage alimentaire
C'est sur qu'on se prive un peu, mais c'est souvent remplacé par des bonnes choses qu'on apprend à aimer, à cuisiner différement
Et c'est clair que quand je vois ce que je mangeais avant, j'etais bien au dessus de la barre des 1900kcal journaliers !
poulpy
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 10:37

Nébuleuz a écrit:
Juliakro a écrit:
Ouais, pis le souci aussi, c'est que l'idéal esthétique actuel est bien loin du poids de bonne santé médicale. A mon avis, 80% des filles de ce topic qui veulent maigrir (y compris moi dans une certaine mesure d'ailleurs) ne veulent maigrir que pour se rapprocher de la silhouette à la mode actuellement donc qu'elles trouvent belle, pas parce qu'elles ont médicalement besoin de perdre du poids pour être en meilleure santé.

Non tu as raison, médicalement j'ai encore un poids normal, quoi que proche de l'embonpoint.
C'est principalement mes cuisses graisseuses que je veux perdre No

moi aussi c'est pareil je veux aussi perdre mes cuisses sinon j'ai un poids normal! le problème c'est que les cuisses c'est super dur à perdre.
moonskin je suis d'accord avec toi, j'ai appris a réequilibrer mon alimentation depuis un mois! c'est a dire j'ai supprimé tous les grignotages et mange beaucoup plus de fruits et légumes actuellement et franchement ca fait pas de mal à mon corps de supprimer toutes les graisses et tout le sucre que je pouvais manger! je pense bien que j'etais aussi au dessus des 2000 calories par jour.
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 10:50

les filles si vous voulez cibler une zone la seule solution c'est le sport.
la perte de poids ne se fera jamais exactement le ou vous le souhaitez
allez en salle ou dans votre salon faire des exercices ciblés (la pour les cuisses) et soyez motivé car vous n'aurez des résultats probants qu'au bout de 3 mois
mais apres vous serez fiere de vous et avec le plus beau corps !

no pain, no gain Wink
poulpy
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 11:25

ouai milshake j'essaye de faire du sport tous les jours maintenant! et de rentrer chez moi en marchant au lieu de prendre le bus, monter les escaliers! il y a quelques ameliorations, mais c'est pas encore ca! puis c'est clair que t'as raison le sport rien de mieux mais bon faut réequilibrer son alimentation à coté aussi pour voir des résultats!
c'est dur d'être une fille lol
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 12:01

Le premier qui me dit que les végétaliens sont maigres et sous alimentés -_-"
Bon je suis sur la bonne voie quand même, je limite les gâteaux mais c'est dur quand on aime faire la cuisine :/
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
cawo
voyeur
voyeur
cawo

Féminin Messages : 407

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 3:12

N'en êtes où ?
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 9:03

Mmmmh moi j'ai "banni le sucre", ou du moins, j'en mange au moins 50% de moins, je fais gaffe sur le gras, on va voir....

Pi faudrait que je fasse du sport mais quoi ??!! Suis fauchée, et les exos par terre à la maison ça me motive pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 12:49

nebuleuz : tu peux essayer de courir avec tes chiens vu que t'es dans la campagne un peu non ?!
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 13:24

Bah j'ai des problèmes respiratoires, donc je peux tripper un peu avec eux, mais courir j'en ai tjrs été incapable suir plus de 100m, et encore.... Pas assez d'air qui rentre dans les poumons, je dois me faire opérer mais ça coute des sous....
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 13:31

bah alors tu seras un peu bloquée pour tout style de sport vu que le sport ça essouffle en général et ça épuise un peu . ça accelère le rythme cardiaque en prime.
enfin sauf si tu fais un sport de mamie, mais bon sport de mamie = peu de prise de muscle et peu de perte de calories...
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 18:39

Bah disons la course à pied c'est quand même le truc qui te demande le plus de souffle quoi !! J'ai jamais eu de souci sur le reste, que ce soit natation, tennis, escalade.... A part peut être le vélo, là aussi je galère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:25

J'EN AI MARRE D'ETRE GROOOOOOOSSE !

Je déteste mon corps ! Il veut pas maigrir ce %*!$^ !
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:35

Ptain faut que je FONDE je me supporte plus là. J'ai l'impression d'être tellement grosse que je deviens trop lourde pour moi et que j'arrive plus à me traîner...
http://the-rotting.blogspot.com/
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 10:57

faites un piercing à la langue ahaha j'ai perdu 4kg en 1semaine à ne manger que de la glace chocolat/praliné et du fromage blanc.
Le truc bien est que mon estomac s'est remis à sa taille initiale comme ça, donc j'ai moins faim et vu que je mange très lentement mon sentiment de s'assiettée arrive plus vite Smile
Mais je continue le sport sinon dans 15jours je vais venir pleurer "j'ai tout repris!!!!!!!!!!!!!!!!" lol Smile

courage les filles!
cawo
voyeur
voyeur
cawo

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 13:06

Faut pas se peser quand on fait beaucoup de sport par contre, oula =x

Ca y est je rentre dans mon jean test en taille 34, MAIS j'ai pris un kilo. Y a peut-être d'autres facteurs (cycle, flotte pas évacuée) mais bon moi ma balance me stresse alors que théoriquement j'ai perdu du gras.

Donc bref, à mort la balance.
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 13:07

tu as sûrement pris du muscle Smile
cawo
voyeur
voyeur
cawo

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 13:17

Ouais je m'en doute mais je suis une névrosée de la balance donc ça fait jamais plaisir de voir +1 x)

Donc vous pesez pas les meufs si vous vous êtes mises au sport, après vous allez bader comme moi alors que votre corps s'améliore !

Sk8teuze tu veux arriver à combien toi ?
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 13:19

j'étais à 63.5kg. je suis à 60kg.5 et je veux arriver à 55kg.
C'est le poid que je faisais il y a 4ans, avant ma pillule Smile
Je fais 1m68 donc les 60kg sont pas choquant mais c'est pour moi, je me sens plus trop à l'aise dans ce corps. En plus il y a deux ans j'avais réussi à redescendre à 57kg, mais l'hiver ne m'a pas aidé & j'ai tout repris -__-
Le combat reprend! Smile
cawo
voyeur
voyeur
cawo

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 13:28

Bwah je te comprends, y a pas de poids parfait en fait, c'est un peu des conneries tout ça, ça dépend de ta morphologie, ton passé, etc.
Faut se sentir bien surtout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 26 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant