| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 28 Avr - 22:02 | |
| non mais maintenant je suis en mode "tout le monde doit s'occuper de moi parce que je souffre dans mes petites cuisses" donc "je reste dans le canapé, apportez moi à manger, une couverture et la télécommande". J'aime les dictatures tout compte fait! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 30 Avr - 10:40 | |
| J'ai décidé de me faire une cure de thé en ce moment. Je mange tjs hein (de toute manière le contraire serait impossible xD) mais je bois un peu plus de thé que d'habitude. J'sais pas, une envie, toutes les toxines de l'hiver à éliminer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 30 Avr - 23:25 | |
| Caclue... Je suis la même... Je suis pour le "régime" autoritaire. ;D |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 30 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Mai - 0:31 | |
| Félicitation Tinex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Mai - 2:08 | |
| P*tain la chance !
Bravo ! |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Mai - 15:26 | |
| perdu 3,6 en 14 jours si vous voulez mon secret je crée un post si vous voulez mais il faut etre motivé comme je suis | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Mai - 20:07 | |
| Perdu un peu plus de 3 kilos en 3 jours, repris 2 kilos en 3 jours... | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Mai - 20:34 | |
| Tu as perdu trop vite tu as fais quoi comme régime? | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Mai - 20:51 | |
| Je fais pas de regime, je suis etudiante d'echange et je suis passee par une famille d'accueil avec qui c'est pas passe. Me suis retrouvee a ne plus savoir manger quoi que ce soit. Apres trois jours, on a force mon demenagement, et miraculeusement je remange, d'ou la reprise de poids. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Mai - 20:54 | |
| Ah merde Pox! J'espere que ca va mieux... |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Mai - 20:58 | |
| Ca va mieux, merci. Je redoute juste le jour ou je vais devoir aller rechercher mes affaires chez eux, j'espere n'y retourner que pour ca et non pas un jour de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Mai - 21:13 | |
| Serieux c'est a ce point là? =s Je pensais que t'avais eu quelques contacts avec tes familles d'acceuil... |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Mai - 21:20 | |
| j'ai décidé de faire kelkechose pour maigrir un peu et surtou perdre ma bouée!!! le sousi c ke moi et la boufe c'est une relation bien tumultueuse! (passée d'anorexique) je ne veux pas faire n'importekoi! je veux perdre sans me rendre malade! mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!! | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Mai - 21:27 | |
| Bah, j'ai ete obligee de partir une fois, je suis pas sur de vouloir retenter et de toute facon j'ai largement depasse le temps de sejour prevu chez eux.
J'avais eu contact avec eux, mais y a des choses que tu ne realisent qu'en vivant avec les personnes concernees.
Pour rester dans le sujet du topic, je n'ai jamais ete aussi lourde, et souhaite comme jamais de maigrir, mais je m'y attarderai en rentrant, dans deux mois. Je souhaite perdre une grosse dizaine de kilos avant ma rentree a l'universite, je pense que c'est faisable. | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 2 Mai - 15:11 | |
| Là je sais plus quoi faire, 75kg pour 1,63m, c'est l'horreur, je suis un gros tas de graisse, je rentre plus dans rien... Au lycée, je faisais 62kg, c'était déjà beaucoup mais je me sentais quand même beaucoup mieux (de toute façon j'ai un gros squelette)
Le truc, c'est que la bouffe pour moi, c'est une amie, elle m'occupe, me console, me remplit, surtout quand c'est gras..et après je me dégoute et c'est mon ennemie.
J'en ai marre de ce "je t'aime, moi non plus" avec la nourriture, je veux faire quelque chose, dans un premier temps revenir à ces 62kg mais je veux pas me priver de tout non plus, je veux pouvoir me faire un Mcdo ou une pizza de temps en temps, et en plus je ne suis vraiment pas fan de la salade, c'est comme ça, j'aime pas. En plus, chez mes parents, c'est plein de tentations parce que mon père ne bouffe que des gâteaux, du pâté...
J'ai vraiment besoin d'aide, je ne me supporte plus, je ne me regarde même plus dans la glace tellement ça me donne envie de pleurer... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 3 Mai - 16:47 | |
| Je pense que là tu as un gros malaise, et cette relation avec la nourriture n'est pas saine, mais je comprend parce que j'etais comme ça Enfin je suis toujours comme ça mais j'ai pris les choses en main donc ça va mieux
Tu sais, t'es pas obligée de manger que de la salade, faut juste que tu limites deja les graisses, et que tu ne grignotes plus entre les repas Tu peux bien te faire un macdo ou une pizza une fois dans la semaine, mais vaut mieux que ça soit le midi, et essaie de manger ça dans tes journées où tu claques le + d'energie
L'important c'est de faire progressif, te prives pas de tout Faut s'eduquer dans l'alimentation | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 3 Mai - 17:20 | |
| bon j'ai perdu 2 kilos juste en mangeant mieux. c'est fastoche, faut juste etre passiante car perdre 1 kilos par moi c'est sur que c'est peu motivant mais au moins pas de risque yoyo et l'estomac diminue de taille donc pas de sensation de faim ou privatisation
le probleme majeur c'est que plus je mincit, plus je me trouve grosse, wè wè logique...ca me le fait a chaque fois -_- et je veux perdre encore mais bon j'y crois moyen car je peux pas manger mieux que ce que je fait en ce moment lol | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 3 Mai - 17:27 | |
| paratonr : tu peux manger de tout mais en plus petite quantité puis réaprend a manger, ya plein d'aliment qu'on pense ne pas aimer depuis qu'on est petite mais en les regoutant on se rend compte que ca change. puis palet apprend a aimer les aliments, il faut pour cela les lui présenter 3 fois. les epices change tout des fois aussi.
et sans te focaliser la dessus, renseigne toi sur les calories, tu seras vite degouté d'un macdo. un menu entier peu représenter l'equivalent caloriques d'une journée entiere. ca ne t'empeche pas de t'en offir un par mois mais sinon faut choisir et fais en toi des maisons, c'est meilleur et moins calorique.
c'est dur au debut mais apres tout est question d'habitude. au bout d'un ou deux mois, ton estomac a rapetissé et tu manges moins de toi meme. franchement moi qui mange a la gourmandise et pas a la sensation de faim je ne pensais pas ca possible et pourtant si. ok j'ai pas perdu des masses mais j'ai pas non plus fait d'enormes efforts et encore moins de privation.
faut se motiver, se fixer un cadre et apres ca va tout seul. on m'a donné les doses normales quotidienne a manger, au debut je pesais, maintenant je sais de moi meme a peu pres ce que j'ai le droit. et effectivement niveau féculent je mangeais 3 fois plus que ce qu'il fallait par exemple. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 3 Mai - 20:19 | |
| Rien que voir ce que je mangeais en graisses, ça me foutait les boules En feculents par contre, j'arrive pas à reduire mais ça m'a pas empeché de perdre 10 kilos, c'est limite vital psychologiquement pour moi
Et c'est vrai que se fixer un cadre c'est le mieux, sans trop de restrictions, commencer par diminuer des trucs ou quantités, eviter de manger certains aliments trop souvent Le fait de calculer parfois ça fait un peu strict, mais ça ne l'est pas du tout Un macdo c'est très calorique et on peut manger des trucs bien plus gouteux avec moins de calories | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 4 Mai - 18:02 | |
| Donc depuis hier, je recommence la réalimentation que j'avais entamer avec un endocrinologue en janvier et que j'avais arrêtée parce que moi étant à Paris en ce moment et lui à Toulouse, j'avais perdu le moral. Mais c'est reparti, et comme la dernière fois en 1mois, j'avais perdu 2kg mais surtout 2cm de périmètre ombilical (le tour de ventre au niveau du nombril) sans jamais avoir faim et en faisant un repas free par semaine, il n'y a plus qu'à trouver du soutien et ça devrait aller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 5 Mai - 0:21 | |
| Bon, après les partiels, j'm'y mets promis ! |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 6 Mai - 14:07 | |
| J'ai decidé depuis qlq semaine de reprendre la sport et hier profitant du 'beau temps', je suis partie courir dans la foret! Et je me suis etonné à courir 30 minutes, sans etre essouflée et sans trop de mal, je suis contente! Qu'en pensez vous ? 2 ou 3 fois par semaine? Faut il que j'augmente la durée de la chose (dans un obectif de perdre 3 ou 4 kilos avant l'été)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 6 Mai - 19:02 | |
| je pense que c'est suffisant. Si à coté tu ne te goinfres pas |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 7 Mai - 9:57 | |
| En même temps plus tu feras de sort, plus tu te sculpteras ! | |
|