Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

Maigrir ensemble - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 22:02

non mais maintenant je suis en mode "tout le monde doit s'occuper de moi parce que je souffre dans mes petites cuisses" donc "je reste dans le canapé, apportez moi à manger, une couverture et la télécommande". J'aime les dictatures tout compte fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 10:40

J'ai décidé de me faire une cure de thé en ce moment. Je mange tjs hein (de toute manière le contraire serait impossible xD) mais je bois un peu plus de thé que d'habitude. J'sais pas, une envie, toutes les toxines de l'hiver à éliminer !
http://myspace.com/poudredange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 23:25

Caclue... Je suis la même... Je suis pour le "régime" autoritaire. ;D
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 23:26

J'ai perdu 3 kilos!
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 0:31

Félicitation Tinex Very Happy
http://myspace.com/poudredange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 2:08

P*tain la chance !

Bravo !
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

Féminin Messages : 461

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 15:26

perdu 3,6 en 14 jours si vous voulez mon secret je crée un post si vous voulez mais il faut etre motivé comme je suis Smile
pOx
fouineur
fouineur
pOx

Féminin Messages : 282

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 20:07

Perdu un peu plus de 3 kilos en 3 jours, repris 2 kilos en 3 jours...
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

Féminin Messages : 461

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 20:34

Tu as perdu trop vite tu as fais quoi comme régime?
pOx
fouineur
fouineur
pOx

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 20:51

Je fais pas de regime, je suis etudiante d'echange et je suis passee par une famille d'accueil avec qui c'est pas passe. Me suis retrouvee a ne plus savoir manger quoi que ce soit. Apres trois jours, on a force mon demenagement, et miraculeusement je remange, d'ou la reprise de poids.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 20:54

Ah merde Pox! J'espere que ca va mieux...
pOx
fouineur
fouineur
pOx

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 20:58

Ca va mieux, merci. Je redoute juste le jour ou je vais devoir aller rechercher mes affaires chez eux, j'espere n'y retourner que pour ca et non pas un jour de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 21:13

Serieux c'est a ce point là? =s
Je pensais que t'avais eu quelques contacts avec tes familles d'acceuil...
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset

Féminin Messages : 673

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 21:20

j'ai décidé de faire kelkechose pour maigrir un peu et surtou perdre ma bouée!!!
le sousi c ke moi et la boufe c'est une relation bien tumultueuse! (passée d'anorexique) je ne veux pas faire n'importekoi! je veux perdre sans me rendre malade! mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!!
http://nxhmode.blogspot.com/
pOx
fouineur
fouineur
pOx

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 21:27

Bah, j'ai ete obligee de partir une fois, je suis pas sur de vouloir retenter et de toute facon j'ai largement depasse le temps de sejour prevu chez eux.

J'avais eu contact avec eux, mais y a des choses que tu ne realisent qu'en vivant avec les personnes concernees.

Pour rester dans le sujet du topic, je n'ai jamais ete aussi lourde, et souhaite comme jamais de maigrir, mais je m'y attarderai en rentrant, dans deux mois. Je souhaite perdre une grosse dizaine de kilos avant ma rentree a l'universite, je pense que c'est faisable.
paratonr
fouineur
fouineur
paratonr

Féminin Messages : 142

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 15:11

Là je sais plus quoi faire, 75kg pour 1,63m, c'est l'horreur, je suis un gros tas de graisse, je rentre plus dans rien...
Au lycée, je faisais 62kg, c'était déjà beaucoup mais je me sentais quand même beaucoup mieux (de toute façon j'ai un gros squelette)

Le truc, c'est que la bouffe pour moi, c'est une amie, elle m'occupe, me console, me remplit, surtout quand c'est gras..et après je me dégoute et c'est mon ennemie.

J'en ai marre de ce "je t'aime, moi non plus" avec la nourriture, je veux faire quelque chose, dans un premier temps revenir à ces 62kg mais je veux pas me priver de tout non plus, je veux pouvoir me faire un Mcdo ou une pizza de temps en temps, et en plus je ne suis vraiment pas fan de la salade, c'est comme ça, j'aime pas.
En plus, chez mes parents, c'est plein de tentations parce que mon père ne bouffe que des gâteaux, du pâté...

J'ai vraiment besoin d'aide, je ne me supporte plus, je ne me regarde même plus dans la glace tellement ça me donne envie de pleurer...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 16:47

Je pense que là tu as un gros malaise, et cette relation avec la nourriture n'est pas saine, mais je comprend parce que j'etais comme ça
Enfin je suis toujours comme ça mais j'ai pris les choses en main donc ça va mieux

Tu sais, t'es pas obligée de manger que de la salade, faut juste que tu limites deja les graisses, et que tu ne grignotes plus entre les repas
Tu peux bien te faire un macdo ou une pizza une fois dans la semaine, mais vaut mieux que ça soit le midi, et essaie de manger ça dans tes journées où tu claques le + d'energie

L'important c'est de faire progressif, te prives pas de tout
Faut s'eduquer dans l'alimentation
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 17:20

bon j'ai perdu 2 kilos juste en mangeant mieux. c'est fastoche, faut juste etre passiante car perdre 1 kilos par moi c'est sur que c'est peu motivant mais au moins pas de risque yoyo et l'estomac diminue de taille donc pas de sensation de faim ou privatisation

le probleme majeur c'est que plus je mincit, plus je me trouve grosse, wè wè logique...ca me le fait a chaque fois -_-
et je veux perdre encore mais bon j'y crois moyen car je peux pas manger mieux que ce que je fait en ce moment lol
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 17:27

paratonr : tu peux manger de tout mais en plus petite quantité
puis réaprend a manger, ya plein d'aliment qu'on pense ne pas aimer depuis qu'on est petite mais en les regoutant on se rend compte que ca change. puis palet apprend a aimer les aliments, il faut pour cela les lui présenter 3 fois. les epices change tout des fois aussi.

et sans te focaliser la dessus, renseigne toi sur les calories, tu seras vite degouté d'un macdo. un menu entier peu représenter l'equivalent caloriques d'une journée entiere.
ca ne t'empeche pas de t'en offir un par mois mais sinon faut choisir
et fais en toi des maisons, c'est meilleur et moins calorique.

c'est dur au debut mais apres tout est question d'habitude. au bout d'un ou deux mois, ton estomac a rapetissé et tu manges moins de toi meme.
franchement moi qui mange a la gourmandise et pas a la sensation de faim je ne pensais pas ca possible et pourtant si.
ok j'ai pas perdu des masses mais j'ai pas non plus fait d'enormes efforts et encore moins de privation.

faut se motiver, se fixer un cadre et apres ca va tout seul. on m'a donné les doses normales quotidienne a manger, au debut je pesais, maintenant je sais de moi meme a peu pres ce que j'ai le droit.
et effectivement niveau féculent je mangeais 3 fois plus que ce qu'il fallait par exemple.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:19

Rien que voir ce que je mangeais en graisses, ça me foutait les boules
En feculents par contre, j'arrive pas à reduire mais ça m'a pas empeché de perdre 10 kilos, c'est limite vital psychologiquement pour moi

Et c'est vrai que se fixer un cadre c'est le mieux, sans trop de restrictions, commencer par diminuer des trucs ou quantités, eviter de manger certains aliments trop souvent
Le fait de calculer parfois ça fait un peu strict, mais ça ne l'est pas du tout
Un macdo c'est très calorique et on peut manger des trucs bien plus gouteux avec moins de calories
paratonr
fouineur
fouineur
paratonr

Féminin Messages : 142

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:02

Donc depuis hier, je recommence la réalimentation que j'avais entamer avec un endocrinologue en janvier et que j'avais arrêtée parce que moi étant à Paris en ce moment et lui à Toulouse, j'avais perdu le moral. Mais c'est reparti, et comme la dernière fois en 1mois, j'avais perdu 2kg mais surtout 2cm de périmètre ombilical (le tour de ventre au niveau du nombril) sans jamais avoir faim et en faisant un repas free par semaine, il n'y a plus qu'à trouver du soutien et ça devrait aller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 0:21

Bon, après les partiels, j'm'y mets promis !
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 14:07

J'ai decidé depuis qlq semaine de reprendre la sport et hier profitant du 'beau temps', je suis partie courir dans la foret!
Et je me suis etonné à courir 30 minutes, sans etre essouflée et sans trop de mal, je suis contente!
Qu'en pensez vous ? 2 ou 3 fois par semaine? Faut il que j'augmente la durée de la chose (dans un obectif de perdre 3 ou 4 kilos avant l'été)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 19:02

je pense que c'est suffisant. Si à coté tu ne te goinfres pas Wink
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 9:57

En même temps plus tu feras de sort, plus tu te sculpteras !
http://neebulleuze.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 28 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant