| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 12:15 | |
| Sa fais depuis deux semaines que je fais un régime pas non plus striste je fais des petits écards de temps a autre mais j'essaye de me rattrapé sur le sport J'ai perdu 1.7kg en deux semaines | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 14:40 | |
| Bravo myrtille! et bonne continuation | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 14:46 | |
| uh moi je voudrais perdre 2 kg, localisés, je crois que c'est mort xD | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 14:55 | |
| - Aperobic a écrit:
- Bravo myrtille! et bonne continuation
Merci =) | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 14:55 | |
| - neva a écrit:
- uh moi je voudrais perdre 2 kg, localisés, je crois que c'est mort xD
OUi c'est mort je pense ou alors c'st tres rare je voulais perdre principalement au poignet d'amour et j'ai perdu au cuisses pour l'instant l'avantage c'est que je peux remettre des pantalons qui m'allais plus lol | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 14:56 | |
| je voudrais perdre niveau cul/cuisses, je sais pas comment faire pour ca, mais en meme temps je me dis, je grossis que de là, donc dans l'autre sens peut etre que c'est la meme!! (espoir espoiiiirrrr ahah) | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 15:32 | |
| Ma mère à fait le régime dukan. Mais comme l'a dit Pavot c'est pour les gens avec un fort surpoids et en ce qui la concerne elle était mère rentrée dans l'obésité (plus de 80kilos pour 1m64) Ca à très bien marché. elle est toujours en stabilisation et quand elle fait des gros écarts (genre fêtes ou week end gastronomique ^^) elle reprend le régime stricte une semaine ou deux et se remet en stabilisation. Moi je me suis aperçue que ce qui me faisait le plus perdre de poids en me musclant c'était faire l'amour. XD radical! je vous jure! J'ai perdu une taille de pantalon en m'envoyant en l'air, sans faire de régime ni rien. Et je perdais pas ma poitrine! Avant je faisais des mini régime, ça marchait le temps que je m'y tenais puis je reprenais plus ou moins. Il y a 6 mois je faisais 62kg pour 1m57,5. J'ai la taille fine, les hanches larges, des fesses de mama black et les cuisses qui vont avec. Comme j'avais aucunement l'intention de me priver de mac do pizza et autres, je me suis mise à courir et marcher (et pourtant j'ai horreur de ça!) je suis rapido descendue à 59 mais j'étais blasée j'avais perdu mes nichons en route... J'ai arrêté de courir, j'ai repris du poids et puis un ami dévoué s'est proposé pour qu'on s'amuse un peu au lit et là me voilà redescendue à 59, je mange comme j'en ai envie et j'ai toujours mes seins ^^ Puis j'ai arrêté de voir cet ami. J'avais peur de reprendre alors je me suis mise à danser. Je fais de la danse orientale depuis deux ans et du coup je m'exerce tous les jours. Ca à l'air suffisant pour me maintenir à mon poids de forme donc ça me va. Je me rend compte que depuis 6 mois, j'aime mon corps tels qu'il est, j'apprend à m'apprécier comme ça. Et ça fait un bien fou. J'ai de la cellulite, des vergetures, un pti bidon, mais en fait je m'en fout, je sais que ça plait à certains et ça me suffit | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 15:42 | |
| Moi je voudrais perdre du bide, j'ai un bidou horrible je sais même pas pourquoi. Je fais 50 kilos pour 1m63, je sais c'est peu, et je continue a maigrir sans rien fais, mais impossible de perde 1g de graisse du bide ! Au secours ! xD | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 15:55 | |
| Fait des abdos | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 16:01 | |
| je confirme pour le ventre, rien de plus efficace que les abdos! c'est chiant mais ça marche. | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 16:06 | |
| alors la je suis chiante et je dis : J'ai deja essayé, mes abdos se font sous la graisse ! Je perd pas de masse griasseuse ! C'est bizarre nan ? genre j'appuie, j'ai des abdos en beeeetons, mais ya toujours the graisse dessus ! | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 16:08 | |
| Non mais tu as plusieurs abdos essaye de voir selon se que tu veux | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 16:12 | |
| Ya en haut en bas les obliques ect .. certains exercies n'en font travailler qu'un type .. du moins c'est ce que j'ai cru comprendre .. ( petit exemple pour illustrer : je suis incapable allongée de soulever les chevilles de qq cm au dessus du sol .. du moins plus de dix secondes .. il me manque les abdos qui servent à ça ^__^' ) | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 16:22 | |
| pour les poignetrs d'amour par exemple tu dois faire les obliques Il ya tout ici http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/abdominaux.html | |
|
| |
TKD curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 16:34 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu mon jean t.36 [alors que je fais du 38] et je rentre dedans! Miracle, les efforts paient, ca me motive pour continuer à ne plus grignoter. Et si j'ai mes horraires de TD demain, je m'inscris au sport | |
|
| |
etooile curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 21:16 | |
| - Dirty Cat a écrit:
- La présentation peut être un bon point...
Spécial K c'est le genre de régime qui te fait perdre 5 kg mais tu en reprends 10 en deux semaines
Cawo : Oui ! La première journée j'ai souffert (et mes pieds aussi) et paye tes muscle qui travaillent après xD Oui désolée je me suis pas présentée car j'avais carrement zappé qu'on avait changé de forum. Et vu que j'étais déja sur l'ancien..ben j'ai plus pensé qu'il fallait encore se présenter. Mais y'a pas de soucis, je vais aller le faire. Sinon c'est le premier jour que je teste spécial K et pour le moment ça me convient. Je crève pas la dalle, j'ai mes saveurs sucrées..bref reste à voir l'effet qu'il aurra sur le long terme mais je tente l'expérience. | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 21:43 | |
| T'inquiète, je ne disais pas ça méchamment ! Tiens nous au courant pour ce qui est de ton régime spécial K ! | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 22:04 | |
| J'ai décidé d'arrêter le régime Dukan, ça fait 17jours que je le fais et je m'ouvre les yeux sur l'histoire,d'une tout mon entourage me dit que c'est con que je me restreigne autant ,et de deux forcemment je me frustre et j'ai horreur de ça. Je risque de perdre moins vite que je ne le souhaitais mais je vais garder l'idée de ne pas mettre de sucre dans mon café,thé, de bouffer des yaourts 0%,de manger à ma faim mais pas de cochonneries...et je suis soulagée limite,commençait à me manger le cerveau ce régime!!! bon courage pour vous les meufs | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 19 Jan - 12:34 | |
| moi je suis incapable de suivre un régime, je n'aime pas me restreindre et surtout pas qu'un livre me dicte ce que je dois manger. Mais je fais des efforts quand même, car j'ai pris un de ces bides ces derniers temps (tellement qu'on dirait desfois que je suis enceinte) alors du coup j'ai banni soda bière et j'essaie de limiter la charcuterie (dur en alsace), j'essaie de manger plus de légumes et surtout je me suis mise aux abdos. bon je dis ca mais les abdos je n'ai commencé qu'hier.. on verra bien combien de temps j'arriverais à tenir haha | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 19 Jan - 14:18 | |
| Manger des légumes c'est bien, mais pensez à varier votre alimentation, c'est bon pour la santé et pour le moral. Et avant de penser régime, penser sport ! C'est moins dur à tenir et meilleur pour l'organisme ^^ | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 19 Jan - 14:18 | |
| moi j'avais tenté le spécial K et je le trouve nase ! remplacer des repas par des bols de céréales déjà ce n'est pas cool, il vaudrait mieux manger une salade + un laitage + un féculent, et finalement ça serait plus diététique. (surtout qu'en regardant les calories des spécial K je me suis rendue compte que ces céréales sont aussi caloriques que des frosties ou des chocapic (par ex) huhuhu | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 19 Jan - 14:29 | |
| Eh la pub dit faible en matière grasse, pas faible en calories ! D'ailleurs les produits estampillé régime présentent souvent cette particularité eh eh, faut faire attention. | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 19 Jan - 15:42 | |
| questions poids j'ai laissé tomber :s me pèse plus...bon j'ai pas grossi c déjà ça ,mais depuis petite suis au régime ,pi là je sature ça me prend le chou d'être constamment au régime j'essaie juste de faire gaffe ,de bouger un max pi surtout de moins stressé car le toubib ma dit que moi ct dans la tete ,et de là ben j'grossissais , arf ! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 19 Jan - 23:08 | |
| ac les spécials K ce qu'ils disent je crois c'est 30g de céréales .. donc ça fait pas grand chose dans le bol lol Ce genre de régime c'est mort pour moi je suis intolérante au lactose et je deteste le lait au soja :s Je l'ai déjà dis souvent depuis 2ans .. je vais faire attention perdre des kilos blabla mais je m'y tiens jamais -_- Je vis avecun mec qui est "allergique" aux légumes qui se nourris de pates , de soda et d'autre saloperies et qui prends pas un gramme ( aaahh injustice !! ) et j'ai rarement la motiv' de préparer 2 plats différents à tous les repas J'ai environ 10kg à perdre .. Avant je perdais 5 kilos en claquant des doigts ( et en mangeant dla merde ) et jme rend compte que c'est carement plus faisable maintenant -_- et ça m'éneeeerve ! j'ai jamais été aussi "grosse" du coup je vais plus faire les boutiques ça me déprime .. bref .. il faut que je passe à l'action mais j'ai pas la motiv' ... bouh ça me déprime tout ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|