Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

Féminin Messages : 461

Maigrir ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 12:15

Sa fais depuis deux semaines que je fais un régime pas non plus striste je fais des petits écards de temps a autre mais j'essaye de me rattrapé sur le sport Smile

J'ai perdu 1.7kg en deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 14:40

Bravo myrtille! et bonne continuation Smile
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 14:46

uh moi je voudrais perdre 2 kg, localisés, je crois que c'est mort xD
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 14:55

Aperobic a écrit:
Bravo myrtille! et bonne continuation Smile

Merci =)
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 14:55

neva a écrit:
uh moi je voudrais perdre 2 kg, localisés, je crois que c'est mort xD

OUi c'est mort je pense ou alors c'st tres rare je voulais perdre principalement au poignet d'amour et j'ai perdu au cuisses pour l'instant l'avantage c'est que je peux remettre des pantalons qui m'allais plus lol
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 14:56

je voudrais perdre niveau cul/cuisses, je sais pas comment faire pour ca,
mais en meme temps je me dis, je grossis que de là, donc dans l'autre sens peut etre que c'est la meme!!
(espoir espoiiiirrrr ahah)
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:32

Ma mère à fait le régime dukan.
Mais comme l'a dit Pavot c'est pour les gens avec un fort surpoids et en ce qui la concerne elle était mère rentrée dans l'obésité (plus de 80kilos pour 1m64)
Ca à très bien marché. elle est toujours en stabilisation et quand elle fait des gros écarts (genre fêtes ou week end gastronomique ^^) elle reprend le régime stricte une semaine ou deux et se remet en stabilisation.

Moi je me suis aperçue que ce qui me faisait le plus perdre de poids en me musclant c'était faire l'amour. XD radical! je vous jure!
J'ai perdu une taille de pantalon en m'envoyant en l'air, sans faire de régime ni rien. Et je perdais pas ma poitrine!

Avant je faisais des mini régime, ça marchait le temps que je m'y tenais puis je reprenais plus ou moins.
Il y a 6 mois je faisais 62kg pour 1m57,5. J'ai la taille fine, les hanches larges, des fesses de mama black et les cuisses qui vont avec.
Comme j'avais aucunement l'intention de me priver de mac do pizza et autres, je me suis mise à courir et marcher (et pourtant j'ai horreur de ça!)
je suis rapido descendue à 59 mais j'étais blasée j'avais perdu mes nichons en route...

J'ai arrêté de courir, j'ai repris du poids et puis un ami dévoué s'est proposé pour qu'on s'amuse un peu au lit et là me voilà redescendue à 59, je mange comme j'en ai envie et j'ai toujours mes seins ^^

Puis j'ai arrêté de voir cet ami. J'avais peur de reprendre alors je me suis mise à danser. Je fais de la danse orientale depuis deux ans et du coup je m'exerce tous les jours. Ca à l'air suffisant pour me maintenir à mon poids de forme donc ça me va.

Je me rend compte que depuis 6 mois, j'aime mon corps tels qu'il est, j'apprend à m'apprécier comme ça. Et ça fait un bien fou. J'ai de la cellulite, des vergetures, un pti bidon, mais en fait je m'en fout, je sais que ça plait à certains et ça me suffit Smile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:42

Moi je voudrais perdre du bide, j'ai un bidou horrible je sais même pas pourquoi.
Je fais 50 kilos pour 1m63, je sais c'est peu, et je continue a maigrir sans rien fais, mais impossible de perde 1g de graisse du bide ! Au secours ! xD
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:55

Fait des abdos Wink
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:01

je confirme pour le ventre, rien de plus efficace que les abdos!
c'est chiant mais ça marche.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:06

alors la je suis chiante et je dis : J'ai deja essayé, mes abdos se font sous la graisse ! Je perd pas de masse griasseuse ! C'est bizarre nan ? genre j'appuie, j'ai des abdos en beeeetons, mais ya toujours the graisse dessus !
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:08

Non mais tu as plusieurs abdos Smile essaye de voir selon se que tu veux
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:10

cad ? xD
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:12

Ya en haut en bas les obliques ect .. certains exercies n'en font travailler qu'un type .. du moins c'est ce que j'ai cru comprendre .. ( petit exemple pour illustrer : je suis incapable allongée de soulever les chevilles de qq cm au dessus du sol .. du moins plus de dix secondes .. il me manque les abdos qui servent à ça ^__^' )
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:22

pour les poignetrs d'amour par exemple tu dois faire les obliques Smile

Il ya tout ici

http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/abdominaux.html

Smile
TKD
curieux
curieux
TKD

Féminin Messages : 67

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:34

Aujourd'hui, j'ai reçu mon jean t.36 [alors que je fais du 38] et je rentre dedans! Miracle, les efforts paient, ca me motive pour continuer à ne plus grignoter. Et si j'ai mes horraires de TD demain, je m'inscris au sport Smile
etooile
curieux
curieux
etooile

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:16

Dirty Cat a écrit:
La présentation peut être un bon point...
Spécial K c'est le genre de régime qui te fait perdre 5 kg mais tu en reprends 10 en deux semaines Wink

Cawo : Oui ! La première journée j'ai souffert (et mes pieds aussi) et paye tes muscle qui travaillent après xD

Oui désolée je me suis pas présentée car j'avais carrement zappé qu'on avait changé de forum. Et vu que j'étais déja sur l'ancien..ben j'ai plus pensé qu'il fallait encore se présenter. Mais y'a pas de soucis, je vais aller le faire.

Sinon c'est le premier jour que je teste spécial K et pour le moment ça me convient. Je crève pas la dalle, j'ai mes saveurs sucrées..bref reste à voir l'effet qu'il aurra sur le long terme mais je tente l'expérience.
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:43

T'inquiète, je ne disais pas ça méchamment !
Tiens nous au courant pour ce qui est de ton régime spécial K !
http://myspace.com/poudredange
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:04

J'ai décidé d'arrêter le régime Dukan, ça fait 17jours que je le fais et je m'ouvre les yeux sur l'histoire,d'une tout mon entourage me dit que c'est con que je me restreigne autant ,et de deux forcemment je me frustre et j'ai horreur de ça. Je risque de perdre moins vite que je ne le souhaitais mais je vais garder l'idée de ne pas mettre de sucre dans mon café,thé, de bouffer des yaourts 0%,de manger à ma faim mais pas de cochonneries...et je suis soulagée limite,commençait à me manger le cerveau ce régime!!!
bon courage pour vous les meufs Smile
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:34

moi je suis incapable de suivre un régime, je n'aime pas me restreindre et surtout pas qu'un livre me dicte ce que je dois manger. Mais je fais des efforts quand même, car j'ai pris un de ces bides ces derniers temps (tellement qu'on dirait desfois que je suis enceinte) alors du coup j'ai banni soda bière et j'essaie de limiter la charcuterie (dur en alsace), j'essaie de manger plus de légumes et surtout je me suis mise aux abdos. bon je dis ca mais les abdos je n'ai commencé qu'hier.. on verra bien combien de temps j'arriverais à tenir haha
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 14:18

Manger des légumes c'est bien, mais pensez à varier votre alimentation, c'est bon pour la santé et pour le moral.
Et avant de penser régime, penser sport ! C'est moins dur à tenir et meilleur pour l'organisme ^^
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 14:18

moi j'avais tenté le spécial K et je le trouve nase ! remplacer des repas par des bols de céréales déjà ce n'est pas cool, il vaudrait mieux manger une salade + un laitage + un féculent, et finalement ça serait plus diététique.
(surtout qu'en regardant les calories des spécial K je me suis rendue compte que ces céréales sont aussi caloriques que des frosties ou des chocapic (par ex) huhuhu
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 14:29

Eh la pub dit faible en matière grasse, pas faible en calories ! D'ailleurs les produits estampillé régime présentent souvent cette particularité eh eh, faut faire attention.
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:42

questions poids j'ai laissé tomber :s me pèse plus...bon j'ai pas grossi c déjà ça ,mais depuis petite suis au régime ,pi là je sature ça me prend le chou d'être constamment au régime Sad
j'essaie juste de faire gaffe ,de bouger un max pi surtout de moins stressé car le toubib ma dit que moi ct dans la tete ,et de là ben j'grossissais , arf !
http://katiwa.e-monsite.com/
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:08

ac les spécials K ce qu'ils disent je crois c'est 30g de céréales .. donc ça fait pas grand chose dans le bol lol Ce genre de régime c'est mort pour moi je suis intolérante au lactose et je deteste le lait au soja :s
Je l'ai déjà dis souvent depuis 2ans .. je vais faire attention perdre des kilos blabla mais je m'y tiens jamais -_- Je vis avecun mec qui est "allergique" aux légumes qui se nourris de pates , de soda et d'autre saloperies et qui prends pas un gramme ( aaahh injustice !! ) et j'ai rarement la motiv' de préparer 2 plats différents à tous les repas
J'ai environ 10kg à perdre ..
Avant je perdais 5 kilos en claquant des doigts ( et en mangeant dla merde ) et jme rend compte que c'est carement plus faisable maintenant -_- et ça m'éneeeerve ! j'ai jamais été aussi "grosse" du coup je vais plus faire les boutiques ça me déprime .. bref .. il faut que je passe à l'action mais j'ai pas la motiv' ... bouh ça me déprime tout ça ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant