| Maigrir ensemble | |
|
+112Arwenellen Tiara Sh3n Cyrielle Bebesh lucy lenora nyu plastik-horror Mad Molaire&Tentacules Alexiel °noodles° missdy Wige *psykei* Slash_ *xtasia* Eveana bubble-blop Selen Uchka Leskou . pomme . ** Millie ** paratonr WaterCloset la-buveuz Adora morue poulpy Kro Arisu nalexshia pOx Oscar Jones. Lili caclue Mushaboom Ju ' laulo Melou dawn Camille (Latelierpp) démétra Rotting KaOchKa Pshitt Mok cherrychapstick Crunchy Nébuleuz Syria Piitsh RuBy-e sooo14 rockfairy babé Justin(e) Marine VaZeLiNe The Red Haired Girl Miss K. milk. Biskotyk Juliakro moonskin C0x3lin3 Waness loreley Evy Salem ThePrecious Chaussette l0la Nhi katiwa Erin Tolia Seylinn lilo arido etooile Nasty Swallow Lilin †oxicdoll Hook buttercup Holie myrtile neva saskia cawo zachou Anachromy. Pavot Archimède Malice aciddcherry Tralali Kaléa-chan sk8teuze aneurysm7 helusion Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai usagi wed mude TKD Lady_Alabama 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aneurysm7 curieux
Messages : 89 Age : 40 Localisation : Gouvy-city Belgium Humeur : gniiii-powa!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 1:52 | |
| lol!!
non ça va, je vois d'où je suis grosse
de partout^^ gnnéééé! | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 1:52 | |
| ça ira Tinjia je te remercie ^^'
Non moi j'bois d'l'eau plaisir tout va bien la flemme de descendre prendre un truc à manger XD | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 14:28 | |
| ça fait un an que je travaille dans une creperie...du coup, la tentation se trouvait sous mes yeux pratiquement tout les jours. Je passais mon temps a grignoter des petits trucs par ci par là au boulot, boire pas mal de coca (c'est très malin). et evidemment, quand je rentrais chez moi, la flemme de me faire à bouffer, vu que je suis tout le temps dans une cuisine, donc c'était plat preparé, kebab et autres saloperies. Et avec des horaires decalé, c'était vraiment n'imp'. Du coup, (étonnamment tiens!) j'ai pris du poids (mais bon, je pense que j'aurais pu en prendre plus pour le coup), mais j'ai envie de perdre un peu mon bide que j'avais pas auparavant. depuis quelques semaines, j'essaye de resister , de privilegier plutot les salades et l'eau ou jus de fruits plutot que les choses super sucrée. J'essaye de manger plus equilibré chez moi, mais c'est pas forcément evident Si jamais quelqu'un a des petites recettes faciles a faire et plutot saine, ça serait génial. Je fais 57kg pour 1m64 et j'aimerai perdre 4 kg au moins, mais je pense aussi qu'il faudrait que je fasse du sport. Je me deplace pas mal en velo, mais meme en faisant gaffe et en me bougeant un peu, je vois pas de différence. Mais je desespere pas | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 14:30 | |
| pourquoi tu veux maigrir ? tu n'ai pas grosse du tout au contraire | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 14:37 | |
| myrtille> j'ai pas dis que j'étais grosse! mais je sais que j'ai pris du poids, du bide, et je me sens pas bien comme ça. Je veux juste arreter de bouffer n'importe quoi (surtout parce qu'avant je ne le faisais pas trop) et me sentir moins "flasque". Donc, je veux maigrir un peu, mais rien d'extraordinaire. Juste quelques kilos pour me sentir mieux (comme avant en fait) et me remuscler un peu (ça c'est plus dur ^^) | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 14:38 | |
| OUi il faudrai te remusclé pour parraitre plus ferme sa c'est que tu veux? c'est sur quand on fais plus d'activité sportif sa se vois direct | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 14:39 | |
| oui en gros c'est ça....et c'est bien le probleme, faire du sport^^ | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 14:41 | |
| Oui dur dur au début mais apres vu que tu ty habitue c'est plus facile et sa te genera moins a en faire sois en écoutant la musique ou en regardant la télé Pareille au debut quand je fesais du vélo élliptique (sa fais deux semaines que j'en fais) au debut je fesais 5 min et j'etait en suer j'en pouvais plus maintenant je peux faire 20 min en une fois et faire encore dans la journée Bon courage | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 14:57 | |
| le problème c'est que je sais pas trop quel sport pratiquer... j'ai pas énormément de temps, pas du tout d'endurance...(et pas trop de thunes pour aller en salle de sport...) | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 15:01 | |
| Moi aussi je suis étudiante et donc pas trop de tune j'ai cotisé un peu dans ma famille a droite a gauche et de mes sous sous de coté et je me suis acheter sa a décathlon http://fr.decathlon.com/VE-180_133_2011509.htm Et il es super je vois deja mes jambe et cuisses largement plus fine et raffermi Apres la je vais essayer de faire en plus quelque abdo pour mes poignets d'amour sa va etre plus difficile sa je pense mais bon c'est toujours au debut que c'est dur mais apres on s'y habitue pi c"est pour la bonne cause c'est pour se sentir bien dans sa peau et sa tete | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 16:03 | |
| Sinon à Décathlon, tu peux acheter un stepper, pour environ 35 euros je crois. On dirait pas comme ça, mais ça muscle bien les jambes, et plus tu accélères et plus tu lèves les jambes, plus tu muscles le haut des cuisses. La natation, je pense que ça reste un des meilleurs sports aussi ! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 16:12 | |
| je vais voir pour un truc genre stepper, ça serait plus dans mon budget je pensais aussi a la natation, il parait que ça marche bien | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 16:27 | |
| Bon courage les filles ! Avec les fêtes il faut que je me remotive à manger plus sainement donc je privilégie les légumes (cuisinés aussi ^^) et le poisson et par moment la viande, même si je n'aime pas trop la viande de supermarché (j'ai vu un reportage qui m'a traumatisée donc depuis je prends de la viande à mes parents xD). Ce qui marche vraiment bien aussi c'est le thé : c'est bon et ça draine ! Ah oui puis apprendre à marcher avec des talons ça muscle pas mal aussi... Le soir j'avais les muscles des jambes qui avaient travaillé ^^ | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 16:29 | |
| Jesus Marie Joseph *__* Je suis peut-être récupérable, je ne suis absolument pas prête à porter des talons rien que pour me muscler les gambettes x) | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 19:46 | |
| ah j'en ai, de cyclotraining la! c'est super bien!! mais la je tien plus 5 min alors qu'avant je tenais facille 45 min.... pfff vivie la clope deja! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 20:17 | |
| - cawo a écrit:
- Jesus Marie Joseph *__*
Je suis peut-être récupérable, je ne suis absolument pas prête à porter des talons rien que pour me muscler les gambettes x) Non mais je n'en ai pas mis juste pour me muscler les jambes xD Vu que je n'avais pas encore vraiment l'habitude de porter des talons, et bien je l'ai senti passer u_u | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 20:31 | |
| T'inquiète pas, j'avais deviné =)
Je comprends bien, parce que quand j'essaye ceux de ma soeur par exemple pour déconner, je marche comme Alfredo le routier alors il faudrait sûrement que je force à fond pour marcher à peu près normalement xD | |
|
| |
etooile curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 20:53 | |
| Les filles, vous avez déjà testé le regime special K ? Je sais, ce regime, c'est un gros coup de pub, mais en même temps j'adore le sucré, et j'arrive pas à m'en passer, alors je me dis que ça pourrait être pas mal comme régime...mais est ce vraiment efficace ? | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 20:57 | |
| Perso deja je pense que c'est mieux si tu te présente lol
Non serieusement lol perso j'arriverai pas en mangé que un bol de Special K pour le diner | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 21:23 | |
| La présentation peut être un bon point... Spécial K c'est le genre de régime qui te fait perdre 5 kg mais tu en reprends 10 en deux semaines Cawo : Oui ! La première journée j'ai souffert (et mes pieds aussi) et paye tes muscle qui travaillent après xD | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 22:59 | |
| Problème avec le régime Special K, c'est que c'est un régime typique où tu bouffes tel truc précis pendant tel temps dans telles quantités.
Dès que tu t'arrêtes, c'est mort :/ Et puis en plus c'est du sucré et le sucre appelant le sucre, soit tu dépasses tes quantités, soit ça te frustre encore plus.
Faut que ça puisse s'intégrer dans ton régime (au sens large) quotidien, genre je kiffe les Special K, je me fais de temps en temps un bon bol à la place du dîner. | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 23:28 | |
| Coucou les filles! Alors, tout d'abord je tiens a préciser que lorsque j'avais 22 ans, j'ai suivi un régime alimentaire normal, dit équilibré! Et grace à cela j'ai réussis a perdre 23 kilos. Je pesais alors 93 kilos au départ. Je suis donc tombé a 70. Depuis mes 25 ans, je traine entre 63 et 70 kilos. Mais ce régime à profondément changé mes habitudes alimentaires et donc, je n'ai pas repris ce poids, jamais!! Il n'y a pas de régime miracle, j'ai tout essayé, et le dernier en date, le regime Dukan, m'a disloqué l'estomac et donné des palpitations. N'oubliez pas que nous ne sommes pas programmés pour digérer des proteines et seulement des proteines. Nous ne sommes plus constitués comme à l'âge de pierre! Voila pour le petit préambule. Ensuite, j'ai une ptite idée, alors je vous la soumet. Pourquoi ne pas fonctionner en binome pour perdre quelques kilos? Il suffirait de former des couples, un peu comme pour les NSP et se motiver ensemble. Pour ma part, les fêtes ont étés fatales, les truffes au chocolat faites maison, je vous en parle même pas! Voici mon objectif, perdre 5 kilos, allez disons 4. Pas un de plus. Et faire ensuite la phase de consolidation, car cette partie est OBLIGATOIRE. Et c'est bien la seule chose valable dans le Dukan, 1 kilo perdu = 10 jours de stab. C'est très important. Perdre, c'est très simple, réussir à tenir le cap, c'est différent! Alors voilou, je cherche une fillequi aurait à peu pres le mm nombres de kilos que moi à perdre pour faire équipe! Principe qui pourrait être repris par d'autres! Je suggère que chaque duo soit composé d'une fille qui sait quoi manger, ou tout du moins qui sait ce que comprend et doit comprendre un repas équilibré, et d'une autre, moins experimentée Donc, j'ai 4/5 kilos à perdre, je me donne un mois et demi pour y arriver, j'ai 30 ans (ce serait bien qqun presque de mon âge!) et je sais composer un repas équilibré. Ce qui me manque... c'est un coup de motive! Quelqu'un de tenté? Ah, j'oubliais. Le hula hoop c'est juste excellent, un tres bon appareil pour muscler la ceinture abdominale et genial pour le coeur. A condition d'en faire 30 mins par jour minimum. Apprendre n'est pas très compliqué, je l'ai fait !! En plus c'est joli. Et comble, j'en fabrique et j'en vend :p J'ai crée un topic dans création, si cela interessent les filles de Marseille et des alpes de haute provence (pour le moment, je ne sais pas encore si je peux envoyer ca par la poste.) | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 23:59 | |
| C'est une super bonne idée ça Arido ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 17 Jan - 23:59 | |
| bon bah moi je vais m'y mettre la semaine prochaine alors je vous tiendrais au courant!!! Mon objectif est d'environ 10kg..Je suis bien motivée alors bon... | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 18 Jan - 12:14 | |
| Lilo, je vois qu'on a presque le même age! Si ca te dis, on peut faire équipe comme je le proposais au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|