Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maigrir ensemble

+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
etooile
curieux
curieux
etooile

Féminin Messages : 30

Maigrir ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:53

Pavot a écrit:
Etoile et Arido : Okay votre histoire de binôme mais ATTENTION au pendant de ce genre d'association. Pas question de descendre ou de culpabiliser l'autre si elle "craque", ça ne fait pas avancer, au contraire. Ce genre d'association peut avoir des effets très pervers, pensez y, que ça reste du soutient toujours, jamais des reproches/critiques.

Heuuu...je pense que tu t'es trompée Wink Je veux pas faire de binômes moi, ou du moins pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:49

Pardon Etooile, je suis distraite, c'est Nhi dont il s'agit il me semble.

Arido : Okay, mais je préfère le dire, car ça peut vite mal tourner Wink
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:44

Je me suis inscrite dans une salle de sport je commence en Mars...Let's go!
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
etooile
curieux
curieux
etooile

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 12:08

T'inquiètes Pavot, y'a pas de soucis !
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:34

moi toujours au régime je tiens bon, j'apprécie plus les aliments, je mange des légumes à chaque repas je me suis remise au sport, je suis à - 6 kilos en 3 mois c'est peu... j'ai encore 6 autres kilos à perdre et je stagne, ça m'énerve!
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:37

hier en faisant ma soirée film solo j 'ai craqué je me suis fait des pop corn bouuuuuuu c'est le mal!!!!du coup je culpabilise,pffff
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:37

- 6 kilos en 3 mois c'est bien Salem..faut pas être pressée pour perdre du poids, c'est le meilleur moyen de tt reprendre ensuite...moi là je suis dans une phase de stabilisation , et une fois que je serai bien stabilisée je reprendrais le régime pour perdre les 6 kilos qui restent...
http://findelmakeup.blogspot.com/
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:38

saskia a écrit:
hier en faisant ma soirée film solo j 'ai craqué je me suis fait des pop corn bouuuuuuu c'est le mal!!!!du coup je culpabilise,pffff

faut pas culpabiliser..manges des légumes aujourd'hui, bois de l'eau et tu verras que l'épisode "pop corn" n'est pas grave...faut savoir se faire plaisir aussi..tu en avais envie, tu l'as fais, maintenant tu fais attention Wink
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:39

Tu avances quand même Salem c'est bien, moi aussi je stagne un peu (bon faut dire que je faisais pas trop d'efforts non plus *miam les patates sautées*), mais je m'y suis remise et ça repart !!!

Plus que 6 kilos pour moi, et plus de 20kg perdu en 10 mois =D
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:54

wed a écrit:
saskia a écrit:

faut pas culpabiliser..manges des légumes aujourd'hui, bois de l'eau et tu verras que l'épisode "pop corn" n'est pas grave...faut savoir se faire plaisir aussi..tu en avais envie, tu l'as fais, maintenant tu fais attention Wink
oui tu as raison...au moins maintenant j'ai plu de maïs à faire exploser Wink je crois aussi qu'il faut que je me pese, jel'ai fait que quelques jours avant d demarrer le régime, ça doit jouer sur mon craquage vu que jai l'impression d'avoir vraiment rien perdu
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:09

Faut pas se focaliser sur la balance aussi Wink
je mepèse toutes les 2 semaines, je préfére me référer à mes pantalons, au moins c'est une valeur sûre Wink
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 15:13

Je stagne aussi.. Mais je ne reprends pas .. c'est déjà ça ..

D'un autre côté je ne fais plus trop d'effort non plus .. (ça a été crêpes et bière toute la semaine XD )
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:38

merci les filles ça fait du bien un peu d'encouragement!

j'aimerais trop dire que j'ai perdu 10 ou 20 kg comme toi holie Wink
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:43

lol ouais mais bon ça fait un moment aussi que je "suis au régime", mais tu vas voir ça va venir tout seul. Si tu as besoin de conseils ou d'encouragements n'hésites pas (genre coach minceur 3000 by Holie) Wink
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:55

je remercie mon coloc de ne pas aimer les chose grasses et pas bonnes pour la santé! grâce à lui je vais surement perdre du poids! Merci à cet athlète universitaire de me faire revenir dans le droit chemin!
loreley
fouineur
fouineur
loreley

Féminin Messages : 375

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 2:12

Les filles je vous rejoins demain !!! (oui ce soir c'est mort... ) j'étais déjà légèrement en surpoids ces dernières années genre 5 kilos, mais depuis que je me suis fait opérer des amygdales (pas de nourriture solide et 1 petit suisse ou deux par jour pendant 1 mois qui m'ont fait stocker dès que j'ai repris à manger normalement), et que j'ai arrêté de fumer par la même occasion j'ai pris 10 kilos en 1an et demi... j'ai honte... depuis quelques mois impossible de perdre du poids, j'ai donc été voir un endocrinologue, passé une prise de sang pour la tyroide (dont j'aurais les résultats demain) et demain j'ai rdv avec le service diététique de l'hôpital où j'ai vu l'endocrino pour voir ce qui bug ^^ j'espère que ça va m'aider je pars sur -15 kilos même si j'aimerai un peu plus déjà 15 ce sera bien, j'aimerai 10 avant l'été youhou ^^ heureusement je fais de la danse deux fois par semaine pendant 2h donc déjà pas besoin de me remettre au sport mais il faudrait que je trouve un peu de temps pour courir, il faut aussi que je bois plus, depuis que je ne fume plus je bois peu... bref !! vivement demain et j'espère que ça va marcher et que ma motivation va tenir parce que je vis avec mon copain qui est une allumette qui veut toujours manger des gâteau, aller au resto ou au mac do... :/ !!
bon courage à toutes et c'est bon de savoir qu'on est pas toute seule à trimer <3
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 12:24

loreley a écrit:
je vis avec mon copain qui est une allumette qui veut toujours manger des gâteau, aller au resto ou au mac do... :/ !!
rhah, je compatis, Jules il fait 65 kg pour 1.80m, il pourrait se nourrir exclusivement de délichoc-yop et/ou de McDo...
sans parler de quand il cuisine (avec une demi-plaquette de beurre dans les pâtes) affraid
Pas facile avec un tel public de s'y mettre (surtout qu'il acccompagne ça de "t'éxagèèèèère, t'es pas grosse!")

et que j'ai eu le malheur de me peser ce week end chez des potes Sad (j'ai bazardé ma balance pèse-personne y a 2 ans...)
bon, je repars sur "c'est fini les écarts"
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:08

Pour les filles qui culpabilisent dès qu'elles font un petit écart, vous pouvez le lendemain vous faire une petite séance detox, vous avez le thé Kushmi la boite verte qui est vraiment efficace pour drainer et detoxifier votre corps...

Bien entendu je ne sais pas si vous êtes toutes au courant, lorsque vous mangez un truc gras, vous vous sentez lourde après le repas, mais les effets n'arrivent que quelques jours après, alors autant vous dire que pour la perte de poid c'est la même chose...Arrêtez de vous peser au quotidien, c'est le meilleur moyen de foncer sur la boite de ferrero et SURTOUT évitez un maximum de vous regarder longuement devant le miroir, c'est déprimant les premier temps, arrêtez de croire vos copains qui n'ont aucunes notions du style "mais non l e fromage fondu ce n'est pas gras..." "mais non les frites ce ne sont que des pommes de terre et les pommes de terre ce sont de vrais légumes comme les poireaux et les TOMATES !!!!"Puis les "je t'aime comme tu es" "non tu n'es pas grosse" "non tu n'as pas grossi" ça va un temps je pense qu'à partir du moment ou on est mal dans son corps, ET JE NE VEUX SURTOUT pas que certaines tombent dans l'excès, on accèpte pas grand chose Sad

Ok allez salut chéri Wink

Pour la séance de détox c'est vraiment pas mal de le faire quelques fois dans le mois dès que vous faites un excès, genre un samedi ou un dimanche tranquilou chez vous...

Je replace ici ma petite formule à base de plantes que l'on trouve dans le commerce à prendre matin et soir :

-Infusion taillefine agrumes ou ananas etc
-Detox de la tisanière à diluer avec le taillefine dans un gros mugg d'eau chaude
-2 gélules de Vitarmonyl thé vert guarana à prendre avec un verre d'eau
-Pour les courageuses un zest de citron dans de l'eau tiède
Tout ceci facilite le transit et la bonne digestion au quotidien.
Un voir plusieurs cacas par jour réduit le trop plein et la sensation de ballonnements Wink
Pour celles qui ont des petits soucis gastriques prennez aussi du charbon, je vous conseille de le prendre à la pharmacie, il y'a une marque dont le paquet est bleu et blanc je crois que c'est Lechêne je ne suis pas sure...

VOUS MANGEZ bien équilibré sans trop d'excès, un truc radical si vous aimez le sucre ARRÊTEZ obligatoirement les desserts qui ne servent à rien si ce n'est combler un petit ou gros vide affectif, un besoin de se rassurer...

Je vous rejoins cette semaine pour quelques kilos en trop, les fêtes de fin d'année ont duré 1 moi pour ma part Wink

Allez courage, Audrey ça va le faire, tu as besoin d'un petit déclic et surtout de t'imposer et d'imposer tes choix sans culpabiliser ou stresser pour le moindre reproche, pareil avec la bouffe !!!!
<3
http://www.coxeline.com
cawo
voyeur
voyeur
cawo

Féminin Messages : 407

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:27

Ah yes, de bons conseils !

Perso', je bois énormément de thés, même des normaux, ça fait un bien fou : thé citron, thé agrumes, thé vert à la menthe, thé aux fruits rouges, thé au caramel.

Il y en a pour tous les goûts Wink
Le problème avec le sucre effectivement c'est que quand on commence, c'est hyper dur de s'arrêter.

Et puis faut pas se fier forcément aux conseils des autres sur les aliments à manger. Prendre ce qu'on aime, c'est le meilleur moyen de pas se frustrer. Donc faire des petites recherches sur les aliments sains qui peuvent être à notre goût ! Penser aux soupes, y a plein plein de variétés différentes dont certaines qui sont vraiment très bonnes.

Puis comme Cox le dit, on a beau dire "se priver ça sert à rien", "faut savoir se faire plaisir" etc. mais quand on n'est pas bien dans sa peau, on se sent encore plus mal de se lâcher sur la bouffe ! L'idéal c'est de trouver un équilibre mais au départ, je pense que faut partir sur de bonnes bases. Et puis au bout d'un moment on retrouve ses vraies sensations de faim, de satiété, etc.

En plus il recommence à faire moins froid, donc on se motive, on va courir une fois par semaine, piscine une fois par semaine aussi si on peut, on marche le plus possible, etc ^^
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:58

Perso en conseil je dirais aussi aux gens de faire la bouffe soit meme, parce que ça n'a rien à voir avec le tout fait !
Perso les soupes en brique, ça me degoute atrocement depuis quelques temps sauf avec le pot de crème fraiche dedans...

Alors je fais ma soupe moi meme et je rajoute rien parce que le gout n'a rien à voir avec les briques, c'est un vrai delice

Euh pour le froid, je suis d'accord, mais avoir froid fait bruler des calories donc courir dans le froid, ben c'est pas si mal
cawo
voyeur
voyeur
cawo

Féminin Messages : 407

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 15:15

C'est pas faux ce que tu dis, mais perso' je me suis fait un bon footing vendredi dernier et j'ai choppé la crève x)

Pour les soupes, le goût des toutes faites ne me déplait pas du tout mais c'est sûr que c'est toujours mieux de faire ça soi-même ! Tu en fais avec quoi ?
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:00

Les soupes en bric y'a rien de plus dégueulasse et de moins sain pour démarrer un bon régime...

Tu prends 3 grosses pommes de terre, 4 carottes, 2 navet et un gros poireau, tu remplis ta cocotte d'eau avec un peu de sel et tu laisses cuire ça 3 petites heures à feu doux...

Hop tu mixes et pour même pas 3€ oui j'ai fait le calcul, tu as 4/5 gros bols de soupes soit un bol par repas sauf si tu préfères la manger le soir tranquilou avec un fromage blanc en dessert Smile

Je m'en fait toutes les semaines depuis septembre et je dois dire qu'il n'ya rien de mieux pour le corps que la soupe faite maison Smile
http://www.coxeline.com
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 17:59

Et bah moi j'ai manger des crêpes au Nut Nut ce weekend et j'ai même pas honte !!!!

Effectivement le tout c'est d'équilibrer sur les jours qui suivent, samedi dernier j'ai mangé de la raclette et j'ai fais attention le reste du weekend, aucuns "dégâts" sur la balance Wink

Mais faut pas se priver, parce que si se prive trop on reprend ce qu'on a perdu (voir même 50% de poids supplémentaire). Il y a quelques années j'avais perdu 20kg en privant (c'était une obsession je comptais toutes les calories que j'ingurgitais et ça m'a rendue complètement folle). Résultat j'ai repris 30kg. Donc prendre son temps, et se faire plaisir Smile

Par contre moi j'aime bien les soupes du commerce, les Liebig sont très bonnes je trouve. Mais c'est que maison c'est toujours mieux !!!
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 18:49

Coxeline a écrit:

VOUS MANGEZ bien équilibré sans trop d'excès, un truc radical si vous aimez le sucre ARRÊTEZ obligatoirement les desserts qui ne servent à rien si ce n'est combler un petit ou gros vide affectif, un besoin de se rassurer...

Ca va pas non, arrêter les desserts affraid ! lol

Plus sérieusement, moi faut surtout pas que j'arrête les desserts, c'est mon moment plaisir du repas, si je m'en prive = frustration = pas de perte de poids.

Je vous rejoins donc aussi (bon, je dis ça tous les lundis), pour perdre dans un premier temps 5kg (merci les fêtes^^), ce serait déjà bien, après on verra!

Je suis assez d'accord avec les conseils donnés auparavant.

Moi je sais ce qu'il me faut et ce qui marche sur moi : bouger plus et ne pas manger (ou peu) entre les repas. Ou alors si gouter il y a, remplacer la tarte à la cassonnade par une pomme et un thé Smile
Faut juste que je trouve la volonté !

Pour les soupes,en rapide et meilleur que les soupes en briques, y a les surgelés (style Picard) qui sont bonnes.

Le thé Kusmi vert Cox, il est bon, au gout ? J'en avais acheté sur vente privée, faut que je teste !

Sinon une autre astuce (que je ne suis pas, mais faudrait), c'est d'au lieu de se peser et de se focaliser sur un chiffre, plutôt mesurer tour de taille/tour de hanches régulièrement, car finalement le chiffre on s'en fout (d'autant que ça varie beaucoup selon l'ossature, la quantité de muscles, etc), l'important c'est de s'affiner Smile

Bon courage à tout le monde !
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 22:54

C'est que les soupes maison il n'y a rien de meilleur. On peut mettre tous les légumes que l'on veux, suffit de mettre au moins un liant (patate, courgette) et c'est bon!

Juliakro -> le Kusmi vert est bon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant