Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Aller en bas 
+22
*xtasia*
Rotting
Hoshiii_
Dinosaur
Ju '
candy-d
Chocolate
buttercup
Noname
Broumamamama
Mély Mélo
Svatantrata
DeLaMagieVoodOo
Lilin
Hook
Holie
Timmy
milk.
Shadrey
La Tortue
Luxury
myrtile
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 15:56

milkshake a écrit:


car justement si vous vous renseigniez plus, vous apprendrez que dukan certes fonctionne très bien au début mais sur le long terme enregistre beaucoup plus d'échecs que de réussites.
les gens perdent vite du poids mais le reprennent vite également et même plus.


ça c'est pour 90% des régimes faits, en allant du rééquilibrage alimentaire qui ne tient pas aux régimes hyper protéinés, dissociatif et cie...
Revenir en haut Aller en bas
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:22

Les filles faut maider la !!

j'ai pri presque 10 kilos en 6 mois, 2 taille de pantalon, on voi ma célulite, je suis un vrai cachalot, et avec l'hiver qui arrive .. bouduuu !!!

vous pouvais me copier coller le regime ?
Revenir en haut Aller en bas
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 19:26

Ca me fais trop flipper ce régime, sur certains forum il y a même des nanas qui perdent leurs cheveux et même certaines ont plus leur règles o_O. J'ose même pas imaginer les carences ...
Et puis on rabache tellement "5 fruits et légumes par jour" que je pense pas que supprimer ça soit réelement bénéfique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 19:41

Je pense exactement la même chose svatantrata, ce regime m'a lair absolument pas sain du tout...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile


Féminin Messages : 461
Age : 34
Localisation : Lyon

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:18

Apres chacun pense ce qu'il veulent moi depuis j'ai perdu 10kilos , pas repris un gramme

et j'ai pas perdu mes cheveux et j'ai eu mes regles apres tout regime ont des risques c'est comme tout

quand vous regarder sur vos boites de médicaments meme un dolipranne il ya des effets indésirables ba la c'est pareille
Revenir en haut Aller en bas
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:08

Bah justement ça devrait pas être risqué de manger o_O
Je pense que le gros problème de Dukan, c'est qu'il y a de la grosse désinformation.
Tout le monde s'est emballé parce qu'il y a eu des pertes de poids rapide.
Oui mais ensuite ? C'est super déséquilibré et en plus faire ça avec un bouquin sans être suivi par un médecin, c'est un peu de l'inconscience.
Faut arrêter de se focaliser sur les kilos perdus et voir un peu plus loin que le bout de son nez. Et je pense sincèrement que si l'on néglige son corps, il y aura toujours a un moment ou a un autre un retour négatif (prise de poids, dérèglements).
Je ne pense vraiment pas que supprimer les légumes et les fruits d'une alimentation est complétement sain pour le corps et sans conséquences. Et je pense que c'est un peu de la mauvaise foi que de l'affirmer.

Et non tout les régimes ne sont pas risqué (encore heureuse), et très franchement un truc qui peut provoquer une absence de règles, ca me paraît être assez grave pour ne pas être négligé.

Après il est clair que chacun fait bien ce qu'il veut, mais je pense quand même que la plupart fonce un peu trop tête baissée dans ce régime, sans prendre en compte les risques ou encore en les banalisant : "on s'en fout j'ai perdu 10kg".
Je trouve ça dangereux de ne pas respecter son corps au profit de son apparence.
Et très sincèrement, ca m'étonnerait pas trop de voir arrivé d'ici quelques années des problèmes (comme tout ses trucs de soupe aux choux et autres coupes faim).

Quand a ta comparaison avec les doliprane euh WTF ? entre un médoc et des substances actives auxquelles tu peux avoir une réaction et un régime ? J'arrive pas a saisir le rapport la.


Dernière édition par Svatantrata le Jeu 18 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile


Féminin Messages : 461
Age : 34
Localisation : Lyon

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:10

bref le sujet es clos j'ai demander depuis un moment de supprimé le sujet


apres moi c'etait pour rendre service apres les personnes qui veulent pas bas tanpis jmen tape moi sa me concerne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:16

Je pense pas que ce soit rendre service que de filer un régime (tel qu'il soit) a quelqu'un sans l'informer des risques ou sans connaitre quoi-que ce soit de son mode de vie / habitude. Bref sans être médecin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile


Féminin Messages : 461
Age : 34
Localisation : Lyon

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:17

Sa reste ton avis pas le miens!
En attendant je posé des questions pour ceux intéresser avant de donner le regime donc arrete de juger sans savoir merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:28

Moi je suis d'accord Svantantrata (d'ailleurs pas facile a ecrire ce psuedo!), on verra bien dans quelques années. Mais c'est vrai que c'est fou cet engouement, juste parce qu'on perd les kilos vite...Un peu comme si on arrêtait de bouffer en gros...
J'pense qu'au lieu de passer par ça, essayez plutot de faire du sport et manger de façon saine, au lieu de faire n'importe quoi.
Et si ça marche pas, si vous avez un vrai problème de poids, allez voir un nutritionniste ou un medecin plutot que je suivre un livre acheté à intermarché (je caricature, mais je pense bien que ses livres, on les trouve en grande surface)
Revenir en haut Aller en bas
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile


Féminin Messages : 461
Age : 34
Localisation : Lyon

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:29

Un peu comme si on arrêtait de bouffer en gros ????

pas du tout cas la nourriture es illimité!
Revenir en haut Aller en bas
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:33

Rolling Eyes
Je comprends ta volonté a la base de bien faire, c'est pas le soucis.
Ce que je cautionne moins c'est le fait de faire jou-jou à la nutritionniste sur un faux-rhum, on parle quand même de la santé des gens, c'est pas dénué de conséquences et dire "je m'en fout si jamais il arrive un truc, je voulais juste rendre service", ca me semble pas très intelligent ...

En tout cas, la mauvaise foi, visiblement était pas incluse dans le régime. Rolling Eyes

EDIT : Lilin cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Invité
Invité




La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 12:52

Personellement, ma marraine le fait quand elle a besoin de perdre 2kg elle ne reprend pas de poids MAIS elle est cascadeuse donc fais énormément de sport. Elle fait ce régime parce que elle est obligée de perdre vite pour les films ou autres... Après elle le dit elle-même si elle avait le temps elle ne ferai pas comme ça.
Perso, le seul moment où j'ai plus eu mes règles c'était quand j'étais boulimique. Alors il faut réellement faire gaffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile


Féminin Messages : 461
Age : 34
Localisation : Lyon

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:18

En même temps le régime n'ai pas adapter aux.personnes qui on a perdre que 2 'kilos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:24

Ouai mais pour avoir fait millions de régimes et eu des troubles alimentaires je peux te dire que ce qui marche le mieux sur la durée c'est une alimentation saine et du sport... Enfin bref ça à déjà été dit donc pas la peine de rabâcher ça !!
Revenir en haut Aller en bas
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile


Féminin Messages : 461
Age : 34
Localisation : Lyon

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:29

Ouee c'est sur! Mais facile a dire beaucoup de monde le font pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:34

Oui, et ils prefèrent se rabbatre sur des méthodes plus simples, parce qu'ils veulent pas se bouger...
Mirtylle, je voulais juste savoir, avec le regime dukan, on perd combien en combien de temps (approximativement, ou sinon, juste ton expérience personnelle)?
Revenir en haut Aller en bas
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile


Féminin Messages : 461
Age : 34
Localisation : Lyon

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 14:19

La première semaine on peut perdre jusqu'a 5kilos et après 1 a 1,5 kilos par semaine cela dépend de beaucoup de critère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 0:09

Pouah j'me tate ...

J'ai une amie qui l'a fait et elle perdait ses cheveux, un jour elle a eu une touffe entière qui est restée dans sa main.. Beurk.

Ma soeur l'a fait et a perdu 6 kilos et ca a l'air d'aller...

Mais je ne vois pas trop en quoi ca consiste, qu'est-ce qu'on doit manger ou pas. Et a vrai dire, j'ai la flemme de lire un bouquin de bouffe quand je passe déjà ma vie dans des bouquins d'Histoire.. (études)

Après, j'ai peu à perdre, que 5 kilos... Mais je n'arrive pas à les perdre en mangeant sainement et faire du sport.. Caca boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 0:27

Moi après les fêtes je tente Dukan aussi. Ma mère le fait elle en est super contente
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 4:14

Sinon un truc de fou pour perdre du poids, ça s'appelle "être étudiant & être pauvre", j'ai testé ça marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 12:43

Ben je faisais ça ma première année de fac lol, mais bon heureusement ça dure pas éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 17:39

Lol, je suis étudiante et pauvre, voilà pourquoi je mange les sandwichs Auchan, et en un an jai pris 9kilos...

En quoi consiste de faire Dukan? Que faut-il manger?
Revenir en haut Aller en bas
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 17:59

    Mais ce régime créé des carences, non ? Il me semble que c'est pas très bon, à long terme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 18:31

il est pas bon, et de plus en plus critiqué justement..
ça consiste a manger limite que des protéines, ce qui revient à se défonce l'estomac entre autre.
après avec un bon medecin et un suivit médical c'est pas dangereux non plus, mais c'est pas a faire seule en tout cas comme regime; car il ne convient pas a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan   La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche solution pour chéloide tenace
» Maigrir ensemble
» la peau apres le regime
» Qui ne tente rien.. ^^
» Tout ou rien ... News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: