| A SUPPRIMER MERCI :) | |
|
+39KaOchKa fraiz-d-bois lyly Titane Hello_De_Lou Waness Melou Anoii Skarabey Marjolaine ☆⌒ DeLaMagieVoodOo Svartur úlfur Cockli kouette kouette *heartsless_witch* helusion TKD -thorgard- Hoshiii_ Pow cawo saskia Luxy bambou The Red Haired Girl My Little Spring Lyra Parle d'Or naoh katiwa Sookie WaterCloset S Ju ' C0x3lin3 Lady_Alabama Molaire&Tentacules ichigo_kawai amanei Mok 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Dim 17 Jan - 20:25 | |
| J'avais jamais vu ton taff à part tes atebas,bordel jme suis pris une claque dans la gueule c'est génial ce que tu fais Mokett ! |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Dim 17 Jan - 21:04 | |
| Saskia merci beaucoup ca me touche vraiment tu me fais penser a Lyra qui m'as demandé un motif mais qui se le tatoue pas avant 1an 1/2 mais comme je lui ai dit si tu as vraiment envie de quelque chose qui te tient a coeur peu importe dans combien de temps tu vas le faire (j'ai dessiné un motif et j'ai attendu 3ans avant de me le dessiner lol) Yuxx merci poulette oui je n'avais jamais vraiment montrer ce style. D'ailleurs tu as envoyé les sousous pour les atebas ? | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Dim 17 Jan - 22:16 | |
| c'est sincère miss avant tout... ça serait chic de voir pour que tu me fasses mon tit projet :)j'avoue que j'ai pas mal d'idées mais que ça reste très flou,à toi de voir si tu auras le courage d'affronter mes idées brouillonnes | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Lun 18 Jan - 14:15 | |
| Ils sont chouettes tes dessins, c'est vraiment un des styles que j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Pow curieux
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Lun 18 Jan - 14:17 | |
| sympa! parfait pour du tatoo !!! le coeur est trop beau ! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Lun 18 Jan - 14:24 | |
| Merci Pauw je te retourne mle compliment pour tes graphismes (j'avoue que je les regarde souvent en bavant surtout la demoiselle avec les mesures pour Mad ^^) Merci Cawo ^^ et Saskia pas de souchis tu peux deja me mp avec tes idées | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Lun 18 Jan - 20:35 | |
| J'adore ton style ! Franchement c'ets tout beau =) | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mar 19 Jan - 12:33 | |
| moi qui n'aime pas les hirondelles, pour le coup je trouve que c'est vraiment très réussi bravo | |
|
| |
TKD curieux
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mar 19 Jan - 12:38 | |
| J'aime beaucoup, surtout les fleurs et l'octopus. J'adhère vraiment à ce style, surtout pour des tatouages! | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mar 19 Jan - 15:12 | |
| C'est clair que ça gère pour des tatouages! Coups de pour le mexican skull | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mar 19 Jan - 18:00 | |
| Wahoo et ben ! ca me touche vraiment ! merci infiniment ! je pensé m'arreter mais suite a vos commentaires je pense continuer dans cette voie. | |
|
| |
*heartsless_witch* timide
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mar 19 Jan - 20:43 | |
| Pareil que d'autres je craque bien sur le coeur ^^
mais c'est clair après, que c'est un peu LE style de dessins qui se fait de plus en plus en tattoo... c'est pas une critique ou un truc méchant, mais il y a vraiment des modes et des tendances dans le tattoo, et en ce moment c'est juste pareil au style que tu fais...
tu disais que tu montais un book pour les tatoueurs ? tu aimerais tatouer ? | |
|
| |
kouette kouette fouineur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mar 19 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mer 20 Jan - 13:43 | |
| wouah tes dessins déchirent!! j'adore ton style j'ai vraiement hate de voir la suite | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mer 20 Jan - 17:31 | |
| Merci tout le monde La je vais faire au propre les croquis que j'ai fait ^^ | |
|
| |
Svartur úlfur curieux
Messages : 42 Age : 32 Localisation : Inna Babylon Humeur : All di tIme irie. Peace, love and Ia.
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Jeu 21 Jan - 0:32 | |
| C'est trop beau, j'adore le style cardiogramme. | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Jeu 21 Jan - 3:26 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Jeu 21 Jan - 10:36 | |
| Waouuu l'hirondelle old school j'suis fan !! | |
|
| |
Skarabey matteur
| |
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Jeu 21 Jan - 13:02 | |
| merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!! | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Jeu 21 Jan - 22:46 | |
| Comme tout le monde, je suis méga fan ! Jte contacterai bien un de ces jours pour un projet tatouage, c'est le genre de dessin que je souhaiterai... J'ai hate de voir la suite ! ^^ | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Ven 22 Jan - 19:21 | |
| Pas de souchis tu me contact quand tu veux se sera avec plaisir | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Sam 13 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Sam 13 Fév - 18:44 | |
| Ennh tes ailes ! (je les aurai juste vu dans l'autre sens ) En plus j'en veux dans le dos ^^ Je sais à qui m'adresse pour un de mes projets <333 | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Sam 13 Fév - 18:52 | |
| Merci poulette pas de souchis pour tes ailes ^^ se seras avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) | |
| |
|
| |
| A SUPPRIMER MERCI :) | |
|