| A SUPPRIMER MERCI :) | |
|
+39KaOchKa fraiz-d-bois lyly Titane Hello_De_Lou Waness Melou Anoii Skarabey Marjolaine ☆⌒ DeLaMagieVoodOo Svartur úlfur Cockli kouette kouette *heartsless_witch* helusion TKD -thorgard- Hoshiii_ Pow cawo saskia Luxy bambou The Red Haired Girl My Little Spring Lyra Parle d'Or naoh katiwa Sookie WaterCloset S Ju ' C0x3lin3 Lady_Alabama Molaire&Tentacules ichigo_kawai amanei Mok 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Lun 15 Fév - 20:12 | |
| l'idée des signes astro est super ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mar 16 Fév - 13:55 | |
| rhaaaa t nouveautés sont extra j'aime vraiment beaucoup ton style! c excellent ce que tu fais! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mar 16 Fév - 16:47 | |
| Merci les choupettes !!! ca me fais super plaisir !
Melouuuu d'amuuuur | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mar 16 Fév - 16:57 | |
| la carpe et la paire d'aile (ton tribal aussi est tres tres chouette) | |
|
| |
Hello_De_Lou curieux
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mer 17 Fév - 2:36 | |
| J'adore ton style ! Bravo ! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| |
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mer 17 Fév - 13:53 | |
| ah oui en effet, c'est tout à fait le style de dessin parfait pour un tatoo ! (ça me donne envie...)
Félicitations en tout cas ! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mar 2 Mar - 0:11 | |
| merci titane ^^
le projet pour Lyra parle d'or est finit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mar 9 Mar - 1:24 | |
| le 18 je me fait mokettisé ;p je te passerai des tof pour ton book !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mer 10 Mar - 22:23 | |
| oh j'adore j'adore j'adore !!!!! c'est pil poil mon style on peut te demander un modèle ? je compte me faire tatouer dans le mois ... |
|
| |
lyly curieux
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Jeu 11 Mar - 10:53 | |
| | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Ven 12 Mar - 0:25 | |
| c'est très chouette j'aime beaucoup les ailes ! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mar 16 Mar - 1:53 | |
| ohh je n'avais pas vu .. merci tout le monde! Yeah Ingrid ca dechire Luna oui c'est expliqué en premiere page ^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mer 17 Mar - 3:29 | |
| miss tes dessins sont juste je te contacterai bientot pour un projet si tu es ok ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mer 17 Mar - 9:27 | |
| J'adore tout plein aussi.. vraiment un joli trait miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mer 17 Mar - 20:51 | |
| J-1 huhu |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mer 17 Mar - 21:09 | |
| Yeah merci les meufs! Ingridddd huuuuu vais bien penser a toi tu te tatoues vers quelle heure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mer 17 Mar - 23:19 | |
| 13H30 j ai trop hâte !!!!! |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Mer 17 Mar - 23:32 | |
| tes dessins sont superbes ! j'suis folle du poisson ... Vraiment, trés beaux tracés ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Jeu 18 Mar - 12:41 | |
| - Nabote a écrit:
- J-1 huhu
faudra nous montrer ca!! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Jeu 18 Mar - 13:04 | |
| J'aime bien ton style, c'est sympa ce que tu fais. Cependant, je trouve que la technique que tu utilises dessert assez tes dessins. Tu les fais au bic ou aux feutres très fins, non? Parce que je trouve que ça donne une impression de brouillon, de pas fini. C'est pas méchant, hein, t'as une super base, et ça pourrait évoluer en beaucoup mieux pour claquer au final. T'as déjà essayer de dessiner aux feutres plus épais? Aux poscas, aux pantones ou tout simplement avec un feutre un poil plus épais, et revenir sur les détails aux feutres fins. Ou alors pousser le délire du bic bien plus loin. Je trouve également que tu tombes très vite dans des automatismes spirales/points/courbes qui deviennent gratuits à force. Avec plus de détails, mais aussi en accentuant le coté épuré de certains traits, ça donnera une certaine force à tes dessins. Voilà, le prends surtout pas mal, j'essaye pas de te descendre ou quoi, au contraire. J'essaye pas non plus de faire ma prof super calé en dessin, au contraire, je suis tout sauf ça, c'est juste pour te faire avancé dans le bon sens.
Si t'es pas d'accord avec moi, tant pis, oublie mon post. =) | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Jeu 18 Mar - 13:18 | |
| yeah nabote te soutiendrais smsement huhu ^^ Babiole pas de soucis tkt poulette je ne le prend pas mal au contraire! Les remarques me font avancer Ici je ne mets que la premiere version de mes dessins ^^" donc crayon de bois / feutre fin noir Car apres je les retravaille (avec des pantones de gris et differents feutres) en informatique (comme j'ai fait avec nabote mais il n'est pas ici par respect pour son tattoo et je leur met un fond style vieillot pour renforcer le contrast. Mais comme ses dessins sont ensuite donné a des tatoueurs je ne mets pas leur version definitif ici ce ne sont donc que des ''echantillons'' et ils sont en .PSD et je n'ai plus photoshop pour l'instant donc pas de .JPG ^^"" Mais je vais faire une serie pour moi donc je pourrais les poster a l'etat 'definitif' une fois que photoshop decidera de s'ouvrir ^^' Mais je te remercie pour cette remarque car au final c'est se que je fais (pantone tout ca) mais je ne le poste pas ^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) Jeu 18 Mar - 15:04 | |
| Au temps pour moi, miss. Hâte de voir la suite, donc.. =) | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI :) | |
| |
|
| |
| A SUPPRIMER MERCI :) | |
|