Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Box beauté mensuelles

+47
. pomme .
laa-laa
Thelma
Luce ღ
reila
FéeLé
moonskin
bemydog
Anacha
*~Nelda~*
pitchch0c0pepit
Albion
Yukimiwa
Melou
Em
Nyx
Mély Mélo
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Laraythiel
Marine
louloulapoule
Georgette
usagi
Hook
Ladylou
Clow
** Millie **
ti-chou
Sh3n
Isalinea
*Libellule*
Tolia
Vickie
Skayha
Microbe
Holie
Titane
Birdie
S
Poison Ivy
wed
buttercup
KaOchKa
Princess Clarinet
Polette
Haelle
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

Les Box beauté mensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:26

JolieBox - Décembre 2011 - Review:

Oh, joie, un colis dans ma boite aux lettres.

La JolieBox arrive dans son petit carton qui contient la fameuse boite et le JolieMag.
Le contenu en spoiler.
Spoiler:

Pourquoi je suis déçue?

-L'anti-ride, qu'est ce qu'il fout là?
Avant de commander, on remplit un questionnaire avec âge, préférence, ...
J'ai pas besoin d'un antiride à 22ans... (Donc, cadeau maman).
Le JolieMag présente 8 produits différents dans la box, il y a donc je pense matière à créer plusieurs box en fonction de l'âge des clientes.
(Et puis, c'est frustrant de voir les produits qu'on aurait voulu avoir à la place de...)

- L'initiative est chouette.
Mais payer 10€ pour ce que j'ai reçu, c'est un peu cher.
En Décembre, on aurait pu s'attendre à une petite surprise, Noël, toussa toussa. Mais non.
(Là je repense au thé Kusmi ou Lov, a la pince à épiler, au vernis Essie full size et aux 4 produits full size de la box d'Aout)

Photos en spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:29

buttercup a écrit:
ba franchement je m'attendais à ce qu'elle soit mieux justement, surtout en considérant les fêtes et le nombre de commande qu'ils ont eu !

4500 boites pour celle de Décembre alors qu'ils en font 1000 d’habitude.
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:36

Haha on s'est toutes faites avoir..
Début novembre : "La box de décembre est dispo, commandez vite et offrez la à noël ! (sous entendu : elle va être exceptionnelle)" --> = Commandes à gogo
Mi-novembre : "Ah finalement on va sortir une box spécial noël à 40€, parce vous risquez d'être décues avec la box simple"
Décembre : La box du mois est finalement banale. We're fucked..

Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:39

C'est exactement ça !! A mon avis ça va gueuler...

Au moins la boîte est la jolie !!
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:49

bon je me retiens de lire ton post microbe, mais pcq si en plus je vois les produit ça va m'agacer, j'aurais même raté le coté marrant de la surprise.
mais oui moi aussi j'ai bloqué quand j'ai vu qu'ils en avaient vendues autant, puis même là il n'y a pas eu de rupture de stock, c'etait limite illimité, alors les "dépéchez vous bientôt il n'y en aura plus" ça m'a beaucoup amusé.

maintenant je suis triste d'avance Sad
http://steambirdz.fr
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:54

*Calin* pour Butter.
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:59

Ooh, je ne l'ai pas encore reçue mais ça a l'air caca. Je ne suis pas sûre de prendre celle de Janvier dans ce cas.
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 16:05

Alors les filles vous l'avez reçu ?!

Sur le FB de joliebox les commentaires sont pas super positifs, beaucoup de gens se plaignent des quantités, notamment par rapport aux boîtes précédentes !!
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 16:50

Nan moi j'ai pas encore reçu ..
http://morgane-c.book.fr
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 18:07

non, mais quand je l'aurais je viendrait vous rejoindre et me plaindre haha :p
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 20:05

Ah, j'avais pas vu la page Facebook.
Allez hop, un petit commentaire en plus!
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 16:39

ils commencent à réagir sur fb Smile
bon moi je l'ai toujours pas, mais j'ai compris qu'il y avait plusieurs type de boites je sais pas si les autres sont mieux (je me retiens toujours de regarder)
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 18:56

Toujours pas reçue non plus !
Par contre j'ai pas pu résister et jsuis allé voir .. en gros y a 3 box sur 5 qui ont le produit make-up (et qui est le produit le plus intéressant selon moi) donc je prie pour pas avoir les 2 pourries...
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 23:00

Bouh je suis super déçue aussi Sad
C'est clair que ça ne vaut pas les 10€...
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 14:55

Enfin reçue ma 1ère joliebox... ben il était temps ! y'en a qui l'ont reçue y a déjà une semaine, décidémment ils se sont plantés en tout points ce mois ci.

Voilà les 5 combinaisons de ce mois ci
Spoiler:

J'ai bien envie de commander celle de janvier pour voir si ils vont remonter le niveau après ce flop monumental... mais d'un autre côté.. voilà quoi...
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 18:34

j'ai reçue ma box, j'ai eu la 3,
je la trouve effectivement moins bien que les anciennes, et pour moi ça ne vaut pas 10€, surtout qu'en plus je suis allez chez eux car il y avait plus de make up, et je sais pas la box est triste quand on l'ouvre,aucune couleur rien :/
l'anti-ride c'est pas mon truc, mais je sais qu'on me dis d'en mettre depuis et 20 ans donc bon limite ça me choque pas.
bref je m'attendais à pire au final, après c'est aussi le jeu on ne peux pas tomber que sur des produits qu'on aime.

je fais une critique plus poussé sur mon blog demain.
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle

Féminin Messages : 195

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 23:27

J'ai eu la numéro 2, je me sens pas spécialement flouée...
Le retard est la seule chose que je leur reproche ce mois-ci.
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 15:29

Pareil que Butter, je ferai un article sur mon blog dans la semaine!

Autant j'avais adoré celle de novembre (surtout pour le vernis Essie et la boîte de Kusmi Tea), autant je déteste celle de décembre! A part peut-être la crème pour les mains parce que je l'adore (mais celle-là vaut trois fois rien en magasin...) et l'offre proposé par l'Occitane. Et comme Microbe, wtf pour l'anti-rides!

Et apparement il y aurai des problèmes avec les mascaras Laughing. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je tente ça dans 1h, je vous dirai ce qu'il en est!

Ca fait que je me tâte à recommander pour le mois prochain...
http://vickieinthesky.blogspot.com
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 16:04

le mien n'est pas trop rempli, mais il est quand même chouette... y a des filles qui l'ont reçu tout sec :/
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 0:38

Pour le mien, le produit était tout au fond, impossible de l'appliquer sur tout "l'embout" du mascara... :/
http://vickieinthesky.blogspot.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 7:01

sur cette page : https://fr-fr.facebook.com/pages/Ventes-MakeUp/117968714948283?sk=wall

ya une nana qui essaye de racheter les produits de la joliebox :
Adeline Bernard
Qui vend des produits de la joliebox de décembre ? je recherche le kit radiance, le demaquillant payot et les produits taaj. merci ! =)

le message date de mercredi. au cas ou .. Smile
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 19:17

Je me suis réinscrite à la JolieBox pour Janvier, on verra si c'est du même niveau qu'en décembre...

Sinon j'ai découvert deux sites sur le même concept, je ne crois pas qu'on en ait déjà parlé:

- My little box: http://www.mylittlebox.fr/

Toujours sur le principe des boîtes cosmétiques surprises avec des miniatures. Chaque mois un thème différent (Janvier :détox, Février: Saint-Valentin, Mars: New-York). A 13e

Box de décembre sur le thème de noël:

Les Box beauté mensuelles - Page 2 My-little-box

- Panty by post: http://pantybypost.com/

A nouveau une surprise par mois, mais là ça ne concerne pas les cosmétiques, mais des culottes !! Différents abonnements sont proposés, les prix du coup varient pas mal. Compter 30$ canadiens (23e) pour un mois et jusqu'à 198$ (150e) pour un an (tarifs dégressifs, pour un abonnement d'un an la culotte revient 16,50$ soit 13e).
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 21:28

Pareil, on verra bien pour la joliebox de janvier, apparemment il y aura un full size et un nouveau packaging.
La My Little box à l'air chouette, ce mois ci : un ràl lancôme full size, un vernis lancôme full size, des miniatures du parfum Narcisco Rodriguez, des crèmes.. puis des goodies.. Je testerai celle sur le thème de New York je pense Wink
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 12:21

je vais me mettre à mylittle box, j'etais deg de l'avoir raté celle de décembre !
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 12:40

Ohhh la MylittleBox de janvier n'est plus disponible...

J'attendrai celle de Mars sur le thème de New York
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 2 Icon_minitime1

Les Box beauté mensuelles
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant