| Les Box beauté mensuelles | |
|
+47. pomme . laa-laa Thelma Luce ღ reila FéeLé moonskin bemydog Anacha *~Nelda~* pitchch0c0pepit Albion Yukimiwa Melou Em Nyx Mély Mélo Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Laraythiel Marine louloulapoule Georgette usagi Hook Ladylou Clow ** Millie ** ti-chou Sh3n Isalinea *Libellule* Tolia Vickie Skayha Microbe Holie Titane Birdie S Poison Ivy wed buttercup KaOchKa Princess Clarinet Polette Haelle 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 15:26 | |
| JolieBox - Décembre 2011 - Review:Oh, joie, un colis dans ma boite aux lettres.La JolieBox arrive dans son petit carton qui contient la fameuse boite et le JolieMag. Le contenu en spoiler. - Spoiler:
Ce mois ci, la boite contient donc 5 miniatures: Mascara Long Lash by Laura Mercier, (Noir, dieu merci) Crème pour les mains by L'occitane, Génifique activateur de jeunesse by Lancôme, Eau Micellaire Radicance Refresh by Une, Un petit parfum sur le thème de la vigne by Caudalie.
En plus, j'ai deux échantillons de parfums Lancôme: Trésor in Love et Trésor midnight rose. Il y a également un pinceau "cache défaut" et quelques cartes promo.
Le tout dans une jolie boite noire classy et résistante. Pourquoi je suis déçue?-L'anti-ride, qu'est ce qu'il fout là? Avant de commander, on remplit un questionnaire avec âge, préférence, ... J'ai pas besoin d'un antiride à 22ans... (Donc, cadeau maman). Le JolieMag présente 8 produits différents dans la box, il y a donc je pense matière à créer plusieurs box en fonction de l'âge des clientes. (Et puis, c'est frustrant de voir les produits qu'on aurait voulu avoir à la place de...) - L'initiative est chouette. Mais payer 10€ pour ce que j'ai reçu, c'est un peu cher. En Décembre, on aurait pu s'attendre à une petite surprise, Noël, toussa toussa. Mais non. (Là je repense au thé Kusmi ou Lov, a la pince à épiler, au vernis Essie full size et aux 4 produits full size de la box d'Aout) Photos en spoiler: - Spoiler:
| |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 15:29 | |
| - buttercup a écrit:
- ba franchement je m'attendais à ce qu'elle soit mieux justement, surtout en considérant les fêtes et le nombre de commande qu'ils ont eu !
4500 boites pour celle de Décembre alors qu'ils en font 1000 d’habitude. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 15:36 | |
| Haha on s'est toutes faites avoir.. Début novembre : "La box de décembre est dispo, commandez vite et offrez la à noël ! (sous entendu : elle va être exceptionnelle)" --> = Commandes à gogo Mi-novembre : "Ah finalement on va sortir une box spécial noël à 40€, parce vous risquez d'être décues avec la box simple" Décembre : La box du mois est finalement banale. We're fucked..
| |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 15:39 | |
| C'est exactement ça !! A mon avis ça va gueuler...
Au moins la boîte est la jolie !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 15:49 | |
| bon je me retiens de lire ton post microbe, mais pcq si en plus je vois les produit ça va m'agacer, j'aurais même raté le coté marrant de la surprise. mais oui moi aussi j'ai bloqué quand j'ai vu qu'ils en avaient vendues autant, puis même là il n'y a pas eu de rupture de stock, c'etait limite illimité, alors les "dépéchez vous bientôt il n'y en aura plus" ça m'a beaucoup amusé. maintenant je suis triste d'avance | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 15:59 | |
| Ooh, je ne l'ai pas encore reçue mais ça a l'air caca. Je ne suis pas sûre de prendre celle de Janvier dans ce cas. | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 3 Déc - 16:05 | |
| Alors les filles vous l'avez reçu ?!
Sur le FB de joliebox les commentaires sont pas super positifs, beaucoup de gens se plaignent des quantités, notamment par rapport aux boîtes précédentes !! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 3 Déc - 16:50 | |
| Nan moi j'ai pas encore reçu .. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 3 Déc - 18:07 | |
| non, mais quand je l'aurais je viendrait vous rejoindre et me plaindre haha :p | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 3 Déc - 20:05 | |
| Ah, j'avais pas vu la page Facebook. Allez hop, un petit commentaire en plus! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 5 Déc - 16:39 | |
| ils commencent à réagir sur fb bon moi je l'ai toujours pas, mais j'ai compris qu'il y avait plusieurs type de boites je sais pas si les autres sont mieux (je me retiens toujours de regarder) | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 5 Déc - 18:56 | |
| Toujours pas reçue non plus ! Par contre j'ai pas pu résister et jsuis allé voir .. en gros y a 3 box sur 5 qui ont le produit make-up (et qui est le produit le plus intéressant selon moi) donc je prie pour pas avoir les 2 pourries... | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 6 Déc - 23:00 | |
| Bouh je suis super déçue aussi C'est clair que ça ne vaut pas les 10€... | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 7 Déc - 14:55 | |
| Enfin reçue ma 1ère joliebox... ben il était temps ! y'en a qui l'ont reçue y a déjà une semaine, décidémment ils se sont plantés en tout points ce mois ci. Voilà les 5 combinaisons de ce mois ci - Spoiler:
J'ai eu la 2... je rale un peu pour les 10ml d'eau micellaire, mais au moins j'ai eu le mascara...
J'ai bien envie de commander celle de janvier pour voir si ils vont remonter le niveau après ce flop monumental... mais d'un autre côté.. voilà quoi... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 7 Déc - 18:34 | |
| j'ai reçue ma box, j'ai eu la 3, je la trouve effectivement moins bien que les anciennes, et pour moi ça ne vaut pas 10€, surtout qu'en plus je suis allez chez eux car il y avait plus de make up, et je sais pas la box est triste quand on l'ouvre,aucune couleur rien :/ l'anti-ride c'est pas mon truc, mais je sais qu'on me dis d'en mettre depuis et 20 ans donc bon limite ça me choque pas. bref je m'attendais à pire au final, après c'est aussi le jeu on ne peux pas tomber que sur des produits qu'on aime.
je fais une critique plus poussé sur mon blog demain.
| |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 7 Déc - 23:27 | |
| J'ai eu la numéro 2, je me sens pas spécialement flouée... Le retard est la seule chose que je leur reproche ce mois-ci. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 8 Déc - 15:29 | |
| Pareil que Butter, je ferai un article sur mon blog dans la semaine! Autant j'avais adoré celle de novembre (surtout pour le vernis Essie et la boîte de Kusmi Tea), autant je déteste celle de décembre! A part peut-être la crème pour les mains parce que je l'adore (mais celle-là vaut trois fois rien en magasin...) et l'offre proposé par l'Occitane. Et comme Microbe, wtf pour l'anti-rides! Et apparement il y aurai des problèmes avec les mascaras . Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je tente ça dans 1h, je vous dirai ce qu'il en est! Ca fait que je me tâte à recommander pour le mois prochain... | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 8 Déc - 16:04 | |
| le mien n'est pas trop rempli, mais il est quand même chouette... y a des filles qui l'ont reçu tout sec :/ | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 9 Déc - 0:38 | |
| Pour le mien, le produit était tout au fond, impossible de l'appliquer sur tout "l'embout" du mascara... :/ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 9 Déc - 7:01 | |
| sur cette page : https://fr-fr.facebook.com/pages/Ventes-MakeUp/117968714948283?sk=wall ya une nana qui essaye de racheter les produits de la joliebox : Adeline Bernard Qui vend des produits de la joliebox de décembre ? je recherche le kit radiance, le demaquillant payot et les produits taaj. merci ! =) le message date de mercredi. au cas ou .. | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 23 Déc - 19:17 | |
| Je me suis réinscrite à la JolieBox pour Janvier, on verra si c'est du même niveau qu'en décembre... Sinon j'ai découvert deux sites sur le même concept, je ne crois pas qu'on en ait déjà parlé: - My little box: http://www.mylittlebox.fr/ Toujours sur le principe des boîtes cosmétiques surprises avec des miniatures. Chaque mois un thème différent (Janvier :détox, Février: Saint-Valentin, Mars: New-York). A 13e Box de décembre sur le thème de noël: - Panty by post: http://pantybypost.com/ A nouveau une surprise par mois, mais là ça ne concerne pas les cosmétiques, mais des culottes !! Différents abonnements sont proposés, les prix du coup varient pas mal. Compter 30$ canadiens (23e) pour un mois et jusqu'à 198$ (150e) pour un an (tarifs dégressifs, pour un abonnement d'un an la culotte revient 16,50$ soit 13e). | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 23 Déc - 21:28 | |
| Pareil, on verra bien pour la joliebox de janvier, apparemment il y aura un full size et un nouveau packaging. La My Little box à l'air chouette, ce mois ci : un ràl lancôme full size, un vernis lancôme full size, des miniatures du parfum Narcisco Rodriguez, des crèmes.. puis des goodies.. Je testerai celle sur le thème de New York je pense | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 24 Déc - 12:21 | |
| je vais me mettre à mylittle box, j'etais deg de l'avoir raté celle de décembre ! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 24 Déc - 12:40 | |
| Ohhh la MylittleBox de janvier n'est plus disponible...
J'attendrai celle de Mars sur le thème de New York | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles | |
| |
|
| |
| Les Box beauté mensuelles | |
|