Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Box beauté mensuelles

+47
. pomme .
laa-laa
Thelma
Luce ღ
reila
FéeLé
moonskin
bemydog
Anacha
*~Nelda~*
pitchch0c0pepit
Albion
Yukimiwa
Melou
Em
Nyx
Mély Mélo
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Laraythiel
Marine
louloulapoule
Georgette
usagi
Hook
Ladylou
Clow
** Millie **
ti-chou
Sh3n
Isalinea
*Libellule*
Tolia
Vickie
Skayha
Microbe
Holie
Titane
Birdie
S
Poison Ivy
wed
buttercup
KaOchKa
Princess Clarinet
Polette
Haelle
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle

Féminin Messages : 195

Les Box beauté mensuelles Empty
MessageSujet: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Ven 9 Sep - 19:50

Personnellement je suis abonnée à la Glossybox et j'ai reçu mon premier colis aujourd'hui. Pour celles qui ne connaissent pas le concept :

http://www.glossybox.fr/

Le seul concurrent que je connais : http://joliebox.com/

Je crée ce topic surtout parce qu'ils prétendent s'adapter à chacune dans leur envoi et je suis un peu perplexe parce que j'ai reçu un masque anti-âge dans la mienne, alors que j'ai soigneusement rempli mon profil beauté (comme ils disent).

Pour celles que mon avis intéresse, je suis globalement satisfaite à part mon histoire de masque. Les 10€ de produits sont bien là, il y a de tout (vernis, parfum, gloss, soin... et ça va de Lanvin à Terre d'Oc, du luxe à la marque bio).

Des adeptes de l'une ou de l'autre des box ? Very Happy

Dernière édition par Haelle* le Lun 9 Jan - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Ven 9 Sep - 19:53

Han!! J'avais entendu parler de ce concept et justement j'etais curieuse. Tous les témoignages sont la bienvenue car ca doit etre interessant de temps en temps.

Racontez ! Racontez !
http://girlify.me/
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Ven 9 Sep - 20:01

J'ai commandé la JolieBox de novembre, à voir donc quels produits ils nous réservent ^^
http://princessclarinet.blogspot.fr/
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Sam 10 Sep - 13:59

pareil j'ai commandé la joliebox de novembre. apres avoir regrdé moulte videos sur l'une et l'autre, j'ai vu plus de bon du coté de la joliebox.
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:41

ça me tentais bien par curiosité mais j'ai pas confiance. produit de luxe ou pas, je pense pas apprécier tous les échantillons donc bon
http://steambirdz.fr
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 20:51

Bon ben je suis passé à la Joliebox pour essayer (et suite à des déceptions par Glossybox, il faut bien le dire), et je ne regrette pas ma Joliebox de Novembre !
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 21:40

Moi je suis abonnée aux 2 pour le moment, glossybox c'est vraiment pas terrible, j'attends jusqu'a Noel et je pense me désincrire
Joliebox j'aime bcp par contre, en plus Mathilde (celle qui a lancé ca) est une super blogueuse, je l'adore
http://findelmakeup.blogspot.com/
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 21:59

Joliebox reçue et ravie, je rempile pour décembre du coup ^^
http://princessclarinet.blogspot.fr/
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:23

argh je veux recevoir la mienne !!!!!
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 23:42

Raah vous m'avez convaincue !
Spoiler:
Je prends celle de décembre avec un peu de chance, y aura plein de super surprises vue que c'est nöel !
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Ven 4 Nov - 10:36

J'ai quand meme l'impression que les produits sont plutot des soins que du maquillage non?
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Ven 4 Nov - 11:52

J'ai reçu aussi la Joliebox, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien, je me réinscris!
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Ven 4 Nov - 13:23

Hum, ça me donne envie de craquer, vu que je ne m'y connais pas trop, c'est l'occasion de découvrir plusieurs produits...
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Ven 4 Nov - 13:43

Ohhh c'est sympa comme concept je ne connaissais pas du tout. Je pense que je vais m'inscrire pour tester, à voir si c'est cool ^^

Merci pour cette découverte Wink
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Ven 4 Nov - 14:31

Il y avait quoi dans la joliebox de Novembre?
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:31

- Un vernis Essie
- Une pince à épiler Paname Paris
- un après-shampoing Phyto
- Une crème de nuit Ren
- Une huile régénératrice Weleda
- Une boîte de Kusmi Tea Detox

Smile
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:56

S a écrit:
J'ai quand meme l'impression que les produits sont plutot des soins que du maquillage non?

Dépend de la box que tu choisis. Glossybox te fait remplir un profil beauté plus complet, et tout le monde ne reçoit pas la même chose (toujours 5 "miniatures", terme pour lequel j'utilise les guillemets, car à plusieurs reprises les produits portaient la mention "Échantillon, ne pas vendre", ce qui personnellement m'a dérangé).

Glossy : plus axé glamour et produit de luxe, mais parfois des échantillons (bonjour l'impression de payer 10€ pour une boîte rose) et probablement plus de maquillage en fonction du profil. Avec eux, c'est débit automatique tous les mois dès que vous êtes abonné.
Jolie : des produits plus ludiques j'ai l'impression (je rappelle que je n'ai pas beaucoup de recul sur cette box), ça va du thé à la pince à épiler en passant par les produits corps. En plus depuis Novembre, ils ont mis en place un mini magazine dans la box, c'est sympa je trouve. J'ai enfin l'impression de ne pas perdre mes 10€. Mais il faut penser à payer sa boîte à l'avance si l'on souhaite reconduire (ou abonnement 100€ à l'année).

A partir de jesaisplusquand, une troisième box va faire son apparition sur le marché, Preciousbox je crois, qui pour l'instant me donne une impression de cheap vu ce que j'en lis.

Holie a écrit:
Ohhh c'est sympa comme concept je ne connaissais pas du tout. Je pense que je vais m'inscrire pour tester, à voir si c'est cool ^^

Merci pour cette découverte Wink

Mais de rien Very Happy
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Sam 12 Nov - 0:08

Je viens de commander la joliebox pour décembre, j'espère que ça me plaira ^^
http://morgane-c.book.fr
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:46

J'ai reçu ma Joliebox de Décembre, je vous prépare une review quelque peu assassine...
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 14:41

Oh non, ça fait des semaines que je l'attend avec impatiente... c'est si désastreux ?
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 14:43

Disons que celle de Novembre valait plus le coup...

Prépare toi a avoir un anti-rides...
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 14:54

J'ai aussi reçu la mienne, je suis d'accord avec Microbe, un peu beaucoup déçue, ça fait cher pour ça...
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:02

merde premiere commande pour moi je suis deg du coup :/

j'aurais révé de la kiehl's ou de celle avec le vernis essie <3
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:07

buttercup a écrit:
merde premiere commande pour moi je suis deg du coup :/

Première commande aussi pour moi, le contenu n'est pas à chier non plus dans celle-ci, mais c'est pas du même niveau que celle de novembre...

Je testerais bien celle de janvier mais j'ai peur de claquer 10e pour des prunes !!
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:21

ba franchement je m'attendais à ce qu'elle soit mieux justement, surtout en considérant les fêtes et le nombre de commande qu'ils ont eu ! donc je sais pas si je recommanderai si elle ne me plait pas (je ne l'ai pas reçu et j'ai pas regarder pour garder un peu de surprise), pcq au final c'est le piège, tu te dis toujours "oui mais autant là ça va etre top" et du coup tu comandes à chaque fois :p

et le pire c'est que je suis sure que si je prend pas celle de janvier je vais le regretter apres haha. merde ils m'ont eu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles Icon_minitime1

Les Box beauté mensuelles
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant