| Les Box beauté mensuelles | |
|
+47. pomme . laa-laa Thelma Luce ღ reila FéeLé moonskin bemydog Anacha *~Nelda~* pitchch0c0pepit Albion Yukimiwa Melou Em Nyx Mély Mélo Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Laraythiel Marine louloulapoule Georgette usagi Hook Ladylou Clow ** Millie ** ti-chou Sh3n Isalinea *Libellule* Tolia Vickie Skayha Microbe Holie Titane Birdie S Poison Ivy wed buttercup KaOchKa Princess Clarinet Polette Haelle 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haelle fouineur
| Sujet: Les Box beauté mensuelles Ven 9 Sep - 19:50 | |
| Personnellement je suis abonnée à la Glossybox et j'ai reçu mon premier colis aujourd'hui. Pour celles qui ne connaissent pas le concept : http://www.glossybox.fr/ Le seul concurrent que je connais : http://joliebox.com/ Je crée ce topic surtout parce qu'ils prétendent s'adapter à chacune dans leur envoi et je suis un peu perplexe parce que j'ai reçu un masque anti-âge dans la mienne, alors que j'ai soigneusement rempli mon profil beauté (comme ils disent). Pour celles que mon avis intéresse, je suis globalement satisfaite à part mon histoire de masque. Les 10€ de produits sont bien là, il y a de tout (vernis, parfum, gloss, soin... et ça va de Lanvin à Terre d'Oc, du luxe à la marque bio). Des adeptes de l'une ou de l'autre des box ?
Dernière édition par Haelle* le Lun 9 Jan - 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 9 Sep - 19:53 | |
| Han!! J'avais entendu parler de ce concept et justement j'etais curieuse. Tous les témoignages sont la bienvenue car ca doit etre interessant de temps en temps.
Racontez ! Racontez ! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 9 Sep - 20:01 | |
| J'ai commandé la JolieBox de novembre, à voir donc quels produits ils nous réservent ^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 10 Sep - 13:59 | |
| pareil j'ai commandé la joliebox de novembre. apres avoir regrdé moulte videos sur l'une et l'autre, j'ai vu plus de bon du coté de la joliebox. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 11 Sep - 16:41 | |
| ça me tentais bien par curiosité mais j'ai pas confiance. produit de luxe ou pas, je pense pas apprécier tous les échantillons donc bon | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 3 Nov - 20:51 | |
| Bon ben je suis passé à la Joliebox pour essayer (et suite à des déceptions par Glossybox, il faut bien le dire), et je ne regrette pas ma Joliebox de Novembre ! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 3 Nov - 21:40 | |
| Moi je suis abonnée aux 2 pour le moment, glossybox c'est vraiment pas terrible, j'attends jusqu'a Noel et je pense me désincrire Joliebox j'aime bcp par contre, en plus Mathilde (celle qui a lancé ca) est une super blogueuse, je l'adore | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 3 Nov - 21:59 | |
| Joliebox reçue et ravie, je rempile pour décembre du coup ^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 3 Nov - 22:23 | |
| argh je veux recevoir la mienne !!!!! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 3 Nov - 23:42 | |
| Raah vous m'avez convaincue ! - Spoiler:
(et le vernis essie en full size de la box de novembre aussi)
Je prends celle de décembre avec un peu de chance, y aura plein de super surprises vue que c'est nöel ! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 4 Nov - 10:36 | |
| J'ai quand meme l'impression que les produits sont plutot des soins que du maquillage non? | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 4 Nov - 11:52 | |
| J'ai reçu aussi la Joliebox, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien, je me réinscris! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 4 Nov - 13:23 | |
| Hum, ça me donne envie de craquer, vu que je ne m'y connais pas trop, c'est l'occasion de découvrir plusieurs produits... | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 4 Nov - 13:43 | |
| Ohhh c'est sympa comme concept je ne connaissais pas du tout. Je pense que je vais m'inscrire pour tester, à voir si c'est cool ^^ Merci pour cette découverte | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 4 Nov - 14:31 | |
| Il y avait quoi dans la joliebox de Novembre? | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 4 Nov - 15:31 | |
| - Un vernis Essie - Une pince à épiler Paname Paris - un après-shampoing Phyto - Une crème de nuit Ren - Une huile régénératrice Weleda - Une boîte de Kusmi Tea Detox | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 4 Nov - 17:56 | |
| - S a écrit:
- J'ai quand meme l'impression que les produits sont plutot des soins que du maquillage non?
Dépend de la box que tu choisis. Glossybox te fait remplir un profil beauté plus complet, et tout le monde ne reçoit pas la même chose (toujours 5 "miniatures", terme pour lequel j'utilise les guillemets, car à plusieurs reprises les produits portaient la mention "Échantillon, ne pas vendre", ce qui personnellement m'a dérangé). Glossy : plus axé glamour et produit de luxe, mais parfois des échantillons (bonjour l'impression de payer 10€ pour une boîte rose) et probablement plus de maquillage en fonction du profil. Avec eux, c'est débit automatique tous les mois dès que vous êtes abonné. Jolie : des produits plus ludiques j'ai l'impression (je rappelle que je n'ai pas beaucoup de recul sur cette box), ça va du thé à la pince à épiler en passant par les produits corps. En plus depuis Novembre, ils ont mis en place un mini magazine dans la box, c'est sympa je trouve. J'ai enfin l'impression de ne pas perdre mes 10€. Mais il faut penser à payer sa boîte à l'avance si l'on souhaite reconduire (ou abonnement 100€ à l'année). A partir de jesaisplusquand, une troisième box va faire son apparition sur le marché, Preciousbox je crois, qui pour l'instant me donne une impression de cheap vu ce que j'en lis. - Holie a écrit:
- Ohhh c'est sympa comme concept je ne connaissais pas du tout. Je pense que je vais m'inscrire pour tester, à voir si c'est cool ^^
Merci pour cette découverte Mais de rien | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 12 Nov - 0:08 | |
| Je viens de commander la joliebox pour décembre, j'espère que ça me plaira ^^ | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 13:46 | |
| J'ai reçu ma Joliebox de Décembre, je vous prépare une review quelque peu assassine... | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 14:41 | |
| Oh non, ça fait des semaines que je l'attend avec impatiente... c'est si désastreux ? | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 14:43 | |
| Disons que celle de Novembre valait plus le coup...
Prépare toi a avoir un anti-rides... | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 14:54 | |
| J'ai aussi reçu la mienne, je suis d'accord avec Microbe, un peu beaucoup déçue, ça fait cher pour ça... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 15:02 | |
| merde premiere commande pour moi je suis deg du coup :/
j'aurais révé de la kiehl's ou de celle avec le vernis essie <3 | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 15:07 | |
| - buttercup a écrit:
- merde premiere commande pour moi je suis deg du coup :/
Première commande aussi pour moi, le contenu n'est pas à chier non plus dans celle-ci, mais c'est pas du même niveau que celle de novembre... Je testerais bien celle de janvier mais j'ai peur de claquer 10e pour des prunes !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 1 Déc - 15:21 | |
| ba franchement je m'attendais à ce qu'elle soit mieux justement, surtout en considérant les fêtes et le nombre de commande qu'ils ont eu ! donc je sais pas si je recommanderai si elle ne me plait pas (je ne l'ai pas reçu et j'ai pas regarder pour garder un peu de surprise), pcq au final c'est le piège, tu te dis toujours "oui mais autant là ça va etre top" et du coup tu comandes à chaque fois :p
et le pire c'est que je suis sure que si je prend pas celle de janvier je vais le regretter apres haha. merde ils m'ont eu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles | |
| |
|
| |
| Les Box beauté mensuelles | |
|