| Les Box beauté mensuelles | |
|
+47. pomme . laa-laa Thelma Luce ღ reila FéeLé moonskin bemydog Anacha *~Nelda~* pitchch0c0pepit Albion Yukimiwa Melou Em Nyx Mély Mélo Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Laraythiel Marine louloulapoule Georgette usagi Hook Ladylou Clow ** Millie ** ti-chou Sh3n Isalinea *Libellule* Tolia Vickie Skayha Microbe Holie Titane Birdie S Poison Ivy wed buttercup KaOchKa Princess Clarinet Polette Haelle 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 18 Mar - 14:55 | |
| J'ai recu MLB aussi. Je suis contente des produits j'ai eu : - Spoiler:
- Shampoo Redken cheveux sec 300ml - Vernis Essie School of Hard Rock - La creme Narcisso Rodriguez comme tout le monde - l'eau de toilette Narcisso Rodriguez comme tout le monde
Je suis un peu décue de la couleur de mon vernis, je voulais quelque chose de plus printanier, mais au final il fera surement très bien mon affaire. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 18 Mar - 16:28 | |
| Je cherche à échanger un produit de la LB : - Spoiler:
D'ailleurs je cherche à troquer mon vernis contre le navigate her (vert) ou le TO buy or not To buy, j'ai bangle jangle (un lila).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 18 Mar - 16:50 | |
| Butter tu n'aimes pas - Spoiler:
For her de Narcisso Rodriguez ? C'est un de mes 3 parfums Je l'adore !!!
J'accorche pas trop avec ce principe, je suis trop compliquée et la moitié des prodiuts (au moins) ne me conviendraient pas je suis sure |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 18 Mar - 19:58 | |
| Laëti : - Spoiler:
Il sent vraiment très bon (j'ai été étonné d'ailleurs, pcq je suis difficile en parfum), je mets white musc depuis longtemps, et je pense jamais à changer. J'ai des tocs je pense haha, en gros il y a des produits que je change pas, par habitude surement aussi. De même pour les bijoux par ex, j'ai un bracelet, je le met tous les jours, j'en mets pas d'autres, et j'en ai pleins, c'est comme des rituels le matin ! Pourtant les box je trouve ça intéressant justement pcq ça me permet de tester d'autres choses, des produits que j'achèterais surement pas ! Un peu contradictoire non ? Puis c'est cool de changer de temps en temps, pour les cheveux surtout, comme ça je garde mes produits habituels et je fais des coupures en testant des nouveautés, j'ai eu une très bonne surprise avec Carita par ex que je ne connaissais pas. Après je consomme beaucoup de crèmes donc là encore je teste avec plus ou moins de plaisirs celles que je reçois. Mais je comprend tout à fait que le principe ne plaise pas, je pense qu'il faut vouloir découvrir des produits et pas attendre des full size de luxes ou quoi par exemple
| |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 18 Mar - 20:58 | |
| Pareil, je l'ai reçue hier!! Et c'est vrai que je comprends pas trop les réactions de certaines, elle est très bien! J'ai eu: - Spoiler:
Full size: vernis essie To buy or not to buy. Pas les couleurs que je porte d'habitude mais très joli et portable! miniature: Essence, eau de musc narciso rodriguez 7,5ml je l'aime bien heureusement! mais c'est un peu délicat de mettre du parfum dans une box car ça peut difficilement plaire à tout le monde! miniature: Essence, lait corp parfumé, narciso Rodriguez 40ml idem Full size: Redken shampoo fortifiant pour cheveux fragilisés 300ml! Cool! je vais tester et effectivement j'ai les cheveux fragilisés (teinture et sec de nature) des oréos (bon je suis un régime haha mais je vais les manger quand même!)
En bref, elle vaut son prix je trouve, ne vous inquietez pas pour celles qui ne l'ont pas reçue! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 19 Mar - 14:58 | |
| Reçue aujourd'hui! Je suis un peu déçue mais j'utiliserai quand même certains produits! J'ai eu : - Spoiler:
-Vernis Essie Chubby Cheeks que je teste dans quelques minutes -Après-shampoing pour cheveux secs/indiscipliné, 250 ml. Je ne suis pas sûre de l'utiliser, je suis fidèle à mon après-shampoing ultra doux de Garnier, et tous les produits que j'ai essayé anti-frisottis n'ont jamais marché et bousillaient mes boucles :/ -Eau de toilette For her de Narcisso Rodriguez. J'aime plutôt bien l'odeur! A voir ce que ça donne sur la peau après! -Lait pour le corps parfumé Essence de Narcisso Rodriguez. Pas sûre de l'utiliser. J'ai du mal avec les laits pour le corps dérivés de parfum (mais c'est un problème que j'ai depuis longtemps ^^). -des Oreos qui ne font pas faire long feu!
Je suis un peu mitigée donc... J'adore avoir du Essie pour agrandir ma collection, mais j'aurais aimé avoir d'autres produits de maquillage typiquement New-yorkais par exemple :/. Mais je garde tout de même mon abonnement!
| |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 19 Mar - 15:23 | |
| J'ai reçu exactement la même combi que toi Vickie! et je suis un peu déçue moi aussi. Disons que je préfère avoir six produits bien qu'il y ait des miniatures que 4 dont deux en full size, mais bon.. Tout va bien sinon | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 19 Mar - 16:00 | |
| Parfois ça me donne envie de testé, mais je pense que ce serait des produits de perdue vu que je n'utilise jamais de produit spécifique. A part de la crème spéciale pour mon visage parce que je ne supporte rien ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 19 Mar - 16:37 | |
| Hihihi ce topic me fait rire, on doit s'ecrire en spoiler Butter- Spoiler:
Ah donc tu as aimé l'odeur quand meme Moi j'en suis tombée amoureuse et pourtant je suis chiante en parfum aussi. J'ai porté pendant des années uniquement 'L'elixir des Merveilles d'Hermès", puis j'ai decouvert 2 autres parfums, mais ça a mit beaucoup de temps !!! Aujourd'hui j'alterne entre 3 parfums completement differents : - L'elixir des Merveilles d'Hermès (poivré/epicé) - Vanillary de Lush (sucré) - For her de Narcisso Rodriguez (fleuri) Je suis aussi très fan des parfums Serge Lutens, y'en a plein, mais ils ont tous quelques choses de très particulier et beaucoup de caractère. Après ils restent quand meme chers (entre 80 et 100e les 50ml) Pour Carita j'ai jamais testé mais je pense et j'espere que ce sont des bons soins, parce qu'a 45e l'après shampooing si ça marche pas ça fait mal. J'ai mis des années a trouver des produits qui me conviennent surtout pour le visage, merci Lush, du coup maintenant je ne teste plus rien. Quand j'ai des echantillons, je les donne. La box beauté par contre ça pourrait interresser ma mère, elle a pas de probleme de peau, du coup elle peut tout tester. Tant je lui prend un abonnement J'ai vu que certaines filles se plaignaient, mais c'est bon quoi faut arreter, ce ne sont que des produits de marques, voir de marques de luxe, donc a 15e c'est cool. C'est sur y'a pas que des full size, mais avec un full size selon ce que c'est les 15e sont autre que remboursé. Après pour les marques et le nombres de produits reçus, le principe c'est un peu la surprise, donc j'ai envie de leur dire "c'est le jeu ma pov' lucette"
|
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 19 Mar - 19:48 | |
| Bon apres le test des produits que j'ai recu (voir un des nombreux spoilers du haut vous connaissez le principe :p), bah je suis 100% contente. - Spoiler:
Le vernis meme si un peu hivernal me plait beaucoup (encore une nouvelle nuance de gris, ca sera juste la 5e que je possede...) L'eau de toilette sent terriblement bon, parfait pour ce printemps Le shampoing est tres bon
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 20 Mar - 19:39 | |
| j'ai enfn publier mon article, photo+avis de ma box http://www.steambirdz.fr/?p=636 | |
|
| |
Ladylou curieux
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 20 Mar - 19:47 | |
| Je l'ai reçu également aujourd'hui, voici ce que j'ai eu - Spoiler:
-Shampoo cheveux colorés 30ml -Traitement protecteur cheveux colorés 50ml -Vernis rose pâle (je ne sais pas où trouver le nom du vernis, à moins que ca ne soit A crewed interest ?) -Essence de Rodriguez en parfum et en crème pour le corps 7,5 et 30 ml
Je pense utiliser uniquement le parfum, et pourquoi pas la crème. Je suis extremement déçue du vernis, moi qui ne met que des couleurs foncées
Dernière édition par Ladylou le Mar 20 Mar - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 20 Mar - 19:51 | |
| tu peux l'echanger, t'as des pages de troc sur fb en cas | |
|
| |
Ladylou curieux
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 20 Mar - 19:53 | |
| - buttercup a écrit:
- tu peux l'echanger, t'as des pages de troc sur fb en cas
merci, mais je n'ai pas fb en plus je viens de regarder vos spoilers, niveau contenance, j'ai pas du tout pareil que vous (j'ai édité mon spoiler) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 20 Mar - 20:33 | |
| Butter, peux tu partager ces groupes facebook ? On ne sait jamais a l'avenir. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 20 Mar - 21:57 | |
| Moi j'suis vraiment teubé, j'attend depuis 5 jours ma LittleBox, je trépgine d'impatience en lisant ce topic, et me rend compte aujourd'hui que j'ai pas pris l'abonnement pour Mars .. Bonjour je suis un boulet | |
|
| |
Ladylou curieux
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 20 Mar - 22:00 | |
| - Laraythiel a écrit:
- Moi j'suis vraiment teubé, j'attend depuis 5 jours ma LittleBox, je trépgine d'impatience en lisant ce topic, et me rend compte aujourd'hui que j'ai pas pris l'abonnement pour Mars .. Bonjour je suis un boulet
si jamais tu es intéressée par certains des produits... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 21 Mar - 12:47 | |
| spécial ile de france : https://www.facebook.com/groups/372087152824457/373793569320482/?notif_t=group_activity
troc des box (toute la france) https://www.facebook.com/pages/Le-Troc-des-Boxs/210766552337956
et il y en a d'autre par region (toujours type troc des box..) | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 21 Mar - 13:54 | |
| J'ai enfin reçu ma Little Box, j'en suis très satisfaite. - Spoiler:
Une très bonne découverte au niveau des produits Narciso Rodriguez, j'aime beaucoup l'odeur. L'après-shampoing Redken est adapté à mes cheveux, donc super. Petit bémol sur le vernis, j'ai eu le Cocktail Jangle qui ne me plaît pas du tout!
| |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 21 Mar - 15:47 | |
| Merci butter ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 2 Avr - 21:32 | |
| Je sais, je ne suis pas dans le topic approprié mais je ne savais pas où mettre ça. En geekant sur le site Madmoizelle j'ai trouvé ça : Stylistpick , c'est le même principe que Glory box, my little box etc, mais version shoes, sac et bijoux. En gros il faut s'inscrire faire un mini test qui va évalué notre personnalité et ensuite on reçoit des offres par mail. C'est 39.95€ par mois, autant dire que pour certains sacs et shoes ça vaut peut-être parfois le coup, pour els bijoux.. pas trop, ou alors j'ai mal compris le principe xD Lors de l'inscription, offre de lancement pour le 1er mois 19.95€ enfin bref je suis pas douée pour expliquer ce truc ce soir je vous laisse découvrir via : http://www.madmoizelle.com/stylistpick-96254 Si certaines d'entre vous on déjà testez cet e-shop j'aimerais bien avoir des infos | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 10 Avr - 16:08 | |
| joliebox d'avril reçue! je mets en spoiler pour celles qui n'ont pas encore reçu - Spoiler:
-mascara hypnôse drama noir perle absolu LANCOME (parfait, je n'en avais plus, je ne porte que du noir et j'aime bien les mascaras lancôme) -sérum fermeté anti âge pour le corps BOOTS 150ml (texture et parfum agréable )-crème teintée nude LAURA MERCIER 14.7 ml -sérum pour les cheveux BIOSILK 15ml -acide citrique ETAT PUR 15ml (je ne connaissai pas apparemment c'est anti-teint terne, à voir )
| |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 13 Avr - 12:03 | |
| My little box reçue ce matin! Ca a été super rapide par rapport au mois dernier trop heureuse (et j'ai aussi reçu mon colis vp de la marque korres, du coup j'ai la blinde de produits à tester^^). J'en suis très satisfaite! Comme d'habitude des goodies originaux qui font plaisir à voir! - Spoiler:
J'ai eu: - eau de raisin bio caudalie (c'est une brume) 50 ml - Lait fondant régénérant lift fermeté clarins 30 ml - vernis à ongles color riche l'oréal - shampooing hydratant phyto 50 ml ~2,5 - la mousse pschiittt magique de garancia 15ml
A part la couleur du vernis qui me plait pas trop tout me va!
| |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 13 Avr - 12:10 | |
| Un article ici pour My little box d'avril (avec les goodies)
http://www.terrafemina.com/communaute/groupes/78-bulle-de-beaute/news/750-quels-sont-les-produits-contenus-dans-la-my-little-spring-box-davril-2012-.html | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 13 Avr - 12:50 | |
| Je me hais d'avoir raté cette Little Box, elle a l'air top !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles | |
| |
|
| |
| Les Box beauté mensuelles | |
|