| Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
|
+22Jopily Ju ' Uchka Bebesh Dora invité *~Nelda~* BlÖp Zoopy IndieGène babé Nébuleuz petitelfe lilo Héli Eirlys Marjolaine ☆⌒ -thorgard- holy-virgin La_Louve bambou Princess Clarinet 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 17 Jan - 20:57 | |
| Je reprends mon topic en main. Je supprime tout et on recommence ! Voici le lien vers mon blog si vous souhaitez me suivre là-bas : http://princessclarinet.blogspot.fr/ J'ai également débuté dans les vidéos avec un premier épisode de podcast créatif : http://princessclarinet.blogspot.fr/2015/09/podcast-creatif-1.html Mes dernières réalisations : - Robe Aubépine de Deer and Doe (oui encore cette marque mais j'adore) Vous pouvez retrouver toutes les infos sur cet article : http://princessclarinet.blogspot.fr/2015/11/robe-aubepine.html - Robe Sureau de Deer and Doe Vous pouvez retrouver toutes les infos sur cet article : http://princessclarinet.blogspot.fr/2015/08/robe-sureau-dete.html
Dernière édition par Princess Clarinet le Ven 11 Déc - 18:12, édité 42 fois | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 17 Jan - 21:14 | |
| Allez la suite la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 17 Jan - 21:20 | |
| Y'a pas de suite pour le moment, car plus de machine à coudre là où je suis mais j'ai une tonne de projet en réserve et je m'y mets dès que j'en ai l'occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 17 Jan - 22:02 | |
| Bah finalement si y'a une suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 17 Jan - 22:13 | |
| montre tes magnifique pochette et tes fimo et tes donuts etc :p vas y miss tu peu le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 17 Jan - 22:18 | |
| C'est tout sur le myspace, là je mets que les nouveautés au fur et à mesure merci du compliment en tout cas | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 18 Jan - 1:48 | |
| J'adore le col polaine! Tu en vendrais? | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 18 Jan - 17:36 | |
| - La_Louve a écrit:
- J'adore le col polaine! Tu en vendrais?
Même question^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 18 Jan - 20:13 | |
| Bah j'vais peut-être faire des malheureuses mais pour le moment non les filles. comme j'ai dit plus haut, j'ai pas ma machine à dispo pour coudre et il faut du temps pour tricoter (et pour le moment j'ai d'autres tricot en cours) voilà mais si j'envisage un jour d'en vendre je le signalerai. | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 19 Jan - 13:02 | |
| le col en laine et polaire <3 j'adore j'adore | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 19 Jan - 18:34 | |
| Haaaa bah j'adore ton col tu m'avais pas montré çaaaaa ^^ Puis ouai le sac est bien bien chouette en vrai !!! (photos pourries par moi mdr : p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 19 Jan - 20:21 | |
| Merci les poulettes bah oui Marjo j'te fais des cachoteries t'as vu ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 19 Jan - 23:03 | |
| Mdr bah oué c'est quoi ça !!!! Enfin j'suis contente que tu te sois décidée à faire un topic sur le nouveau forum c'est cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 19 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mer 20 Jan - 15:23 | |
| oh oui le col <3 c'est bien sympatique se que tu fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mer 20 Jan - 20:29 | |
| Merci Eirlys | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 21 Jan - 11:54 | |
| Super idée le col laine et polaire. J'aime beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 21 Jan - 19:14 | |
| Merci Hélio la super tricoteuse | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 21 Jan - 19:18 | |
| c'est vraiment super chouette!!! continues!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 21 Jan - 23:28 | |
| Merci lilo pour tes encouragements | |
|
| |
petitelfe voyeur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 25 Jan - 22:59 | |
| holala le col il doit etre super douillet j'adore le coté mi laine mi polaire !! je te souhaite bonne continuation miss ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 25 Jan - 23:07 | |
| Merci miss ^^
j'pensais pas que ce col aurait autant de succès !! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 25 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 26 Jan - 23:19 | |
| du neuf en page 1 | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 26 Jan - 23:25 | |
| Très mignonne cette petite pochette avec les boutons téléphone hihi ^^ Faut trop qu'on se fasse une aprem' tricot pour que tu m'apprennes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
| |
|
| |
| Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
|