| Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
|
+22Jopily Ju ' Uchka Bebesh Dora invité *~Nelda~* BlÖp Zoopy IndieGène babé Nébuleuz petitelfe lilo Héli Eirlys Marjolaine ☆⌒ -thorgard- holy-virgin La_Louve bambou Princess Clarinet 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 27 Jan - 21:02 | |
| Un peu de changement avec un essai de cache-pot en mosaïque : | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 1 Fév - 20:00 | |
| Mes deux dernières créas en date : - Un range-courrier décopatché - Une nouvelle paire de guêtres en Bazin et polaire | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 1 Fév - 21:13 | |
| Le range courrier, j'aime beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mer 2 Fév - 19:08 | |
| Merci Dora | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mer 2 Fév - 19:13 | |
| J'aime bien la forme des guêtres ! Elles sont jolies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 3 Fév - 22:01 | |
| Merci Naho | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 3 Fév - 22:29 | |
| J'adooore le range courrier; il est fait en quoi ? C'est du bois ? La déco est top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 3 Fév - 22:58 | |
| Oui c'est un support en bois, que j'ai peins et j'ai décopatché juste les côtés !! Merci en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 14 Fév - 20:59 | |
| du neuf, des pochettes berlingots avec ce tutoriel | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 15 Fév - 22:11 | |
| Y'a du nouveau sur mon blog : http://princessclarinet.artblog.fr/
Une jupe boule d'après le tuto de Parfum du ciel (je suis à gauche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mer 2 Mar - 22:10 | |
| Un ptit peu de nouveau : une pochette pour téléphone portable | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mer 2 Mar - 23:57 | |
| J'aime bien la jupe boule ! La pochette pour PC est classe aussi, tu comptes en faire pour PC taille classique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 3 Mar - 19:02 | |
| Je t'ai mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 5 Mar - 16:50 | |
| La petite dernière : Une marinière (faite avec ce patron et ce tutoriel) | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 5 Mar - 21:13 | |
| ça y'est tu l'as fini ?! ^^ elle a l'air bien réussie =) moi j'ai pas fini ma robe par contre ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 5 Mar - 23:36 | |
| Oui je l'ai enfin fini ^^ Merci Carole Aller y te reste un jour de vacances, profite pour finir ta robe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 16 Avr - 18:10 | |
| Voilà un peu de nouveau avec ce sac de sport (Tutoriel d'Une poule à petits pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Ven 20 Mai - 23:34 | |
| Plein de nouveautés : - Sarouel pour mon neveu (modèle des intemporels pour bébés) - Pochette/Sac de Soirée - Pochette pour téléphone - Pochette pour GPS | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 6 Juin - 19:28 | |
| Un ptit peu de nouveau, les choses arrivent aux compte-gouttes car la plupart sont des cadeaux anniversaire ou naissance... Un petit pack beauté avec trousse à maquillage, lingettes lavables et make up pour l'anniversaire de ma Moman Et comme d'hab toujours plus de blabla sur le blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 15 Mai - 10:15 | |
| Je vais remettre à jour ce topic prochainement, en attendant vous pouvez déjà vous rendre sur mon nouveau blog pour suivre mes actualités :
http://princessclarinet.blogspot.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Ven 11 Déc - 18:14 | |
| J'ai fais une petite mise à jour de ce topic qui était un peu à l'abandon.
Je me suis lancé également dans les vidéos avec un premier épisode de mon podcast créatif. J'essaie de tourner la suite très vite.
N'hésitez pas à commenter, et à me suivre si le cœur vous en dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
| |
|
| |
| Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
|