| Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
|
+22Jopily Ju ' Uchka Bebesh Dora invité *~Nelda~* BlÖp Zoopy IndieGène babé Nébuleuz petitelfe lilo Héli Eirlys Marjolaine ☆⌒ -thorgard- holy-virgin La_Louve bambou Princess Clarinet 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 9 Mai - 21:00 | |
| Hahaaa c'est bien chouette ^^ Alors tu te remets à la couture ?? | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 10 Mai - 13:35 | |
| Merci ma ptite Marjo !! j'ai jamais vraiment arrêté | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 10 Mai - 23:31 | |
| Fais-moi penser de te demander un nid d'ange quand j'aurais un gosse! lol C'est trop chou =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 11 Mai - 0:07 | |
| Ouais pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 11 Mai - 3:01 | |
| sympa l'idee de la trousse a crayons |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 11 Mai - 18:19 | |
| ^^ bon après je pense que ça peut se décliner à divers outil, aiguilles à tricoter, pinceaux ou autres ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 11 Mai - 18:24 | |
| mouhaa j'avais realisé la même au collège en cour de technologie | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 11 Mai - 18:38 | |
| t'en avais de la chance de faire de la couture en cours de techno moi c'était plutôt électronique -__- | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 11 Mai - 20:51 | |
| on l'a fait qu'une fois, sinon c'etait soudure, etc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mer 2 Juin - 21:43 | |
| Un peu de nouvelle : une capeline pour l'anniversaire de ma moman (d'après le tuto Les dix doigts de Doudi) et derrière mes supers rideaux fait main aussi ^^ | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mer 2 Juin - 22:30 | |
| Elle est chouette ! Pour l'été c'est super joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 3 Juin - 18:31 | |
| Merci Zoopy Je pense en refaire au moins une pour moi car j'adore vraiment la forme et y'a moyen d'en faire des sympa selon le tissus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 13 Juil - 23:21 | |
| Non ce topic n'est pas à l'abandon ^^ Bientôt une customisation de veste, des ptites chaussures pour mon neveu chéri et puis un col Polaine pour Babiole (et peut-être un tutoriel si vous z'êtes sages ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 26 Juil - 22:20 | |
| Chose promise chose due !! Le col Polaine pour Babiole (en espérant que ça te plaise !) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 26 Juil - 22:37 | |
| Il est parfait. Et t'inquiètes, ma grosse tête passera nickel <3
Je t'aiiiiime. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 27 Juil - 18:20 | |
| Moi aussi je t'aiiiimeeeeeeeeeee Si tout va bien et que le boulot ne m'a pas tué d'ici là, je le poste demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 29 Juil - 18:13 | |
| Bon bah finalement le taf a eu raison de moi, j'viens de poster ton colis ce soir, il devrait arriver lundi | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 29 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 31 Juil - 10:23 | |
| Bah dis donc babé tu t'y prends tot ^^ C'est pas trop la saison mais il est chouette en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 31 Juil - 17:49 | |
| Merci Zoopy pour tes ptits commentaires et oui Babé elle sera parée pour l'hiver huhu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 28 Aoû - 22:54 | |
| Relooking du blog, pour son ouverture officielle, par Babiole : http://princessclarinet.artblog.fr/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 30 Aoû - 19:42 | |
| pour ceux que ça intéresse, voilà une customisation d'une veste plus d'info sur le blog http://princessclarinet.artblog.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 31 Aoû - 19:18 | |
| Oulala encore du nouveau !! N'hésitez pas à donner vos avis Trousse de Toilette I love Paris et plus de précision sur le blog : http://princessclarinet.artblog.fr/ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 31 Aoû - 20:13 | |
| Oh j'aime beaucoup cette trousse de toilette. Moins fan du motif, mais la forme! <3 | |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 31 Aoû - 20:31 | |
| Pas trop dur à gérer la toile cirée? Je tenterais bien, mais j'ai peur de m'énerver sur les angles à la machine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
| |
|
| |
| Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
|