| Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
|
+22Jopily Ju ' Uchka Bebesh Dora invité *~Nelda~* BlÖp Zoopy IndieGène babé Nébuleuz petitelfe lilo Héli Eirlys Marjolaine ☆⌒ -thorgard- holy-virgin La_Louve bambou Princess Clarinet 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 31 Aoû - 20:48 | |
| Bah en fait non la toile cirée ça a été nickel. Je dirais limite même mieux que le reste, mais c'est probablement due à la machine pourrie que j'ai qui ne veut rien coudre (ou alors à moi qui sait pas coudre XD) bref il faut essayer !! | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 31 Aoû - 21:38 | |
| La custo de veste est super chouette, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ton liberty Et moi aussi j'me suis fait une trousse de toilette en toile cirée, c'est super pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 31 Aoû - 22:56 | |
| Merci Dora, moi aussi j'aime bien cette forme, ça en fait de la place dedans ^^ Merci Zoopy, c'était pas gagné avec la forme des ailes, mais de loin ça rend pas si mal | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mer 1 Sep - 1:12 | |
| Owwwi sympa ta trousse de toilette ! J'adore ^^ Et le nouveau design de ton blog il déchire sa maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mer 1 Sep - 18:20 | |
| Merci ma ptite Marjooo et Merci pour babé | |
|
| |
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 5 Sep - 21:41 | |
| haha trop chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 6 Sep - 18:05 | |
| Merci antigone | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 1 Nov - 22:09 | |
| Un peu de nouveauté, il était temps ! Trousse/pochette pour la Doll de Nabote Et pis une ptite exclu : l'acquisition d'un mannequin de couture et toujours plus d'info sur le blog http://princessclarinet.artblog.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 6 Nov - 22:45 | |
| Et voilà encore du nouveauuuuuuu Pochette pour mini Pc | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 6 Nov - 22:47 | |
| Hééé c'est chouette ça !
Tu comptes faire d'autres modèles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 6 Nov - 23:36 | |
| Je compte faire un modèle plus élaboré avec pochette intégrée pour ranger le chargeur, mais tout ça quand j'aurai ma nouvelle machine à coudre (car la j'suis plus que limitée et ce n'est plus possible). En tout cas merci Tinex | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 7 Nov - 14:27 | |
| c'est chouette et pratique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 7 Nov - 17:04 | |
| Merci Uchka | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 7 Nov - 19:26 | |
| Oulala encore de la nouveauté !!! Tutu Rouge (avec le tutoriel d'Emilyjolie ♥ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 2 Déc - 21:24 | |
| Un ptit up avec un petit meuble décopatché | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 2 Déc - 22:28 | |
| Il est chouette ! C'est quoi que tu as collé ? Du papier cadeau ? En tout cas c'est réussi et les finitions sont niquel (bon moi je l'aurai vu plus coloré... question de gout !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Jeu 2 Déc - 22:58 | |
| Nan c'est du papier exprès pour le décopatch, ce sont des feuilles de papier fin. J'avoue que j'ai longuement hésité pour les couleurs, j'le voyais bien aussi en couleurs mais comme j'voulais plusieurs motif pour chaque tiroir bah le noir/gris/blanc c'est ce qui avait le plus de choix (et au final ça va parfaitement avec le cadre que ma pote ma offert dans les même tons). En tout cas merci, c'est mon tout premier, mais je compte bien continuer sur d'autres supports Et je suis ravie parce qu'il me permet de ranger plein de ptit matos de couture hihi | |
|
| |
Jopily timide
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Ven 3 Déc - 0:16 | |
| Il a la classe ton meuble J'aime beaucoup! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Ven 3 Déc - 0:22 | |
| j'ai enfin nauguré mon col d'amour. Même si je galère à l'enfiler avec ma grosse tête, une fois mis, il est parfait! <3 Bon la photo est pas terrible, mais j'en fais d'autres très vite! <3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Ven 3 Déc - 0:27 | |
| une babé dans la neige <3 | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Ven 3 Déc - 1:34 | |
| très sympa ce petit meuble. c'est vrai qu' un peu coloré ca l'aurait fait mais là ca va les motifs sont bien assortis t'as géré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Ven 3 Déc - 18:56 | |
| Merci les meufs vous réchauffez mon ptit coeur par ce temps neigeux (et babé merci pour la photo, elle est super chouette ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 19 Déc - 18:02 | |
| Les tons chaud de l'Afrique viennent réchauffer cet hiver neigeux : Guêtres en Wax du Cameroun ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 28 Déc - 19:46 | |
| du nouveau avec un sac à tarte pour ma moman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
| |
|
| |
| Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
|