| Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
|
+22Jopily Ju ' Uchka Bebesh Dora invité *~Nelda~* BlÖp Zoopy IndieGène babé Nébuleuz petitelfe lilo Héli Eirlys Marjolaine ☆⌒ -thorgard- holy-virgin La_Louve bambou Princess Clarinet 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Ven 29 Jan - 18:08 | |
| Juste pour dire... Comme que tu es belle sur ton avatar !!!! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Ven 29 Jan - 19:18 | |
| Merci Marjo !! mais pour l'après-midi tricot ça va être difficile maintenant que je suis loiiiinnnnnnnnn et merci nebuleuz c'était le réveillon de Noyel mais sinon les autres jours j'suis moche XD | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 6 Fév - 16:43 | |
| Huuu, ton col Polaine est trop cool <3
Puis moi j'adore les tuniques que tu m'as faite (tellement, qu'à force d'être portée, la première tombe en ruine :p), la pochette pounk, le sac trop cool, et mister cafard <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 6 Fév - 18:25 | |
| Merci ma ptite babiole, ça me fait très plaisir (j'ai hâte d'avoir des photos de ce que j'ai pas eu encore ^^ ) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 6 Fév - 19:11 | |
| Ouiii, j'essaye de te faire ça très vite. J't'avais fait des photos des tuniques, déjà? La première je sais plus, mais la deuxième, j'te la remets là : | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 6 Fév - 23:26 | |
| Merciiii (mais les tuniques c'est ok, j'ai les photos ^^) | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 16 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 16 Fév - 23:17 | |
| Merciii Rock | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 20 Fév - 18:45 | |
| du neuf qui date de l'été dernier, photo en première page de la pochette "Caroline" | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 6 Mar - 20:30 | |
| du nouveau en première page | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 6 Mar - 20:53 | |
| Whaou la fameuse veste officier, elle est tres chouette ! les details ont l'air super bien fait meme si on voit pas bien sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Sam 6 Mar - 21:14 | |
| ah mais on voit pas de près parce que c'est bourré de défaut mais faut pas le dire :p je ferais d'autres photos plus tard pour voir les détails merciii Zoopy | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 8 Mar - 22:13 | |
| un ptit up avec une ptite broche Snoopois ^^ (et avec sa propriétaire) | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 8 Mar - 23:13 | |
| Hiiii jolie broche, jolie nabote ^^ C'est des pois ou des coeurs ?? Il est bien chouette ton petit gilet sans manches !! Bravo bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 9 Mar - 14:33 | |
| Merci Marjo d'avoir pitié de mon topic XD
la broche c'est bien des ptits pois ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 9 Mar - 15:25 | |
| Pfff !!! J'ai de la pitié pour personne moi ! :O Allez des news des news lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Mar 9 Mar - 19:32 | |
| Bientôt, bientôt ^^ si ça TE fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 14 Mar - 16:18 | |
| mais ses normal huhu ta vu ma tronche sur la tof les gents on peur de poster MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 14 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 14 Mar - 18:50 | |
| ptite photo de mon "en-cours" histoire de montrer que des fois j'fais pas rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 14 Mar - 22:43 | |
| Bon et même si tout le monde s'en tape voilà le nid d'ange (modèle des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost) pour un ptit bébé café au lait Vivement !! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 14 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 14 Mar - 23:08 | |
| Oooohhh mais c'est trop chouuuuuuuu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Lun 15 Mar - 0:15 | |
| Merci Winnette et Marjo | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle Dim 9 Mai - 20:51 | |
| Un peu de nouveau pour dépoussiérer ce topic ^^ Une trousse à feutres/stylos/crayons d'après ce tutoriel http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/04/03/4518627.html#comments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
| |
|
| |
| Princess Clarinet - on parle couture, beauté et lifestyle | |
|