| Les Box beauté mensuelles | |
|
+47. pomme . laa-laa Thelma Luce ღ reila FéeLé moonskin bemydog Anacha *~Nelda~* pitchch0c0pepit Albion Yukimiwa Melou Em Nyx Mély Mélo Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Laraythiel Marine louloulapoule Georgette usagi Hook Ladylou Clow ** Millie ** ti-chou Sh3n Isalinea *Libellule* Tolia Vickie Skayha Microbe Holie Titane Birdie S Poison Ivy wed buttercup KaOchKa Princess Clarinet Polette Haelle 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 18 Juin - 14:25 | |
| Pas encore reçu, je suis pressée, pour ma première, elle a l'air cool. Oui oui j'ai déjà look le contenu, je suis pas patiente pour ce genre de chose ahah. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 18 Juin - 14:36 | |
| ho elle a l'air sympa celle la !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 18 Juin - 14:48 | |
| C'est clair qu'elle a l'air bien celle là!!! |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 18 Juin - 17:53 | |
| J'ai reçu pareil que Vickie aussi et j'adore tout! Ils sont très fort chez MyLittleBox! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 18 Juin - 18:35 | |
| Bon, et sinon yen a une d'entre vous qui se décide a avoir une box différente ? a moins que ce mois ci yen ai pas ? - Spoiler:
J'ai testé les produits kibio, j'aime pas trop l'odeur mais ils sont cool a utiliser. Par contre, au depart surprise par le revival eau de cologne style de la creme hydratante que j'adoooore maintenant. Ca me rappelle mon enfance. L'eyeliner est super cool aussi, j'adopte !
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 18 Juin - 23:36 | |
| j'ai pas testé ceux là! - Spoiler:
mais l'eye liner est top, je l'ai mis sur les muqueuses et il n'a pas couler, les crayons ne tiennent pas sur moi normalement, du coup je met mon liner gel habituellement, là c'est quand même plus agréable ! Et je suis trop heureuse de pas avoir eu de parfum, je change jamais du mien j'en fais rien à chaque fois. Le spray du petit marseillais sent bon, je sais pas si mes cheveux brille plus, mais j'aime le parfum en tout cas.
| |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 18 Juin - 23:55 | |
| Elle a l'air super cool la box ! J'espère l'avoir demain. Viiiite demain... | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 19 Juin - 0:36 | |
| Moi aussi j'ai hâte de la recevoir, je saute de mon canapé dès que je vois le moindre truc jaune par la fenêtre *_* | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 19 Juin - 0:54 | |
| sa existe en belgique? je connaissais pas du tout ce concept .. | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 19 Juin - 1:01 | |
| Hey les filles qui sont abonnées aux box mensuelles, vous avez des produits que vous recevez dont vous vous ne servez pas ? vous les revendez ? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 19 Juin - 10:12 | |
| Ca dépend des mois, mais ca arrive oui. Pourquoi? | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 19 Juin - 15:03 | |
| Reçu la mienne aussi ds les premières vendredi! Les même produits que Vickie. Je suis bien contente, la présentation est vraiment super sympa, les goodies mignons par contre il y'a 2 produits dont je ne me servirais pas :/ mais c'est le jeu ! ^^ - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Hey les filles qui sont abonnées aux box mensuelles, vous avez des produits que vous recevez dont vous vous ne servez pas ? vous les revendez ?
Je commence à accumuler des trucs qui ne me servent pas, j'ai une boite exprès, il faudrait que je fasse des photos | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 19 Juin - 22:11 | |
| Si vous avez le temps ça serait peut-être sympa de faire des photos, voir même un topic pour les produits dont vous vous ne servez pas. Quand je matte les box, seulement 1 ou 2 produits m'intéresse, les autres non, c'est pour ça que je m'abonne pas d'ailleurs. Jme disais que ce type de topic "revente de produits" pouvait servir à des filles qui ne sont pas abonnées aux box mensuelles. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 20 Juin - 0:59 | |
| Je veux la mienneeee, j'espère l'avoir demain j'en ai marre d'attendre ! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 21 Juin - 17:09 | |
| Je les troc sur Facebook. Ca marche plutôt pas mal | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 21 Juin - 17:42 | |
| Je viens de la recevoir... Elle aurait pu être très bien si : - Spoiler:
Je n'avais pas eu un échantillon de parfum encore.
| |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 28 Juin - 23:34 | |
| - Isalinea a écrit:
- Je viens de la recevoir... Elle aurait pu être très bien si :
- Spoiler:
Je n'avais pas eu un échantillon de parfum encore.
ahh mince!! - Spoiler:
J'avoues que je commence à avoir une collection de parfum miniature aussi !Mais cette fois-ci pas de parfum! et je pensais qu'on avait toute la même combinaison de box! tu as eu quoi?
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 28 Juin - 23:42 | |
| non t'as un produit qui change souvent maintenant (je pense qu'il y a trop d'abonné), c'est donné dans le notebook. il y a des groupes de trocs via fb, par exemple, vous pouvez aussi trouver une correspondante pour qu'elle vous envoie une box, ... c'est assez pratique ! Moi j'ai reçu deux glossybox (pour la gratuite) au final, ils sotn vraiment pas au point quand même :p - Spoiler:
(avec savon d'alep, blush mineral, contour des yeux weleda, sel de bain, masque visage)
| |
|
| |
Albion fouineur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 29 Juin - 21:21 | |
| Butter : C'est sensé être la dernière box ca ?! Glossybox c'est vraiment le caca ! j'ai reçu à peu près les même produits que toi... en avril ! (tout sauf l'avant dernier produit en fait !) J'suis bien contente d'avoir suspendue mon abonnement oO | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 29 Juin - 22:29 | |
| non c'est bien celle d'avril hahaha juste que leur systeme de livraison est à chier et que je l'ai eu la semaine derniere ! mais je m'abonne pas chez eux, j'ai que la little, je vais prendre à la rigueur de temps en temps des box sans abonnement mais c'est tout, même la little je me tate à la stopper j'ai pas le temps de tout tester, mais j'aime bien la recevoir donc bon | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 29 Juin - 23:43 | |
| y a moyen de s'abonner meme de la belgique ? | |
|
| |
pitchch0c0pepit fouineur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 30 Juin - 23:22 | |
| J'ai recu la glossy box , après une série super décevante, les deux dernières sont franchement tops , avec des formats pas ridicules , pour une fois je vais tester tous les produits ! - Spoiler:
Alors dans celle de juillet , j'ai eu : - Brume hydratation intense de sampar ( !! ) - des lingettes comodynes ( une demaquillante, et deux autobronzantes ) - Un spray protecteur UV schwarzkof - Lait pour le corps sultane de sabba - un echantillon de vernis rose nails inc ( j'ai horreur du rose mais celui ci est vraiment joli )
| |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 18 Juil - 1:39 | |
| pas de nouvelles des little box les filles? La mienne est en préparation mais j'aimerais bien l'avoir avant de partir (samedi) :/ - Spoiler:
sinon le thème est cool!! c'est la travel box
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 18 Juil - 10:44 | |
| elle est en prépa pour moi aussi, par contre le concept change en septembre il n'y aura plus que deux produits de beauté et des accessoires. donc bon .. | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 18 Juil - 13:16 | |
| Préparation également depuis genre 3-4 jours.
Ils viennent de dire dans un post que les dernières partaient ce soir.
Et sinon, vous en pensez quoi de leur "Je ne suis plus une box beauté mais une box surprise" ? Moi ca me plait plutôt bien. Moins de choses à tester, plus de goodies trop mignons connaissant My little Paris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles | |
| |
|
| |
| Les Box beauté mensuelles | |
|